Maximômes

toutes les discussions - rigolo

booboon - Lun Déc 01, 2008 7:16 pm
Sujet du message: rigolo
Aujourd'hui dans ma petite ville bretonne, c'était la foire saint martin....
un mr qui installait son étalage devant chez moi est venu brancher un cable chez moi pour pouvoir faire l'animation et du coup on a discuté de choses et d'autres.....
Et quand je suis rentrée de l'école avev la poussette entourée des 3 loulous, il m'a dit
"c'est à vous tous ces enfants madame"
moi (euh... un rien fière): "oui oui"
lui "ah ? vous n'avez pas la télé ?"
J'étais morte de rire.....
roule de rire
titfamille - Lun Déc 01, 2008 7:17 pm
Sujet du message:
roule de rire
tulipe - Lun Déc 01, 2008 7:28 pm
Sujet du message:
Il est rigolo le monsieur ! IL fallait lui dire :"imaginez, si nous n'avions pas l'électricité" grand sourire
Bultima - Lun Déc 01, 2008 7:42 pm
Sujet du message:
grand sourire effectivement c'est rigolo.

Titfamille : ton avatar c'est trop mignon c'est trop mignon
LAB - Lun Déc 01, 2008 7:46 pm
Sujet du message:
grand sourire
Pascale 013 - Lun Déc 01, 2008 8:23 pm
Sujet du message:
bof moi je trouve moyen sa reflexion
virmaauco - Lun Déc 01, 2008 8:41 pm
Sujet du message:
drole non! mais à ce sujet rien ne m'amuse! je peux me vexer tres facilement, c'est bete je suis d'accord.
Gwenaelle - Lun Déc 01, 2008 8:44 pm
Sujet du message:
On l'a déjà faite à mon mari,et en anglais aussi cet été..cela n'amuse que lui,je trouve ça très lourd..ce qui est le plus pénible c'est que c'est vrai ,on a pas la télé honte titre la langue
booboon - Lun Déc 01, 2008 9:41 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
drole non! mais à ce sujet rien ne m'amuse! je peux me vexer tres facilement, c'est bete je suis d'accord.

bof, moi je ne suis pas vexable... paraît-il (ça doit être vrai parce que je ne sais pas encore quel sujet pourrait me vexer!) grimace
booboon - Lun Déc 01, 2008 9:42 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
On l'a déjà faite à mon mari,et en anglais aussi cet été..cela n'amuse que lui,je trouve ça très lourd..ce qui est le plus pénible c'est que c'est vrai ,on a pas la télé honte titre la langue

Ben oui, j'ai trouvé ça d'autant plus drôle qu'on n'a pas eu la télé pendant longtemps ! grand sourire
virmaauco - Lun Déc 01, 2008 9:46 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
virmaauco a écrit:

bof, moi je ne suis pas vexable... paraît-il (ça doit être vrai parce que je ne sais pas encore quel sujet pourrait me vexer!) grimace

des choses me vexe mais pas pour autant que j'ose le dire je garde pour moi et rentre chez moi avec ca sur le coeur c'est d'autant plus bete!
caro5 - Lun Déc 01, 2008 9:48 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire
booboon - Mer Déc 03, 2008 10:09 pm
Sujet du message:
et heureusement que mes enfants ne m'ont pas dit "pourquoi il dit ça le monsieur" ? honte
Je viens d'y penser ! honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure