Maximômes

toutes les discussions - Nos sapins et décos en photo

dragibus - Lun Déc 01, 2008 5:47 am
Sujet du message: Nos sapins et décos en photo
j'ai suivi avec assiduité le post sur les sapins et comme un certain nombre d'entre nous ont déja installé le leur...j'ai tres envie de voir ça (j'adore les décos de noel! honte )
hir,nous sommes allés en foret ramassé des branchages pour la déco.les enfants ont passé les branches au gesso (enduit blanc qui adhere sur tout),le papa a fixé les branches sous les directives de la maman clin d'oeil )et voila:

en réalité,il y a des lumieres clignotantes (blanches et roses).

à votre tour!
Madecbis - Lun Déc 01, 2008 7:16 am
Sujet du message:
WAOW !

J'avais oublié que tu étais une artiste..... c'est magnifique !

C'est le genre de chose que je suis incapable de faire ni même d'imaginer.
Eolia - Lun Déc 01, 2008 7:48 am
Sujet du message:
Madecbis a écrit:
WAOW !

J'avais oublié que tu étais une artiste..... c'est magnifique !

C'est le genre de chose que je suis incapable de faire ni même d'imaginer.

c'est exactement ce que je e suis dit en voyant les photos
doule - Lun Déc 01, 2008 7:50 am
Sujet du message:
Dragibus, c'est féerique ! c'est trop mignon
aleksandra - Lun Déc 01, 2008 8:26 am
Sujet du message:
Wouah, c'est beau c'est trop mignon
val. - Lun Déc 01, 2008 8:38 am
Sujet du message:
C'est simple et c'est trop mignon Bravo !
piouceangel - Lun Déc 01, 2008 8:45 am
Sujet du message:
c'est trop mignon Tout a fait le style de deco que j aime sobre mais c'est trop mignon
Je serais bien incapable de faire la meme chose honte
carolyn - Lun Déc 01, 2008 10:03 am
Sujet du message:
Très beau c'est trop mignon Dragibus donc tu n'as pas réussi à trouver de déco rose???
TICYA - Lun Déc 01, 2008 10:44 am
Sujet du message:
C'est vraiment c'est trop mignon et les ours polaires amoureux transi
Pascale 013 - Lun Déc 01, 2008 1:06 pm
Sujet du message:
ohhhhhh magnifique dragibus !!!

je sens qu on va se regaler avec ce post !!!
Bultima - Lun Déc 01, 2008 1:26 pm
Sujet du message:
superbe dragibus
Orély - Lun Déc 01, 2008 3:53 pm
Sujet du message:
superbe!!!!
bon je vais attendre que le post s'étoffe un peu avent de commencer mes décos et je vais piquer les idées grimace grimace grimace
Eolia - Lun Déc 01, 2008 4:53 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
superbe!!!!
bon je vais attendre que le post s'étoffe un peu avent de commencer mes décos et je vais piquer les idées grimace grimace grimace

je pensais la même chose !!!!
fraueza - Lun Déc 01, 2008 5:31 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
superbe!!!!

tricheuse grimace grimace

mais c'est une bonne idée grand sourire
mamanbeuns - Lun Déc 01, 2008 5:44 pm
Sujet du message:
je vais piquer l'idée des branches hourrah
Zézette - Lun Déc 01, 2008 5:50 pm
Sujet du message:
mimi les ours polaires amoureux transi

je le ferais plus tard çà me paraît tôt clin d'oeil
tulipe - Lun Déc 01, 2008 6:16 pm
Sujet du message:
Dragibus c'est très très joli
liza - Lun Déc 01, 2008 6:19 pm
Sujet du message:
c'est très beau ! c'est trop mignon c'est trop mignon
Dilette - Lun Déc 01, 2008 6:24 pm
Sujet du message:
C'est très sympa Dragibus grand sourire grand sourire grand sourire
dragibus - Lun Déc 01, 2008 6:31 pm
Sujet du message:
merci beaucoup!je n'ai pas vraiment de mérite:j'adore faire ça,mais j'avoue que le résultat me plait beaucoup!pour les décos roses,je n'ai pas trouvé mais dans mes cartons,il y avait quelques boules rose pastel et j'ai noué des rubans roses aux oursons suspendus au sapin.si je trouve 2/3 trucs en plus,j'aviserai.

je voudrais bien voir vos décos moi ... soupire
flore - Lun Déc 01, 2008 6:35 pm
Sujet du message:
tu as placé la barre trop haut c'est trop mignon
Bultima - Lun Déc 01, 2008 7:39 pm
Sujet du message:
dragibus a écrit:
je voudrais bien voir vos décos moi ... soupire

Moi je ne fais mon sapin que ce week end ou le week end prochain donc faudra être patiente grimace
angelique - Lun Déc 01, 2008 9:00 pm
Sujet du message:
c'est magnifique c'est trop mignon c'est trop mignon

bon voici mon sapin

j'arrive pas a le mettre en grand honte
TICYA - Lun Déc 01, 2008 9:39 pm
Sujet du message:
Il est chouette ton sapin, Angélique ! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
fraueza - Lun Déc 01, 2008 10:02 pm
Sujet du message:
le mien est tout nu pour l'instant grand sourire

on l'a acheté ce soir avec les petits, un artificiel comme le souhaitait mon grand attristé par les sapins sacrifiés chaque année
Orély - Mar Déc 02, 2008 10:16 am
Sujet du message:
magnifique ton sapin angélique!!!! c'est trop mignon
nelcy - Mar Déc 02, 2008 6:31 pm
Sujet du message:
Ils sont beaux vos sapins les filles. Le nôtre est décoré avec un maximum de trucs faits maison et couleurs choisies par les enfants. Je le trouve c'est trop mignon mais il gagerait plutôt un prix d'originalité ou de kitcherie que de design. clin d'oeil
dragibus - Mer Déc 03, 2008 8:07 am
Sujet du message:
bravo ,Angélique!j'adore le rouge pour noel!ton sapin est superbe!
laurence - Mer Déc 03, 2008 8:26 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

on l'a acheté ce soir avec les petits, un artificiel comme le souhaitait mon grand attristé par les sapins sacrifiés chaque année

pas sûr que ce soit si simple:

Plus de 6 millions de sapins de noël sont vendus en France dont 1 million sont des arbres artificiels. Et l'idée se répand que pour être écologiste, il faut préférer l'arbre artificiel au naturel.
C'EST FAUX !!!
Le sapin naturel a des effets positifs sur l'environnement :

* Le sapin de noël naturel produit de l'oxygène à partir de CO2 :
Au cours de sa croissance un arbre accumule du dioxyde de carbone qu'il soustrait par photosynthèse à l'atmosphère, convertissant ainsi le CO2 en bois, oxygène et eau. Il permet donc de réduire le dioxyde de carbone, qui augmente l'effet de serre si néfaste à notre planète, en servant de filtre.
Les jeunes sapins, comme tous les jeunes arbres, demandent plus de CO2 car leur croissance est plus importante; ces jeunes arbres participent donc plus au travail de filtrage de l'atmosphère.

* Les sapins naturels améliorent la stabilité du sol :
Le système racinaire de ces arbres stabilise le sol influençant ainsi l'écologie de milieu et permet de réduire les risques d'inondation dus à l'érosion par les vents ou les eaux. La perméabilité des plantations d'arbres de Noël réduit le ruissellement lors des pluies estivales.

* Les sapins naturels servent d'habitat aux animaux sauvages :
Les plantations de résineux attirent une grande variété d'animaux tels que les passereaux ou encore les mésanges, ainsi que des petits rongeurs et de petits gibiers comme la perdrix.

* Les sapins naturels sont biodégradables :
Les sapins sont complètement biodégradables. Les fêtes terminées, votre sapin pourra être transformé en copeaux de bois ou composté. Il n'est donc pas considéré comme déchet. Il se décompose de lui-même et retourne à son élément nutritif dans le sol : l'humus. Adressez-vous à votre commune pour vous en débarrasser.

* Le sapin naturel concourt au développement économique :
Une récolte suit une autre récolte, participant ainsi à l'emploi et au développement local. Les producteurs français et européens de sapins font des efforts pour permettre à leurs clients de trouver à moindre coût des produits de qualité et non "fabriqués" en Asie comme le sont la plupart des sapins artificiels.

Le sapin artificiel a des effets néfastes sur l'environnement :

* Ces sapins sont fabriqués en plastique, lui-même fait de pétrole, matière première non renouvelable, et polluante à la fabrication comme à la destruction. Si un sapin en plastique prend feu, étant non dégradable, il émane des vapeurs toxiques et dangereuses pour l'environnement mais aussi pour l'Homme. Son processus de production est coûteux en énergie et en plastique émetteur de gaz à effet de serre. Il faut des années pour amortir un sapin en plastique sur le plan de l'environnement par rapport à un sapin naturel.

Même si le sapin en plastique est réutilisé chaque année (en moyenne, il est changé tous les 3 ans en France), il reste cependant dangereux pour notre planète.
Ces sapins sont pour la plupart produits en Asie et ne participent donc pas au développement de notre économie Européenne.

nanon - Mer Déc 03, 2008 8:29 am
Sujet du message:

Notre sapin avec des déco mal réparties! clin d'oeil Et les lumières qu'on ne voit pas bien....
Orély - Mer Déc 03, 2008 9:02 am
Sujet du message:
j'aime bien tes décos mal réparties nanon!!! clin d'oeil
mamanbeuns - Mer Déc 03, 2008 11:07 am
Sujet du message:
mon sapin qui souffre avec ma derniere pire qu'un petit chat

Nono - Mer Déc 03, 2008 12:40 pm
Sujet du message:
Le miens :

dragibus - Mer Déc 03, 2008 5:01 pm
Sujet du message:
nono,ton sapin est juste fabuleux(et pourtant,j'aime pas particulierement les guirlandes poilues ,mais alors la:waouh!)
quib - Mer Déc 03, 2008 5:39 pm
Sujet du message:
la sapin devrait arriver demain : il sera livré car vu la taille il ne rentre pas dans ma mini toyota...mais comme j'y vais avec ma maxi famille et que je dis aux filles de prendre une mine de circonstance pour la livraison , ça marche honte grimace
je me réjouis à l'idée de la décorer demain soir....après 7 heures de cours et deux conseils de classe à la suite : ça aide à passer une grosse journée!
Eolia - Mer Déc 03, 2008 5:55 pm
Sujet du message:
wow nono j'adore ton sapin
Coquelicot.fr - Mer Déc 03, 2008 7:43 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
fraueza a écrit:

Plus de 6 millions de sapins de noël sont vendus en France dont 1 million sont des arbres artificiels. Et l'idée se répand que pour être écologiste, il faut préférer l'arbre artificiel au naturel.
C'EST FAUX !!!

Au cours de sa croissance un arbre accumule du dioxyde de carbone qu'il soustrait par photosynthèse à l'atmosphère, convertissant ainsi le CO2 en bois, oxygène et eau. Il permet donc de réduire le dioxyde de carbone, qui augmente l'effet de serre si néfaste à notre planète, en servant de filtre.
Les jeunes sapins, comme tous les jeunes arbres, demandent plus de CO2 car leur croissance est plus importante; ces jeunes arbres participent donc plus au travail de filtrage de l'atmosphère.

Le système racinaire de ces arbres stabilise le sol influençant ainsi l'écologie de milieu et permet de réduire les risques d'inondation dus à l'érosion par les vents ou les eaux. La perméabilité des plantations d'arbres de Noël réduit le ruissellement lors des pluies estivales.

Les plantations de résineux attirent une grande variété d'animaux tels que les passereaux ou encore les mésanges, ainsi que des petits rongeurs et de petits gibiers comme la perdrix.

Les sapins sont complètement biodégradables. Les fêtes terminées, votre sapin pourra être transformé en copeaux de bois ou composté. Il n'est donc pas considéré comme déchet. Il se décompose de lui-même et retourne à son élément nutritif dans le sol : l'humus. Adressez-vous à votre commune pour vous en débarrasser.

Une récolte suit une autre récolte, participant ainsi à l'emploi et au développement local. Les producteurs français et européens de sapins font des efforts pour permettre à leurs clients de trouver à moindre coût des produits de qualité et non "fabriqués" en Asie comme le sont la plupart des sapins artificiels.

* Ces sapins sont fabriqués en plastique, lui-même fait de pétrole, matière première non renouvelable, et polluante à la fabrication comme à la destruction. Si un sapin en plastique prend feu, étant non dégradable, il émane des vapeurs toxiques et dangereuses pour l'environnement mais aussi pour l'Homme. Son processus de production est coûteux en énergie et en plastique émetteur de gaz à effet de serre. Il faut des années pour amortir un sapin en plastique sur le plan de l'environnement par rapport à un sapin naturel.

Même si le sapin en plastique est réutilisé chaque année (en moyenne, il est changé tous les 3 ans en France), il reste cependant dangereux pour notre planète.
Ces sapins sont pour la plupart produits en Asie et ne participent donc pas au développement de notre économie Européenne.

hourrah hourrah hourrah

Au fait où achète-t-on un sapin naturel ici?

Nos décoration seront 100% fabriqués maison, car on va pas faire cette dépense pour un an! Alors boules en papier colle, guirlande popcorn, cannes en bonbon, boules en chocolat, pâte à sel etc... J'ignore ce que sera l'effet hein ?
Nono - Mer Déc 03, 2008 8:01 pm
Sujet du message:
dragibus a écrit:
nono,ton sapin est juste fabuleux(et pourtant,j'aime pas particulierement les guirlandes poilues ,mais alors la:waouh!)

Merci beaucoup, il est très traditonnel, rouge et or avec des anges, des boules, des pères Noël, sucres d'orges et pleins de jouets en bois amoureux transi
Bénédicte BZH - Mer Déc 03, 2008 8:04 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:

Nos décoration seront 100% fabriqués maison, car on va pas faire cette dépense pour un an! Alors boules en papier colle, guirlande popcorn, cannes en bonbon, boules en chocolat, pâte à sel etc... J'ignore ce que sera l'effet hein ?
Dans les halls d'entrée de tous les supermarchés voire certains font une vente sous chapiteau sur le parking, tu dois aussi en avoir dans les jardineries (truffaut, etc)
doule - Mer Déc 03, 2008 9:04 pm
Sujet du message:
[img][/img]

Voici le mien, tout simple , à dominante rouge et doré.
Coquelicot.fr - Jeu Déc 04, 2008 9:02 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:

Dans les halls d'entrée de tous les supermarchés voire certains font une vente sous chapiteau sur le parking, tu dois aussi en avoir dans les jardineries (truffaut, etc)

Merci béné
fraueza - Jeu Déc 04, 2008 9:10 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
fraueza a écrit:

C'EST FAUX !!!

vas donc lire le post "sapin!" de je ne sais plus qui et je t'apporterai d'autres contres exemples du bienfait du sapin naturel reverence

maintenant si ça suffit à donner bonne conscience à ceux qui achètent des sapins naturels, tant mieux pour eux clin d'oeil
bibiche - Jeu Déc 04, 2008 9:27 am
Sujet du message:
pas encore de sapin (j'en ai un de chaque grimace) pas de polémique ! grand sourire

juste ma guirlande de l'avent ....

Eolia - Jeu Déc 04, 2008 11:41 am
Sujet du message:
quelle bonne idée cette guirlande !!! tu fais quoi comme repère pour savoir quel jour nous sommes
bibiche - Jeu Déc 04, 2008 12:13 pm
Sujet du message:
je fais rien, je demande aux gosses clin d'oeil elian passe son temps à les compter ! (ils sont brodés de 1 à 24 quand même hein !)
fraueza - Jeu Déc 04, 2008 4:00 pm
Sujet du message:
notre sapin n'a pas plus avancé, on s'occupe de fariquer les décos ce week end, que du fait maison par les enfants amoureux transi

en attendant, on a fait notre calendrier de l'Avent grand sourire

titfamille - Jeu Déc 04, 2008 4:06 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
notre sapin n'a pas plus avancé, on s'occupe de fariquer les décos ce week end, que du fait maison par les enfants amoureux transi

en attendant, on a fait notre calendrier de l'Avent grand sourire

J'adore c'est trop mignon
liza - Jeu Déc 04, 2008 4:09 pm
Sujet du message:
Fraueza , c'est superbe ! C'est toi qu'il l'a fait? c'est trop mignon
sandranissa - Jeu Déc 04, 2008 4:12 pm
Sujet du message:
Fraueza , il est vraiment beau ton calendrier c'est trop mignon Bravo.
fraueza - Jeu Déc 04, 2008 4:14 pm
Sujet du message:
le sapin derrière, non
il provient d'une vente d'artisanat péruvien clin d'oeil

les enfants et moi avons fait le reste, chacun y a participé selon ses compétences grand sourire
TICYA - Jeu Déc 04, 2008 4:21 pm
Sujet du message:
C'est c'est trop mignon Fraueza !
flore - Jeu Déc 04, 2008 4:22 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
le sapin derrière, non
il provient d'une vente d'artisanat péruvien clin d'oeil

les enfants et moi avons fait le reste, chacun y a participé selon ses compétences grand sourire

cà c'est génial c'est trop mignon
Zézette - Jeu Déc 04, 2008 4:30 pm
Sujet du message:
Génial Fraueza c'est adorable amoureux transi
tulipe - Jeu Déc 04, 2008 5:19 pm
Sujet du message:
Fraueza dis-donc tu t'es bien fait suer à faire ça !
bibiche - Jeu Déc 04, 2008 5:47 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah c'est beau mais chiant hein ! grand sourire
fraueza - Jeu Déc 04, 2008 6:10 pm
Sujet du message:
dire je me suis fais suer est peu dire en effet grand sourire
découper 48 bottes en feutrine, les assembler, les coudre, découper 48 petits coeurs, les coller à la superglue en s'en foutant plein les dogts et en prenant garde à ne pas associer 2 fois les mêmes coloris, gérer les conflits parce que les filles voulaient toutes du rose pour peindre les épingles... fait très chaud

mais c'était super chouette hourrah hourrah
tulipe - Jeu Déc 04, 2008 6:27 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
découper 48 bottes en feutrine, les assembler, les coudre, découper 48 petits coeurs, les coller à la superglue en s'en foutant plein les dogts et en prenant garde à ne pas associer 2 fois les mêmes coloris, gérer les conflits parce que les filles voulaient toutes du rose pour peindre les épingles... fait très chaud

C'est parce que je suis polie mais Bibiche s'est lâchée aussitôt après. roule de rire roule de rire
bibiche - Jeu Déc 04, 2008 6:51 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

C'est parce que je suis polie mais Bibiche s'est lâchée aussitôt après. roule de rire roule de rire

très étonné(e) "faire suer" ... c'est ma mémé qui parle comme ça ! grimace
Eolia - Jeu Déc 04, 2008 7:19 pm
Sujet du message:
moi je dirais comme bibiche !!!!
Coquelicot.fr - Ven Déc 05, 2008 10:01 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

grand sourire ça valait la peine! c'est super
tippi - Ven Déc 05, 2008 10:03 am
Sujet du message:
c'est vrai que c'est superbe!!!!
dire que je voulais faire pareil pendant les vacances de la toussaint et que comme d'hab je n'ai rien fait je me fais les ongles
caro5 - Ven Déc 05, 2008 10:11 am
Sujet du message:
voici mon sapin

Eolia - Ven Déc 05, 2008 10:21 am
Sujet du message:
le père noêl est déjà passé chez caro5, il y a déjà plein de jouets au pied du sapin !!!!
caro5 - Ven Déc 05, 2008 12:59 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
le père noêl est déjà passé chez caro5, il y a déjà plein de jouets au pied du sapin !!!!

et non pourtant pas encore!!!! c'est juste le bazar de thomas!!!
d'ailleurs y a des jours ou je me demande si mon salon n'est pas plutot une salle de jeux réfléchis
Eolia - Ven Déc 05, 2008 4:19 pm
Sujet du message:
en voilà en avant premiere mon début de sapin :

désolée je ne sais pas la tourner
tulipe - Ven Déc 05, 2008 5:37 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:

C'est exactement ce que j'allais dire. le petit a même un cadeau sur la tête grand sourire
Petitefée - Ven Déc 05, 2008 5:39 pm
Sujet du message:
J'ai laissé les enfants faire, alors je ne ferai pas de photo honte
Eolia - Ven Déc 05, 2008 6:07 pm
Sujet du message:
finalement le sapin de laine ne plaisait pas aux enfants "ca brille pas !!!" donc ils me l'ont refait triste
steph7 - Mer Déc 10, 2008 11:28 pm
Sujet du message:

voilà grand sourire
lémotu - Jeu Déc 11, 2008 11:15 am
Sujet du message:

Mamienouche - Jeu Déc 11, 2008 11:18 am
Sujet du message:
Cloé, ton sapin ressemble à s'y méprendre au mien très étonné(e)
lémotu - Jeu Déc 11, 2008 11:19 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

On reconnait les femmes de gout je me fais les ongles
Mamienouche - Jeu Déc 11, 2008 11:20 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Mamienouche a écrit:

On reconnait les femmes de gout je me fais les ongles

la claaaaaaaaaaaasse je me fais les ongles grimace
Bénédicte BZH - Jeu Déc 11, 2008 2:42 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

voilà grand sourire
Alors après les "oh ton canapé j'ai le même"......."oh j'ai le mm meuble que bidule" ....... "oh machin on a le même carrelage" ....... ceci dit en passant coucou bidule et machin.......

Voici donc le "hey Steph on a le même contour de portes et de fenêtres"!
tulipe - Jeu Déc 11, 2008 5:31 pm
Sujet du message:
Chez Steph, ce sont les filles seules qui ont décoré le sapin, non clin d'oeil
steph7 - Jeu Déc 11, 2008 5:34 pm
Sujet du message:
oui les 3 filles grand sourire elles ont décidé bleu et blanc. c'est joli mais complètement glacial et "impersonnel"...un peu magasin je trouve. mais bon, ça va bien avec la température du salon....
val. - Ven Déc 12, 2008 2:15 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
oui les 3 filles grand sourire elles ont décidé bleu et blanc. c'est joli mais complètement glacial et "impersonnel"...un peu magasin je trouve. mais bon, ça va bien avec la température du salon....

C'est plus glacial c'est vrai mais ça change ! clin d'oeil
nelcy - Ven Déc 12, 2008 2:43 pm
Sujet du message:

reverence
tulipe - Ven Déc 12, 2008 4:49 pm
Sujet du message:
Joli Nelcy et quel soleil ! pff n'importe quoi
val. - Ven Déc 12, 2008 5:07 pm
Sujet du message:
J'adore Nelcy ! c'est trop mignon

J'aime aussi beaucoup ta bougie ange !
tulipe - Ven Déc 12, 2008 5:07 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

Moi aussi mais pour le coup je n'aurais pas envie de l'allumer.
nelcy - Ven Déc 12, 2008 6:50 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
val. a écrit:

Moi aussi mais pour le coup je n'aurais pas envie de l'allumer.

Je ne vais pas l'allumer clin d'oeil
c'est une copine qui me l'a offerte à la naissance d'Anna amoureux transi , j'adore les anges et toutes les représentations.
Webmom - Ven Déc 12, 2008 9:36 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

et le mien (enfin celui des mes 2 petites miss) y ressemble aussi clin d'oeil beaucoup de blanc et une touche de rouge ...

et dans la déco on a aussi ça

mammig - Ven Déc 12, 2008 10:56 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
steph7 a écrit:

voilà grand sourire
Alors après les "oh ton canapé j'ai le même"......."oh j'ai le mm meuble que bidule" ....... "oh machin on a le même carrelage" ....... ceci dit en passant coucou bidule et machin.......

Voici donc le "hey Steph on a le même contour de portes et de fenêtres"!
roule de rire
Nous aussi (enfin, jusqu'à l'hiver dernier.... Mais en haut, c'est toujours comme ça !) marre
Bref, on a aussi les mêmes fils qui pendouillent grand sourire (et pour le sapin, c'est pour demain !)
mammig - Ven Déc 12, 2008 10:58 pm
Sujet du message:
caro5 a écrit:
voici mon sapin

Moi, j' heart bien la silhouette du p'tit mignon devant le sapin !
cassiop - Ven Déc 12, 2008 11:04 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
caro5 a écrit:
voici mon sapin

Moi, j' heart bien la silhouette du p'tit mignon devant le sapin !
un joli petit lutin amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon
Diavoletta - Ven Déc 12, 2008 11:22 pm
Sujet du message:

cassiop - Ven Déc 12, 2008 11:32 pm
Sujet du message:
amoureux transi la vitre faite par les enfants amoureux transi
Véro4 - Sam Déc 13, 2008 2:00 pm
Sujet du message:
La photo des enfants devant la vitre est magnifique c'est trop mignon
fraueza - Sam Déc 13, 2008 8:28 pm
Sujet du message:
notre sapin

et ses décorateurs

j'ai mis les guirlandes en place et les enfants se sont chargés du reste des décos (il ne faut être regardant sur l'équilibre de la disposition) grand sourire
fraueza - Sam Déc 13, 2008 8:32 pm
Sujet du message:
les photos sont un peu grandes honte

Amaya tire la langue, Angelina a les lunettes qui ont glissé sur le bout du nez, César râle parce qu'il venait de se faire gronder, Camille écarquille les yeux pour ne pas les fermer au moment du flash et Auxana est à moitié cachée par les autres et ses cheveux roule de rire
une photo d'enfants en somme froggy
dragibus - Sam Déc 13, 2008 8:33 pm
Sujet du message:
il y a de bien jolies choss! j'aime beaucoup le sapin de steph et celui de fraueza! (on sent bien la patte des enfants mais ça a un charme certain! clin d'oeil )
sistamanue - Sam Déc 13, 2008 9:38 pm
Sujet du message:
Et voilà notre part, que je trouve assez fade par rapport aux votres honte

tulipe - Dim Déc 14, 2008 9:17 am
Sujet du message:
J'aime beaucoup la façon de mettre ses chaussons d'Amaya. Quant à Angelina la main sur la hanche comme ça, l'air bien décidé, elle revendiquait quelque chose ou quoi ?
piouceangel - Dim Déc 14, 2008 9:31 am
Sujet du message:
Ils sont beaux tous ces sapins et les petits lutins qui vont avec aussi amoureux transi
Moi je ne ferai le mien que jeudi clin d'oeil
quib - Dim Déc 14, 2008 12:00 pm
Sujet du message:
le sapin

quib - Dim Déc 14, 2008 12:05 pm
Sujet du message:
côté rue
quib - Dim Déc 14, 2008 12:08 pm
Sujet du message:
cuisine/terrasse
val. - Dim Déc 14, 2008 12:19 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
les photos sont un peu grandes honte

Amaya tire la langue, Angelina a les lunettes qui ont glissé sur le bout du nez, César râle parce qu'il venait de se faire gronder, Camille écarquille les yeux pour ne pas les fermer au moment du flash et Auxana est à moitié cachée par les autres et ses cheveux roule de rire
une photo d'enfants en somme froggy

Mais tellement naturel ! Comme on le aime ! amoureux transi

Beau sapin en tout cas ! clin d'oeil

J'aime bob l'éponge et la chauve souris ! grimace
val. - Dim Déc 14, 2008 12:20 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Et voilà notre part, que je trouve assez fade par rapport aux votres honte

Et bien il est joli aussi ! c'est trop mignon
magalie6767 - Dim Déc 14, 2008 5:53 pm
Sujet du message:
Voici notre sapin entièrement décoré par mes lutins grand sourire (l'ainée a supervisé clin d'oeil )!

Savane - Dim Déc 14, 2008 6:17 pm
Sujet du message:
Que de beaux sapins! hourrah Demain je prend la photo du mien au jour et je vous le montre. Là, il brille, il clignote comme chaque jour où les enfants n'ont pas école.
TICYA - Dim Déc 14, 2008 7:31 pm
Sujet du message:

Notre sapin décoré en cet après-midi pluvieux !

Et notre crèche :

mamanbeuns - Dim Déc 14, 2008 7:32 pm
Sujet du message:
heart comme elle est belle ta creche!j'adore mais avec ma puce elle resiste pas ici
tulipe - Dim Déc 14, 2008 8:39 pm
Sujet du message:
Ticya ? Que fait Jésus ? Range-le, il n'est pas encore né. grand sourire S'il est collé, tu fais comme ma fille chez mes parents : elle l'a arraché de son socle honte en soutenant à ma mère qu'il ne devait pas être là.
@rmelle ;) - Dim Déc 14, 2008 11:08 pm
Sujet du message:
Passer tout un après-midi pour mettre de la déco bien encombrante qui finalement se perd dans le azalée roule de rire Le sapin c'est le machin poilu vert au ffond à gauche!

zoline - Dim Déc 14, 2008 11:13 pm
Sujet du message:
dis donc c'est sympa chez toi armelle grand sourire
Mamienouche - Lun Déc 15, 2008 7:49 am
Sujet du message:
Armelle, c'est la première fois que je vois ton salon... c'est pas du tout en azalée (t'as fait le ménage pour la photo ? grimace ) et j'aime bien aussi, tout comme zoline... c'est super vivant grand sourire
tulipe - Lun Déc 15, 2008 8:03 am
Sujet du message:
@rmelle, les cadeaux sont déjà dans la cheminée ? grand sourire
@rmelle ;) - Lun Déc 15, 2008 8:08 am
Sujet du message:
Oui, j'ai fait le ménage avant la photo (ou plutot la Madame vient le samedi honte )
Et la cheminée..j'aimerais bien y foutre une flambée pff n'importe quoi
nelcy - Lun Déc 15, 2008 9:57 am
Sujet du message:
c'est sympa tous ces sapins ! grands et petits, décorés maison grand sourire
tulipe - Lun Déc 15, 2008 5:17 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Oui, j'ai fait le ménage avant la photo (ou plutot la Madame vient le samedi honte )

C'est possible. Un incident est si vite arrivé clin d'oeil
@rmelle ;) - Lun Déc 15, 2008 7:22 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

le plastoc c'est trop toxique pff n'importe quoi
tulipe - Lun Déc 15, 2008 7:23 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

le plastoc c'est trop toxique pff n'importe quoi

C'est vrai. Niveau fumées c'est pas top pff n'importe quoi Zut.
Lila - Jeu Déc 18, 2008 10:48 pm
Sujet du message:

Le petit sapin, car je n'ai pas eu le courage de remonter le grand de la cave.
Presque tout est neuf: le sapin, les décorations rouges; seules les guirlandes ont été sorties du placard.
Sur le rebord de fenêtre, la crèche, neuve aussi: si les petits cassent celle-là, ça m'est égal, je ressortirai mes beaux santons lorsque les enfants seront plus grands.
Sur la crèche, le calendrier de l'Avent des Orphelins d'Auteuil.
mamanbeuns - Ven Déc 19, 2008 8:48 am
Sujet du message:
Lila a écrit:

Presque tout est neuf: le sapin, les décorations rouges; seules les guirlandes ont été sorties du placard.
Sur le rebord de fenêtre, la crèche, neuve aussi: si les petits cassent celle-là, ça m'est égal, je ressortirai mes beaux santons lorsque les enfants seront plus grands.

hein ? petit sapin grand sourire tu rigole non?
meriadeg - Ven Déc 19, 2008 12:00 pm
Sujet du message:

hourrah
Véro4 - Ven Déc 19, 2008 1:40 pm
Sujet du message:

Eolia - Ven Déc 19, 2008 2:39 pm
Sujet du message:
Véro4 a acheté un sac à sapin !!!!
Bultima - Ven Déc 19, 2008 5:49 pm
Sujet du message:

tulipe - Ven Déc 19, 2008 6:54 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:

On reconnait son civisme grand sourire
flore - Ven Déc 19, 2008 6:55 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Eolia a écrit:

il est chouette c'est trop mignon finalement je n'ai fait qu'une crèche le sapin on le fera avec les cousins hourrah
mirena - Sam Déc 20, 2008 6:51 pm
Sujet du message:
Voici le notre entièrment décoré par les enfants, et le notre il ronronne clin d'oeil

nelcy - Sam Déc 20, 2008 7:13 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:

hourrah chouette.
Ici aussi on a le calendrier des orphelins apprentis d'Auteuil clin d'oeil
nelcy - Sam Déc 20, 2008 7:15 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Voici le notre entièrment décoré par les enfants, et le notre il ronronne clin d'oeil

Excellent grand sourire
dragibus - Dim Déc 21, 2008 6:51 am
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon

sont tres beaux ces sapins! grand sourire
Véro4 - Dim Déc 21, 2008 12:25 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Eolia a écrit:

Il date de l'époque où l'on achetait un sapin naturel clin d'oeil Depuis la disparition de ma maman, j'utilise son sapin artificiel en mémoire heart
bibiche - Dim Déc 21, 2008 3:12 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
tulipe a écrit:
Eolia a écrit:

Il date de l'époque où l'on achetait un sapin naturel clin d'oeil Depuis la disparition de ma maman, j'utilise son sapin artificiel en mémoire heart

tiens paf, des bisous au passage véro clin d'oeil
lorence - Dim Déc 21, 2008 3:37 pm
Sujet du message:
Le sapin est dehors à l'abri des 2 petites mains d'un lutin coquin...

Et des petites choses comme ça dispersées ça et là à l'intérieur...

piouceangel - Dim Déc 21, 2008 3:40 pm
Sujet du message:
je n ai toujours pas fait le mien honte
adromaca - Dim Déc 21, 2008 6:29 pm
Sujet du message:

et moi aussi j'ai achetée un sc a sapin
on a du réorganiser la salle et l'entrée mais ça va tout rentre !!! lol

et le voilà mon sapin enfin fait aujourd'hui , limite mais bon je me fais les ongles reverence
adromaca - Dim Déc 21, 2008 6:32 pm
Sujet du message:

Miette - Dim Déc 21, 2008 9:14 pm
Sujet du message:
Lorence, tu as du papier marron-étoilé au pied du sapin, qu'est-ce que j'ai pu m'amuser avec ça qd j'étais petite c'est trop mignon je faisais des grottes, des chemins, où crapahutaient les personnages de la crèche, les rois mages, honte ...
lorence - Dim Déc 21, 2008 10:39 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Lorence, tu as du papier marron-étoilé au pied du sapin, qu'est-ce que j'ai pu m'amuser avec ça qd j'étais petite c'est trop mignon je faisais des grottes, des chemins, où crapahutaient les personnages de la crèche, les rois mages, honte ...

Moi aussi j'ai toujours eu ça chez mes parents clin d'oeil , quand j'en ai vu je me suis jetée dessus!
Véro4 - Mar Déc 23, 2008 3:25 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Véro4 a écrit:
tulipe a écrit:
Eolia a écrit:

tiens paf, des bisous au passage véro clin d'oeil

piouceangel - Mar Déc 23, 2008 3:26 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Lila a écrit:

hourrah chouette.
Ici aussi on a le calendrier des orphelins apprentis d'Auteuil clin d'oeil

Mon homme etait aux OAA clin d'oeil
magalie6767 - Mar Déc 23, 2008 4:34 pm
Sujet du message:
Lorence ton sapin est c'est trop mignon , j'aime beaucoup ces couleurs chaudes...

Adromaca, c'est bien tes enfants sur la photo? hein ?
Ils ont drôlement changés depuis certaines photos que j'ai pu voir de temps à autre... en tout cas woauhhh ils sont magnifiques heart ! (ta fille ainée est drolement jolie avec les cheveux détachés clin d'oeil )!
adromaca - Mar Déc 23, 2008 5:21 pm
Sujet du message:
magalie6767 a écrit:
Lorence ton sapin est c'est trop mignon , j'aime beaucoup ces couleurs chaudes...

Adromaca, c'est bien tes enfants sur la photo? hein ?
Ils ont drôlement changés depuis certaines photos que j'ai pu voir de temps à autre... en tout cas woauhhh ils sont magnifiques heart ! (ta fille ainée est drolement jolie avec les cheveux détachés clin d'oeil )!

et oui se sont mes enfants a moi !!!
et ma fille, est grande et je l'a trouve belle aussi amoureux transi mais je ne suis pas objective !! lol

et derrière eux, la crèche et tout !!!
merci
caillou - Mar Déc 23, 2008 8:13 pm
Sujet du message:
Et voici le nôtre, fait samedi soir !

val. - Mer Déc 24, 2008 4:48 pm
Sujet du message:
Joli sapin Caillou ! clin d'oeil
caillou - Mer Déc 24, 2008 11:33 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Joli sapin Caillou ! clin d'oeil

Merci ! J'ai décidé de le faire à mon idée, en "oubliant" les boules patates en papier mâché, les guirlandes mitées, et autres ... Les enfants n'en ont pas été affectés (z'ont rien vu en fait !) ! clin d'oeil
@rmelle ;) - Sam Déc 27, 2008 2:34 pm
Sujet du message:

Alors je confirme, un petit sapin synthétique avec peu de boules et peu de guirlandes, ça marche vachement bien!! hourrah
tippi - Sam Déc 27, 2008 2:37 pm
Sujet du message:
wouah!!!je suppose que les enfants etaient aux anges de voir un sapîn si bien garni hourrah hourrah
et la photo de ton dernier amoureux transi amoureux transi
Dali - Dim Déc 28, 2008 12:14 am
Sujet du message:

J'ai retrouvé mon cable USB, il était temps. pff n'importe quoi
steph7 - Dim Déc 28, 2008 1:00 am
Sujet du message:
il est chouette ton sapin céline!
tu nous mettras une photo de toi?
Dali - Dim Déc 28, 2008 1:40 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
il est chouette ton sapin céline!
tu nous mettras une photo de toi?

Edit
steph7 - Dim Déc 28, 2008 1:17 pm
Sujet du message:
merci !grand sourire
flore - Mer Jan 07, 2009 6:57 pm
Sujet du message:
mon plaisir de la journée contempler mon Amarilys qui vient de fleurir

@rmelle ;) - Mer Jan 07, 2009 7:47 pm
Sujet du message:
Mon plaisir de la journée d'hier: Tout ranger grimace
Nono - Mer Jan 07, 2009 8:04 pm
Sujet du message:
Mon plaisir de la journée d'hier: Tout ranger grimace

même plaisir ce matin reverence
adromaca - Mer Jan 07, 2009 8:26 pm
Sujet du message:
ici tout est parti dimanche et rangé, impec !!!
mirena - Mer Jan 07, 2009 8:39 pm
Sujet du message:
ici le sapin est démonté mais pas rangé car il va au grenier et il caille de trop là haut sourit
val. - Mer Jan 07, 2009 9:02 pm
Sujet du message:
Décoration rangée depuis lundi ! grimace
nelcy - Mer Jan 07, 2009 9:05 pm
Sujet du message:
Rien rangé ici grimace
J'attends pour voir si ça se décompose sur place.
Dali - Mer Jan 07, 2009 9:05 pm
Sujet du message:
Je rangerais tout après le 15, ça me désole parce que le sapin n'a rien perdu.
fraueza - Mer Jan 07, 2009 10:38 pm
Sujet du message:
je l'ai rangé aujourd'hui grand sourire à la grande déception de ma 5 ans qui aurait bien aimé le garder toute l'année roule de rire
flore - Jeu Jan 08, 2009 9:41 am
Sujet du message:
très étonné(e) mais la crèche reste jusqu'à la Chandeleur et pas de sapin donc grimace
lorence - Jeu Jan 08, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
très étonné(e) mais la crèche reste jusqu'à la Chandeleur et pas de sapin donc grimace

C'est quand la chandeleur?
Bénédicte BZH - Jeu Jan 08, 2009 1:17 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
ici le sapin est démonté mais pas rangé car il va au grenier et il caille de trop là haut sourit
moi j'attends que mon mari descende les boites du grenier.......c'est dans le petit grenier au dessus du cellier on y accède par une échelle de meunier je n'y suis jamais allée.......
Bénédicte BZH - Jeu Jan 08, 2009 1:17 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
flore a écrit:

2 fév
mamanbeuns - Jeu Jan 08, 2009 1:22 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
lorence a écrit:
flore a écrit:

2 fév

gros yeux j'ai tout rangé! sauf les deco dehors car ca fait trop froid!
Lila - Jeu Jan 08, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

J'ai enlevé le sapin le 01/01, et la crèche le 06/01 (date de l'Epiphanie ici clin d'oeil ). J'ai tout remonté dans mon "grenier", il n'y a plus que les trois décorations de Véro4 (échange de cadeaux de Noël) qui sont encore là.
sandranissa - Jeu Jan 08, 2009 1:46 pm
Sujet du message:
J'ai tout ranger ce qu'il y avait à l'intérieur mais pas les2 pères noel au balcon.
tulipe - Jeu Jan 08, 2009 5:25 pm
Sujet du message:
J'ai toujours le sapin. D'ailleurs je vais l'allumer grand sourire
Je précise que je ne vais pas y mettre le feu ! roule de rire
TICYA - Jeu Jan 08, 2009 6:15 pm
Sujet du message:
Ici décos enlevées ce lundi avec l'aide d'Achille amoureux transi et rangées le lendemain dans les cartons. Sapin enlevé mardi soir par l'homme.
Crèche laissée jusqu'à fin janvier, début février.
Laury - Jeu Jan 08, 2009 7:20 pm
Sujet du message:
Je n'aime pas enlever les décos honte
Et puis là, comme mon voisin (vieux grincheux) m'a fait tout un speech quand je suis allée lui souhaiter la bonne année sur les pics de consommation edf de ces jours ci (même si ce sont des leds et que je lui ai gentiment fait remarquer que son plafonnier de salle à manger n'était pas avec des ampoules à économie d'énergie je me fais les ongles ), et ben, je les laisse encore 1 jour ou 2, na grimace
Véro4 - Ven Jan 09, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
J'ai toujours le sapin. D'ailleurs je vais l'allumer grand sourire
Je précise que je ne vais pas y mettre le feu ! roule de rire

roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure