liza a écrit: |
J'ai des gerçures aux doigts.. ![]() ça fait maaaallll. Dès qu'il fait froid, elles reviennent...J'ai beau les enduire de crème, porter des gants, elles sont là ! En avez-vous? Et que faites-vous pour qu'elles disparaissent à jamais ! |
figualix a écrit: | ||
Des gerçures ou des crevasses ? |
steph7 a écrit: |
la crème cicaléïne je crois? hyper efficace pour mes pieds... |
Je dirais pareil. Sinon, il existe un truc de la marque Urgo (Urgodermyl) ; c'est une espèce de colle qu'on met avec un petit pinceau et ça fait un film dessus. J'ai très mal sur le coup mais c'est radical. Enfin, il faut refaire régulièrement. |
Gwenaelle a écrit: |
C'est la plaie des infirmières..j'évite de me laver les mains avec de l'eau trop chaude ou trop froide,je porte des gants qd il fait froid.au niveau des crèmes,aucune n'est miraculeuse,c'est la répétition de l'application qui marche ![]() |
TICYA a écrit: |
Crème de Huit heures d'Elisabeth Arden. |
virmaauco a écrit: | ||
elle ne sent pas bon (à base de carapaces de crustacés.... mais est extraordinaire!) |
Gwenaelle a écrit: |
C'est la plaie des infirmières..j'évite de me laver les mains avec de l'eau trop chaude ou trop froide,je porte des gants qd il fait froid.au niveau des crèmes,aucune n'est miraculeuse,c'est la répétition de l'application qui marche ![]() |
Je dirais pareil. Sinon, il existe un truc de la marque Urgo (Urgodermyl) ; c'est une espèce de colle qu'on met avec un petit pinceau et ça fait un film dessus. J'ai très mal sur le coup mais c'est radical. Enfin, il faut refaire régulièrement. |