Maximômes

toutes les discussions - Où vous êtes vous rencontrés ?

lisa_and_cie - Lun Déc 08, 2008 11:52 am
Sujet du message: Où vous êtes vous rencontrés ?
Avec votre moitié ?

Et question subsidiaire : comment et quand avez-vous su que c'était le bon ?
Anonymous - Lun Déc 08, 2008 11:59 am
Sujet du message: Re: Où vous êtes vous rencontrés ?
lisa_and_cie a écrit:
Avec votre moitié ?

On s'est rencontré 10 ans avant de sortir ensemble, dans un bar, et on pouvait pas s'encadrer.

Et je ne me suis jamais dit que c'était le bon ou pas. C'est lui tant qu'il y a des sentiments, tant qu'il fait ce qu'il faut et moi pareil. Mais ça pourrait changer si ce n'était plus la cas. J'ai arrêté de vouloir croire au prince charmant et aux promesses d'amour éternel, même si c'est récent, c'est pas plus mal à vivre en fait.
nathalaouen - Lun Déc 08, 2008 11:59 am
Sujet du message:
notre rencontre fut rapide qql min..pusi téléphone pendant des heures durant 1 mosi (il était en mission) rencontre plus longue le jeudi soir 12 avril...le dimanche 15 nous habitions ensemble....c'était lui point.... amoureux transi quand il m'enerve (rare qd meme) je repense à ce doux moment....et en général je lui saute dessus ! honte
MissLoulou - Lun Déc 08, 2008 12:05 pm
Sujet du message:
A l'anniversaire d'un copain, grosse fête d'étudiants, il y a très très longtemps...

Pour le deuxième question, en fait je ne me la suis jamais posée. Coup de foudre, puis on avance ensemble, et tant que ça colle on continue.
laurence - Lun Déc 08, 2008 12:18 pm
Sujet du message:
Sur la plage en faisant de la planche à voile grand sourire
On passait nos vacances au même endroit tous les deux depuis qu'on est nés clin d'oeil

Il m'a laissée lui expliquer le noeud de cabestan alors que c'est un maitre ès noeuds et que moi je connais juste le cabestan justement amoureux transi

On a su tout de suite que ça collait.
adromaca - Lun Déc 08, 2008 12:22 pm
Sujet du message:
a l'école d'assurances il y a bientôt 16 ans (c'était a paris )

je n'ai jamais su si c'était le bon,ça c'est fait comme ça .............
sourit
mamanbeuns - Lun Déc 08, 2008 12:33 pm
Sujet du message:
heu j'étais mariée!! c'est bien avouable? grand sourire
Pascale 013 - Lun Déc 08, 2008 12:34 pm
Sujet du message:
grace a une agence matrimoniale

sure que c etait le bon??? le sait on un jour??
sistamanue - Lun Déc 08, 2008 12:38 pm
Sujet du message:
Nous avons mis du temps pour nous rencontrer.
Nous étions dans la même école d'infirmière (bretonne), mais on ne se connaissait pas. Quand je suis partie bosser en suisse, lui bossait en martinique. Quand je suis partie bosser en martinique, lui prenait mon poste en suisse ( très étonné(e) Délire!!!). C'est la Corse qui nous a réunit, dans une clinique d'Ajaccio serenade .
Orély - Lun Déc 08, 2008 12:38 pm
Sujet du message:
à la caserne de pompier où il montait ses gardes, je passais mon afps... pour lui il a su que je serais la bonne... pour moi si on m'avait dit que 10 ans plus tard je serais mariée avec bientôt 4 enfants... j'aurais bien rigolé!!!!!! comme quoi.... faut pas toujours se fier à son instinct!!!!
bibiche - Lun Déc 08, 2008 12:39 pm
Sujet du message:
dans un bar grimace
Mélissandre - Lun Déc 08, 2008 12:40 pm
Sujet du message:
Au collège et ça a collé trés vite, mais on se connaissait déja avant.
Anonymous - Lun Déc 08, 2008 12:56 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
dans un bar grimace

très étonné(e) et tu crois que c'est pour ça qu'on boit maintenant alors ? roule de rire
bibiche - Lun Déc 08, 2008 12:58 pm
Sujet du message:
le bon vieux temps buvons en coeur
steph7 - Lun Déc 08, 2008 1:00 pm
Sujet du message:
c'était le meilleur ami de mon copain.
Quand j'ai voulu quitter ce type, il n'a pas voulu partir. J'ai appelé Guy à l'aide. Il n'est jamais reparti. Ils sont restés amis longtemps après ça.
ju - Lun Déc 08, 2008 1:05 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
dans un bar grimace

pareil, a une chouille etudiante, bien bien bien arrosée honte
quand je suis partie de cette fete, je me suis dit que ce mec etait vraiment un c.., on a fleurtouillé pdt 2 ans ainsi, pas trop envie de s'accrocher, mais quand meme un peu... bref, y'a fallu vraiment presque 2 ans pour que ça soit serieux
v@nille - Lun Déc 08, 2008 1:08 pm
Sujet du message:
animateurs d'été dans un centre aéré clin d'oeil
val. - Lun Déc 08, 2008 1:09 pm
Sujet du message:
A l'université !
74fifi - Lun Déc 08, 2008 1:15 pm
Sujet du message:
c'est un copain qui nous a presenté ca ete le coup de foudre tout de suite mais on est sorti ensemble 3 semaine plus tard( il etait avec quelqu'un ) et trois mois plus tard on habitait ensemble et on attendait notre premier
coeurdebreizh - Lun Déc 08, 2008 1:17 pm
Sujet du message:
dans une gare ,où il était maître-chien c'est trop mignon ...
comment j'ai su que c'était lui ,il a été le seul à supporter mon caractère de cochon roule de rire
flore - Lun Déc 08, 2008 1:26 pm
Sujet du message:
c'est le frère de ma meilleure amie, mais le seul que je ne connaissais pas.Ca a été évident tout de suite. On etait fiancés un an après grand sourire
Bultima - Lun Déc 08, 2008 1:27 pm
Sujet du message:
Dans un club de jeu de rôle. Ca a été le coup de foudre pour nous deux mais il a fallu attendre un bon mois avant qu'il se décide à m'inviter (malgré de gros signaux genre lui faire du pied). Après ça s'est accéléré 1 mois plus tard on s'est installé ensemble chez ma mère puis chez sa mère, 1 mois après on a décidé de se marier, 3 mois après on avait notre appart et 1,5 mois après on se mariait. Et pour finir 1 mois après notre mariage j'étais enceinte de la première.
Savoir si c'était le bon? J'en est été sûre tout de suite tout simplement comme une évidence. Je me souviens juste d'un évènement qui m'a conforté dans mon sentiment. On revenait du ciné, on avait vu "il faut sauver le soldat Ryan" et en sortant il pleurait (il a un passé militaire et a été en Yougoslavie). Je crois que c'est le lendemain que je l'ai demandé en mariage. Et pour l'instant je ne regrette rien alors que tout le monde nous disait que nous faisions une erreur. Presque 10 ans et 4 enfants plus tard je leur dit grimace
nanon - Lun Déc 08, 2008 1:34 pm
Sujet du message:
Dans une fête de village.....avec accordéon et tout et tout! grimace

On a passé la soirée ensemble et je ne lui ai pas donné mon adreesse, il avait ma plaque d'immatriculation mais je roulais avec une voiture de remplacement, il a mis presque 2 mois à me retrouver, il a reconnu ma plaque une fois que j'ai eu récupérer ma vraie voiture et m'a suivi jusque chez moi!
Il est venu tournicoter plusieurs jours en bas de mon appart avant de mettre un mot dans ma boîte pour me fixer un rencard....je n'y ai pas été!

Quelques jours plus tard, on s'est revus dans une soirée, il n'a pas osé m'aborder, moi si......avec un petit verre à mon actif!
On a passé la nuit à discuter chez moi!
Quand il est reparti travailler au matin, j'ai senti un grand vide, j'ai trouvé ça super fort comme manque vis-à-vis de qq'un que je ne connaissais pas!

On ne s'est plus quittés! grand sourire
liza - Lun Déc 08, 2008 1:35 pm
Sujet du message:
v@nille a écrit:

pareil et aux scouts de France grand sourire
mesloupiots - Lun Déc 08, 2008 1:37 pm
Sujet du message:
Je le connaissais "de vu", ma copine à osé l'aborder, moi j'étais bien trop timide, j'en suis tombée amoureuse de suite, lui voulait s'amuser, sortir avec pleins de nenettes et moi .... j'attendais, malheureuse comme la pierre jusqu'au jour ou j'ai décidé d'arrêter de l'attendre, je me suis éloignée, il l'a mal accepté, j'ai rencontré d'autres gens, dont un garçon avec qui je suis sortie.

Il m'a avoué plus tard, des années plus tard que ça avait étè un déclic pour lui que je sois avec quelqu'un d'autre, il ne voulait pas me perdre alors il est venu me chercher alors que je construisai quelque chose avec un autre ...

Puis fiancailles, mariage, enfants .... une belle vie auprès de lui heart
Nono - Lun Déc 08, 2008 1:39 pm
Sujet du message:
honte C'était le fils de la nounou de mes enfants... (je vous rassure, j'étais déjà divorcée) clin d'oeil
Orzi - Lun Déc 08, 2008 1:52 pm
Sujet du message:
A la fac de droit. Faculté NEUVE, et je me suis assise sur LA chaise cassée, au bout du rang où était assis zom. Il s'est foutu de moi, parce que lui c'était fait avoir juste avant, mais il n'a pas eu le temps de me prévenir... Il m'a proposé de m'assoir à côté de lui, et voilou grand sourire Si c'est pas du destin ça!!! je me fais les ongles
Coup de foudre, j'ai su de suite que c'était lui. Mais à cause de la distance (et parce qu'on était pas prêt pour du sérieux peut être aussi ??), on est resté "amis" pendant 4 ans. Par contre, une fois le pas franchit, ça a été très vite!! grand sourire
lisa_and_cie - Lun Déc 08, 2008 1:58 pm
Sujet du message:
Bon faut quand meme que je réponde à la question grand sourire

On était dans le meme collège et il a été à l'origine de mes premiers émois. La petite 6ème que j'étais le regardait avec des étoiles dans les yeux. Il dégageait qqchose de spécial. Lui se souvient vaguement de moi à cette période (il était en 3ème alors les petites 6èmes pff n'importe quoi grand sourire )

On s'est rencontrés (la seconde fois, 10 ans plus tard) dans un bal de campagne où on ne devait se trouver ni lui ni moi : dure journée, fatigués, etc.

La soirée était d'un ennui... Puis il est arrivé et impossible de me détacher le regard de ce mec. Il avait quand meme pas mal changé mais je sais pas, il avait un truc j'en sais rien
Comme il a senti que je le dévisageait il est venu me voir et puis de fil en aiguille, on a "découvert" qu'on avait fréquenté le meme établissement. On est sortis ensemble mais j'étais avec qq'un et lui il papillonnait à l'époque.

ça n'a pas été le coup de foudre parce que ni l'un ni l'autre n'avait la tete à ça pour diverses raisons.
ça s'est installé tout doucement mais on était sur la meme longueur d'ondes, on était incroyablement bien ensemble, comme si c'était écrit. C'était super facile, tout roulait tout seul.

Encore maintenant... amoureux transi

J'ai su que c'était lui parce que je ne me suis plus posé de questions, une sorte d'évidence amoureux transi
Pour moi, c'est le prince charmant mais en mieux clin d'oeil
TICYA - Lun Déc 08, 2008 2:02 pm
Sujet du message:
En boîte.
Jamais je n'aurais imaginé qu'il allait être mon mari et le père de mes enfants...
mamanbeuns - Lun Déc 08, 2008 2:47 pm
Sujet du message:
bon je repond aussi
j'étais mariée avec 2 enfants ,mon mari rentrait les week end et plus rien entre nous
un jours cheri etait chez une copine et la amoureux transi
coup de foudre:c'était lui!!!
j"ai divorcé de suite et pas lgt apres bb etait en route presque 6ans que ca dur
Eolia - Lun Déc 08, 2008 2:52 pm
Sujet du message:
chez ses parents ... 3 semaines on habitait ensemble, 3 mois après BB4 en route
tippi - Lun Déc 08, 2008 2:59 pm
Sujet du message:
un soir, dans la voiture d'une amie, une voiture derriere nous klaxonne, nouspensions que nous les connaissions, nous nous arretons, en fait ce sont 2 jeunes hommes un peu ebrechés qui nous interpellent, nous papotons, puis nous decidons d'aller boire un café,(il etait tard le soir),arno n'a pas dit un mot de la soiree,c ''est son copain qui me draguait, j'ai réussi a voir son adresse quand meme.j'avais 20 ans. nous partons chacun de notre coté avec notre pot.
je dis à ma meilleure amie"tu sais c'est l'homme de ma vie", amene moi chez lui
et voili,voila...
bon le coup de foudre n'a pas ete réciproque de suite!!!hein!!parceque quand j'ai sonné chez lui à 03h00 du matin, il ne se souvenait quasimment pas de moi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi cela fait 12 ans heart
sandrine - Lun Déc 08, 2008 3:11 pm
Sujet du message:
Au boulot et j'ai su que c' était lui dés que j'ai compris à quel point il me respectait heart et cela fait 6 ans ce mois çi.
Diavoletta - Lun Déc 08, 2008 3:14 pm
Sujet du message:
Sur internet, il était venu me rendre visite pour un week end, et il est jamais repartit, ça fait 5 ans grand sourire
forette - Lun Déc 08, 2008 4:09 pm
Sujet du message:
v@nille a écrit:

Pareil, animateurs dans une colo en Bretagne! coucou
On a tout de suite su qu'on avait un bout de chemin à faire ensemble...parce que c'était lui, parce que c'était moi....
Gwenaelle - Lun Déc 08, 2008 4:17 pm
Sujet du message:
En 1ère S,je le trouvais couillon comme la lune,en Terminale il faisait parti de notre bande de copain,pdt l'été entre le lycée et la fac,nous avons sillonné le pays basque à pieds pdt trois semaines..il portait son sac,le mien et la tente commune...une évidence,c'était lui grand sourire
Clotilde - Lun Déc 08, 2008 4:26 pm
Sujet du message:
Dans une laverie automatique, un dimanche après-midi pluvieux... amoureux transi
Madecbis - Lun Déc 08, 2008 4:51 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Tout pareil !

Et depuis le début je croyais en lui comme au plus grand amour de ma vie, c'est un homme bien.
violette - Lun Déc 08, 2008 5:11 pm
Sujet du message:
Par hasard... dans une librairie amoureux transi Le coup de foudre quoi! clin d'oeil J'avais 17 ans lui 18 c'est trop mignon Et on a presque tout de suite "su que c'était LUI, su que c'était ELLE"! heart Le mieux: ça a duré! grand sourire
LAB - Lun Déc 08, 2008 5:14 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
A l'université !

pareil clin d'oeil
jerevedunetribu - Lun Déc 08, 2008 5:15 pm
Sujet du message:
A l'université amoureux transi
LAB - Lun Déc 08, 2008 5:25 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Par hasard... dans une librairie amoureux transi Le coup de foudre quoi! clin d'oeil J'avais 17 ans lui 18 c'est trop mignon Et on a presque tout de suite "su que c'était LUI, su que c'était ELLE"! heart Le mieux: ça a duré! grand sourire

nous c'était 17 pour moi et 19 pour lui clin d'oeil
nelcy - Lun Déc 08, 2008 5:48 pm
Sujet du message:
A mon boulot, il étais venu pour un colloque. On s'est très bien entendu tout de suite. Il est reparti à Paris, on s'est ruiné en téléphone et internet et un mois après, ma directrice lui a proposé un poste très étonné(e) il est venu avec un sac de voyage, un mois après on habitait ensemble, un an après on attendait Salomé, quelques mois plus tard on s'est mariés et voilà grand sourire fera 10 ans dans 3 mois.
Lnjovir - Lun Déc 08, 2008 6:24 pm
Sujet du message:
A une soirée déguisée où m'avait emmené mon oncle.
Il était déguisé...

En cabine de douche ! roule de rire

Je me demande bien pourquoi je ne me suis pas tout de suite dis que c'était lui le bon titre la langue
Dilette - Lun Déc 08, 2008 7:20 pm
Sujet du message:
A la fac de droit,j'avais 19 ans.
Quinze jours après,je sortais avec lui.Trois mois après,j'étais fiancée.Six mois après,j'étais mariée.Du rapide chez nous clin d'oeil
Et cela dure depuis 22 ans grand sourire
steph7 - Lun Déc 08, 2008 7:27 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Dans une laverie automatique, un dimanche après-midi pluvieux... amoureux transi

gros yeux comme dans la pub pour les jeans??? il s'est déshabillé pour laver son jean??? titre la langue titre la langue titre la langue
Laury - Lun Déc 08, 2008 7:33 pm
Sujet du message:
Sur la cibie (que mon ex m'avait offerte clin d'oeil ), il y a plus de 15 ans...j'ai flashé sur sa voix et lui aussi....le "visu" a été une confirmation de ce qu'on pressentait déjà, et puis, on se connaisait pas mal, à force de parler sur la cibie....QRZ Tintin et Odessa.....

On est sortis ensemble très vite et j'ai immédiatement cassé avec mon ex...de toute façon, je serais partie quand même...alors qu'avec "Tintin", je me suis dit, ça durera 3 jours, 3 ans, 30 ans, je tente...et peu à peu notre histoire s'est construite
tulipe - Lun Déc 08, 2008 7:35 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Clotilde a écrit:

gros yeux comme dans la pub pour les jeans??? il s'est déshabillé pour laver son jean??? titre la langue titre la langue titre la langue

Je suis allée à la laverie sécher mon linge samedi et rien gros yeux enfin, si, deux hommes, mais ensemble.........c'est ballot !
ju - Lun Déc 08, 2008 7:37 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Clotilde a écrit:

et si j'm'e souviens bien l'etait pas mal quand meme le gars de la pub !
fanysolo - Lun Déc 08, 2008 8:08 pm
Sujet du message:
nous en boite, lui comme d'hab avec ses potes moi entre collegues

on s'est regardé et avec une collegue on est parti ils nous on suivi lui et son pote- on a bu un café dans un bar et direction chez moi pour.................... jouer au uno lol il on ete aux croissants ensuite ti dej et on a jouer au chat et a la souris pendant 1 semaine lol
3 semaines apres on vivait enseùble 6 mois apres j'était enceinte et cela depuis 13 ans

bises
cassiop - Lun Déc 08, 2008 8:16 pm
Sujet du message:
Pascale 013 a écrit:
grace a une agence matrimoniale

sure que c etait le bon??? le sait on un jour??

Moi aussi mais du jour où l'on s'est vu on a su que oui on etait bien ensembles amoureux transi , une semaine plus tard il était chez moi et on se mariait moins de six mois plus tard et cela fait 17 ans amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon Mais chut monsieur n'aime pas que cela se sache clin d'oeil donc euh motus clin d'oeil
Zézette - Lun Déc 08, 2008 8:38 pm
Sujet du message:
Dans une soirée punk.
Il était là avec un copain que je trouvais trés à mon goût titre la langue
Je les ai invités à boire un verre à la maison, on s'est démaquillés et là gros yeux le copain ne me plaisait plus du tout du tout triste et lui, ma foi amoureux transi
Savoir si c'est le bon, je pourrais le dire dans 50 ans clin d'oeil
Gwenaelle - Lun Déc 08, 2008 8:39 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Nous avons mis du temps pour nous rencontrer.
Nous étions dans la même école d'infirmière (bretonne), mais on ne se connaissait pas. Quand je suis partie bosser en suisse, lui bossait en martinique. Quand je suis partie bosser en martinique, lui prenait mon poste en suisse ( très étonné(e) Délire!!!). C'est la Corse qui nous a réunit, dans une clinique d'Ajaccio serenade .

sympa grand sourire
Bénédicte BZH - Lun Déc 08, 2008 8:40 pm
Sujet du message:

tulipe - Lun Déc 08, 2008 8:42 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
Dans une soirée punk.
Il était là avec un copain que je trouvais trés à mon goût titre la langue
Je les ai invités à boire un verre à la maison, on s'est démaquillés et là gros yeux le copain ne me plaisait plus du tout du tout triste et lui, ma foi amoureux transi
Savoir si c'est le bon, je pourrais le dire dans 50 ans clin d'oeil

Heureusement que tu avais invité les deux !
flore - Lun Déc 08, 2008 8:44 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

je ne pensais pas que tu mangeais de ce pain là clin d'oeil
tulipe - Lun Déc 08, 2008 8:45 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Elle voulait un ptit jeune. grand sourire
Clotilde - Lun Déc 08, 2008 8:51 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Clotilde a écrit:

Non, il ne s'est pas déshabillé ! clin d'oeil
Mais il était venu avec un copain, qui est reparti seul. Il devait se rendre compte qu'il se passait quelque chose entre nous. sourit
Patrice m'a abordée en me disant : "Tu sais, le sèche linge de gauche fonctionne gratuitement!". grand sourire
Au moment de rentrer chacun chez soi, je me suis dit : "Et si c'était lui, mon futur mari?" c'est trop mignon
Bénédicte BZH - Lun Déc 08, 2008 8:53 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
flore a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Elle voulait un ptit jeune. grand sourire
C'était le point de rendez vous avec des amis communs devant le mac do de la place du Capitole.........mais le but de la soirée n'était pas d'y entrer mais d'aller boire de bonnes bières dans les bars toulousains....... on aime raconter aux enfants qu'on s'est rencontré devant un Mac do grace à un allemand et un marocain (nos deux copains communs)......bah oui j'étais la seule fille de la soirée, le marocain fillancé à une belge, l'allemand était le copain d'une amie.......j'ai pris ce qu'il restait.....
steph7 - Lun Déc 08, 2008 9:38 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
steph7 a écrit:
Clotilde a écrit:

Mais il était venu avec un copain, qui est reparti seul. Il devait se rendre compte qu'il se passait quelque chose entre nous. sourit
Patrice m'a abordée en me disant : "Tu sais, le sèche linge de gauche fonctionne gratuitement!". grand sourire
Au moment de rentrer chacun chez soi, je me suis dit : "Et si c'était lui, mon futur mari?" c'est trop mignon

la suite! la suite! la suite!
Solveig - Lun Déc 08, 2008 10:14 pm
Sujet du message:
A Londres, dans une école de langue... Une fois rentrée en France, j'ai décidé d'aller faire du tourisme à Genève... 7 ans plus tard (je ne suis pas trop rapide !), je m'y suis installée pour de bon !
Clotilde - Lun Déc 08, 2008 10:24 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Clotilde a écrit:
steph7 a écrit:
Clotilde a écrit:

la suite! la suite! la suite!

He bien en fait, on s'est rendu compte que nous étions étudiants dans des laboratoires d'un même centre de recherche (qui compte 3000 personnes). Nous avons donc modifié nos habitudes à l'heure du déjeuner, pour se retrouver dans la même cantine.
On se cherchait du regard pendant tout le déjeuner (la cantine est très grande, et on était chacun avec nos équipes respectives), pour se lever en même temps et se retrouver ensemble au coin café sourit Nos collègues rigolaient en douce. clin d'oeil
Quelques jours après nous échangions notre premier baiser, et j'étais persuadée que c'était l'homme de ma vie c'est trop mignon
Qu'est ce qu'on peut être idéaliste quand on est jeune ! grimace
steph7 - Lun Déc 08, 2008 10:31 pm
Sujet du message:
waouh!
booboon - Lun Déc 08, 2008 10:35 pm
Sujet du message:
roule de rire
Citation:
"Tu sais, le sèche linge de gauche fonctionne gratuitement!".

C'est un code ??

nous aux scouts et Guides de France,
pas très original...

et les 1ères fois qu'on se voyait, je n'aurais jamsi imaginé vivre avec lui.... grimace
MARIKA - Mar Déc 09, 2008 4:24 am
Sujet du message:
où ? c'était écrit sur mon clavier d'ordi jusqu'il y a très peu de temps (un truc en 3 lettres).
Clotilde - Mar Déc 09, 2008 9:31 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
roule de rire
Citation:
"Tu sais, le sèche linge de gauche fonctionne gratuitement!".

C'est un code ??

Non, même pas, c'était vrai ! grand sourire
Cannelle - Mar Déc 09, 2008 10:21 am
Sujet du message:
à la fac .... on se connaissait dès la première année mais nous nous sommes fréquentés seulement en fin de DEA ! 5 ans après .... et après des éloignements dans des facs differentes ...
titfamille - Mar Déc 09, 2008 10:46 am
Sujet du message:
Lors d'une soirée avec les étudiants qui bossaient avec moi dans une école.C'est une amie commune qui nous a présenté.Je l'ai vu et j'ai tout de suite pensé "c'est lui"
Je peux pas expliqué comment ni pourquoi c'était si évident,mais c'était comme ça.
Aprés on s'est revu 2 jours plus tard,pour une soirée avec ses amis à lui et toujours cette amie commune.
Et ce soir là,on a discuté des heures et des heures comme ci on se connaissait depuis toujours,il m'a raccompagnée et..... laissée à ma porte en me disant bonsoir et c'est tout !!!!!!!!!!! gros yeux il n'avait pas pris mon numéro ni proposé un autre rdv pff n'importe quoi
Du coup je l'ai appelé en demandant son numéro à notre amie,et je l'ai invité à venr boire un verre pour le remercier de la bonne soirée à laquelle il m'avait invitée.
C'était un jeudi,et il n'est plus jamais reparti amoureux transi
4mois aprés j'attendais Valentin.
Maxie - Mar Déc 09, 2008 11:23 am
Sujet du message:
A Athènes, lors de notre voyage de fin d'études secondaires... On était dans deux école différentes, mais on faisait le même circuit, lui dans un sens et moi dans l'autre. On s'est vus le premier soir à Athènes, déjà quelque chose est passé...et on s'est revus à Delphes au milieu du circuit. Là, on s'est embrassés et raconté notre vie. Déjà là il était flagrant que plein de trucs nous réunissaient. Heureusement, il était belge, ça a facilité les choses, il n'y avait que 50 km entre nous au retour.

3 mois plus tard il était devenu évident que c'était l'homme de ma vie. On devait encore faire nos études, donc on s'est mariés 5 ans après notre rencontre.
karine16 - Mar Déc 09, 2008 12:28 pm
Sujet du message:
j'ai couché avec le patron clin d'oeil

c'était mon directeur, j'étais employé dans une boite de dessins animés clin d'oeil
il m'a embauché en 92, et on est sorti ensemble en 94 clin d'oeil
bougnette - Mar Déc 09, 2008 1:40 pm
Sujet du message:
à la plage il y a 17ans... ma copine trouvait son copain super bôôô... clin d'oeil on est sorti ensemble quelques temps, mais j'étais jeune et je n'étais là que pour les vacances, donc sans plus, et si on m'avait dit alors qu'on se marierait et qu'on aurait 4 enfants, je ne l'aurais pas cru! sourit
figualix - Mar Déc 09, 2008 3:25 pm
Sujet du message:
En allant voir Jean-Paul II à Czestochowa en Pologne, pour les Journées Mondiales de la Jeunesse... Donc, dans le bus, quelque part entre la France, l'Allemagne, l'Autriche, la Tchécoslovaquie et la Pologne !
mimi21 - Mar Déc 09, 2008 3:44 pm
Sujet du message:
Une copine nous a presenté et nous sommes sortis ensemble le soir meme
je pensais que ca serait juste pour la soirée car j'avais un petit ami et lui papillonnait d'une fille à l'autre
Jamais je n'aurai imaginé que l'on resterait ensemble,que l'on se marierait et que l'on aurait des enfants
kamodel - Mar Déc 09, 2008 5:40 pm
Sujet du message:
et bien nous ,on est sorti ensemble a l'age de 16 ans ont avait les meme amis et on s'est rapproché
cela fera donc 16ans en janvier que nous sommes ensemble sans aucune rupture reverence

voila
Ysa 73 - Mar Déc 09, 2008 5:58 pm
Sujet du message:
Au lycée... clin d'oeil
Savane - Mar Déc 09, 2008 6:10 pm
Sujet du message:
On s'est rencontrés dans un bal de village. On ne s'est pas lâchés de la soirée. Il était un peu saoul mais il a quand même fait de son mieux pour noter correctement mon numéro de téléphone. Je n'avais pas pris le sien, je me disais que s'il voulait me revoir, ce serait à lui de m'appeler, ce qu'il fit dès le lendemain amoureux transi

Quant à savoir si c'est le bon, mis à part quand on s'engueule, j'en suis persuadée. Tout est naturel, on a le sentiment tous les deux que notre destin est d'être ensemble. Difficile à expliquer. Bizarre, non?
celle qui relativise - Mar Déc 09, 2008 6:15 pm
Sujet du message:
Ben c'est ma tante qui nous a présenté (c'est son beau frére), on a discuté de nos vies, nos convictions ect.
Ce jour là je n'ai pas vraiment osé le regarder dans les yeux (le physique n'étais pas mon "critére" principal mais Dieu m'a comblé d'un époux magnifique sous toutes les coutures clin d'oeil ).
J'ai su que c'était lui en rentrant chez moi, j'étais jeune (20 ans), pas préssée du tout de me caser mais j'ai su assez rapidment qu'il me correspondait et que 'avais de la chance de l'avoir grand sourire
Sept ans que ça dure, trois ptit garçons mais toujours pas d ptit rouqin à l'horizon lol
mammig - Mar Déc 09, 2008 8:12 pm
Sujet du message:
v@nille a écrit:

Idem ! En fait, ni l'un ni l'autre ne devait y aller. On avait d'autres projets (moi, partir en vadrouille avec des copains musiciens et lui, en Tchécoslovaquie). On s'est chacun rendu dans ce centre pour un court séjour et accompagner des copains qui eux... ne sont jamais venus ! Nous sommes repartis ensemble et on n'a plus jamais réussi à se quitter heart
Oelita - Mar Déc 09, 2008 8:14 pm
Sujet du message:
En jouant par mails, à un jeu de stratégie et de diplomatie. Puis en discutant sur Irc (un ancêtre de msn... ).
Moi mariée 3 enfants à Paris et lui étudiant thésard à Antibes, mais on était sur la même longueur d'ondes.
Personne n'aurait misé un kopeck sur cette histoire.
lisa_and_cie - Ven Déc 19, 2008 11:40 am
Sujet du message:
Celles qui ont rencontré leur conjoint jeunes (Kamodel, Ysa...), jamais de regret ?

En tout cas que de belles histoires amoureux transi
bibiche - Ven Déc 19, 2008 11:56 am
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Celles qui ont rencontré leur conjoint jeunes (Kamodel, Ysa...), jamais de regret ?

hein ? regret de quoi ? de pas avoir connu d'autres "hommes" ?
ju - Ven Déc 19, 2008 11:59 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

oui c'est ça je crois
lisa_and_cie - Ven Déc 19, 2008 12:12 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
bibiche a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

oui c'est ça je crois

Oui. Et aussi de ne pas avoir "profité de sa jeunesse" (c mal choisi comme terme mais ça englobe plus que simplement recontrer d'autres partenaires). J'suis pas super claire là hein ?
meriadeg - Ven Déc 19, 2008 12:13 pm
Sujet du message:
A un mariage on danse
Il est rentré de Roumanie pour le mariage de sa cousine alors que ça ne devait pas se faire. La petite soeur de la mariée était ma meilleure amie c'est trop mignon
kalliope - Ven Déc 19, 2008 12:25 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

pareil honte

Nous nous sommes rencontrés lors d une tempête de sable VIRTUELLE gros yeux
notre jeu favoris était en panne de serveur durant une semaine entière, comme tous les joueurs nous avons envahi le forum du jeu, sur de multiples discussions...
j'étais à l'époque sur ce jeu, Vizir (excusez du peu je me fais les ongles ) bras droit du pharaon...
il était soldat...
une amie célibataire (sur le jeu, je sais c est compliqué lorsque l on ne connait pas lol) se cherchait un époux et j'étais en charge des selections...
ce soldat un brin arrogant, plein d humour, vif d'esprit a retenu très vite mon attention.
Nous ne parlions que jeu au début, mais très rapidement (quelques jours en fait) nous somme tomber amoureux de nos écrits gros yeux
Curieux, nous avons commencé à discuter sur MSN,
puis je l'ai autorisé à me voir brievement en webcam(que j ai coupé car il n en avait pas lui), il s est empressé d'en acheter une pour me revoir...
Je l'ai donc vu à mon tour...
nous sommes téléphonés, enfin nous entendions nos voix respectives...
nous nous ecrivions des Je T'aime avant même de s'etre vu en "vrai", et de suite nous avons su tout les deux que ce qui nous liai était bien au delà d'une amourette.
Nous avons traversé bien des remous, mais à présent nous vivons ensemble et espérons bien que cela durera encore 70 années. amoureux transi
Biensur il a très vite été promu Général, et lorsque j'ai été élue (par les joueurs de mon clan (les broyeurs de dents PTDR) je l'ai propulsé général en chef des armées MDR grimace
Mélissandre - Ven Déc 19, 2008 12:27 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

Jamais de regret, c'est le seul hom de ma vie et j'en suis trés heureuse.
lisa_and_cie - Ven Déc 19, 2008 12:28 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

Je trouve ça très beau, surtout de nos jours et quand c par choix (a contrario d'avant).
bibiche - Ven Déc 19, 2008 12:30 pm
Sujet du message:
promotion canapé cilou roule de rire

je trouve ça réducteur de penser qu'on a "pas eu de jeunesse" en rencontrant son conjoint jeune ..... être en couple n'empêche pas les sortie entre amies, ou les cinés, boite ou je ne sais quoi, couple ne veux pas dire passer son temps dans le canapé à se dévorer des yeux ...
bibiche - Ven Déc 19, 2008 12:30 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

amoureux transi tout pareil !
flore - Ven Déc 19, 2008 12:31 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

Je trouve ça très beau, surtout de nos jours et quand c par choix (a contrario d'avant).

comme Mélissandre grand sourire je trouve que c'est une chance même si ça peut paraitre gnangnan , je suis comblée et pas lassée amoureux transi
lisa_and_cie - Ven Déc 19, 2008 12:34 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

je trouve ça réducteur de penser qu'on a "pas eu de jeunesse" en rencontrant son conjoint jeune ..... être en couple n'empêche pas les sortie entre amies, ou les cinés, boite ou je ne sais quoi, couple ne veux pas dire passer son temps dans le canapé à se dévorer des yeux ...

Disons qu'il faut être sur de son coup, avoir confiance et sur la meme longueur d'ondes pour se lancer si tot dans la vie.
Je pense qu'à cet age là j'en aurais pas été capable, c'est tout. clin d'oeil
Mélissandre - Ven Déc 19, 2008 12:36 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
bibiche a écrit:

Disons qu'il faut être sur de son coup, avoir confiance et sur la meme longueur d'ondes pour se lancer si tot dans la vie.

Mais c'est parce que mon mari est vraiment merveilleux amoureux transi
kalliope - Ven Déc 19, 2008 12:50 pm
Sujet du message:
J'ai par contre rencontré mon ex mari, le papa des 4 trolls, en vacances...
j etais partie avec des amies, lui avec des amis, et nous étions voisins de tente.
nous avions 17 ans et vivions à 400 km l'un de l'autre.
Nous nous sommes mis en ménage l'année suivante et sommes restés ensemble 15 années.
Malheureusement nous avons évolués differement, n'avions plus les memes attentes, et je sais aussi, que en tout cas pour ma part, je ne l'aimais pas comme on devrait aimer son époux.
Nous etions plus amis et colocataires qu autre chose je dois dire.
Nous nous sommes séparés et sommes restés amis grand sourire

Alors qu'aujourd hui je suis sur de moi, de mon amour, d etre avec mon âme soeur...
quib - Ven Déc 19, 2008 6:06 pm
Sujet du message: Re: Où vous êtes vous rencontrés ?
lisa_and_cie a écrit:
Avec votre moitié ?

sur une presqu'ile bretonne grimace
j'ai su tout de suite que c'était le bon : j'avais 19 ans, une intuition comme souvent depuis dans ma vie, une voix qui me dit "fonce"!(non je ne suis pas schizophrène, n'ayez pas peur! je sais tous les fous disent ça honte )
LAB - Ven Déc 19, 2008 8:40 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

comme Mélissandre grand sourire je trouve que c'est une chance même si ça peut paraitre gnangnan , je suis comblée et pas lassée amoureux transi

Pareil, c'est quoi gâcher sa jeunesse?
bibiche - Ven Déc 19, 2008 8:43 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
bibiche a écrit:

hein ? je comprends toujours pas, on est ensemble, ça dure, dure, dure .... c'est que ça va tout simplement, pourquoi se faire des noeuds au cerveau en se demandant si ailleurs ???? alors que ça va !
Lila - Ven Déc 19, 2008 8:52 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
hein ? je comprends toujours pas, on est ensemble, ça dure, dure, dure .... c'est que ça va tout simplement, pourquoi se faire des noeuds au cerveau en se demandant si ailleurs ???? alors que ça va !

Ah Bibiche, tu ne comprends pas que c'est l'éclate totale de rencontrer quelqu'un, passer quelques années avec lui, puis se séparer/le quitter/se faire larguer, pleurer toutes les larmes de son corps, puis recommencer avec un autre, penser que cette fois c'est le bon, et puis non, etc. ?

Enfin, personnellement, j'ai une autre idée de "profiter de sa jeunesse" hein ?
laurence - Ven Déc 19, 2008 9:38 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

Oui pareil, c'est bizarre comme question en fait !
virgulle - Ven Déc 19, 2008 9:45 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
c'est le frère de ma meilleure amie, mais le seul que je ne connaissais pas.Ca a été évident tout de suite. On etait fiancés un an après grand sourire

pareil mais un mois après honte
quib - Sam Déc 20, 2008 4:28 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

ben oui, quand on est bien avec quelqu'un, on n'a pas envie d'aller voir ailleurs, ça me semble naturel.
LAB - Sam Déc 20, 2008 8:29 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
laurence a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

ben oui, quand on est bien avec quelqu'un, on n'a pas envie d'aller voir ailleurs, ça me semble naturel.

à moi aussi
fab.provence - Sam Déc 20, 2008 9:50 pm
Sujet du message:
on s'est rencontré en 3eme , au club de bibli du collége et on est sorti ens en seconde. Ca à tout de suite était très fort ,trop sûrement ,nos parents ont pris peur et ont tout fait pour nous séparer !! triste mais nous avons tenu bon et même si nous avons eu des hauts et des bas surtout dûs à des pbs financiers , j 'ai tjs sû que c'était l'homme de ma vie hourrah
il a été le seul homme dans ma vie mais aucun regret de ne pas avoir papillonné avant lui ,au contraire c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure