Maximômes

toutes les discussions - encore et toujours le linge

negia - Lun Déc 01, 2008 3:26 pm
Sujet du message: encore et toujours le linge
Je sais qu'il y a eu plusieurs poste la dessus mais bon la c'est mon soucis du moment pff n'importe quoi

J'ai un sèche linge mais je ne veux pas l'utiliser a chaque lessive pour faire un peu d'économie, c'est la crise clin d'oeil

j'avais commencer a pendre le linge dans la cave, mais bien trop humide et alors mon linge ne sens plus très bon après!

Là une idée de génie m'est venue c'est d'aller relire tout les postes, et j'ai vu que beaucoup d'entre vous laissait sécher leur linge dans le salon la nuit, donc j'ai un peu réaménager le salon aujourd'hui pour mettre mon séchoir sur pieds et bon nous n'avons plus grand place, mais la n'est pas mon soucis.

J'ai juste peur que l'odeur de la cuisine, passe par la salle a manger et vient s'installer sur mon linge tout frais , alors il ne sentira de nouveau plus bon!!!!

J'espère que vous compenez mon gros soucis du moment, moi qui aime le linge qui sent bon je suis très mal servi en ce moment, et du coup je ne prend plus plaisir a laver mon linge moi qui adore cette tache ménagère!!
Mélissandre - Lun Déc 01, 2008 3:29 pm
Sujet du message:
Tout au sèche linge, enfin sauf truc comme la aline, et ma facture ça va, je fais en heures creuses.
supermôman - Lun Déc 01, 2008 3:32 pm
Sujet du message:
Tout au sèche-linge. Le linge c'est vraiment LA corvée pour moi. Alors si je devais en plus pendre et dépendre non
La facture ? Je la regarde pas alors ça va grimace
flore - Lun Déc 01, 2008 3:35 pm
Sujet du message:
je fais un mixe avec et sans SL.
TICYA - Lun Déc 01, 2008 3:40 pm
Sujet du message:
Pas de sèche-linge : étendage dans le salon honte collé au radiateur. Le linge sèche vite, sent bon mais sur le plan esthétique c'est pas terrible.
Orély - Lun Déc 01, 2008 3:44 pm
Sujet du message:
je fais les deux : sèche linge à heures creuses de préférence (sauf grosses périodes gastro ou pipi au lit...) et étandage devant mon radiateur du salon la nuit ou la journée quand je suis sans enfants (sinon ils jouent avec pff n'importe quoi )
Ysa 73 - Lun Déc 01, 2008 3:45 pm
Sujet du message:
Avant, je faisais moitié étendu / moitié sèche linge et de plus en plus j'en mets de plus en plus au sèche linge, pour gagner du temps....mais peut être pas d'argent...Je fais aussi attention de le faire tourner en heures creuses clin d'oeil
nanon - Lun Déc 01, 2008 3:49 pm
Sujet du message:
Je pends tout depuis 3 semaines que l'engin est en réparation!
C'est pénible!
Ca ne va pas assez vite, j'ai l'habitude de vite éliminer la lessive à fait, en général, c'est lessivé de nuit, séché au petit mation (avant le changement à horaire de jour clin d'oeil ) puis repasser et ranger dans la matinée!

Maintenant, je pends et je vais parfois faire sécher chez mes parents, surtout les draps! Quelle corvée! pff n'importe quoi
mesloupiots - Lun Déc 01, 2008 3:51 pm
Sujet du message:
Les deux, quand il fait beau, pas trop froid c'est dehors, sinon au SL, ma facture ??? ça va.
sistamanue - Lun Déc 01, 2008 3:52 pm
Sujet du message:
Tout sèche dans le garage qui n'est pas clos de mur, donc c'est dehors mais à l'abri quand même grand sourire
Solveig - Lun Déc 01, 2008 3:59 pm
Sujet du message:
J'essaie d'éviter le sèche-linge pour des raisons d'écologie et non d'économie. Je ne l'utilise que quand cela me semble vraiment utile (ce week-end par exemple, parce que j'avais des invités, donc moins de temps et pas envie d'avoir trop de linge étendu). J'ai l'avantage d'avoir une grande maison. Dans la salle de jeu au sous-sol, cela sèche bien... Je dois faire 75 % d'étendage et 25 % de sèche-linge...
caro5 - Lun Déc 01, 2008 4:01 pm
Sujet du message:
toujours au sèche linge l'hiver parce que l'été je le met dehors
Zézette - Lun Déc 01, 2008 4:03 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Avant, je faisais moitié étendu / moitié sèche linge et de plus en plus j'en mets de plus en plus au sèche linge, pour gagner du temps....mais peut être pas d'argent...Je fais aussi attention de le faire tourner en heures creuses clin d'oeil

je sens que çà va finir comme çà ici clin d'oeil
sabine66 - Lun Déc 01, 2008 4:06 pm
Sujet du message:
Je trie.
Tout ce qui est gants, serviettes, chaussettes, et aussi pyjamas, sous vetements, bodies, sweats sans dessins imprimés => sèche linge
Les draps de lit aussi je les passe au SL l'hiver.
Le reste j'étends
negia - Lun Déc 01, 2008 4:22 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Pas de sèche-linge : étendage dans le salon honte collé au radiateur. Le linge sèche vite, sent bon mais sur le plan esthétique c'est pas terrible.

oui je trouve aussi que question esthétique c'est pas ça , mais je vois pas d'autre endroit car parait que dans les chambres c'est très mauvais, donc du coup je fais l'impasse sur l'esthétique, ce qui m'embête c'est le coté manque de place car j'ai pas un grand salon clin d'oeil
Momo777 - Lun Déc 01, 2008 4:28 pm
Sujet du message:
Coucou,

J'ai posé la même question récemment sourit

Alors ici, souvent c'est moitié moitié: tout ce qui va au SL, je le mets, le reste (pulls, hauts et t-shirt à zhom et moi dont j'ai peur que ça rétrécit etc) sur le séchoir - celui-ci se trouve dans la salle de bain (non chauffée!) Comme nous sommes au fioul et que nous avons une assez grande maison, je me contente de chauffer les pièces où nous sommes le plus souvent. Ce qui a réellement du mal à sécher, j'avoue qu'il m'arrive de l'accrocher au-dessus d'un radiateur dans le salon-séjour - quand je ne reçois pas, pourquoi pas, au moins ça sèche plus vite!

La facture, on verra, je te préviendrai... tout dépend du temps (quand je suis pressée, pas vraiment le temps d'accrocher je ne sais combien de petits bodies et chaussettes bébé) et de la quantité -(il m'arrive fréquemment de faire deux lessives l'une après l'autre, donc si je mets tout sur le séchoir, pas assez de place).

Je pense que le salon-séjour la nuit est une bonne idée - quitte à bien aérer avant pour faire partir les odeurs de cuisine.

Courage!

- Momo (qui a encore un tas de linge à trier...) -
negia - Lun Déc 01, 2008 4:30 pm
Sujet du message:
momo ,salle de bain non chauffé ça doit avoir une odeur après le séchage, c'est pour ça que j'ai arreter de sécher dans ma cave malgré qu'elle est a 17° hein ?
fanysolo - Lun Déc 01, 2008 4:40 pm
Sujet du message:
j'ai achete un seche linge donc je l'amorti lol en plus je suis en normandie donc sauf en periode dété le linge passe de la machine au seche linge et du seche linge opplié et dans l'armoire

j'ai vecu trop longtemps sans seche linge et avec des sechoirs dans la maison et que cela seche en 2/3 jours la il est la donc fini !

moi je pars du principe que je fais mon café en cafetiere sans me dire a la casserole et avec un soalin cela serai moins cher, je lave pas a la main mon linge pour la meme raison, je me chauffe meme si cela a un coup le matin je gagne du temps mais pas d'argent car je chauffé les petit dej au micro onde, on a 4 pc fixes qui sont rarement eteint, a noel les deco sont branché de mon reveil et jusqu'a mon coucher que ce soit exterieur ou interieur

bref je vis et je paye mes factures a leur arrivée c'est vrai que l'edf monte mais pas par rapport a notre consommation par rapport au prix du kilowatter donc je vis malgrés le cout de la vie

et pour les odeurs je ne sais pas car si je seche hors seche linge c'est que le temps est beau donc dehors.

et dit toi qu'avec le seche linge tu use d'un coté ok mais tu ecoinomise en repassage

bises
adromaca - Lun Déc 01, 2008 5:22 pm
Sujet du message:
quasi tout au sèche linge sauf quand il a été en panne sourit
lol
et sauf certaines fringues .........

ma facture, je ne sais pas vu que j'ai un sèche linge depuis 2000..... je me suis habituée, faut dire que avant en appart petit a paris
maintenant j'ai plus grand mais je suis toujours en appart donc faire sécher le linge bof bof

et puis comme ça je lave je sèche je repasse, ou plie et range, tout est fait dans la matinée ...............
carolyn - Lun Déc 01, 2008 5:23 pm
Sujet du message:
tout au sèche linge
je n'aime pas m'occuper du linge....
adromaca - Lun Déc 01, 2008 5:25 pm
Sujet du message:
negia a écrit:
TICYA a écrit:

oui je trouve aussi que question esthétique c'est pas ça , mais je vois pas d'autre endroit car parait que dans les chambres c'est très mauvais, donc du coup je fais l'impasse sur l'esthétique, ce qui m'embête c'est le coté manque de place car j'ai pas un grand salon clin d'oeil

c'est marrant car a paris quand adrien faisait beaucoup de bronchiolites otites etautres, le médecin m'avait dit de mettre le linge a sécher dans sa chambre, ça donne de l'humidité
bon bien sûr comme vous toutes j'aère aussi tous les jours toutes les chambres et appart donc ...
maintenant le peu de linge que j'ai sèche dans notre chambre,celà dit comme il y en a peu, des fois le soir il est sec !!
fraueza - Lun Déc 01, 2008 5:25 pm
Sujet du message:
pas de sèche linge ici mais j'y pense de plus en plus clin d'oeil
Bultima - Lun Déc 01, 2008 5:31 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Tout au sèche-linge. Le linge c'est vraiment LA corvée pour moi. Alors si je devais en plus pendre et dépendre non

carolyn a écrit:
tout au sèche linge

Vous mettez vraiment tout au sèche linge? Moi j'ose pas. Je regarde les étiquettes. En général au sèche linge je mets le 100% coton et ce qui est indiqué y allant. Mais je ne mets pas les hauts avec des transferts, les chaussettes et slips/culottes et tout ce qui est indiqué n'allant pas au sèche linge. Du coup ça me fait moitié de lessive pendu et moitié au sèche linge (j'ai une machine à laver 10 kg donc c'est déjà bien plein). Ca craint pas de tout mettre au sèche linge? Vous mettez aussi les chaussettes? les slips/culottes? et ce qui est indiqué n'allant pas au sèche linge?
adromaca - Lun Déc 01, 2008 5:35 pm
Sujet du message:
oui je met les slips chaussettes
je ne met pas les caleçons ni les soutifs
certaines fringues surtout si elle sont encore "neuve" et belles
les trucs avec flocage ... sauf si oublie
certaines fringues marquées pas de sèche linge quoique parfois j'estime que ça peut y aller sourit lol
val. - Lun Déc 01, 2008 6:03 pm
Sujet du message:
Pas de sèche linge !

J'ai une tour que je mets dehors quand le temps le permet.

Si non, la tour est dans ma salle de bain la journée (sans chauffage) et dans le salon/sàm la nuit (car chauffage).
tulipe - Lun Déc 01, 2008 6:06 pm
Sujet du message:
J'ai répondu moitié sèche linge/moitié pendu sauf que mon sèche linge est en panne et que je ne paye pas moins d'électricité mais plus !
Sinon la salle d'eau est minus mais avec une petite fenêtre. Donc j'ouvre la fenêtre et je pends à tringle du rideau de douche les chemisiers mis sur cintres : même s'il fait frais car pas de chauffage, ça sèche bien car aéré.
Bulle d'o - Lun Déc 01, 2008 6:08 pm
Sujet du message:
J'ai un sèche linge mais il se repose grand sourire
Peut être que quand BB4 sera la il reprendra du service.. mais ça croque pas mal d'électricité ces bêtes la hein ?
Miette - Lun Déc 01, 2008 6:12 pm
Sujet du message:
Bultima a écrit:
Ca craint pas de tout mettre au sèche linge? Vous mettez aussi les chaussettes? les slips/culottes? et ce qui est indiqué n'allant pas au sèche linge?

Si tu regardes les étiquettes, y a pas grand chose qui va au sèche-linge ! clin d'oeil Moi je mets tout, à part les matières que je sens fragiles (les lainages, tissus aspect froissé...)
figualix - Lun Déc 01, 2008 6:33 pm
Sujet du message:
Pas de sèche-linge (c'est volontaire et puis ici, il fait souvent beau même si l'hiver, j'étends à l'intérieur).
marinaq - Lun Déc 01, 2008 6:42 pm
Sujet du message:
En hiver tout au SL sauf polaires, laine, collants, sous tifs, tee shirts de sport en synthétique !
Je ne regarde pas la facture mais le SL a un an et il sèche très vite hourrah
De toute façon on a pas d'heures creuses clin d'oeil
Oremalel - Lun Déc 01, 2008 6:49 pm
Sujet du message:
Tout au sèche-linge sauf laine bien sur et polaires. Chez nous il fait très humide et vu la quantité de machines que je fais, je n'ai ni la place ni le courage de tout étendre...
Ejal - Lun Déc 01, 2008 7:52 pm
Sujet du message:
Au Québec, tout au seche linge et pourtant l'electricité augmente, mais ça je ne risque pas de couper la dedans, de toute façon le seche linge permet de moins repasser...
Pascale 013 - Lun Déc 01, 2008 8:21 pm
Sujet du message:
pas de seche linge
Maëlouche - Lun Déc 01, 2008 9:12 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Tout au sèche linge, enfin sauf truc comme la aline, et ma facture ça va, je fais en heures creuses.

Pareil. Tout sauf laine, lycra et sous-vêtement.

Je sèche même les polaires en "prêt à repasser"
nelcy - Lun Déc 01, 2008 9:17 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Pareil ici, plus de sèche linge j'avais décidé de m'en passer. Mais là vu les pluies diluviennes et le temps qu'on a eu depuis septembre, je me tâte à en commander un au père Noël clin d'oeil
lili - Lun Déc 01, 2008 11:20 pm
Sujet du message:
Bultima a écrit:
supermôman a écrit:

carolyn a écrit:
tout au sèche linge

Vous mettez vraiment tout au sèche linge? Moi j'ose pas. Je regarde les étiquettes. En général au sèche linge je mets le 100% coton et ce qui est indiqué y allant. Mais je ne mets pas les hauts avec des transferts, les chaussettes et slips/culottes et tout ce qui est indiqué n'allant pas au sèche linge. Du coup ça me fait moitié de lessive pendu et moitié au sèche linge (j'ai une machine à laver 10 kg donc c'est déjà bien plein). Ca craint pas de tout mettre au sèche linge? Vous mettez aussi les chaussettes? les slips/culottes? et ce qui est indiqué n'allant pas au sèche linge?

Je fais comme toi grand sourire les chaussettes au sèche-linge rétrécissent.
steph7 - Lun Déc 01, 2008 11:45 pm
Sujet du message:
je mets tout au sl...sauf les alezes plastoc...

mais pas mal de hauts de Guy ont rétrécit...ou alors il a grandi ? idee
ju - Lun Déc 01, 2008 11:48 pm
Sujet du message:
tout au seche linge
manou37 - Lun Déc 01, 2008 11:52 pm
Sujet du message:
Pas de sèche-linge, un ou deux tancarvilles dans le bureau collés au radiateur, deux lessives par jour étendues, le lendemain matin elles sont sèches. Pour les draps, sèche linge de la laverie automatique à deux pas de chez moi en hiver (pour cet hiver, je ne commence que cette semaine, car j'ai toujours trouvé une "fenêtre" de beau temps pour les mettre dehors jusqu'à maintenant)
MissLoulou - Mar Déc 02, 2008 9:52 am
Sujet du message:
Pas de séche linge, le linge est pendu sur des tours, soit dans le salon si je suis seule ça ne me dérange pas, et en plein soleil derrière la vitre ça séche vite. Si j'ai du monde je le mets dans ma chambre.
Be@ - Mar Déc 02, 2008 9:54 am
Sujet du message:
moit' moit' ... Je fais secher le linge parfois dans la chambre des garçons ca humidifie un peu l'air ...
pleine lune - Mar Déc 02, 2008 9:55 am
Sujet du message:
Je trouve aussi qu'on économise en repassage quand on mets dans le sèche-linge, et en plus on économise le temps, car plier c'est moins long que repasser et plier. Mais en hiver on a les jours rouges de tempo, donc le moins possible de lessives et pas de SL ni repassage le jour là. Malgré tout il reste toujours du repassage chez moi, c'est normal, on est 11 à la maison. Et j'ai aussi un peu de mauvaise conscience de mettre pour mon confort des choses que j'aurai pu étendre...
negia - Mar Déc 02, 2008 1:31 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
negia a écrit:
TICYA a écrit:

c'est marrant car a paris quand adrien faisait beaucoup de bronchiolites otites etautres, le médecin m'avait dit de mettre le linge a sécher dans sa chambre, ça donne de l'humidité
bon bien sûr comme vous toutes j'aère aussi tous les jours toutes les chambres et appart donc ...
maintenant le peu de linge que j'ai sèche dans notre chambre,celà dit comme il y en a peu, des fois le soir il est sec !!

oui et bien les miens tousse souvent et un jour le médecin m'a demander si il faisait pas trop humide chez nous, et c'est vrai que meme sans sécher le linge dans les chambres on a de l'humidité , donc il m' a déconseiller et m'a meme conseiller des absorbeur d'humidité et depuis ça va beaucoup mieux, ils ont un rhume de temps en temps mais plus comme avant clin d'oeil

comme quoi les avis divergent grand sourire
piouceangel - Mar Déc 02, 2008 2:19 pm
Sujet du message:
seche linge et Tancarville clin d'oeil
v@nille - Mar Déc 02, 2008 2:33 pm
Sujet du message:
j'ai voté moitié moitié clin d'oeil
ça dépend beaucoup de la météo...là il est impossible de faire sécher dehors je vais couler
comme il m'est impossible de laisser un séchoir dans la salle...
donc tout au sèche linge sauf les pulls qui sont sur un échoir dans une salle de bain.
par contre dès que les beaux jours arrivent..l'été....tout sèche dehors

enfin non pas tout ! honte je met les draps de mon grand au sèche linge car s'il dort avec les pollens et les graminés ...le pauvre...ça ne le fait pas soupire
Petitefée - Mar Déc 02, 2008 2:36 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
je fais un mixe avec et sans SL.

pareil

100 % pas possible, vous mettez les pulls dans le sèche-linge vous?
Cannelle - Mar Déc 02, 2008 2:38 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

idem .. j'essaye de faire la nuit comme çà je ramasse vite le matin ... mais c'est casse pied !
Claire.49 - Mar Déc 02, 2008 2:51 pm
Sujet du message:
Ahhh le linge! on s'en sort jamais!!!! a peine la bassine de linge a repasser vide qu'elle est pleine!!!!
Tout ce qui est linge type housse de couette, serviettes de toilettes, torchons ça va au sèche linge..ensuite les jeans, petites culottes des filles, bodys, mouchoirs aussi...bref tout ce qui passe va au sèche linge...j'étend les chemises de Mr et les choses fragiles . c'est mon fonctionnement en hiver....
L'été tout va dehors...c'est nettement plus économique et je dirais même que ça me permet d'éviter certaines choses à repasser.
Claire.49 - Mar Déc 02, 2008 2:57 pm
Sujet du message:
J' ai une question???? hors sous-vêtements bien sûr, combien de jours faites-vous porter les vêtements...
vous aller me trouver crade peut-être.......les filles ne se salissent pas vite, elles font gaffe en mangeant, ne se traînent pas par terre...donc, je met des vêtements propres le lundi, elles reportent le mardi la même tenue et si je vois que c'est encore propre le mercredi qu'elles sont à la maison, qu'elles vont jouer dehors ect...elles remmettent encore la même chose....le jeudi changement de tenue, elles reportent la même chose le vendredi..samedi pareil que le mercredi...sinon je change la tenue qui fera le dimanche au passage...en gros je leur met environ 3 tenues différentes par semaine....ET VOUS??
sabine66 - Mar Déc 02, 2008 3:59 pm
Sujet du message:
Chez nous tout le monde est changé de la tete aux pieds tous les jours, et je ne te trouve pas crade du tout, c'est surement toi qui a raison, mais je dois avoir un TOC avec le linge, je ne sais pas remettre deux fois un vêtement, ni ranger un vêtement déjà porté dans une armoire.
Même les blousons sont lavés toutes les semaines chez moi, et les cartables et les trousses à chaque vacances...
pitié pas les tomates
Claire.49 - Mar Déc 02, 2008 4:10 pm
Sujet du message:
Ouahh! tu laves les blousons ttes les semaines?...moi les blousons c'est vraiment quand ils en ont besoin et généralement aux vacances aussi...
et les trousses....ben aux vacances mais d'été!!! lol!
adromaca - Mar Déc 02, 2008 4:43 pm
Sujet du message:
Claire.49 a écrit:
J' ai une question???? hors sous-vêtements bien sûr, combien de jours faites-vous porter les vêtements...
vous aller me trouver crade peut-être.......les filles ne se salissent pas vite, elles font gaffe en mangeant, ne se traînent pas par terre...donc, je met des vêtements propres le lundi, elles reportent le mardi la même tenue et si je vois que c'est encore propre le mercredi qu'elles sont à la maison, qu'elles vont jouer dehors ect...elles remmettent encore la même chose....le jeudi changement de tenue, elles reportent la même chose le vendredi..samedi pareil que le mercredi...sinon je change la tenue qui fera le dimanche au passage...en gros je leur met environ 3 tenues différentes par semaine....ET VOUS??

tout ce qui touche le corps change tous les jours
pyagmas tous les deux jours
si sport on change tout, si truc cracra aussi
les duex dernières se changent tout, tous les jours ...

les deux grands gardent le pantalon et pull deux jours, si un trucs tee shirt en dessous ....

zhom change de chemise tous les jours (enfin elles mon luxe c'est le pressing donc impec :!! )

draps tous les 15 jours
torchons gant bavoirs tous les jours, mêmes si le gant en fait on s'en sert peu si j'en sort un c'est usage unique !!

serviettes deux fois par semaine
tapis de bains et wc aussi
tulipe - Mar Déc 02, 2008 4:50 pm
Sujet du message:
vu le temps qu'il fait, il y a une machine qui tourne, et sitôt finie, je file à la laverie mettre tout ça au sèche-linge.
Nono - Mar Déc 02, 2008 6:13 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

idem
negia - Mer Déc 03, 2008 8:53 am
Sujet du message:
Claire.49 a écrit:

Ici je change les sous vetement et les chaussettes tout les jours, ensuite le pantalon et le pull ou chemise ou sweet, tout les deux jours sauf si c'est sale bien sur!

Mes enfants ne salissent pas trop donc ça va, en général le week end c'est souvent pyjama quand on sort pas alors il est changer tout les jours mais la semaine tout les deux jours clin d'oeil

Niveau drap de lit, housse de couette c'est tout les 15 jours et la taie d'oreiller est changer toute les semaines clin d'oeil
Claire.49 - Mer Déc 03, 2008 9:13 pm
Sujet du message:
Je change les sous-vêtements et les chaussettes ts les jours. Les draps je change 1 fois par semaine, généralement je les lave et les remets de suite dans les lits!! Les serviettes de bain et gants ça dépend..ça tourne comme les torchons et les serviettes de table.
booboon - Mer Déc 03, 2008 10:06 pm
Sujet du message:
j'ai un Sl depuis la dernière naissance et ce que je touve le plus chouette c'est de n plus avoir à étendre le linge hourrah hourrah
enfin j'étends les lainages et les draps pare que les draps c'est jamais très pressé et ça prend trop de place je trouve dans le SL clin d'oeil
fraueza - Mer Déc 03, 2008 10:22 pm
Sujet du message:
Claire.49 a écrit:

les miens se trainent par terre et ne mangent pas toujours proprement donc les tenues font rarement plus de 2 jours reverence
mammig - Mer Déc 03, 2008 10:27 pm
Sujet du message:
Ici pareil, si je tiens 2 jours avecles vêtements, je suis contente. Quant aux blousons, ils en ont chacun au moins 2 ! Alors ici, toutes les lessives au sèche linge sauf l'été quand le temps le permet, où je profite du linge pour la vue depuis mon jardin !
mimi21 - Ven Déc 12, 2008 5:25 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Pareil mais mes chats se couchent dessus soupire et en ce moment ils perdent leurs poils donc c'est pas top pour le linge
mammig - Ven Déc 12, 2008 11:01 pm
Sujet du message:
mimi21 a écrit:
TICYA a écrit:

Pareil mais mes chats se couchent dessus soupire et en ce moment ils perdent leurs poils donc c'est pas top pour le linge

Le chat, anima non grata dans la maison : trop de boulot en plus ! (ils ont des dépendances et toutes nos vieilles laines pour dormir...)
bebephile - Sam Déc 13, 2008 9:23 am
Sujet du message:
Seche linge l'hiver , dehors l'été.
Véro4 - Sam Déc 13, 2008 1:56 pm
Sujet du message:
Pas de sèche-linge ici. Le linge sèche dans la pièce de la chaudière clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure