Mélissandre a écrit: |
Je ne peux te répondre, ici, on a pas eu besoin, mais par contre on les retire pas , ça tombe tout seul ![]() |
Petitefée a écrit: | ||
L'ORL me dit que non, il faut qu'il les enlève, ça dépend peut-être des modèles? |
ju a écrit: |
edit, comme le disent les filles, on ne les a jamais retirés, ils sont tombés seuls, la premiere fois on en a remis, la seconde, l'orl a jugé que ce n'etait plus necessaire car il n'y avait plus d'eau qui se reformait dans la trompe d'eustache
l'orl a deja evalué l'audition de ta puce ? |
Petitefée a écrit: | ||
Oui, il reste 0 d'un côté et 25% de l'autre ![]() |
ju a écrit: | ||||
ça ne m'etonne guere, mais tu verras c'est completement reversible avec les drains et ça evolue vite, par contre, aprés la pose des drains, il avait des maux de tete les premiers jours et surtout des accouphenes, il se bouchait souvent les oreilles, ça le genait d'entendre mieux, mais c'est vraiment l'histoire de qques jours, aprés il a retrouvé le sourire |
Petitefée a écrit: | ||||||
La mienne hurle hurle, c'est terrible ![]() |
ju a écrit: | ||||||||
![]() |
Petitefée a écrit: | ||||||||||
Franchement j'en suis à me dire vivement l'opération, c'est invivable pour elle comme pour son frère et sa soeur qui ne comprennent pas pourquoi on s'inquiète tant, ni pourquoi elle est si pénible ![]() |
fraueza a écrit: |
je n'y connais rien (enfin j'en ai eu petite et je n'ai pas de souvenirs) mais je tesouhaite que ça soulage ta puce rapidement ![]() melvirni a des puces à drains me semblent-ils ![]() |
val. a écrit: |
Je ne peux te répondre ! Par contre une amie a sa fille qui a eu des drains. Cela a été un soulagement pour sa fille. |
Mélissandre a écrit: |
Je ne peux te répondre, ici, on a pas eu besoin, mais par contre on les retire pas , ça tombe tout seul ![]() |
Petitefée a écrit: |
Merci pour toutes vos réponses. En fait je ne suis pas angoissée par l'opération des végétations (je serai surement un peu stressée je jour J mais bon), je l'envisage comme un soulagement. L'idée des drains m'ennuie un peu parce que j'adore la piscine et mes deux grands aussi. Je trouve ça dommage voilà. |
piouceangel a écrit: | ||
Pour la piscine il existe des bouchons speciaux en pharmacie j en ai pour les garcons qui ont des drains tous les 2 et pas de soucis ils se baignent sans risque ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||
C'est bon à savoir merci, parce que l'ORL était très négatif là-dessus pour le coup. |
Petitefée a écrit: | ||||
C'est bon à savoir merci, parce que l'ORL était très négatif là-dessus pour le coup. |