toutes les discussions - facebook bougnette - Mar Déc 02, 2008 2:46 pm Sujet du message: facebook
mon frère m'ayant dit de me mettre sur facebook pour communiquer avec lui, j'ai écouté son conseil... et je suis ravie, en plus des relations que j'ai sur copains d'avant qui sont aussi sur facebook, j'ai retrouvé ma correspondante canadienne qui habite désormais à québec (dont je parlais récemment dans un post)!!!
je vais pouvoir me remettre à l'anglais écrit, ça va me faire beaucoup de bien!!!
bougnette - Mar Déc 02, 2008 3:17 pm Sujet du message: merci! j'avions pô vu...
Ysa 73 - Mar Déc 02, 2008 3:44 pm Sujet du message:
Je suis inscrite et j'ai retrouvé des copains , notamment un qui habite en Afrique du sud fraueza - Mar Déc 02, 2008 6:13 pm Sujet du message:
je suis inscrite mais n'ai pas encore fais de recherches nelcy - Mar Déc 02, 2008 6:20 pm Sujet du message:
jamais inscrite, jamais allée...dans ma tête c'était un truc pour djeuns bougnette - Mar Déc 02, 2008 6:23 pm Sujet du message:
nelcy a écrit:
jamais inscrite, jamais allée...dans ma tête c'était un truc pour djeuns
mais je suis djeuns!!! nelcy - Mar Déc 02, 2008 6:26 pm Sujet du message:
bougnette a écrit:
nelcy a écrit:
jamais inscrite, jamais allée...dans ma tête c'était un truc pour djeuns
mais je suis djeuns!!!
Oui en tout cas tu l'es plus que moi Zézette - Mar Déc 02, 2008 6:28 pm Sujet du message:
je suis inscrite sur les deux sites, un avec mon nom de jeune fille (copains d'avant forcément ) et l'autre avec mon nom actuel.
Mais je n'y vais jamais, je n'ai jamais fais de recherches non plus
alors de temps en temps un membre de ma famille, un ami ou une MM me fait un petit mais çà ne va pas plus loin Bénédicte BZH - Mar Déc 02, 2008 8:38 pm Sujet du message:
fraueza a écrit:
je suis inscrite mais n'ai pas encore fais de recherches
bah moi ça m'avait déçu, je m'étais inscrite qd Maxie en a parlé j'ai fait des recherches et j'ai retrouvé....................mon filleul sauf que je ne l'avait pas perdu mel - Mar Déc 02, 2008 8:41 pm Sujet du message:
moi jen suis fan! un peu trop d'ailleurs!