Ysa 73 a écrit: |
Avant, je faisais moitié étendu / moitié sèche linge et de plus en plus j'en mets de plus en plus au sèche linge, pour gagner du temps....mais peut être pas d'argent...Je fais aussi attention de le faire tourner en heures creuses ![]() |
TICYA a écrit: |
Pas de sèche-linge : étendage dans le salon ![]() |
negia a écrit: | ||
oui je trouve aussi que question esthétique c'est pas ça , mais je vois pas d'autre endroit car parait que dans les chambres c'est très mauvais, donc du coup je fais l'impasse sur l'esthétique, ce qui m'embête c'est le coté manque de place car j'ai pas un grand salon ![]() |
supermôman a écrit: |
Tout au sèche-linge. Le linge c'est vraiment LA corvée pour moi. Alors si je devais en plus pendre et dépendre ![]() La facture ? Je la regarde pas alors ça va ![]() |
carolyn a écrit: |
tout au sèche linge
je n'aime pas m'occuper du linge.... |
Bultima a écrit: |
Ca craint pas de tout mettre au sèche linge? Vous mettez aussi les chaussettes? les slips/culottes? et ce qui est indiqué n'allant pas au sèche linge? |
Mélissandre a écrit: |
Tout au sèche linge, enfin sauf truc comme la aline, et ma facture ça va, je fais en heures creuses. |
Bultima a écrit: | ||||
Vous mettez vraiment tout au sèche linge? Moi j'ose pas. Je regarde les étiquettes. En général au sèche linge je mets le 100% coton et ce qui est indiqué y allant. Mais je ne mets pas les hauts avec des transferts, les chaussettes et slips/culottes et tout ce qui est indiqué n'allant pas au sèche linge. Du coup ça me fait moitié de lessive pendu et moitié au sèche linge (j'ai une machine à laver 10 kg donc c'est déjà bien plein). Ca craint pas de tout mettre au sèche linge? Vous mettez aussi les chaussettes? les slips/culottes? et ce qui est indiqué n'allant pas au sèche linge? |
adromaca a écrit: | ||||
c'est marrant car a paris quand adrien faisait beaucoup de bronchiolites otites etautres, le médecin m'avait dit de mettre le linge a sécher dans sa chambre, ça donne de l'humidité bon bien sûr comme vous toutes j'aère aussi tous les jours toutes les chambres et appart donc ... maintenant le peu de linge que j'ai sèche dans notre chambre,celà dit comme il y en a peu, des fois le soir il est sec !! |
flore a écrit: |
je fais un mixe avec et sans SL. |
Claire.49 a écrit: |
J' ai une question???? hors sous-vêtements bien sûr, combien de jours faites-vous porter les vêtements...
vous aller me trouver crade peut-être.......les filles ne se salissent pas vite, elles font gaffe en mangeant, ne se traînent pas par terre...donc, je met des vêtements propres le lundi, elles reportent le mardi la même tenue et si je vois que c'est encore propre le mercredi qu'elles sont à la maison, qu'elles vont jouer dehors ect...elles remmettent encore la même chose....le jeudi changement de tenue, elles reportent la même chose le vendredi..samedi pareil que le mercredi...sinon je change la tenue qui fera le dimanche au passage...en gros je leur met environ 3 tenues différentes par semaine....ET VOUS?? |
Mélissandre a écrit: |
Tout au sèche linge, enfin sauf truc comme la aline, et ma facture ça va, je fais en heures creuses. |
J' ai une question???? hors sous-vêtements bien sûr, combien de jours faites-vous porter les vêtements...
vous aller me trouver crade peut-être.......les filles ne se salissent pas vite, elles font gaffe en mangeant, ne se traînent pas par terre...donc, je met des vêtements propres le lundi, elles reportent le mardi la même tenue et si je vois que c'est encore propre le mercredi qu'elles sont à la maison, qu'elles vont jouer dehors ect...elles remmettent encore la même chose....le jeudi changement de tenue, elles reportent la même chose le vendredi..samedi pareil que le mercredi...sinon je change la tenue qui fera le dimanche au passage...en gros je leur met environ 3 tenues différentes par semaine....ET VOUS?? |
mimi21 a écrit: | ||
Pareil mais mes chats se couchent dessus ![]() |