Mélissandre a écrit: |
J' ai décidé de ne plus jamais regarder ce genre d'émission. ![]() |
Mélissandre a écrit: |
J' ai décidé de ne plus jamais regarder ce genre d'émission. ![]() |
Chau7 a écrit: | ||
Je te raconterai alors ![]() |
MARIKA a écrit: |
je crois que c'est justement l'épisode où super nanny jette l'éponge. ![]() (elle même n'a que 3 enfants, pas 10). |
je crois que c'est justement l'épisode où super nanny jette l'éponge. ![]() (elle même n'a que 3 enfants, pas 10). |
audoise a écrit: |
Un enfant lui dit qu'elle pue du c*l ? Sur commande pour la télé ou parce qu'il est grossier de nature ? Dans tous les cas, bonjour les raccourcis, famille nombreuse=famille de mal appris.
Chau7, j'ai également une amie qui a fait les frais d'une émission alakon sur la 6, tout avait été trafiqué au montage, la production lui avait même menti sur le thème de l'émission ![]() |
kty a écrit: |
C'est l'émission préférée de mes enfants "hein maman qu'on est super sages nous ? ![]() ![]() C'est un divertissement, pas plus, pas moins. |
bibiche a écrit: | ||
exactement, c'est comme l'émission des deux mémères juste après ! ![]() |
Malou a écrit: |
C'est a peu près la même émission qu'aux USA sauf que je préfère Jo Frost a notre supernanny locale ![]() |
flore a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
oui les enfants sont beaux..mais toujours aller chercher des cas ![]() |
titounette a écrit: |
oui les enfants sont beaux..mais toujours aller chercher des cas ![]() |
mari a écrit: |
Potin potin, quand tu nous tienssssssssssss! ![]() |
Lila a écrit: | ||
La rumeur court sur le web : à 45 ans, Cathy Sarrai ne serait peut-être pas enceinte de son 4ème enfant http://www.melty.fr/super-nanny-enceinte-ou-pas-enceinte-actu11459.html Super Nanny, Cathy Sarrai Kalthoum de son vrai nom, serait une petite blagueuse. A la fin du mois d'août, elle annonçait être enceinte de son quatrième enfant à... 45 ans. Selon ses dires, le bébé devrait naître en février. Elle a en effet été photographiée fin août dans un hôtel tunisien avec quelques rondeurs qui pouvaient laisser présager une grossesse (ou une bonne dégustation de couscous la veille…). http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/la-grossesse-de-super-nanny-ne-serait-qu-une-blague-252151 |
val. a écrit: |
Je suis ![]() Et mon mari qui ne regarde jamais super Nanny, a vu quelques images et du coup c'est installé près de moi ! Lui aussi est ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
pourquoi ![]() |
tulipe a écrit: |
Bénédicte, en fait les murs ont été repeints car quand SN est arrivée il n'y avait rien aux murs, sauf les traces d'arrachage. Pas de lumière dans les chambres et pour que les enfants ne sortent pas une fois couchés, ils étaient enfermés à clés. Pas de serviette de table car ils joueraient avec, pas de couverts pour les mêmes raisons, pas de verre parce que ça casse....donc forcément, assurer le repas des enfants qui ne peuvent manger qu'avec leurs doigts sans rien avoir pour s'essuyer c'est difficile.
Bénédicte je t'assure qu'elle avait beaucoup beaucoup moins l'air fatigué une fois qu'elle s'est coupée les cheveux et que super Nanny lui ait demandé de se reposer en lui disant qu'elle ne reviendrait qu'après. |
tulipe a écrit: |
Bénédicte, en fait les murs ont été repeints car quand SN est arrivée il n'y avait rien aux murs, sauf les traces d'arrachage. Pas de lumière dans les chambres et pour que les enfants ne sortent pas une fois couchés, ils étaient enfermés à clés. Pas de serviette de table car ils joueraient avec, pas de couverts pour les mêmes raisons, pas de verre parce que ça casse....donc forcément, assurer le repas des enfants qui ne peuvent manger qu'avec leurs doigts sans rien avoir pour s'essuyer c'est difficile.
Bénédicte je t'assure qu'elle avait beaucoup beaucoup moins l'air fatigué une fois qu'elle s'est coupée les cheveux et que super Nanny lui ait demandé de se reposer en lui disant qu'elle ne reviendrait qu'après. |
steph7 a écrit: |
Je n'ai pas vu tout ça, je suis arrivée après.j'ai eu surtout l'impression que ces parents étaient dépassés quoi, sans la moindre notion d'éducation, sans références, sans "idées". mais la maman avait l'air d'avoir vraiment envie de reprendre tout ça en main. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
mawel a écrit: | ||||
Je suis pas du tout d'accord. Oui, les parent étaient dépassés. Mais non, les enfants n'étaient pas des "sauvageons". Les 4 grands étaient réglos, et avaient l'air plutot bien. Juste parmis les petits c'était plus difficile. |
euh..j'ai dit où que les enfants étaient des sauvageons mawel?? je les ai trouvés mignons et canailles comme tout ces enfants .. |
euh..j'ai dit où que les enfants étaient des sauvageons mawel?? je les ai trouvés mignons et canailles comme tout ces enfants .. |
Gwenaelle a écrit: |
kty,je n'ai pas vu l'émission,je me posais seulement la question de ce que pouvait représenter ces ![]() |
kty a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mawel a écrit: |
Bizarre, j'ai pas l'impression d'avoir vu la même émission.
La maman était certe fatiguée, mais franchement, je trouve qu'elle s'en sortait plutot pas mal avec 10 enfants !!!!! Vous avez vu l'état de la maison ? Nickel, rien qui traine ! Et elle, même au début, toujours propre, les enfants pareil. Pour moi, son seul problème (commun a beaucoup de mamans) c'était sa volonté d'en faire trop pour ses enfants, et de leur éviter la moindre contrariété (genre la fille de 13 ans qui ne coupe pas sa viande !). Moi franchement, je lui tire mon chapeau a cette femme ! |
val. a écrit: | ||||
J'ai mis : ![]() Si des enfants jouent avec "fourchette et couteau", je comprends qu'elle les retire car c'est dangereux !! Mais elle aurait pu leur donner une cuillère ! |
Chau7 a écrit: | ||
On doit avoir la même amie alors !!! |
Oelita a écrit: |
J'ai vu juste le début, assez choquant quand même... Mes enfants l'ont vu aussi, et étaient choqués aussi "mais c'est pas possible maman, ça se passe comme ça chez eux ?". Le coucher et le repas étaient quand même très... spéciaux. Et je n'ai pas trouvé la maison "nickel" mais "vide". Leurs chambres d'enfants étaient vides, rien que des lits. Mais c'est clair que c'était pas méchant, c'était vraiment du débordement, à cause du nombre de petits et à cause de la fierté ou croyance de la maman à vouloir tout assurer elle-même. J'ai vu la toute fin de l'émission aussi, où tout semblait apaisé... |
mesloupiots a écrit: | ||
Je me suis fait la même réflexion que toi, la maison me paraissait d'une tristesse, pas de personnalisation, pas de jouets dans les chambres, à moins qu'ils aient une salle de jeu mais on ne l'a pas vu ..... |
magalie6767 a écrit: | ||||
J'ai quand même noté qu'ils avaient des jeux dehors (balançoire, cabane). Bon pas beaucoup mais quelque uns. |