virmaauco a écrit: |
![]() ![]() http://cgi.ebay.fr/tire-lait-piston-soft'n-easy-nuk-neuf_W0QQitemZ140279576152QQcmdZViewItemQQimsxZ20081104?IMSfp=TL081104122001r16443 |
Petitefée a écrit: |
Je connais pas ce modèle, j'avais le avent aussi, d'ailleurs je l'ai toujours, tu le veux? |
nathalaouen a écrit: |
je viens de voir ton lien je en vois pas comment ça marche...javais le avent puis un medela simple puis un double ...ça c'est vachement romantique ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
merci petitefée mais je viens de remporter celui ci, si j'en achete encore un lhom va le prendre pour "une sado maso"!: |
Petitefée a écrit: | ||||
Non mais je ne voulais pas te le vendre, c'est kdo, je n'en aurai plus l'utilité ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
c'est le avent avec une petite poignée? |
Petitefée a écrit: | ||||||||
Oui, le ISIS d'Avent |
virmaauco a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() petitefée MP! ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Olissa a écrit: |
On n'est pas toutes fait pareil et les tirelaits qui conviennent aux uns ne conviennent pas forcement aux autres. Toutefois on peut observer des tendances. Beaucoup de meres n'arrivent pas a tirer du lait avec le systeme que tu viens d'acheter ou s'abiment les seins, mais pas toutes, certaines meres en sont contentes. Beaucoup de mamans arrivent tres bien avec le tire lait manuel Avent ou Meleda ou avec un tirelait qui fonctionne avec le meme principe ( mais il y en a quelques unes qui n'arrivent pas a tirer une goutte avec ca) , beaucoup de meres aiment le petit tire lait electrique de Medela, le minilectrique ou le minilectrique+ ( double) , le medela sling ( electrique et qui imite assez eficacement la succion de bb au sein) , plus moderne celui ci que le precedent , ce modele a vraiment la cote.
Le top du top de l'efficacite c'est les tirelait electrique qu'on loue en pharmacie a double pompage, mais la aussi , la marque la plus repandue chez les pharmaciens est vraiment decriee chez les meres. Donc tout depend de l'utilisation qu'on compte faire du tirelait, si on tire occasionel ou quotidien, si on a acces a une prise electrique ou un allume cigare, si on a besoin d'un tirelait discret qui ne fait du bruit du tout et ainsi de suite. Si tu peux en avoir un qui est "repute" par une copine pour essayer et comparer avec celui que tu a achete , c'est deja bien. IL existe sur le Web des comparaisons de tire lait assez bien fait et aupres des groupes de soutien on tient a ta disposition des infos plus detailles aussi en ce qui concerne " les tirelaits qui marchent". |