Mamienouche a écrit: |
ça doit être bien pour celles qui savent laisser leurs petits ![]() ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
ça doit être bien pour celles qui savent laisser leurs petits ![]() ![]() ![]() |
angelique a écrit: | ||
ben j'apprehende je la trouve trop petite ![]() mon mari dit que je les couvent trop ![]() |
tulipe a écrit: |
6 ans ça va je trouve. ça nous semble petit mais il y aura l'encadrement nécessaire et puis ils partent combien de temps ? |
angelique a écrit: | ||
il partent 5 jours, l'encadrement justement on a un gros soucis, la maitresse avait demandé une atsem a temps plein sauf qu'il ont refuser en pretextant qu'il y a des moniteurs, seulement ils ne sont pas la en permanence comme pendant la classe. comment va t'elle faire si un des enfants veut aller au toilettes ![]() j'espere qu'on va avoir gain de cause ![]() |
angelique a écrit: |
j'ai donc bien confirmation que la maitresse part seule ![]() la mairie refuse l'atsem a temps plein !! les animateurs ne seront pas la tout le temps, dans ces conditions je ne sais pas si je vais la laisser partir ![]() on a une reunion d'information le 16 decembre on va essayer de faire pression sur la mairie pour avoir l'atsem |