@rmelle ![]() |
Quand j'ai reçu la première lettre j'ai été assez surprise par le style, je me suis dit: Tiens, c'est marrant, c'est assez insolite comme façon d'écrire, il y a des rimes et tout et tout...et je me suis promise de remercier vite et bien.
Et puis quand le lendemain plusieurs lettres sont arrivées, toutes écrites en rimes ![]() Et puis quand encore sont arrivées d'autres oeuvres littéraires et artistiques toutes dédiées à Eol et à moi, j'ai (enfin) compris que c'était un complot!!! ET......... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à toutes les poétesses, les peintres, vous etes un peu comme les fées qui se penchent sur le berceau et offrent à l'enfant les plus belles qualités en prononçant des formules magiques. ça fait un plaisir fou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
Un complot ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||
franchement çà ne serait vraiment pas cool ![]() prendre une MM gentille comme Armelle pour en faire une victime pffffff ![]() Moi, à sa place, je chercherais à savoir qui aurait bien pu oser lancer une idée pareille ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() |
@rmelle ![]() |
Toutes complices, toutes coupables!
![]() ![]() ![]() et donc merci à toutes ![]() |
Eolia a écrit: |
mince moi qui adore faire des proses je n'étais pas au courant ![]() |
titfamille a écrit: |
C'est super chouette ![]() J'aurais bien voulu y participer,j'adore ce genre de surprise ![]() |
figualix a écrit: | ||
Tu peux toujours faire un petit poème en direct à Eol ! On en profitera toutes (et tous) ! ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() C'est trop drole! Quand M Armelle ramène le courrier il en a plein les mains ![]() Et moi je fais style: Bah,oui, qu'est-ce que tu crois? J'ai des relations, moi!! ![]() C'est si beau, chacune à sa manière a créé pour nous...c'est vraiment émouvant! J'ai remarqué que certaines mamans exploitent leurs enfants (mais comment vous faites, moi je n'arrive meme pas à me faire faire un dessin pour mon anniversaire et vos enfants créent pour des inconnus... ![]() Famille Dans notre famille, On est cinq filles. Les gens se disent "Quelle famille!" Dans votre famille Vous etes cinq garçons. Les gens se disent "Quel boxon!" Nous souhaitons toutes à Eol Dans sa vie un sacré bol! Camille de Gwenaelle ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
![]() ![]() |
lorence a écrit: |
J'étais pas au courant ![]() Contente pour toi, ça doit faire chaud au coeur! |
Citation: |
NOTE: j'invite les plus anciennes, et/ou celles que je connais le plus.......j'en oublie (peut être) certainement et à l'avance (je leur demande de m'excuser bah non) je m'autoexcuse (ça leur évitera du travail voyez comme je suis gentille)!
|