Maximômes

toutes les discussions - ... et si c'était une MM ?

booboon - Jeu Déc 11, 2008 2:30 pm
Sujet du message: ... et si c'était une MM ?
Depuis quelques temps, quand je vois des mamans à l'école, je me demande si ce n'est pas une maximomienne..... comme on vient d'arriver, je découvre tout le monde, et je sais que bcp de MM sont bretonnes alors....

ça vous le fait aussi ? ou je suis bizarre honte
@rmelle ;) - Jeu Déc 11, 2008 2:33 pm
Sujet du message:
Quand je vais en France je regarde toutes les mamans de multiples gamins en me demandant la meme chose clin d'oeil
Orély - Jeu Déc 11, 2008 2:33 pm
Sujet du message:
non j'y pense aussi quand je croise une maman avec une ribambelle d'enfants qui ont tous l'air à elle c'est trop mignon ....
sistamanue - Jeu Déc 11, 2008 2:35 pm
Sujet du message:
ben non, pas ici triste .
Mais quand je reviendrai en Ille-et-vilaine, ça me le fera peut-être aussi clin d'oeil
Bénédicte BZH - Jeu Déc 11, 2008 2:38 pm
Sujet du message:
Avec Vanille et Muriela l'an dernier en se balladant ds la forêt de Paimpont on a vu un papa avec une ribambelle de garçons estampillés Cyrillus (heu ce n'est pas péjoratif hein qd je dis ça mon BB2 est un petit garçon cyrillusaddict)....réflexion d'une des deux miss "et si c'était le mari de Laurence?"
TICYA - Jeu Déc 11, 2008 2:38 pm
Sujet du message:
Non.
Bénédicte BZH - Jeu Déc 11, 2008 2:46 pm
Sujet du message:
Et je rajoute que quand je vais à Lidl et qu'il y a sur le parking un autre véhicule 9 places je me dis "et si c'était Kenavo?"....... et mm que peut être on a déjà été en mm temps en courses sans le savoir.....
vacky3 - Jeu Déc 11, 2008 3:19 pm
Sujet du message:
J'y pense quand je suis en vacances (dans le sud ou en charente..)
v@nille - Jeu Déc 11, 2008 3:31 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Avec Vanille et Muriela l'an dernier en se balladant ds la forêt de Paimpont on a vu un papa avec une ribambelle de garçons estampillés Cyrillus (heu ce n'est pas péjoratif hein qd je dis ça mon BB2 est un petit garçon cyrillusaddict)....réflexion d'une des deux miss "et si c'était le mari de Laurence?"

clin d'oeil je me souviens grand sourire
mirena - Jeu Déc 11, 2008 3:33 pm
Sujet du message:
Moi j'y pense quand je vois un bébé porté en écharpe sourit car c'est ici que j'ai découvert l'écharpe.
carolyn - Jeu Déc 11, 2008 4:09 pm
Sujet du message:
non pas plus que cela
karine16 - Jeu Déc 11, 2008 4:55 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Mais quand je reviendrai en Ille-et-vilaine, ça me le fera peut-être aussi clin d'oeil

fichtre, toi aussi tu es d'Ille et Vilaine? très étonné(e)
karine16 - Jeu Déc 11, 2008 4:56 pm
Sujet du message:
vacky3 a écrit:
J'y pense quand je suis en vacances (dans le sud ou en charente..)

en Charente, y a que nous comme famille nombreuse grimace
sandranissa - Jeu Déc 11, 2008 4:58 pm
Sujet du message:
oui , moi aussi,j'y pense.Desfois je me dis s'il faut c'est Tippi (c'est la plus proche de chez moi).
tulipe - Jeu Déc 11, 2008 5:21 pm
Sujet du message:
J'y pense souvent mais plus quand je suis en vacances sur la plage qu'à Paris.
Sanssouci - Jeu Déc 11, 2008 5:38 pm
Sujet du message:
honte honte je me suis fait houspillée à Carrouf en France (N°4 était de très mauvais poil et hors vie connue......) et j'ai pensé : j'espère que ce n'est pas une MM.... honte honte
karine16 - Jeu Déc 11, 2008 5:42 pm
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
honte honte je me suis fait houspillée à Carrouf en France (N°4 était de très mauvais poil et hors vie connue......) et j'ai pensé : j'espère que ce n'est pas une MM.... honte honte
ah! c'était toi? très étonné(e)
MARIKA - Jeu Déc 11, 2008 6:31 pm
Sujet du message:
comme Tulipe, je n'y pense que pendant les vacances. mais des maxifamilles il y en a pas mal autour de moi.
Sanssouci - Jeu Déc 11, 2008 7:25 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Sanssouci a écrit:
ah! c'était toi? très étonné(e)

très étonné(e) grimace
Ouaip mais honnêtement je ne t'imagine pas comme la dame à 4 enfants plus sages que mon N°4 à lui tout seul..... soupire
syntax error - Jeu Déc 11, 2008 7:47 pm
Sujet du message:
c'est marrant je te cherchait samedi je n'arrêtais pas de me dire mais flute alors c'est la quelle boonboon??? grand sourire grand sourire
j'ai failli demander au monsieur loyal de faire une annonce mais finalement je me suis dégonflé grand sourire grand sourire
vous savez ce que je trouve super génial en bretagne???
Non.... ce n'est pas son soleil radieux et sa douce chaleur roule de rire roule de rire roule de rire mais ici je ne me sent plus une extraterrestre!!!
Il y a plein de famille nombreuse!Et quand je vais dans un resto ben on est accueilli normalement! hourrah hourrah
Et je n'ai jamais rencontré autant de parent avec des echarpe qu'en bretagne!

hourrah
titi - Jeu Déc 11, 2008 7:53 pm
Sujet du message: Re: ... et si c'était une MM ?
booboon a écrit:
Depuis quelques temps, quand je vois des mamans à l'école, je me demande si ce n'est pas une maximomienne..... comme on vient d'arriver, je découvre tout le monde, et je sais que bcp de MM sont bretonnes alors....

tu dis ca parce que je bosse dans la commune ou tu habites..hihi
figualix - Jeu Déc 11, 2008 9:00 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
hourrah

C'est si froid que ça, la Bretagne ? grimace
piouceangel - Jeu Déc 11, 2008 9:53 pm
Sujet du message:
j y pense de temps en temps
booboon - Jeu Déc 11, 2008 10:21 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
c'est marrant je te cherchait samedi je n'arrêtais pas de me dire mais flute alors c'est la quelle boonboon??? grand sourire grand sourire
j'ai failli demander au monsieur loyal de faire une annonce mais finalement je me suis dégonflé grand sourire grand sourire
Non.... ce n'est pas son soleil radieux et sa douce chaleur roule de rire roule de rire roule de rire mais ici je ne me sent plus une extraterrestre!!!
Il y a plein de famille nombreuse!Et quand je vais dans un resto ben on est accueilli normalement! hourrah hourrah

hourrah

tout pareil... c'est bien la Bretagne finalement.... et si on restait ? grand sourire
booboon - Jeu Déc 11, 2008 10:22 pm
Sujet du message: Re: ... et si c'était une MM ?
titi a écrit:
booboon a écrit:

tu dis ca parce que je bosse dans la commune ou tu habites..hihi

très étonné(e) tu m'as vu ? grimace
Remarque tu naurais pas long à me trouver.... j'habite une maison très connue (celle de l'ancien maire) et inratable !
tu sonnes quand tu veux reverence
booboon - Jeu Déc 11, 2008 10:23 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
syntax error a écrit:
hourrah

C'est surtout drôlement humide pff n'importe quoi
en revanche on voit souvent le soleil quand même grand sourire
syntax error - Jeu Déc 11, 2008 10:42 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
syntax error a écrit:

hourrah

tout pareil... c'est bien la Bretagne finalement.... et si on restait ? grand sourire

ben je crain fort que je n'ai pas le choix et que je suis ici pour un sacrée bout de temsp.
booboon - Ven Déc 12, 2008 9:07 am
Sujet du message:
syntax error a écrit:
booboon a écrit:
syntax error a écrit:

hourrah

ben je crain fort que je n'ai pas le choix et que je suis ici pour un sacrée bout de temsp.

ah oui ? Moi je crains plutôt une mutation à Paris pff n'importe quoi d'ici quelques années re pff n'importe quoi
flore - Ven Déc 12, 2008 9:13 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
syntax error a écrit:
booboon a écrit:
syntax error a écrit:

hourrah

viens c'est super aussi clin d'oeil

ah oui ? Moi je crains plutôt une mutation à Paris pff n'importe quoi d'ici quelques années re pff n'importe quoi

mais non, viens c'est super Paris grand sourire
lisa_and_cie - Ven Déc 12, 2008 9:29 am
Sujet du message:
Moi dans les émissiosn type JLD ou les Maternelles, je me dis : tiens si ça se trouve c unetelle (cela dit, on le sait assez vite clin d'oeil en fréquentant le forum)

Mais dans la rue effectivement, je me pose souvent la question quand je vois un véhicule type van/monospace avec plein d'enfants dedans amoureux transi
cassiop - Ven Déc 12, 2008 10:37 am
Sujet du message:
figualix a écrit:
syntax error a écrit:
hourrah

Moi je connais un mère defamille nombreuse en bretagne qui meme en hiver arrive à se ballader en pull dehors gros yeux honte
mimi21 - Ven Déc 12, 2008 10:49 am
Sujet du message:
Non pas en temps normal
J'y pense quand je suis en vacances
nelcy - Ven Déc 12, 2008 11:13 am
Sujet du message:
sandranissa a écrit:
oui , moi aussi,j'y pense.Desfois je me dis s'il faut c'est Tippi (c'est la plus proche de chez moi).

je dois pas être très loin non plus alors clin d'oeil

ça me le fait aussi, je sais qu'Angélique est tout prés, Tippi pas très loin...et Tulipe vient en vacances à Nice! grand sourire
karine16 - Ven Déc 12, 2008 11:14 am
Sujet du message:
syntax error a écrit:
booboon a écrit:
syntax error a écrit:

hourrah

en même temps, y a pire comme région clin d'oeil
dès qu'on peut, on revient, nous! (en Ille et Vilaine) hourrah
sistamanue - Ven Déc 12, 2008 11:35 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sistamanue a écrit:

fichtre, toi aussi tu es d'Ille et Vilaine? très étonné(e)

mais oui hourrah , à l'ouest toute, une commune limitrophe des Côtes d'Armor clin d'oeil
val. - Ven Déc 12, 2008 2:09 pm
Sujet du message:
Je n'y pense pas car je suis seule dans mon coin de France ! Y a pas d'autres MM ! marre
yris33 - Ven Déc 12, 2008 2:24 pm
Sujet du message:
moi je n'y pense qu'en vacances
d'ailleurs au retour nous nous etions arretes pour manger et avions vu une famille avec 4 filles (je me suis demander si ce n'etais pas toi Val )
Charlotte - Ven Déc 12, 2008 2:34 pm
Sujet du message:
Oui et non, car celles que je suis susceptible de rencontrer, je connais leur visage...

Je passe très très souvent dans le quartier de Sofie, peut-être qu'un jour... clin d'oeil
val. - Ven Déc 12, 2008 3:43 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
moi je n'y pense qu'en vacances
d'ailleurs au retour nous nous etions arretes pour manger et avions vu une famille avec 4 filles (je me suis demander si ce n'etais pas toi Val )

Si tu étais du côté ouest de la France, c'est possible !! clin d'oeil
booboon - Ven Déc 12, 2008 3:50 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Je n'y pense pas car je suis seule dans mon coin de France ! Y a pas d'autres MM ! marre

très étonné(e) ben y'a pas si lgtps on n'était pas si loin... enfin trop quand même pour se rencontrer dans la journée ! je me fais les ongles
val. - Ven Déc 12, 2008 3:58 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
val. a écrit:

très étonné(e) ben y'a pas si lgtps on n'était pas si loin... enfin trop quand même pour se rencontrer dans la journée ! je me fais les ongles

Je fais une virée en Bretagne l'été prochain ! grimace
tulipe - Ven Déc 12, 2008 4:42 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
sandranissa a écrit:

je dois pas être très loin non plus alors clin d'oeil

ça me le fait aussi, je sais qu'Angélique est tout prés, Tippi pas très loin...et Tulipe vient en vacances à Nice! grand sourire

Et d'ailleurs si je pouvais aller en vacances et ne pas revenir ici, ça me ferait très plaisir. Fini le froid. A moi la plage grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure