Maximômes

toutes les discussions - musique pour Noël

flore - Jeu Déc 04, 2008 9:45 pm
Sujet du message: musique pour Noël
qu'est ce que vous aimez écouter pour Noël ? J'aime bien les Noëls provencaux en ce moment . grand sourire
TICYA - Jeu Déc 04, 2008 10:34 pm
Sujet du message:
Les vieux standarts américains, Sinatra, Billy Holliday etc chantant Noël et c'est c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Sandrineandco - Jeu Déc 04, 2008 10:36 pm
Sujet du message:
les Xmas carols amoureux transi
virgulle - Jeu Déc 04, 2008 10:36 pm
Sujet du message:
Xmas carols
TICYA - Jeu Déc 04, 2008 10:36 pm
Sujet du message:
Sandrineandco a écrit:

Raconte, je ne connais pas...
Sandrineandco - Jeu Déc 04, 2008 10:39 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Sandrineandco a écrit:

Raconte, je ne connais pas...

les chants classique de noël comme celui-ci http://fr.youtube.com/watch?v=Odw_-Wg2Ndc&feature=PlayList&p=01EB04F2F4F3BDF3&index=0

ou http://fr.youtube.com/watch?v=1HrAy5xqzOs&feature=PlayList&p=01EB04F2F4F3BDF3&index=2

amoureux transi
Be@ - Ven Déc 05, 2008 10:02 am
Sujet du message:
Un peu de tout .... j'aime bien les petits chanteurs a la croix de bois et specialement "les anges dans nos campagnes", en voiture on ecoute la BO de "pole Express" !
supermôman - Ven Déc 05, 2008 2:02 pm
Sujet du message:
j'ai le cd de noel de Mariah Carey honte je sais c'est lamentable mais j'adore

http://fr.youtube.com/watch?v=pA8UHeoYHQM&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=A7KjwyPwEWE&feature=related
nelcy - Ven Déc 05, 2008 2:12 pm
Sujet du message:
comme toi les Noël provençaux et les classiques chants de Noël c'est trop mignon
Les enfants adorent la pastorale des santons de Provence.
Coquelicot.fr - Ven Déc 05, 2008 2:59 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
comme toi les Noël provençaux et les classiques chants de Noël c'est trop mignon

+1
tulipe - Ven Déc 05, 2008 5:41 pm
Sujet du message:
Je n'écoute jamais de musique de NOël.
mesloupiots - Ven Déc 05, 2008 5:43 pm
Sujet du message:
Dean Martin : "Christmas with Dino" un pur bonheur en ce moment c'est trop mignon

Et puis l'incontournable chez nous : "Chante, c'est noel" un cd acheté chez Disneyland pendant notre séjour, alors celui-là, on l'adore c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
mesloupiots - Ven Déc 05, 2008 5:46 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Un peu de tout .... j'aime bien les petits chanteurs a la croix de bois et specialement "les anges dans nos campagnes", en voiture on ecoute la BO de "pole Express" !

Ah ! tiens celui-là, je le chante à la chorale, mais il y a aussi "Minuit Chrétien" : magnifique, Joseph, la marche des rois, When the saints, we wish you a merry christmas, le Panis Angelicus, Avé Verum et bien d'autres ....
Ambre - Ven Déc 05, 2008 10:17 pm
Sujet du message:
Je me suis offert en début de mois le dernier CD D'Enya "And winter came" c'est magnifique.
laurence - Ven Déc 05, 2008 10:30 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
nelcy a écrit:

+1

J'ai voulu leur passer ça, eh bien ils n'ont pas du tout accroché j'en sais rien

On écoute pas mal les Petits Chanteurs à la croix de bois, et aussi Tino Rossi honte et j'aime bien aussi Sinatra.
Les petits aiment le disque "la compil de Noël des petits minous" et celle d'enfance et musique.

J'aimerais trouver un disque valable de chants allemands, si quelqu'un connait un bon choix coucou
virgulle - Sam Déc 06, 2008 8:53 am
Sujet du message:
Sandrineandco a écrit:

on écrit la même chose à la même minute roule de rire avec la même flemme orthographique roule de rire
Sandrineandco - Sam Déc 06, 2008 9:22 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Sandrineandco a écrit:

on écrit la même chose à la même minute roule de rire avec la même flemme orthographique roule de rire

reverence clin d'oeil
MARIKA - Sam Déc 06, 2008 9:39 am
Sujet du message:
j'ai une collection de Noël du monde entier. j'aime beaucoup les espagnols et les créoles. et cela me fait d'ailleurs penser que c'est la période où je pars en chasse des chants de Noël exotiques (cette année je vise ceux des pays de l'Est).
Sanssouci - Sam Déc 06, 2008 3:02 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
nelcy a écrit:

+1

J'ai voulu leur passer ça, eh bien ils n'ont pas du tout accroché j'en sais rien

On écoute pas mal les Petits Chanteurs à la croix de bois, et aussi Tino Rossi honte et j'aime bien aussi Sinatra.
Les petits aiment le disque "la compil de Noël des petits minous" et celle d'enfance et musique.

J'aimerais trouver un disque valable de chants allemands, si quelqu'un connait un bon choix coucou

oh non je craque.... "in der Weihnachtsbackerei" passe en boucle actuellement chez nous....
J'aime bien mais le trop est toujours l'ennemi du bien..... honte
val. - Sam Déc 06, 2008 7:55 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Je n'écoute jamais de musique de NOël.

+1 honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure