patoune a écrit: |
je me tate a savoir quel lit bébé je vais acheter. Lit pliant avec le matelat qui se positionne aussi bien en auteur et après tout en bas ( je sais pas si vous voyez de quoi je parle)je vois très bien j'en ai un ![]() patoune maman de vickie 13 ans, joanne 9ans, alison 7 ans et un p'tit gars pour avril |
LAB a écrit: | ||
Je trouve que les lits pliants ne sont pas très confortables pour y dormir tout le temps, ça va pour les siestes. |
caro5 a écrit: |
pour moi c'est lit pliant pour les vacances et lit a barreau pour tous les jours. |
laurence a écrit: |
Je rappelle juste le danger avec un tout petit bébé de rajouter un matelas dans un lit pliant, un bébé de six mois est mort comme ça chez sa nourrice à Brest, il s'est coincé entre le matelas et la toile ![]() Pour moi pas photo : lit à barreau, et pour les vacances lit pliant avec matelas très fin au début puis après un an, matelas supplémentaire car c'est vrai que c'est peu confortable. |
C'est mon beau-frère qui est allé chercher le corps et ce n'était pas un lit d'un autre temps... |
Non, le problème, c'est qu'elle avait mis un matelas épais, donc il s'est vraiment coincé. ça peut arriver avec n'importe quelle toile, récent ou pas. |
Mélissandre a écrit: | ||
D'accord. ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Ici les bébés que je garde ne dorment ds les lits en toile qu'à partir de 18 mois et je ne rajoute jamais un autre matelas , c'est trés dangeureux. |
sandrine a écrit: | ||||
Ici les bébés que je garde ne dorment ds les lits en toile qu'à partir de 18 mois et je ne rajoute jamais un autre matelas , c'est trés dangeureux. |
fraueza a écrit: |
dans les lits pliants, je rajoute un matelas car en effet, ce n'est pas très confortable, il n'y a pas de sommier ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
caro5 a écrit: |
pour moi c'est lit pliant pour les vacances et lit a barreau pour tous les jours. |
flore a écrit: |
Alice dort dans un lit parapluie simple, je n'ose plus dire qu'elle y dort bien ![]() ![]() |
LAB a écrit: | ||
tu sais j'ai quand même des petits qui font parfois plus de trois heures de sieste dedans, ils ne doivent pas être trop mal! ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
Je crois que Flore faisait allusion aux réveils nocturnes d'Alice...plus qu'à la qualité du lit ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||||
c'est ça ![]() |