Maximômes

toutes les discussions - Demain soir sur M6

sandranissa - Dim Déc 07, 2008 11:38 am
Sujet du message: Demain soir sur M6
Super nanny vient "au secours"d'une famille de 10 enfants. clin d'oeil
val. - Dim Déc 07, 2008 11:51 am
Sujet du message:
Je ne vais pas louper l'émission !!!! grimace
mamanbeuns - Dim Déc 07, 2008 12:11 pm
Sujet du message:
je vais pas louper non plus! trop drole a voir !!! vous croyez que c pas truqué ce genre de choses?
val. - Dim Déc 07, 2008 12:24 pm
Sujet du message:
Aucune idée !
Chau7 - Dim Déc 07, 2008 12:45 pm
Sujet du message:
Rien que l'extrait en disait long. La Pauvre maman, elle n'a pas fini de s'en prendre dans les gencives !!!! Connaissant les procédés de M6 (une bonne amie en a fait les frais), à mon avis, ils vont mettre dix colères de gamins et cinq diputes bout à bout, une super nanny affligée et une maman un peu fatiguée, le tout accompagné de commentaires particulièrement désagréables pour la famille. Ils vont bien mélanger le tout et lancer tout ça en pature demain soir à la télé. Mais bon, je ferai comme à chaque fois qu'il y a un truc sur les familles nombreuses, je regarderai (sur M6replay parcequ'il y a le dernier épisode de coldcase sur la 2) honte .
Mélissandre - Dim Déc 07, 2008 4:09 pm
Sujet du message:
J' ai décidé de ne plus jamais regarder ce genre d'émission. reverence
sandrine - Dim Déc 07, 2008 5:01 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

idem
Chau7 - Dim Déc 07, 2008 5:23 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Je te raconterai alors grimace
Mélissandre - Dim Déc 07, 2008 6:18 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
Mélissandre a écrit:

Je te raconterai alors grimace

très étonné(e)
karine16 - Dim Déc 07, 2008 6:21 pm
Sujet du message:
vraiment trop nazes ce genre d'émissions de toute façon clin d'oeil grimace
MARIKA - Dim Déc 07, 2008 7:36 pm
Sujet du message:
je crois que c'est justement l'épisode où super nanny jette l'éponge. grimace
(elle même n'a que 3 enfants, pas 10).
mamanbeuns - Dim Déc 07, 2008 7:37 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

hahaha rien que pour ca je veux bien voir!!!!! hourrah
tulipe - Dim Déc 07, 2008 7:37 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

J'ai vu un extrait tout à l'heure : il y a un des enfants qui dit à Super Nanny " tu pues du c**"
supermôman - Dim Déc 07, 2008 7:40 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

j'y crois pas du tout
ça serait une mauvaise pub pour l'émission (et donc pour M6) si super-nanny n'était pas si super que ça...
MARIKA - Dim Déc 07, 2008 7:54 pm
Sujet du message:
mais si : voyez comme Nanny est humaine, elle a aussi ses limites. c'est parceque 10 enfants c'est vraiment terrrriiiiible !!!!
mais ils trouveront une pirouette pour que cela finisse bien (je vois bien les enfants prendre pitié de super Nanny et devenir souvent bien sages comme par enchantement).
Plouf - Dim Déc 07, 2008 9:25 pm
Sujet du message:
Un enfant lui dit qu'elle pue du c*l ? Sur commande pour la télé ou parce qu'il est grossier de nature ? Dans tous les cas, bonjour les raccourcis, famille nombreuse=famille de mal appris.

Chau7, j'ai également une amie qui a fait les frais d'une émission alakon sur la 6, tout avait été trafiqué au montage, la production lui avait même menti sur le thème de l'émission triste
piouceangel - Dim Déc 07, 2008 9:28 pm
Sujet du message:
je regarderai peut etre aussi mais apres cold case reverence
mimosa - Lun Déc 08, 2008 9:42 am
Sujet du message:
bon là c racoleur à souhait, donc le pire est à craindre, jspr que les familles concernées en retirent quelques trucs utiles pour elles, après personne n'est dupe, c clair que le montage montre ce qu'il veut bien montrer pour l'audimat, point barre, faut le savoir avant de montrer le bout du nez à la télé, c pour toutes les émissions de télé "réalité" ou poubelle honte pareil!!
Pascale 013 - Lun Déc 08, 2008 12:36 pm
Sujet du message:
je n aime pas dutout cette emission...
Chau7 - Lun Déc 08, 2008 3:17 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
Un enfant lui dit qu'elle pue du c*l ? Sur commande pour la télé ou parce qu'il est grossier de nature ? Dans tous les cas, bonjour les raccourcis, famille nombreuse=famille de mal appris.

Chau7, j'ai également une amie qui a fait les frais d'une émission alakon sur la 6, tout avait été trafiqué au montage, la production lui avait même menti sur le thème de l'émission triste

On doit avoir la même amie alors !!!
TICYA - Lun Déc 08, 2008 3:40 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais regardé et ne regarderai pas.
Anonymous - Lun Déc 08, 2008 4:00 pm
Sujet du message:
C'est l'émission préférée de mes enfants "hein maman qu'on est super sages nous ? serenade ", et on rigole bien en la regardant. Après ils jouent à Supernanny, et bizarrement c'est toujours Lou Supernanny niark niark
C'est un divertissement, pas plus, pas moins.
fanysolo - Lun Déc 08, 2008 4:28 pm
Sujet du message:
entre cold case et la coincé du C.. bon je sais pas si il pue lol mais coincé oui lol il y a pas photo moi je file sur la 2 ce soir lol

en plus il parait qu'il va etre poignant comme episode , loin des 15 machines des 10 momes qui vont hurlé etc etc bref comme tout le smontage famille nombreuse ou alors il vont dire a la maman mais c'est a vous de faire pas a votre fille ( fills ) lol enfin on peu se trompé c'est peu etre pas comme cela mdr

bises
bibiche - Lun Déc 08, 2008 6:10 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
C'est l'émission préférée de mes enfants "hein maman qu'on est super sages nous ? serenade ", et on rigole bien en la regardant. Après ils jouent à Supernanny, et bizarrement c'est toujours Lou Supernanny niark niark

exactement, c'est comme l'émission des deux mémères juste après ! grand sourire
ju - Lun Déc 08, 2008 6:23 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
kty a écrit:

exactement, c'est comme l'émission des deux mémères juste après ! grand sourire

moi j'aime bien les deux memeres parce qu'aprés je trouve toujours ma maison hypra nickel hourrah
Ejal - Lun Déc 08, 2008 6:41 pm
Sujet du message:
je ne sais pas si c'est la meme emission qu'ici (traduction de l'émission USA) mais pratiquement toutes les familles ont 3 enfants min, et ce n'est pas une critique de la famille nombreuse mais plustot des choix de vie de certains de ces parents, faut pas prendre tout perso non plus, il n'y a pas que des parents d'enfants unique qui sont débordés et ont besoin de conseils....les problematiques sont souvent différentes, moi je ne regarde pas toutes les semaines mais de temps en temps oui.
Malou - Lun Déc 08, 2008 7:18 pm
Sujet du message:
C'est a peu près la même émission qu'aux USA sauf que je préfère Jo Frost a notre supernanny locale grand sourire
Ejal - Lun Déc 08, 2008 7:24 pm
Sujet du message:
Malou a écrit:
C'est a peu près la même émission qu'aux USA sauf que je préfère Jo Frost a notre supernanny locale grand sourire

OK ce n'est donc pas la meme chose quand meme...
Malou - Lun Déc 08, 2008 8:26 pm
Sujet du message:
Disons que Jo Frost à l'air plus douce plus "calin" que notre nanny locale lol la notre on dirait un pittbull ..
Un petit lien pour te donner un aperçu ..
http://fr.youtube.com/watch?v=Nbbs-85KQYU&feature=related
bibiche - Lun Déc 08, 2008 8:58 pm
Sujet du message:
même si on se dit que m6 trafique les émissions, là c'est duraille quand même ! les gosses enfermés, murs délabrés, pas de lumière .....
ju - Lun Déc 08, 2008 9:00 pm
Sujet du message:
je vais aller zieuter ça quand meme du coup
tulipe - Lun Déc 08, 2008 9:02 pm
Sujet du message:
Le repas c'était quelque chose.
flore - Lun Déc 08, 2008 9:02 pm
Sujet du message:
gros yeux même si on se dit que c'est truqué, la maman a une pauvre mine triste je crois que je vais pas tenir en attendant mon Loulou pff n'importe quoi
bibiche - Lun Déc 08, 2008 9:03 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
gros yeux même si on se dit que c'est truqué, la maman a une pauvre mine triste je crois que je vais pas tenir en attendant mon Loulou pff n'importe quoi

j'imagine, c'est comme si en 4 ans j'en avais encore 5 ..... il y a de quoi être fatiguée ....
tulipe - Lun Déc 08, 2008 9:11 pm
Sujet du message:
Elle est jolie cette maman et les enfants mimi aussi.
titounette - Lun Déc 08, 2008 9:12 pm
Sujet du message:
oui les enfants sont beaux..mais toujours aller chercher des cas pff n'importe quoi vous me croirez si je vous dis que ça ne s'est jamais passé comme ça chez moi ?
tulipe - Lun Déc 08, 2008 9:13 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
oui les enfants sont beaux..mais toujours aller chercher des cas pff n'importe quoi vous me croirez si je vous dis que ça ne s'est jamais passé comme ça chez moi ?

Je suis sûre que oui grand sourire
steph7 - Lun Déc 08, 2008 9:51 pm
Sujet du message:
je viens de regarder un peu... cette maman est très touchante je trouve.
mari - Lun Déc 08, 2008 10:09 pm
Sujet du message:
Potin potin, quand tu nous tienssssssssssss! grand sourire http://www.news-de-stars.com/super-nanny/super-nanny-enceinte_art7023.html
Bénédicte BZH - Lun Déc 08, 2008 10:10 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
je viens de regarder.......enfin j'ai loupé le début je n'ai allumé que vers 21h05..........oui Titounette je te crois....

heu Tulipe moi la maman je la trouve "vieillie" par la fatigue nerveuse, le stress, les cris et les crises..........

oh dès le début j'ai retrouvé l'accent chti de mon Nord d'origine (ceci dit pas d'accent chez moi)
les murs tous peints je n'aime pas trop.........ok je me tais ce genre de remarque venant de moi dont les murs sont en perpétuels travaux.....

Comme je n'ai pas vu le début: pourquoi n'y avait-il pas de lumière ds les chambres?

Dur à 3 ans d'apprendre à dire "merci maman"........ceci dit je devrai peut être apprendre à mon 20 mois à dire "merci papa" mon mari va finir par se vexer qu'il lui dise tjrs "merci maman", je crois que pour lui les deux mots vont ensemble, comme l'espèce de mot de son invention qu'il dit pour qu'on lui donne ou reprenne son verre ce mot inécrivable est tjrs suivi de "maman" que ce soit à moi ou à quelqu'un d'autre qu'il demande.....
Bénédicte BZH - Lun Déc 08, 2008 10:20 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
Potin potin, quand tu nous tienssssssssssss! grand sourire http://www.news-de-stars.com/super-nanny/super-nanny-enceinte_art7023.html

oups j'ai eu du mal à retrouver la discuss
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=36086&postdays=0&postorder=asc&start=20

Lila a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
c'est comme en regardant supernanny je me dis que j'ai des enfants modèles!

Tiens au fait c'est pour quand? elle a accouché?

La rumeur court sur le web : à 45 ans, Cathy Sarrai ne serait peut-être pas enceinte de son 4ème enfant
http://www.melty.fr/super-nanny-enceinte-ou-pas-enceinte-actu11459.html

Super Nanny, Cathy Sarrai Kalthoum de son vrai nom, serait une petite blagueuse.

A la fin du mois d'août, elle annonçait être enceinte de son quatrième enfant à... 45 ans. Selon ses dires, le bébé devrait naître en février. Elle a en effet été photographiée fin août dans un hôtel tunisien avec quelques rondeurs qui pouvaient laisser présager une grossesse (ou une bonne dégustation de couscous la veille…).

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/la-grossesse-de-super-nanny-ne-serait-qu-une-blague-252151

mari - Lun Déc 08, 2008 10:30 pm
Sujet du message:
Le suspense reste entier! grand sourire bébé ou ménopause? grimace
MARIKA - Mar Déc 09, 2008 4:19 am
Sujet du message:
j'ai loupé l'épisode (j'aurais du avoir super nanny à la maison hier soir ainsi que super bricoleur et un certain nombre de super héros ménagers) : j'ai raté quelque chose ???
tulipe - Mar Déc 09, 2008 7:56 am
Sujet du message:
Bénédicte, en fait les murs ont été repeints car quand SN est arrivée il n'y avait rien aux murs, sauf les traces d'arrachage. Pas de lumière dans les chambres et pour que les enfants ne sortent pas une fois couchés, ils étaient enfermés à clés. Pas de serviette de table car ils joueraient avec, pas de couverts pour les mêmes raisons, pas de verre parce que ça casse....donc forcément, assurer le repas des enfants qui ne peuvent manger qu'avec leurs doigts sans rien avoir pour s'essuyer c'est difficile.
Bénédicte je t'assure qu'elle avait beaucoup beaucoup moins l'air fatigué une fois qu'elle s'est coupée les cheveux et que super Nanny lui ait demandé de se reposer en lui disant qu'elle ne reviendrait qu'après.
val. - Mar Déc 09, 2008 8:33 am
Sujet du message:
Je suis gros yeux

Et mon mari qui ne regarde jamais super Nanny, a vu quelques images et du coup c'est installé près de moi !

Lui aussi est gros yeux
magalie6767 - Mar Déc 09, 2008 9:13 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Je suis gros yeux

Et mon mari qui ne regarde jamais super Nanny, a vu quelques images et du coup c'est installé près de moi !

Lui aussi est gros yeux

Même réaction que toi Val : je suis gros yeux !
Gwenaelle - Mar Déc 09, 2008 9:30 am
Sujet du message:
pourquoi gros yeux ?
Coquelicot.fr - Mar Déc 09, 2008 9:49 am
Sujet du message:
C'est drôle en voyant l'émission, j'ai tout de suite pensé à une famille que je connais au Québec. Les deux sont profs à l'université et ont trois enfants. La seule chose qui importe pour eux c'est l'académique. Alors le savoir vivre est comme dans l'émission, totalement absent! Des enfants qu'on enferme à clef pour dormir triste comme dans l'émission. C'est hallucinant de ressemblance. Il faudrait qu'ils visionnent Super nanny. Comme quoi, ce n'est ni une question de nombre d'enfant ou de statut social, mais de savoir faire...
steph7 - Mar Déc 09, 2008 9:54 am
Sujet du message:
Je n'ai pas vu tout ça, je suis arrivée après.j'ai eu surtout l'impression que ces parents étaient dépassés quoi, sans la moindre notion d'éducation, sans références, sans "idées". mais la maman avait l'air d'avoir vraiment envie de reprendre tout ça en main.
supermôman - Mar Déc 09, 2008 9:56 am
Sujet du message:
J'ai trouvé la maman très touchante, tout à fait paumée par rapport à l'éducation de ses enfants mais désireuse de bien faire. Et puis tellement fatiguée.
C'est dur d'être efficace si on est soi-même à bout.
mesloupiots - Mar Déc 09, 2008 10:01 am
Sujet du message:
Elle m'a fait de la peine cette maman, les petits étaient super mignons. Elle avait de ces cernes sous les yeux gros yeux impressionnant. Elle était dépassé quoi.

Avec mon mari on s'est dit "mais pourquoi faire 10 enfants dans ces conditions ????" gros yeux , j'ai du mal à comprendre là, c'est quoi la motivation, parce qu'elle avait l'air carrément exténué, et la situation ne s'est pas dégradé avec l'arrivée du 10ème, elle devait avoir du mal avant.

On s'est toujours dit avec mon mari, qu'une des raisons d'avoir un enfant de plus c'est déjà, qu'auparavant la famille "roule bien" si ce n'était pas le cas, on ne le ferait pas, un enfant de plus alors que c'est déjà difficile ce n'est même pas envisageable, enfin ici.
Anonymous - Mar Déc 09, 2008 10:04 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
pourquoi gros yeux ?

gros yeux Pourquoi gros yeux quoi ? gros yeux
Gwenaelle - Mar Déc 09, 2008 10:08 am
Sujet du message:
kty,je n'ai pas vu l'émission,je me posais seulement la question de ce que pouvait représenter ces gros yeux
mawel - Mar Déc 09, 2008 10:09 am
Sujet du message:
Bizarre, j'ai pas l'impression d'avoir vu la même émission.

La maman était certe fatiguée, mais franchement, je trouve qu'elle s'en sortait plutot pas mal avec 10 enfants !!!!!

Vous avez vu l'état de la maison ? Nickel, rien qui traine ! Et elle, même au début, toujours propre, les enfants pareil.

Pour moi, son seul problème (commun a beaucoup de mamans) c'était sa volonté d'en faire trop pour ses enfants, et de leur éviter la moindre contrariété (genre la fille de 13 ans qui ne coupe pas sa viande !).

Moi franchement, je lui tire mon chapeau a cette femme !
Cannelle - Mar Déc 09, 2008 10:14 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Bénédicte, en fait les murs ont été repeints car quand SN est arrivée il n'y avait rien aux murs, sauf les traces d'arrachage. Pas de lumière dans les chambres et pour que les enfants ne sortent pas une fois couchés, ils étaient enfermés à clés. Pas de serviette de table car ils joueraient avec, pas de couverts pour les mêmes raisons, pas de verre parce que ça casse....donc forcément, assurer le repas des enfants qui ne peuvent manger qu'avec leurs doigts sans rien avoir pour s'essuyer c'est difficile.
Bénédicte je t'assure qu'elle avait beaucoup beaucoup moins l'air fatigué une fois qu'elle s'est coupée les cheveux et que super Nanny lui ait demandé de se reposer en lui disant qu'elle ne reviendrait qu'après.

j'ai bien lu ?????
je n'ai pas vu l'émission .... mais vraiment cela en était à ce point ??? gros yeux
Bénédicte BZH - Mar Déc 09, 2008 10:15 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
merci j'ai loupé qq chose en ne voyant pas le début......

steph7 a écrit:
Je n'ai pas vu tout ça, je suis arrivée après.j'ai eu surtout l'impression que ces parents étaient dépassés quoi, sans la moindre notion d'éducation, sans références, sans "idées". mais la maman avait l'air d'avoir vraiment envie de reprendre tout ça en main.
oui ça résume bien......
Coquelicot.fr - Mar Déc 09, 2008 10:17 am
Sujet du message:
ça prend beaucoup d'humilité pour accepter ces conseils en public.

Je suis étonnée des changements rapides qu'il y a eu...

Les parents semblaient plus épanouis à la fin!
mawel - Mar Déc 09, 2008 10:24 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

steph7 a écrit:
oui ça résume bien......

Je suis pas du tout d'accord.
Oui, les parent étaient dépassés.
Mais non, les enfants n'étaient pas des "sauvageons".
Les 4 grands étaient réglos, et avaient l'air plutot bien. Juste parmis les petits c'était plus difficile.
steph7 - Mar Déc 09, 2008 10:27 am
Sujet du message:
mawel a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

steph7 a écrit:
oui ça résume bien......

Je suis pas du tout d'accord.
Oui, les parent étaient dépassés.
Mais non, les enfants n'étaient pas des "sauvageons".
Les 4 grands étaient réglos, et avaient l'air plutot bien. Juste parmis les petits c'était plus difficile.

euh..j'ai dit où que les enfants étaient des sauvageons mawel??

je les ai trouvés mignons et canailles comme tout ces enfants ..
mawel - Mar Déc 09, 2008 10:33 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Perso, c'est comme ça que je comprend "sans la moindre notion d'éducation". Si les enfants sont mignons, c'est probablement que les parents ont au moins des bases de l'éducation.
Bénédicte BZH - Mar Déc 09, 2008 10:39 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Oui des enfants comme tous les enfants........ avec leur besoin d'être canalisés, qu'on leur donne les règles........ sans adultes qui leur expliquent les règles de la vie en famille, en société je suis sure que les miens seraient pareil....... seulement ici quitte à les reprendre 500 fois s'il le faut, les merci et stp sont devenus un réflexe, les moments de vie familiale (repas, coucher, etc) bien réglés et ces règles acquises ou en cours d'acquisition........jamais un gros mot n'est ignoré à la maison, ok souvent à 3 ans ils le répètent car entendu à l'école par des plus grands sans savoir que c'est un gros mot donc ds un premier temps on explique que c'est un gros mot et ensuite on fait appliquer la règle pas de gros mots sortant de leur bouche que ce soit à la maison ou ailleurs.......là c'était le pb "pas de règlesétablies" et le peu de règles qu'elle édictait elle n'essayait pas de les faire appliquer......... mais ce pb ne dépend effectivemnt comme le dit Cocquelicot pas du nombre d'enfants, avec 3 ça aurait été pareil, mais là on en fait voir 10 et facile pour le téléspectateur d'arriver au raccourci "famille nombreuse= ,pb éducatif"....
mamanbeuns - Mar Déc 09, 2008 10:50 am
Sujet du message:
et bien franchement je l'ai trouvée bien cette émission pour une fois et nany plein de bon sens
déja dire a la maman que dans la vie il n'y a pas que le lavage et le repassage qu'il faut prendre du temps pour soi hourrah
accepter que les grands aident un peu
non franchement tres bien pas d'enfants enfermés dans la chambre car risque d'accident! en meme temps les parents sont pas passés pour des monstres,juste des parents débordés
steph7 - Mar Déc 09, 2008 10:51 am
Sujet du message:
on s'est mal compris mawel.
je voulais dire par là que pour moi, avoir besoin d'une émission de tv avec une dame qui vient t'expliquer qu'il faut que les enfants apprennent petits à dire "merci/s'il te plait" c'est qu'il y a un manque d'idées concernant l'éducation quoi... sans doute que les parents ont "oublié" ou "laissé tomber"..dépassés peut être par le quotidien? je ne sais pas.
Anonymous - Mar Déc 09, 2008 11:13 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
kty,je n'ai pas vu l'émission,je me posais seulement la question de ce que pouvait représenter ces gros yeux

gros yeux pareil, gros yeux j'avais gros yeux pas vu gros yeux l'emission, gros yeux je déconnais gros yeux

roule de rire
val. - Mar Déc 09, 2008 2:14 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Gwenaelle a écrit:

gros yeux pareil, gros yeux j'avais gros yeux pas vu gros yeux l'emission, gros yeux je déconnais gros yeux

roule de rire

J'ai mis : gros yeux car je suis étonnée ! C'est tout ! Et je n'ai pas honte de dire "choquée" que des enfants mangent avec les doigts parce que la maman est dépassée au moment du repas !

Si des enfants jouent avec "fourchette et couteau", je comprends qu'elle les retire car c'est dangereux !! Mais elle aurait pu leur donner une cuillère !
Madecbis - Mar Déc 09, 2008 4:37 pm
Sujet du message:
Encore une maman qui veut tout gérer elle même ! Je dis ca car je me reconnais un peu dans tout ca, impossible pour moi de déléguer mais pas à l'extreme comme cette maman. Je l'ai trouvée fatiguée mais une volonté de vouloir s'en sortir incroyable, parfois il faut une aide extérieur pour comprendre ses erreurs.
De laisser tomber les fourchettes, les serviettes..... il m'arrive parfois de laisser tomber beaucoup de choses pour avoir la paix avec mes dernières, du coup avec 10 je comprends un peu sa réaction "facile" compte-tenu de son état physique et probablement mental.....
Une belle famille, je suis sûre qu'il ne manquait pas grand chose pour que tout rentre dans l'ordre.
mimosa - Mar Déc 09, 2008 4:49 pm
Sujet du message:
j'ai trouvé la maman touchante mais je trouvais dingue qu'elle ne soit ps aidée par les grandes, ça fait partie de leur éducation de mettre le couvert etc.., on n'a jamais remplacé ma mère mais plein de petites tâches domestiques dès l'âge de 8/10ans, et couper la viande à sa fille de 13ans gros yeux , le coup des chambres fermées et de ps de couvert soupire la suite était sympa, ps caricaturale je trouve que ça donne l'image d'une famille vivante, ps de "terreurs ingérables" ça ne dénigre ps la famille, z'étaient juste débordés et la maman épuisée triste, elle avait vraiment besoin d'aide, de repos, et là ça a l'air de bien se passer, besoin d'un coup de pouce ça arrive à tout le monde, je trouvais sympa la grande tablée, les gosses qui mettent le couvert etc, et la mère qui joue un peu avec eux!
sandranissa - Mar Déc 09, 2008 5:04 pm
Sujet du message:
mawel a écrit:
Bizarre, j'ai pas l'impression d'avoir vu la même émission.

La maman était certe fatiguée, mais franchement, je trouve qu'elle s'en sortait plutot pas mal avec 10 enfants !!!!!

Vous avez vu l'état de la maison ? Nickel, rien qui traine ! Et elle, même au début, toujours propre, les enfants pareil.

Pour moi, son seul problème (commun a beaucoup de mamans) c'était sa volonté d'en faire trop pour ses enfants, et de leur éviter la moindre contrariété (genre la fille de 13 ans qui ne coupe pas sa viande !).

Moi franchement, je lui tire mon chapeau a cette femme !

Je pense tout à fait comme toi Mawel. clin d'oeil
magalie6767 - Mar Déc 09, 2008 5:18 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
kty a écrit:
Gwenaelle a écrit:

roule de rire

J'ai mis : gros yeux car je suis étonnée ! C'est tout ! Et je n'ai pas honte de dire "choquée" que des enfants mangent avec les doigts parce que la maman est dépassée au moment du repas !

Si des enfants jouent avec "fourchette et couteau", je comprends qu'elle les retire car c'est dangereux !! Mais elle aurait pu leur donner une cuillère !

J'ai mis gros yeux pour le coup des chambres fermées à clé la nuit.
Je suis d'accord que c'était pour les "protéger" d'après les parents (éviter les chutes dans l'escalier) mais ils sautaient du lit superposé soupire .
Et puis, la maman qui tenait tout le temps son dernier bibou dans les bras même en couchant ses autres enfants, en les recouchant, les faisant manger, leur courant après dans le jardin etc! Ca m'a fait assez "drôle"...
celle qui relativise - Mar Déc 09, 2008 6:22 pm
Sujet du message:
personne n'a le lien de l'émission ?
val. - Mar Déc 09, 2008 6:26 pm
Sujet du message:
http://www.m6replay.fr/#/emissions/super-nanny/9600256
Oelita - Mar Déc 09, 2008 8:06 pm
Sujet du message:
J'ai vu juste le début, assez choquant quand même... Mes enfants l'ont vu aussi, et étaient choqués aussi "mais c'est pas possible maman, ça se passe comme ça chez eux ?". Le coucher et le repas étaient quand même très... spéciaux. Et je n'ai pas trouvé la maison "nickel" mais "vide". Leurs chambres d'enfants étaient vides, rien que des lits. Mais c'est clair que c'était pas méchant, c'était vraiment du débordement, à cause du nombre de petits et à cause de la fierté ou croyance de la maman à vouloir tout assurer elle-même. J'ai vu la toute fin de l'émission aussi, où tout semblait apaisé...
mamanbeuns - Mar Déc 09, 2008 9:59 pm
Sujet du message:
voila madame
hourrah
booboon - Mar Déc 09, 2008 10:02 pm
Sujet du message:
ah ben merci ! reverence
booboon - Mar Déc 09, 2008 10:05 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
audoise a écrit:

On doit avoir la même amie alors !!!

... ou bien M6 a tjrs les mêmes procédés pff n'importe quoi
MARIKA - Ven Déc 12, 2008 10:30 am
Sujet du message:
je viens seulement de voir l'emission sur M6 replay et j'ai trouvé cette famille touchante, simplement au départ très débordés et quand on a la tête dans le guidon difficile de mettre le doigt sur ce qu'il faudrait changer.

j'ai été surtout choqué au départ par les repas (frites+ bout de jambon, surgelés+1 dessert industriel, légumes sous vide) et par l'absence de livres et de jouets. et le fait que la maman tient à tout faire elle-même comme si elle craignait en demandant à ses enfants d'aider de dire "ce sont les grands qui éduquent les petits". mais c'est une belle famille, avec des enfants que l'on sent au fond d'eux-mêmes "bien" même s'ils rivalisent d'ingéniosité pour attirer l'attention, car je pense que c'est bien le fond du problème. notamment quand la fille dit "laisse tomber, maman, de toutes façons tu n'écoutes jamais".
à la fin ils sont supers (presque trop beau pour être 100% vrai).
on dirait un joli conte de Noël : ils appelèrent super Nanny et ils furent heureux et sages jusqu'à la fin de leurs jours (mais c'est le "jeu" aussi).
mesloupiots - Ven Déc 12, 2008 10:56 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
J'ai vu juste le début, assez choquant quand même... Mes enfants l'ont vu aussi, et étaient choqués aussi "mais c'est pas possible maman, ça se passe comme ça chez eux ?". Le coucher et le repas étaient quand même très... spéciaux. Et je n'ai pas trouvé la maison "nickel" mais "vide". Leurs chambres d'enfants étaient vides, rien que des lits. Mais c'est clair que c'était pas méchant, c'était vraiment du débordement, à cause du nombre de petits et à cause de la fierté ou croyance de la maman à vouloir tout assurer elle-même. J'ai vu la toute fin de l'émission aussi, où tout semblait apaisé...

Je me suis fait la même réflexion que toi, la maison me paraissait d'une tristesse, pas de personnalisation, pas de jouets dans les chambres, à moins qu'ils aient une salle de jeu mais on ne l'a pas vu .....
nelcy - Ven Déc 12, 2008 11:09 am
Sujet du message:
ça ne me manque pas de ne pas avoir de télé. clin d'oeil
magalie6767 - Ven Déc 12, 2008 1:50 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
Oelita a écrit:

Je me suis fait la même réflexion que toi, la maison me paraissait d'une tristesse, pas de personnalisation, pas de jouets dans les chambres, à moins qu'ils aient une salle de jeu mais on ne l'a pas vu .....

J'ai quand même noté qu'ils avaient des jeux dehors (balançoire, cabane). Bon pas beaucoup mais quelque uns.
val. - Ven Déc 12, 2008 1:55 pm
Sujet du message:
magalie6767 a écrit:
mesloupiots a écrit:
Oelita a écrit:

J'ai quand même noté qu'ils avaient des jeux dehors (balançoire, cabane). Bon pas beaucoup mais quelque uns.

Il y avait aussi quelques jeux dans la salle à manger et je crois dans la chambre des filles !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure