Maximômes

toutes les discussions - tact et démarchage téléphonique humhum

Mamienouche - Sam Déc 06, 2008 4:28 pm
Sujet du message: tact et démarchage téléphonique humhum
Bonjour madame !
Vous avez été sélectionnée et pour être l'heureuse gagnante d'un machin dont tout le monde se fout à tel endroit pour les gens âgés de plus de 50 ans.... et patati et patata.
Ordinairement, je raccroche mais là je sais pas... j'étais d'humeur joueuse, jusqu'à ce qu'il me dise :
- lui : "avez-vous plus de 50 ans ?"
- moi : "ben non !"
- lui : "haaaaaaaa dommage !" hein ? hein ? hein ?
mesloupiots - Sam Déc 06, 2008 4:52 pm
Sujet du message:
Moi, à chaque fois je fais le même coup quand j'ai ce genre d'appel :

"Allo ??? Mme ---- ????"

Et moi :

"Allo ??? Allo ??? Allooooo ????, je vous entends pas !!! ......."

Et Clac, je raccroche !!!!!!!! titre la langue roule de rire
angelique - Sam Déc 06, 2008 5:12 pm
Sujet du message:
trop fort les filles roule de rire
fanysolo - Sam Déc 06, 2008 5:13 pm
Sujet du message:
je les envoie ch*er d'une force lol

en plus ils ont le chic pour tel au moments bain gouter repas ou devoirs donc ils sont vite remis en place en disant que j'ai d'autre choses a faire
nanon - Sam Déc 06, 2008 5:18 pm
Sujet du message:
Monsieur au téléphone: "Bonjour Monsieur Machin de la Société truc muche....., je voudrais parler à madame DD...."!

Moi: "Ce serait volontiers mais elle est décédée.......".

honte Je sais, je ne suis pas toujours fière!
adromaca - Sam Déc 06, 2008 6:26 pm
Sujet du message:
j'ai fais ce boulot, alors au dbut j'étais très zen et gentille

mais plus ça va plus je raccroche au nez triste
Mamienouche - Sam Déc 06, 2008 6:47 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
j'ai fais ce boulot, alors au dbut j'étais très zen et gentille

mais plus ça va plus je raccroche au nez triste

généralement c'est ce que je fais mais là vraiment... je ne suis pas déçue grimace
mimosa - Sam Déc 06, 2008 6:58 pm
Sujet du message:
comme j'ai fait ce boulot je suis tjrs polie mais très ferme clin d'oeil ps d'appel at home mais au boulot et j'ai deux tél pff n'importe quoi d'où un plaisir multiplié par deux méchante humeur
val. - Sam Déc 06, 2008 7:38 pm
Sujet du message:
Je dis que cela ne m'intéresse pas ! je reste polie car je sais que ce n'est pas facile pour les opérateurs.
tulipe - Sam Déc 06, 2008 7:42 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Je dis que cela ne m'intéresse pas ! je reste polie car je sais que ce n'est pas facile pour les opérateurs.

Comme Val. Je dis poliment mais très rapidement :"non merci ça ne m'intéresse pas" et je raccroche. Enfin je faisais ça avant car depuis de longs mois je ne réponds qu'aux numéros que je connais.
MARIKA - Dim Déc 07, 2008 7:52 pm
Sujet du message:
cela dépend de l'humeur du jour ... et de la qualité professionnelle de la personne qui appelle. car franchement de plus en plus, ce sont des personnes qui ne comprennent même parce qu'elles anônent. cela me met hors de moi.
j'ai aussi fait cela dans ma vie (mais seulement en BtoB, jamais avec les particuliers) et parfois j'ai pitié de ceux qui font correctement ce pour quoi elles sont payées et qui s'en prennent plein les dents.
pour celles qui pratiquent des méthodes "escroc" ("vous avez gagné" ou "on ne vent rien on est juste là pour faire une enquête" mais qui veulent que Monsieur et Madame soient présents pour y répondre) je suis très très méchante.
virgulle - Dim Déc 07, 2008 8:51 pm
Sujet du message:
je dis bonne soirée et je raccroche je n'ai plus assez de temps pour faire du social !
Bultima - Lun Déc 08, 2008 9:56 am
Sujet du message:
Moi en général le numéro ne s'affiche pas et quand je répond la communication n'est pas toujours établie donc à mon deuxième "allo?" je raccroche.
Si je les ai en ligne, je dis que ça ne m'interesse pas et s'il insiste j'ai tendance à devenir moins gentille...
MissLoulou - Lun Déc 08, 2008 10:25 am
Sujet du message:
Je n'ai plus ce genre de souci depuis que j'ai dit adieu à FT clin d'oeil
lisa_and_cie - Lun Déc 08, 2008 10:54 am
Sujet du message:
Une fois on a eu un appel d'un concurrent de FT nous disant de venir chez eux sauf que.... on était déjà chez eux. Donc je lui explique et la conversation se termine gentilment.
Le lendemain, rebelote, je lui demande si c une plaisanterie. Excusez-nous madame, je fais les modifs nécessaires, ça ne se reproduira plus.

Une semaine après, nouvel appel, j'ai prévenu le type (encore un différent bien sûr) qu'il allait prendre pour les 3 et ensuite... je me suis défoulée !!

Depuis plus de nouvelles !
booboon - Mar Déc 09, 2008 3:07 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
val. a écrit:

Comme Val. Je dis poliment mais très rapidement :"non merci ça ne m'intéresse pas" et je raccroche. Enfin je faisais ça avant car depuis de longs mois je ne réponds qu'aux numéros que je connais.

Ah ben c'est malin ça,
et si on t'appelle nous ? roule de rire
booboon - Mar Déc 09, 2008 3:09 pm
Sujet du message:
Depuis un post ici je ne sais plus de qui, je réponds parfois à l'opérateur qui dit "bonjour je suisUntel de...."
"Ah bonjour untel c'est gentil d'appeler mais comment tu as fait pour me retrouver ? Et tu te souviens de martine, la ma^tresse qu'on avait en maternelle etc etc...."
mais c'est seulement quand je suis de bonne humeur !
reverence
Laury - Mar Déc 09, 2008 3:10 pm
Sujet du message:
Moi aussi, j'ai fait du télémarketing, alors je reste polie (dans le mesure du possbile, pas quand on me demande 3 fois d'aller chercher ma maman et que je sors de ma sieste honte )

Moi, c'est pour les réfections de façade ou entreprise de gros travaux...Oui, c'est intéressant, mais je suis locataire"..Vous nêtes pas concernés, alors, au revoir, Mme...
marinaq - Mar Déc 09, 2008 3:11 pm
Sujet du message:
Bultima a écrit:
Moi en général le numéro ne s'affiche pas et quand je répond la communication n'est pas toujours établie donc à mon deuxième "allo?" je raccroche.Si je les ai en ligne, je dis que ça ne m'interesse pas et s'il insiste j'ai tendance à devenir moins gentille...

Voilà, de plus en plus il y a un délai entre l'appel et l'intervention du commercial, donc je raccroche de suite !!!
Si quelqu'un parle de suite je dis sans écouter le blabla : " merci ça ne m'interese pas, au revoir " et je raccroche sans état d'ame je me fais les ongles
tulipe - Mar Déc 09, 2008 6:46 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
tulipe a écrit:
val. a écrit:

Ah ben c'est malin ça,
et si on t'appelle nous ? roule de rire

Et bien si je reconnais ton numéro, je décroche. Je peux même l'enregistrer sous le nom Booboon, comme ça je sais que c'est toi grand sourire
mimi21 - Mer Déc 10, 2008 8:15 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Bultima a écrit:
Moi en général le numéro ne s'affiche pas et quand je répond la communication n'est pas toujours établie donc à mon deuxième "allo?" je raccroche.Si je les ai en ligne, je dis que ça ne m'interesse pas et s'il insiste j'ai tendance à devenir moins gentille...

Voilà, de plus en plus il y a un délai entre l'appel et l'intervention du commercial, donc je raccroche de suite !!!
Si quelqu'un parle de suite je dis sans écouter le blabla : " merci ça ne m'interese pas, au revoir " et je raccroche sans état d'ame je me fais les ongles

Pareil que vous les filles clin d'oeil
Mais en ce moment ca n'arrete pas c'est penible méchante humeur
ln60 - Jeu Déc 11, 2008 3:59 pm
Sujet du message:
alors moi quand il me demande "bonjour, je suis bien chez Mme...,
je lui réponds "vous faites erreur, ce n'est pas içi" et je raccroche ou bien quand il me demande si je suis propriétaire, je leur réponds non locataire et à partir de là, cela ne les interesse plus donc c'est eux qui raccrochent
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure