Mélissandre a écrit: |
Mes filles ont les cheveux long, donc pas de coiffeur. |
steph7 a écrit: |
est-ce qu'il y a des ciseaux spéciaux pour couper? je prends les ciseaux de cuisine moi...avez-vous essayé des ciseaux "spécial coiffure"? |
est-ce qu'il y a des ciseaux spéciaux pour couper? je prends les ciseaux de cuisine moi...avez-vous essayé des ciseaux "spécial coiffure"? |
Mélissandre a écrit: | ||
J'en ai pour la frange, c'est vraiment mieux. |
lili a écrit: |
J'ai toujours envoyé mes enfants chez le coiffeur. Jamais eu l'idée de leur couper les cheveux moi-même. |
doule a écrit: | ||
Même chose ici. Coiffeur à partir de l'âge de deux ans environ. Vu comme je suis adroite, je ne tenterais pas de le faire moi même ! |
aleksandra a écrit: |
Coiffeur pour tous depuis mon fameux raté à la tondeuse ![]() |
mesloupiots a écrit: |
Toujours le coiffeur pour mes garçons, je ne leur coupe pas les cheveux et la coupe courte à la tondeuse fait maison, c'est pas trop mon truc : j'aime pas du tout, du tout. |
ju a écrit: | ||
y'a un peu le meme vecu chez moi faut dire !!! et puis franchement je paye 12 euros au dessus de 7 ans et 8 euros au dessous, je trouve pas que ce soit la mort quand meme. |
doule a écrit: | ||
Même chose ici. Coiffeur à partir de l'âge de deux ans environ. Vu comme je suis adroite, je ne tenterais pas de le faire moi même ! |
Solveig a écrit: | ||||
Moi aussi je rejoins le clan des maladroites... J'ai déjà beaucoup de mal à couper droit la frange d'Alice... ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
J'en ai pour la frange, c'est vraiment mieux. |