Maximômes

toutes les discussions - alors les belges:saint Nicolas?

sylvie01 - Ven Déc 05, 2008 5:37 pm
Sujet du message: alors les belges:saint Nicolas?
hourrah ça approche,je suis aussi excitée que les gamins honte
Que vont recevoir vos loulous?
nanon - Ven Déc 05, 2008 5:46 pm
Sujet du message:
J'adore aussi, vivement ce soir qu'on mette les assiettes! grand sourire
Alors pour Thomas: une ds et un jeu de pokémon (de la part des parents, et gr-p).
Gus: une voiture télécommandée de toy story avec Buzz et Woody assis dessus et un quad playmobil.
Pau: Un camion de pompiers fisher price avec un batiment et des gens à évacuer!
Gabs! des clippo et un petit gararge avec un marteau qui sert à ouvrir les portes pour laisser sortir les 3 voitures.

Pour chacun , un livre soit d'histoires ou de gomettes/activités!

J'ai oublié de la pâte à modeler, 12 pots pour eux tous!

En espérant que bébé ne nous fasse pas le coup d'arriver cette nuit, du moins pas à un moment stratégique! Surtout fin de nuit.....

Suspens!!! clin d'oeil
sylvie01 - Ven Déc 05, 2008 5:49 pm
Sujet du message:
nanon,je me souviens de Simon,DPA au 25 décembre,j'espérais tellement ne pas louper le matin de Noël c'est trop mignon ,il a attendu le 26 amoureux transi
ju - Ven Déc 05, 2008 5:54 pm
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
nanon,je me souviens de Simon,DPA au 25 décembre,j'espérais tellement ne pas louper le matin de Noël c'est trop mignon ,il a attendu le 26 amoureux transi

ouiiiiiiii j'me souviens aussi de ta crainte, et tu vois, il a été patient le petit simon amoureux transi
bonne st nicolas les filles, je regrette encore plus d'avoir quitté l'alsace aujourd'hui tellement j'aimais cette fete c'est trop mignon c'est trop mignon
Chau7 - Ven Déc 05, 2008 7:27 pm
Sujet du message:
Je ne suis pas Belge mais nous fêtons la St Nicolas, d'abord parce qu'une bonne partie de ma famille vit en Allemagne et au Luxembourg et puis aussi parceque ça les fait patienter jusqu'à Noël ( ben oui, on fête aussi Noël parceque le reste de la famille vit en France !!!!).
Ils auront des friandises. Les deux grandes auront la saison 4 des desparate housewives, les 4 petites auront le jeu high school musical et bébé aura la réplique exacte de son doudou sans lequel il ne dort pas. Les filles auront également un additionnel des sim's sur PC. Le reste des cadeaux, c'est pour Noël.
Natachke - Ven Déc 05, 2008 8:07 pm
Sujet du message:
Des livres de Franklin, un pyjama Boumba pour le petit
Un guitare pour la miss
Un lecteur dvd pour le grand
nelcy - Ven Déc 05, 2008 8:50 pm
Sujet du message:
Nous faisons une petite fête aussi, c'est la fête de mon second (Colin, dérivé de Nicolas) et ils auront une petite surprise (livre, billes etc...)
nathalaouen - Ven Déc 05, 2008 8:56 pm
Sujet du message:
je nai pas mes enfants (vac chez ma mere) mais saint nicolas vient à l'école lundi donc on mettra carotte et lait et gateau dimanche soir, j'adore ce rituel..en cado....je ne sais pas encore je vais chercher demain !
kogacl - Ven Déc 05, 2008 9:41 pm
Sujet du message:
il passera cette nuit, je suis entrain d'attendre que bb3 ait terminé de regarder son film pour pouvoir mettre la table clin d'oeil ( il y croit encore dur comme fer grand sourire ). Je me réjouis d'être le matin pour voir leur t^te.

bb1 : un pyjama et jeuds high school musical
bb2 : jeu de poker et jeu d' enquète
bb3 : projecteur pour faire des dessins, jeu de société, dentiste de playschool
bb4 : mr patate, une poupée, et un carosse rose mégablok
magalie6767 - Sam Déc 06, 2008 10:08 am
Sujet du message:
kogacl a écrit:
il passera cette nuit, je suis entrain d'attendre que bb3 ait terminé de regarder son film pour pouvoir mettre la table clin d'oeil ( il y croit encore dur comme fer grand sourire ). Je me réjouis d'être le matin pour voir leur t^te.bb1 : un pyjama et jeuds high school musical
bb2 : jeu de poker et jeu d' enquète
bb3 : projecteur pour faire des dessins, jeu de société, dentiste de playschool
bb4 : mr patate, une poupée, et un carosse rose mégablok

amoureux transi
aleksandra - Sam Déc 06, 2008 12:14 pm
Sujet du message:
St Nicolas est d'abord passé chez Maman honte J'ai enfin trouvé mes senseo Cecemel hourrah

Donc ce matin, ccmel, cougnou au ptidej

Pour le grand: rien, il a déjà eu son cadeau dans la semaine
Les 2 autres garçons: des jeux Ben 10
N4: des mandalas
N5: un set de bricolage pour faire des mosaïques

Cette année, contrairement aux autres années, Père Noël sera plus généreux que St Nicolas clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure