mamanbeuns a écrit: |
![]() je sais pas moi!!!! je suis nulle de mes 10 doigts!!!nooonnnn bon j'attend vos réponses |
doule a écrit: | ||
Je les ai achetées, et je vais les poster aujourd'hui ! |
sistamanue a écrit: |
J'en ai acheté, puis hier soir devant mon ordi, j'ai fais un petit montage photo et réussi à faire une carte de voeux personnalisée sympathique ![]() ![]() Sinon, mes destinatrices vont attendre la 1ère semaine de Janvier pour les recevoir, car je ne souhaite jamais la Bonne Année avant la date ![]() |
virgulle a écrit: | ||
Ce sont des cartes de Noël on peut les envoyer tout le moi de décembre ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
J'ai reçu la première ce matin ![]() ![]() ![]() Merci doule pour ta jolie carte ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zézette a écrit: |
Les miennes sont parties ce matin ![]() |
Les miennes sont parties ce matin ![]() |
Eolia a écrit: |
j'ai reçu un calendrier MM de la part de Zezette
merci beaucoup !!! |
ane de france a écrit: | ||
pareil ! tres original notre zezette !! ![]() |
Diavoletta a écrit: | ||||
Pareil ! Merci zezette t'es un amour ![]() ![]() |
Ravie si çà vous plaît ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||||
![]() |
liza a écrit: |
Zézette ?!!!!
![]() ![]() ![]() Tu as eu combien d'adresses?????? ![]() ![]() |
Zézette ?!!!!
![]() ![]() ![]() Tu as eu combien d'adresses?????? ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||
toutes ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||||
merci Karine!
|
flore a écrit: |
Merci Zézette et Dilette ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||
c'est un signe ![]() |
Merci pour le calendrier Zezette.Tu as toujours de bonnes idées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ane de france a écrit: |
merci Quib pour ta jolie carte !
reçue hier, mais journée tres dense meilleurs voeux aussi à toi et à ta famille mes cartes partiront bientot , promis ![]() |
doule a écrit: |
Merci beaucoup pour ta carte, Dilette ! C'est super gentil de m'avoir répondu ! ![]() |
Ravie si çà vous plaît ![]() |
fraueza a écrit: | ||
quand mon homme a vu l'expéditeur sur l'enveloppe, il me l'a vite donnée en me disant qu'il préférait que je l'ouvre moi avant que ça lui pète à la gueule ![]() ![]() merci Karine ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||||
Quelle réputation ! ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() Je l'ai accroché dans mon bureau, à côté de la photo de Dilette et toi en T-shirt! ![]() |
je descends à la boite ![]() |
carolyn a écrit: |
Merci beaucoup Doule ![]() Joyeux Noel à toi et ta famille ![]() ... |
Maxie a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() Je l'ai accroché dans mon bureau, à côté de la photo de Dilette et toi en T-shirt! ![]() |
juju a écrit: |
merci a dilette ![]() ![]() ![]() je ferai les mienne la semaine prochaine ,car en ce moment bcp de boulot ![]() |
Madecbis a écrit: |
Les miennes partiront la semaine prochaine, je vais sans doute les dénicher du côté de Colmar ce week-end ! |
chipie a écrit: |
merci val ,je suis ravie d'avoir pu lire tes voeux tout en couleur ![]() |
Merci Val pour ta jolie carte colorée et pleine d'humour ! ![]() ![]() |
quib a écrit: | ||
interdit de copier! ![]() ![]() ![]() |
titfamille a écrit: |
Les miennes sont parties mercredi,pas de nouvelles ?
J'espère qu'elles sont bien arrivées ![]() |
v@nille a écrit: | ||
![]() ![]() je me connecte justement exprès ![]() une superbe carte postale "photophore" faite maison ![]() on sent les heures passées à faire cette carte !! j'ai fait une photo ce midi mais je n'avais pas assez de temps pour imagesacks ....je reviens donc ce soir ![]() merci Titfamille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
titfamille a écrit: | ||||
AHHH je suis contente que tu l'ai reçue. Je l'ai fait avec mon grand qui m'a beaucoup aidée,ce fut un vrai plaisir de préparer ça tous les deux ![]() |
v@nille a écrit: |
voici ma jolie carte de Titfamille ![]() |
v@nille a écrit: | ||||||
![]() je n'en revenais pas ![]() moi qui est acheté des cartes toutes faites ![]() |
Cannelle a écrit: |
Merci Quib pour ta jolie carte avec les enfants d'Hansi ..... trop bien choisie, je suis en pleine nostalgie de l'Alsace !!! ![]() Mes cartes sont parties samedi (j'espère parce que sinon la postière va m'entendre !!! *mdr*) .. je voulais faire des cartes maison mais le temps fuyait comme pas possible .. j'espère qu'elles arriveront à temps ... ![]() |
Merci Cilou pour ta carte ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cannelle a écrit: |
Steph7 ..... Youpi !!!! ![]() ![]() ![]() Virgulle rhoo ... faut pas te sentir comme çà ![]() ![]() ![]() perso, je suis en plein blues de mon ancienne région, je cours partout et là, j'ai eu un gros ras le bol ... j'ai eu envie de me poser et de me faire plaisir en même temps ... tu sais, faire quelque chose pour quelqu'un qui te remonte le moral à toi-même ... bricoler un peu m'a été ma petite therapie ... alors merci aux filles (encore une secrète chut !) à qui j'ai envoyé les cartes, vous m'avez redonné le moral sans le savoir !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
titfamille a écrit: |
J'ai reçu une lettre de Sistamanue ![]() ![]() Une carte faite d'un patchwork de photos de ses tit loups ![]() ![]() |
Et bien moi aussi j'ai reçu une belle carte de la Martinique.C'est vrai que tes enfants sont très migons ![]() ![]() Merci sistamanue ![]() ![]() ![]() ![]() |
doule a écrit: |
![]() ![]() |
J'ai reçu une magnifique carte, tellement belle que je ne sais pas si elle fait partie de l'échange des cartes ou des cadeaux fait main |
Lila a écrit: | ||
Je suis contente que ça te plaise ![]() Comme pour Mammig, c'est votre carte officielle pour l'échange des voeux ![]() Allez, au boulot maintenant, tu as de quoi t'occuper pendant... une semaine au moins, vu la vitesse à laquelle tu brodes ! |
tippi a écrit: |
![]() |
Nono a écrit: | ||
Moi non plus... Un grand Merci à Eolia pour sa très jolie carte ![]() ![]() ![]() |
Eolia a écrit: | ||||
je commençais à me demander si elles allaient arrivée (ca fait une semaine qu'elles sont postées !) |
Véro un grand merci à ta fille de la part de la mienne ![]() |
karine16 a écrit: |
un grand merçi à Barbara (Bultima) et à Dadou pour leurs cartes ![]() ![]() je viens seulement de les trouver puisque nous étions partis en vacances ![]() |
Véro4 a écrit: |
Un p'tit clin d'oeil japonais ![]() ![]() |
Reçu cette magnifique carte de Véro4 ![]() Merci beaucoup |
merci à Nelcy pour sa jolie carte et son très gentil mot ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
merci Liza ![]() ![]() les nounours sont trop mimis |
vaccla a écrit: |
Mélissandre ![]() |
liza a écrit: | ||
![]() ![]() Mais, la carte était bien pour toi. Merci Véro4 pour ta jolie carte "faite mains" et surtout la belle phrase qui m'a beaucoup émue. ![]() |
Dadou a écrit: |
Merci Nono pour ta très belle carte, que le facteur vient juste de déposer.
C'est la photo de l'avatar sur un carton rouge, avec un petit sujet de Noêl. C'est adorable, et le message me va droit au coeur. ![]() Cela change des SMS de bonne année ![]() Je te souhaite aussi une très bonne année avec un joli bébé. Encore merci, tu ensoleilles ma journée. ![]() |
Nono a écrit: |
il m'en reste 1 à faire partir demain. ![]() |
Merci à Liza pour sa carte !
Promis je vais envoyer les miennes dès que tout les zouzous regagnent l'école ! |
Mélissandre a écrit: | ||
Merci à toi Nono, je suis trés heureuse. |
mince j'en ai qu'une sur 2 d'arrivée et ca fait 3 semaines !!!! la 2eme allait en Belgique |
titfamille a écrit: | ||
Moi aussi et pas de nouvelle. La Marne - la Belgique ça met du temps tu crois ??? |
flore a écrit: | ||||
la mienne non plus partie avant Noël pourtant ![]() |
mince j'en ai qu'une sur 2 d'arrivée et ca fait 3 semaines !!!! la 2eme allait en Belgique |
![]() ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||
![]() |
As tu reçue la mienne ? ![]() |
Lila a écrit: |
Merci à Necly pour sa jolie carte ![]() ![]() accompagnée d'un gentil mot et d'une photo de ses enfants ![]() Et je confirme, les envois postaux entre sud et nord, c'est long, c'est pareil lorsque j'envoie quelque chose à ma famille qui est dans le sud ![]() |
Eolia a écrit: | ||||
non, pas recu mais celle que tu as recu sans signature c'est moi désolé j'ai oubliée de signer oups !!! |
Un grand merci à Syntax pour sa jolie carte de voeux et pour ce jolie mot écrie à l'intérieur. Isabelle tes enfants sont superbes, le petit Eliott a bien grandit, ça fait plaisir de le voire comme ça. Bisous. |
virgulle a écrit: |
merci Fany ![]() |
lili a écrit: |
Reçu la carte de Mamanbeuns ![]() |
j'ai commencé ma récap' ! |
Isabelle, ça y est j'ai reçu la tienne oui la tienne faite par tes mains avec une photos de tes enfants, toi Mamanbeubs
Merci beaucoup ![]() ![]() ![]() |
celles qui ont reçues leurs 2 cartes :
- Lili - Eolia - Madec - 74 Fifi - Cannelle - Steph7 - Juju - Karine16 - Ane de France - Céline Debat - Nelcy - Nono - Dilette - Dadou |
mamanbeuns a écrit: | ||
moi aussi |
J'ai reçu celle de Lilas qui faisait partie de l'échange.
Et plein d'autres donc je ne sais pas si ma deuxième était dedans en fait ![]() qui devait m'envoyer une carte ? |
fanaldo a écrit: |
merci val carte recue et bien jolie
bises donc pour moi 1 sur 2 |
tulipe a écrit: |
![]() |
![]() |
karine16 a écrit: |
mes cartes sont parties aujourd'hui ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Et reçue aujourd'hui ![]() ![]() Tes petits bretons ![]() Merci Karine ![]() Liza j'ai eu mes deux cartes ![]() |
j'en ai reçu plusieurs ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||
merci Fany ![]() ![]() |
Cartes expédiées ce matin ! |
sistamanue a écrit: | ||
2 jours seulement et 9000 kms + loin, voici venue une carte alpine ![]() ![]() ![]() ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||
![]() |
On en est ou là ???? ![]() Beaucoup n'ont pas reçues toutes leurs cartes... ![]() Je suis un peu déçue...oubli? souci avec la poste ? |
On en est ou là ???? ![]() Beaucoup n'ont pas reçues toutes leurs cartes... ![]() Je suis un peu déçue...oubli? souci avec la poste ? |
Citation: |
c'est pas comme le swap gastronomie ![]() |
les miennes devraient partir ce matin(si mon homme y pense ![]() sinon, je n'ai rien recu non plus . mais ca ne fait rien ![]() |
juju a écrit: | ||
c est bizarre,car tu faisait parti de mon echange et j ai bien envoyé |
Je clôture..
C'est dommage pour celles qui n'ont pas reçues au moins une carte. ![]() C'est désolant. |
cilou73 a écrit: | ||
+1 s engager à envoyer une carte et le faire c etait faisable tout de même ![]() beaucoup n ont pas eu leurs carte? ![]() je veux bien même si la saison des voeux est finie en envoyer ![]() |
cilou73 a écrit: | ||
+1 s engager à envoyer une carte et le faire c etait faisable tout de même ![]() beaucoup n ont pas eu leurs carte? ![]() je veux bien même si la saison des voeux est finie en envoyer ![]() |
![]() |
je suis désolée tippi.. ![]() ![]() |
cilou73 a écrit: |
Liza ne peux tu pas distribuer les adresses de celles qui n'ont pas reçu leurs cartes à des volontaires ( ![]() ![]() |
cilou73 a écrit: |
je suis un brin plus radical... ![]() (oui je suis une grande vilaine ![]() |
Véro4 a écrit: |
Super-Liza ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Liza c est ![]() Cela dit meme si je n etais pas inscrite au depart je veux bien en envoyer une ou deux pour les malchanceuses ![]() |
mais wonder woman etait brune!!! ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Mais oui suis je bete ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||
ah là ça correspond mieux à mon image ! ![]() ![]() ![]() |
Lila a écrit: |
La carte de Cannelle a fini par arriver chez moi, après un détour en Belgique puis un retour chez elle. Cannelle me l'a alors gentiment envoyée une seconde fois, après m'avoir proposé de carrément refaire une carte, car on la pensait perdue :
L'extérieur: ![]() L'intérieur: ![]() Et ça valait le coup, car c'est une jolie carte, on voit que Cannelle a pris du temps pour la faire ![]() ![]() |
oui oui,je veux bien recevoir une carte des vacances de fevrier, moi j'en enverrais de bien plus belles( que mes cartes de voeux ![]() ![]() |
qui n'a pas recu alors? |