toutes les discussions - les perles de Philippine flore - Lun Déc 01, 2008 3:28 pm Sujet du message: les perles de Philippinehttp://www.les-perles.com/
est ce que vous connaissez ? Est ce bien ? les modèles la qualité le choix ? sur le site ils ne présentent que quelques modèles, il faut aller aux présentations pour le reste.
je suis invitée à une vente privée les prix vont de 2 à 99 €. Ca me tente bien ....
Orély - Lun Déc 01, 2008 3:41 pm Sujet du message:
j'ai été voir sur le site!
en tout cas les qques modèles présentés sont !!!
titounette - Lun Déc 01, 2008 3:45 pm Sujet du message:
j'en ai c'est super le seul problème :tout le monde a les mêmes
les barettes filles sont supers mignonnes mais un peu fragiles je trouve
mimosa - Lun Déc 01, 2008 3:50 pm Sujet du message:
y'a des pendentifs Zézette - Lun Déc 01, 2008 4:45 pm Sujet du message:
j'adore
et par ici je ne risquerais d'en voir c'est pas encore arrivé booboon - Lun Déc 01, 2008 5:48 pm Sujet du message:
j'ai déjà été invitée mais je n'y étais pas allée entre autres parce que mon mr m'a dit un jour "les bijoux c'est moi qui les offre"....
mais faudrait que je lui rappelle en ce moment flore - Lun Déc 01, 2008 5:50 pm Sujet du message:
booboon a écrit:
j'ai déjà été invitée mais je n'y étais pas allée entre autres parce que mon mr m'a dit un jour "les bijoux c'est moi qui les offre"....
mais faudrait que je lui rappelle en ce moment
mais on y va ensemble et si besoin je ferai un tour j'adore les surprises . On y va surtout pour nos filles. Enfin là je suis un tantinet hypocrite val. - Lun Déc 01, 2008 5:58 pm Sujet du message:
Pas mon style !
Zézette - Lun Déc 01, 2008 6:49 pm Sujet du message:
flore a écrit:
booboon a écrit:
mais faudrait que je lui rappelle en ce moment
mais on y va ensemble et si besoin je ferai un tour j'adore les surprises . On y va surtout pour nos filles. Enfin là je suis un tantinet hypocrite
nelcy - Lun Déc 01, 2008 11:58 pm Sujet du message:
Il y a des choses chouette. Niveau qualité j'en sais rien, je ne connais que les perles de Majorque.
v@nille - Mar Déc 02, 2008 2:30 pm Sujet du message:
je ne connaissais pas ...Il y a de trés jolies choses