le linge basque c'est encore autre chose , s'il n'a jamais servi et doit servir un jour n'oublie pas de le mettre à tremper dans de l'eau froide au moins une heure avant de le faire secher et repasser avant le premier emploi , après ça tu pourras le passer en machine sans souci .
Bénédicte BZH - Mer Déc 10, 2008 3:04 pm
Sujet du message:
j'ai des draps en lin que ma GM m'a donnée....ils viennent de mon arrière GM.......brodés par elle...........pas pratiques ils ne serviront pas en drap chez moi mais je n'osais pas y toucher sans "autorisation".....j'ai demandé à ma gm cet été elle est ok mais mm avec son accord j'ai du mal à y toucher......et qd je le ferai je veux conserver au max les broderies....
Mélissandre - Mer Déc 10, 2008 5:26 pm
Sujet du message:
Ma belle mère en a 2 armoires pleines
elle garde au cas ou, mais au cas ou quoi??
TICYA - Mer Déc 10, 2008 5:31 pm
Sujet du message:
J'ai des draps en lin monogrammés en blanc de mes grands-parents maternels et paternels. J'adore dormir en été dans ces draps, ils sont d'une fraîcheur incomparable malgré leur poids !
steph7 - Mer Déc 10, 2008 10:35 pm
Sujet du message:
J'ai une grande nappe en coton blanc avec le monogramme brodé en blanc, des jours, de la dentelle..mais elle est abîmée. Je ne sais pas à qui m'adresser pour la faire réparer. c'est dommage de la laisser comme ça, quand on regarde de près ce sont des heures et des heures de travail qui ont été nécessaires!
Coquelicot.fr - Jeu Déc 11, 2008 9:53 am
Sujet du message:
Il y en a dans ma belle-famille en lin. On a dormi souvent dessus. C'est bien mais je trouve ça un peu rèche sur la peau.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure