@rmelle ![]() |
![]() ![]() |
nanon a écrit: | ||
Oui, .....mais ça c'est le côté "accessoire"! ![]() C'est conseillé dans le livre d'Isabelle Brabant, ça ne peut pas être si mauvais..... J'ai aussi lu que l'effet purgatif pouvait aussi concerner le bébé et qu'il y avait un risque infectieux au niveau du liquide???? C'est pour ça que je demande un avis ici! J'ai envoyé mon homme à la pharmacie et comme il a bien retenu le côté laxatif du produit et que la pharmacienne n'en avait plus, il est revenu avec une grannnnnnnnnnnde bouteille de duphalac!!! ![]() |
nanon a écrit: |
pour favoriser le début du travail.
Quelqu'une a testé? Avec quels résutats? Votre avis? |
Voilà, l'état d'esprit dans lequel je suis, pas top, hein? |
Citation: |
Surtout pas prête a voir ton bébé je dirai...prend le temps de te poser et de lui dire toutes tes angoisses à ton bébé...et aussi qu etu aimerai qu'il arrive la nuit quand ses frères dorment....
Quand tu réussira à lacher prise, ton bébé arrivera |
piouceangel a écrit: |
![]() ![]() |
Je sais que c'est très vrai! ![]() J'ai du mal à lâcher prise, à me mettre dans l'ambiance! C'est comme plonger, il faut juste que je me lance.....Là, je suis au bord, je regarde, j'hésite et rien ne bouge! Un fois que ça démarera, j'espère être un peu plus forte! |
Je sais que c'est très vrai! ![]() J'ai du mal à lâcher prise, à me mettre dans l'ambiance! C'est comme plonger, il faut juste que je me lance.....Là, je suis au bord, je regarde, j'hésite et rien ne bouge! Un fois que ça démarera, j'espère être un peu plus forte! |
lémotu a écrit: | ||
Surtout pas prête a voir ton bébé je dirai...prend le temps de te poser et de lui dire toutes tes angoisses à ton bébé...et aussi qu etu aimerai qu'il arrive la nuit quand ses frères dorment.... Quand tu réussira à lacher prise, ton bébé arrivera ![]() ![]() |
Sylvie, j'avai aussi lu des chosec ocntradictoires!
d'une part que l'enfant pouvait "bénéficier" de l'effet purgatif de l'huile, éliminer du méconimum et donc que le liquide s'en trouve infecté. Et comme Marine, j'ai aussi lu que ça n'allait pas jusque lui, Donc??? ![]() Pour ma part, l'effet laxatif, ni vu ni connu t les contractions, 2 petites heures d'un peu n'importe quoi puis rien! Je suis d'accord aussi que rien ne presse et même que je ne m'attendais pas à ce que ma sf me propse des solutions avant l'heure.....à moi d'être ferme sur ce que je veus je suppose?! |