toutes les discussions - question aux cesarisées... angelique - Ven Déc 05, 2008 1:53 pm Sujet du message: question aux cesarisées...
j'ai une petite question, j'ai mal a la cicatrice comme si ça s'ouvrait depuis 3 jours surtout quand je me met droite, hors j'avais plus mal depuis un bon moment.
je me rappelle plus pour les filles mais je trouve ça étrange
c'est normal ?
Orély - Ven Déc 05, 2008 2:01 pm Sujet du message:
si ta cicatrice est rouge chaude et dure il faut consulter... sinon pour le reste je peux pas te donner de conseil g jamais eu de césa...
Petitefée - Ven Déc 05, 2008 2:06 pm Sujet du message:
Ca m'est arrivé aussi lors de ma 3e césa, une douleur musculaire je pense, du côté droit. Mais je ne me suis pas inquiétée. Consulte quand même, écoute ton intuition adromaca - Ven Déc 05, 2008 2:07 pm Sujet du message:
oui j'ai eu ça et j'ai consultée, la cicatrice suintait, en fait , j'ai eu bétadine et repos
et j'ai changée de culottes, qui enveloppait bien ....
j'espère que se ne sera "rien"
Be@ - Ven Déc 05, 2008 3:18 pm Sujet du message:
petite reouverture a gauche, ca suintait un peu, biseptine...et en qq jours plus rien.
Seche bien la cicatrice apres la douche, et n'hesite pas a consulter si tu es inquiete.
angelique - Sam Déc 06, 2008 3:04 pm Sujet du message:
merci les filles
j'ai moins mal et ça ne suinte pas, j'ai du trop porter de choses lourde je pense Petitefée - Sam Déc 06, 2008 5:51 pm Sujet du message:
Tant mieux.
Ca va? Pas trop dur les nuits? Et ton allaitement, ça repart?
val. - Sam Déc 06, 2008 5:52 pm Sujet du message: adromaca - Sam Déc 06, 2008 6:32 pm Sujet du message:
prend soin de toi
angelique - Dim Déc 07, 2008 9:53 am Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Tant mieux.
Ca va? Pas trop dur les nuits? Et ton allaitement, ça repart?
oui, c'est un amour
je fait mixte pour l'instant ca va, il a pris du poids y a 3 jours il etait a 3,670kg
bibiche - Dim Déc 07, 2008 11:18 am Sujet du message:
angelique a écrit:
merci les filles
j'ai moins mal et ça ne suinte pas, j'ai du trop porter de choses lourde je pense
si tu n'es pas raisonnable aussi ......
j'avais un côté plus douloureux après mon 4ème bébé, le gynéco m'a expliqué que les points avaient été plus serrés de ce côté là.