Maximômes

toutes les discussions - tire-lait!

virmaauco - Dim Déc 07, 2008 10:12 pm
Sujet du message: tire-lait!
j'en ai remporté un sur ebay (pour me soulager quand seins très pleins, ou faire une petite réserve). Le même que celui-ci mais...... je n'arrive pas à extrère 2 gouttes gros yeux c'est super dur à faire coulisser, il me faut les 2 mains. Pas pratique, vous avez une technique?
nelcy - Dim Déc 07, 2008 10:13 pm
Sujet du message:
jamais rien tiré avec un tire-lait manuel, seulement avec un éléctrique loué en pharmacie.
piouceangel - Dim Déc 07, 2008 10:14 pm
Sujet du message:
heu Virginie la je vois rien du tout grimace
Petitefée - Dim Déc 07, 2008 10:16 pm
Sujet du message:
J'en avais un manuel et j'ai mis un moment avant de trouver le coup

clin d'oeil mais le tien il n'y a pas de lien?
steph7 - Dim Déc 07, 2008 10:19 pm
Sujet du message:
j'ai un avent manuel, marchait bien mais que c'était long! je ne vois rien non plus...
virmaauco - Dim Déc 07, 2008 10:20 pm
Sujet du message:
honte a chaque fois j'oublie le lien! honte

http://www.2xmoinscher.com/edito/context.asp?context=imgPerso&img=%2Faspect%2Fm%2Fan%2Fmisc%2F3%2F4%2F709743%5FMISC%5F54142%5F1%2EJPG
piouceangel - Dim Déc 07, 2008 10:20 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
honte a chaque fois j'oublie le lien! honte

http://cgi.ebay.fr/tire-lait-piston-soft'n-easy-nuk-neuf_W0QQitemZ140279576152QQcmdZViewItemQQimsxZ20081104?IMSfp=TL081104122001r16443

Ca marche pas grimace
nathalaouen - Dim Déc 07, 2008 10:21 pm
Sujet du message:
deja y aplein de trucs à savoir...

Ne pas regarder les minutes passées....
Etre bien calée et DETENDUE
Commencer doucement...tranquillement....sans chercher à s'acrracher le bout du néné...
Au debut ya tre speu qui sort...pusi au fil des jours tu pompes:)

jai tiré pendant 8 mois ..jai terminé a 2 L par jour..une vraie vache..le lactarium fut heureux...
Petitefée - Dim Déc 07, 2008 10:21 pm
Sujet du message:
marche pas non plus
virmaauco - Dim Déc 07, 2008 10:21 pm
Sujet du message:
ca y est le lien fonctionne!

oui Nathalouen mais il me faut les 2 mains tellement c'est dur, c'est normal?!
virmaauco - Dim Déc 07, 2008 10:22 pm
Sujet du message:
http://www.2xmoinscher.com/edito/context.asp?context=imgPerso&img=%2Faspect%2Fm%2Fan%2Fmisc%2F3%2F4%2F709743%5FMISC%5F54142%5F1%2EJPG
steph7 - Dim Déc 07, 2008 10:23 pm
Sujet du message:
c'est comme une ventouse? avec le avent je "pompais" d'une main (le truc vachement romantique hein)...
nathalaouen - Dim Déc 07, 2008 10:24 pm
Sujet du message:
evidement au debut fo meme pas chercher à vouloir voir le bout bouger, pompe doucement puis doucement le bout du néné va se ramollir...et tranquillememnt le lait va ejecter et ça ejectera et tu auras moins de mal....
Petitefée - Dim Déc 07, 2008 10:24 pm
Sujet du message:
Je connais pas ce modèle, j'avais le avent aussi, d'ailleurs je l'ai toujours, tu le veux?
nathalaouen - Dim Déc 07, 2008 10:25 pm
Sujet du message:
je viens de voir ton lien je en vois pas comment ça marche...javais le avent puis un medela simple puis un double ...ça c'est vachement romantique honte
virmaauco - Dim Déc 07, 2008 10:26 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Je connais pas ce modèle, j'avais le avent aussi, d'ailleurs je l'ai toujours, tu le veux?

merci petitefée mais je viens de remporter celui ci, si j'en achete encore un lhom va le prendre pour "une sado maso"!:
virmaauco - Dim Déc 07, 2008 10:27 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
je viens de voir ton lien je en vois pas comment ça marche...javais le avent puis un medela simple puis un double ...ça c'est vachement romantique honte

tu met le silicone sur le sein et tire le piston mais ca demande bcp de force.... gros yeux
Petitefée - Dim Déc 07, 2008 10:27 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Petitefée a écrit:

merci petitefée mais je viens de remporter celui ci, si j'en achete encore un lhom va le prendre pour "une sado maso"!:

Non mais je ne voulais pas te le vendre, c'est kdo, je n'en aurai plus l'utilité clin d'oeil
virmaauco - Dim Déc 07, 2008 10:28 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
virmaauco a écrit:
Petitefée a écrit:

Non mais je ne voulais pas te le vendre, c'est kdo, je n'en aurai plus l'utilité clin d'oeil

c'est le avent avec une petite poignée?
nathalaouen - Dim Déc 07, 2008 10:29 pm
Sujet du message:
oui pioston ce que tu peu xfaire c'set de masser le sein..doucement bout entre deu xdoigts pouce+ et d'essayer d'aller derriere le bout euh diff à expliquer...le massage aidera sourit
Petitefée - Dim Déc 07, 2008 10:30 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Petitefée a écrit:
virmaauco a écrit:
Petitefée a écrit:

Oui, le ISIS d'Avent
zoline - Dim Déc 07, 2008 10:31 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
virmaauco a écrit:
Petitefée a écrit:
virmaauco a écrit:
Petitefée a écrit:

Oui, le ISIS d'Avent

je l'ai eu il etait vraiment top!
virmaauco - Dim Déc 07, 2008 10:32 pm
Sujet du message:
coucou hourrah hourrah hourrah hourrah Mais tu es là copine?! chouette.....!

petitefée MP! clin d'oeil
Petitefée - Dim Déc 07, 2008 10:33 pm
Sujet du message:
Je viens de regarder, je l'ai conservé dans une pochette plastique, il est quasi neuf, j'ai même la notice titre la langue
zoline - Dim Déc 07, 2008 10:33 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

clin d'oeil grand sourire n'est il pas?!!!! grand sourire
piouceangel - Dim Déc 07, 2008 10:34 pm
Sujet du message:
moi j ai un tigex et avant j avais un avent et je n ai jamais eu de soucis pour tirer mon lait faut dire aussi que je suis une vraie vache laitiere honte
Petitefée - Dim Déc 07, 2008 10:37 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:

clin d'oeil grand sourire n'est il pas?!!!! grand sourire

coucou grand sourire
nanon - Dim Déc 07, 2008 10:58 pm
Sujet du message:
J'avais inveti dans un tire-lait avent pour mon premier bébé et je n'ai jamais été fichue de bien l'utiliser!
Je me retrouvais avec un pauvre néné qui avait des allures de steack maltraité..... pff n'importe quoi

Quand je doi tirer du lait, je le fais manuellement et ça va très bien et très vite!
Olissa - Lun Déc 08, 2008 8:40 am
Sujet du message:
On n'est pas toutes fait pareil et les tirelaits qui conviennent aux uns ne conviennent pas forcement aux autres. Toutefois on peut observer des tendances. Beaucoup de meres n'arrivent pas a tirer du lait avec le systeme que tu viens d'acheter ou s'abiment les seins, mais pas toutes, certaines meres en sont contentes. Beaucoup de mamans arrivent tres bien avec le tire lait manuel Avent ou Meleda ou avec un tirelait qui fonctionne avec le meme principe ( mais il y en a quelques unes qui n'arrivent pas a tirer une goutte avec ca) , beaucoup de meres aiment le petit tire lait electrique de Medela, le minilectrique ou le minilectrique+ ( double) , le medela sling ( electrique et qui imite assez eficacement la succion de bb au sein) , plus moderne celui ci que le precedent , ce modele a vraiment la cote.

Le top du top de l'efficacite c'est les tirelait electrique qu'on loue en pharmacie a double pompage, mais la aussi , la marque la plus repandue chez les pharmaciens est vraiment decriee chez les meres.

Donc tout depend de l'utilisation qu'on compte faire du tirelait, si on tire occasionel ou quotidien, si on a acces a une prise electrique ou un allume cigare, si on a besoin d'un tirelait discret qui ne fait du bruit du tout et ainsi de suite.
Si tu peux en avoir un qui est "repute" par une copine pour essayer et comparer avec celui que tu a achete , c'est deja bien.

IL existe sur le Web des comparaisons de tire lait assez bien fait et aupres des groupes de soutien on tient a ta disposition des infos plus detailles aussi en ce qui concerne " les tirelaits qui marchent".
virmaauco - Lun Déc 08, 2008 8:45 am
Sujet du message:
Olissa a écrit:
On n'est pas toutes fait pareil et les tirelaits qui conviennent aux uns ne conviennent pas forcement aux autres. Toutefois on peut observer des tendances. Beaucoup de meres n'arrivent pas a tirer du lait avec le systeme que tu viens d'acheter ou s'abiment les seins, mais pas toutes, certaines meres en sont contentes. Beaucoup de mamans arrivent tres bien avec le tire lait manuel Avent ou Meleda ou avec un tirelait qui fonctionne avec le meme principe ( mais il y en a quelques unes qui n'arrivent pas a tirer une goutte avec ca) , beaucoup de meres aiment le petit tire lait electrique de Medela, le minilectrique ou le minilectrique+ ( double) , le medela sling ( electrique et qui imite assez eficacement la succion de bb au sein) , plus moderne celui ci que le precedent , ce modele a vraiment la cote.

Le top du top de l'efficacite c'est les tirelait electrique qu'on loue en pharmacie a double pompage, mais la aussi , la marque la plus repandue chez les pharmaciens est vraiment decriee chez les meres.

Donc tout depend de l'utilisation qu'on compte faire du tirelait, si on tire occasionel ou quotidien, si on a acces a une prise electrique ou un allume cigare, si on a besoin d'un tirelait discret qui ne fait du bruit du tout et ainsi de suite.
Si tu peux en avoir un qui est "repute" par une copine pour essayer et comparer avec celui que tu a achete , c'est deja bien.

IL existe sur le Web des comparaisons de tire lait assez bien fait et aupres des groupes de soutien on tient a ta disposition des infos plus detailles aussi en ce qui concerne " les tirelaits qui marchent".

tu as raison en effet. Bon! j'ai réussit à extrèr .... 10ml hier soir! honte en même temps en fin de journée j'ai els seins un peu vides.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure