CARLOTTA a écrit: |
Je le ferais ce soir, comme ça tu n'as pas les enfants dans les pattes ils sont couchés, et comme ce sont des "vieux" ils vont partir avant minuit et tu seras d'attaque pour bosser demain. |
let21 a écrit: |
Et bien c vrai je suis crevée en ce moment et je vais avoir mes trucs donc mauvais poil !
Mais bon là ce soir, non pas possible, je bosse demain et quand y a du monde a la maison, les filles ne veulent pas aller se coucher. Et avec eux c un apero qui dure, il faut compter 2 h donc apres faut courir pr manger, ranger, doucher et coucher les filles, trop stressant et crevant pr les filles et pr moi, on en profite meme pas ! Samedi soir, y aurait pas eu de probleme et c pas possible pr eux ! |
Et bien c vrai je suis crevée en ce moment et je vais avoir mes trucs donc mauvais poil !
Mais bon là ce soir, non pas possible, je bosse demain et quand y a du monde a la maison, les filles ne veulent pas aller se coucher. Et avec eux c un apero qui dure, il faut compter 2 h donc apres faut courir pr manger, ranger, doucher et coucher les filles, trop stressant et crevant pr les filles et pr moi, on en profite meme pas ! Samedi soir, y aurait pas eu de probleme et c pas possible pr eux ! |
bibiche a écrit: |
tu fais un apéro dinatoire, pas de bouffe ensuite ni trop de rangement et tu couches tes filles à l'heure que TU décides et la douche avant l'arrivée des invités ! |
Ca a l'air facile pr vs mais malheureusement meme si c moi qui décide, pr le coucher c autre chose et meme si les filles vt se coucher, elles ne dormiront pas, la petite va faire le cirque et les grandes vt dire qu'il y a trop de bruits.
Je c pas je suis peut etre bizarre mais j'aime que mes filles soient bien réglées la semaine et qu'elles s'endorment ds le calme et avec des habitudes comme le calin, la petite histoire ect... Et moi ensuite j'ai mon moment de calme (le seul de la journée), de tranquillité, ma soirée a zom et a moi. Le week end par contre est consacrée aux parents, a la fete et aux enfants car elles ont là le droit d'aller se coucher tard et de jouer. Là j'invite, pas de soucis, on le temps de se reposer le lendemain. |
Laury a écrit: |
Je pense que les vies bien réglées, c'est d'autant mieux qu'il y a de toutes petites entorses à la règle ![]() Franchement, les enfants, même fatigués si vous les gardez avec vous (chez nous, tout le monde participe, y compris les enfants, et il leur arrive de se coucher trèèèèèèèèès tard) s'il ny a pas d'autre solution Ensuite, ils ne vont pas non plus attraper des maladies s'ils ne sont pas douchés du jour!!!!! Et puis, une fois de temps en temps, un "repas" apéro yaourth ou cérales, ça ne va pas remettre en cause leur équilibre alimentaire, s'il est à peu près correct le reste de la semaine... ET même si je ne travaille pas, mais je me dis que bosser le lendemain est une excuse , genre quand on veillit ![]() ![]() ![]() ![]() |
fanaldo a écrit: |
apres quand on ne veut pas toute excuse est bonne a trouver pour pas faire d'effort .
mais bon ils vous ont preté leur maison cela a ete utile pour vous donc un minimum de volonté serait fort agreable pour un remerciement |
TICYA a écrit: | ||
Je pense pareil ! |
flore a écrit: |
si monsieur y tient je le ferais un apéro ça me parait pas grand chose |
caro5 a écrit: |
nous sa nous arrive d'avoir du monde en semaine et les enfants vont au lit a la meme que d'habitude. et nous on passe une soirée au calme ![]() |
Nono a écrit: | ||||
+1 |
Ejal a écrit: | ||
je n'ai pas de mal avec le début de ta phrase, mais la fin je peux comprendre, c'est marrant à 20 ans d'arriver en cours les yeux rouges et gonflée et de survivre jusqu'au soir et se dire qu'on va récuperer, à 35 ans quand tu dois le lendemain affronter clients et collegues et que le soir sera une soirée normal voir pire car il faut rattraper les devoirs pas faits la veille, la vaisselle, le linge et j'en passe et bien sortir du train train quotidien pour une obligation, ça n'a rien de folichon, de plus en plus maintenant parce que je n'ai plus de bébé à la maison en effet j'ai envi de toutes ses occasions de voir du monde etc... mais les imprévus quand tu as encore des bébés et que tu travailles bof, et oui on viellit... |