Maximômes

toutes les discussions - Parc Astérix!

virmaauco - Lun Déc 08, 2008 8:54 am
Sujet du message: Parc Astérix!
qui connait? et l'hotel est il sympa? pour la fin du mois.
nelcy - Lun Déc 08, 2008 9:18 am
Sujet du message:
Je connais pas les hôtels, mes BP habitent la même commune grimace mais le parc est chouette !
liza - Lun Déc 08, 2008 9:24 am
Sujet du message:
j'y suis allée...mais il y a plus de 15 ans.
Le parc est génial !
Je n'ai pas dormi sur place, nous avions fait tout en une journée et nuit !
Bultima - Lun Déc 08, 2008 9:49 am
Sujet du message:
Moi j'y suis allée il y a moins d'un an avec mes deux grands et ma filleule (4 ans). C'est très bien. Mais il faut s'armer de patience pour les attractions à sensations (c'était le 1er mai). Par contre pour les petits loups de moins de 3 ans y a pas grand chose. A partir de 4/5 ans c'est le top.
L'hôtel par contre j'ai jamais testé, j'habite à 30/40 minutes de voiture.
mirena - Lun Déc 08, 2008 10:03 am
Sujet du message:
Tu es sûre que c'est ouvert a cette période normalement le parc ferme l'hiver réfléchis
Orély - Lun Déc 08, 2008 10:17 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Tu es sûre que c'est ouvert a cette période normalement le parc ferme l'hiver réfléchis

il me semble que c'est fermé aussi... les attractions avec l'eau en plein hiver sans possibilité de "sécher" entre deux.... c'est pas très vendeur!!c'est ouvert du 1er avril au 15 octobre vu sur un site clin d'oeil
piouceangel - Lun Déc 08, 2008 10:19 am
Sujet du message:
mirena a écrit:

Il est ouvert du 20/12 au 04/01 pour noel clin d'oeil
Orély - Lun Déc 08, 2008 10:21 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
mirena a écrit:

Il est ouvert du 20/12 au 04/01 pour noel clin d'oeil

ça me dirai rien en plein hiver.... brrrrrrrr.... trop froid et trop mouillé.....
mirena - Lun Déc 08, 2008 10:35 am
Sujet du message:
Ah oui pareil pour moi trop mouillé pour l'hiver.
virmaauco - Lun Déc 08, 2008 10:59 am
Sujet du message:
ouaip!!! pas faux, que moyennement emballé mais on voulait disney et rien de dispo dans nos dates. Merci mesdames.
zoline - Lun Déc 08, 2008 12:19 pm
Sujet du message:
euh virma si tu y vas tu viens me voir hein!!!!! j'habite pas loin du tout sifflote innocemment
virmaauco - Lun Déc 08, 2008 2:10 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
euh virma si tu y vas tu viens me voir hein!!!!! j'habite pas loin du tout sifflote innocemment

ca serait l'occase en effet mais je viens de déjeuer avec lhom qui convient que les jeux d'eau a cette saison c'est moyen moins! mais je n'ai pas dis que nous n'irions JAMAIS!!!! grand sourire hourrah hein Zoline!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure