Maximômes

toutes les discussions - premier rasage

flore - Lun Déc 01, 2008 9:30 pm
Sujet du message: premier rasage
à quel age vos garçons se sont ils rasés ?
val. - Lun Déc 01, 2008 9:36 pm
Sujet du message:
pas pour moi ce post ! caché derrière la porte
lilou4 - Lun Déc 01, 2008 9:39 pm
Sujet du message:
pour mon grand coucou cette année pour ses 15 ans clin d'oeil
Sandrineandco - Lun Déc 01, 2008 9:43 pm
Sujet du message:
grand sourire
virmaauco - Lun Déc 01, 2008 9:47 pm
Sujet du message:
j'avais oublié ce point de détail, je pense aux 1ères fois en tout genre mais celle ci je n'y avais pas pensé! soupire

je peux peut etre les épiler, non?
flore - Lun Déc 01, 2008 9:49 pm
Sujet du message:
Jean a 14 ans c'est un vrai brun et le duvet devient vraiment moche ça vous parait trop tot ? Son père dit que c'est tellement c****t de se raser que l'on hésite. Mais il change à vue d'oeil c'est hourrah
virmaauco - Lun Déc 01, 2008 9:50 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Jean a 14 ans c'est un vrai brun et le duvet devient vraiment moche ça vous parait trop tot ? Son père dit que c'est tellement c****t de se raser que l'on hésite. Mais il change à vue d'oeil c'est hourrah

au briquet comme le duvet aux pattes des poulets! grimace
flore - Lun Déc 01, 2008 9:52 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
flore a écrit:

au briquet comme le duvet aux pattes des poulets! grimace

faudrait encore qu'on puisse l'attraper et maintenant c'est pas gagné même son père clin d'oeil
lilou4 - Lun Déc 01, 2008 10:00 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

le mien avait un duvet à la moustache pas très esthétique à force ,il a commencé à se raser il ya 2/3 mois ,et il ne se rase qu'1 fois par semaine (le dimanche avant de repartir pour l'internat clin d'oeil )
nanon - Lun Déc 01, 2008 10:04 pm
Sujet du message:
18 mois pour Thomas! héhé fait très chaud

Il a chopé un rasoir jetable de son père et je l'ai retrouvé le menton tout rouge, griffé mais pas entamé!.... Re-:sueur:Il était tout content...."comme papa"!
flore - Lun Déc 01, 2008 10:05 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
18 mois pour Thomas! héhé fait très chaud

Il a chopé un rasoir jetable de son père et je l'ai retrouvé le menton tout rouge, griffé mais pas entamé!.... Re-:sueur:Il était tout content...."comme papa"!

très étonné(e) j'avais oublié le bougre ce sera aussi sa 2° fois aussi clin d'oeil
Oelita - Lun Déc 01, 2008 10:28 pm
Sujet du message:
Mon grand a 16 ans passés, et pas encore besoin de se raser. Il a eu une puberté tardive...
Mon 13 ans 1/2 a déjà un petit duvet, par contre !
Sandrineandco - Lun Déc 01, 2008 10:30 pm
Sujet du message:
grand sourire
bénédicte72 - Lun Déc 01, 2008 10:32 pm
Sujet du message:
Depuis 6 mois pour mon grand (2-3 mois après ses 14 ans) ; il a une puberté plutôt précoce.
marinaq - Lun Déc 01, 2008 10:43 pm
Sujet du message:
- A 17 ans pour le grand et encore il ne se rase pas souvent grand sourire
- Pas encore pour N°2, 15 ans 1/2 !
lili - Lun Déc 01, 2008 11:16 pm
Sujet du message:
13 ans clin d'oeil
vacky3 - Mar Déc 02, 2008 1:23 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
13 ans clin d'oeil

Pareil ici. Pas tous les jours, mais le duvet sur la lèvre, c'est pas très joli quand c'est bien noir..

Maintenant, je ne force pas, c'est eux qui s'y mettent et demandent conseil aux plus grands. Le premier avait demandé à son père.
C'est une affaire d'homme, cà. pff n'importe quoi
Eolia - Mar Déc 02, 2008 1:35 pm
Sujet du message:
les miens sont encore trop petits
lémotu - Mar Déc 02, 2008 1:49 pm
Sujet du message:
Mon 13 ans et demi se rase depuis 6 mois environ...mais même sous la torure il refuse de l'avouer froggy .... mais il a une puberté précoce...
v@nille - Mar Déc 02, 2008 1:53 pm
Sujet du message:
grand sourire il y a un an environ...vu que mon jeune homme à 16 ans...
supermôman - Mar Déc 02, 2008 1:55 pm
Sujet du message:
Et Jean, il en pense quoi ?
Il a envie de raser où pas ?
liza - Mar Déc 02, 2008 2:01 pm
Sujet du message:
Mon 13 ans et demi n'a toujours rien pour le moment. clin d'oeil
Chau7 - Mar Déc 02, 2008 3:17 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
pas pour moi ce post ! caché derrière la porte

Pour moi non plus, enfin pas encore !!!!!
flore - Mar Déc 02, 2008 6:15 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Et Jean, il en pense quoi ?
Il a envie de raser où pas ?

il en parlait il y a un moment .... On saura ce soir son père lui apporte du matos clin d'oeil
LAB - Mar Déc 02, 2008 7:54 pm
Sujet du message:
19 ans et encore il ne se rase pas tous les jours, il a 20 ans; il a poussé très lentement clin d'oeil
Mélissandre - Mar Déc 02, 2008 8:12 pm
Sujet du message:
Ben je trouve ça si vilain le duvet honte , que je donnerais à mes fils de quoi se raser dès qu'ils le demanderont.
aleksandra - Mar Déc 02, 2008 8:12 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Mon 13 ans et demi se rase depuis 6 mois environ...mais même sous la torure il refuse de l'avouer froggy .... mais il a une puberté précoce...

Mon 95 un jour:

Moi:"tu t'es rasé???"
Lui: "NOOOOOOON"
Moi: "pourquoi tu sens la mousse à raser alors?" froggy
Zézette - Mar Déc 02, 2008 8:33 pm
Sujet du message:
mon 13 ans 1/2 a un duvet bien brun au-dessus de la lèvre mais çà ne semble pas le gêner, si çà prolifère trop vite, papa nöel pourrait bien lui apporter un rasoir clin d'oeil
Elo - Mar Déc 02, 2008 9:55 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Ben je trouve ça si vilain le duvet honte , que je donnerai à mes fils de quoi se raser dès qu'ils le demanderont.

Pareil honte Et s'ils tardent à demander je trouverai un moyen pour les y inciter clin d'oeil Mais j'ai encore de la marge grand sourire
flore - Mar Déc 02, 2008 10:29 pm
Sujet du message:
il est RAVI grand sourire
lémotu - Mer Déc 03, 2008 2:34 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
lémotu a écrit:
Mon 13 ans et demi se rase depuis 6 mois environ...mais même sous la torture il refuse de l'avouer froggy .... mais il a une puberté précoce...

Mon 95 un jour:

Moi:"tu t'es rasé???"
Lui: "NOOOOOOON"
Moi: "pourquoi tu sens la mousse à raser alors?" froggy

Faudrai vraiment qu'ils se rencontrent ces deux là roule de rire roule de rire
Mamienouche - Mer Déc 03, 2008 2:53 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Ben je trouve ça si vilain le duvet honte , que je donnerais à mes fils de quoi se raser dès qu'ils le demanderont.

oui pareil honte honte honte d'ailleurs, pour Alban, c'est moi qui lui en ai parlé la preum's.
C'est comme les poils sur les jambes pour les filles. On me disait : mais t'es trop jeune... sauf qu'en mini jupe, c'était trop bô les poils pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure