Bénédicte BZH a écrit: |
Avec Vanille et Muriela l'an dernier en se balladant ds la forêt de Paimpont on a vu un papa avec une ribambelle de garçons estampillés Cyrillus (heu ce n'est pas péjoratif hein qd je dis ça mon BB2 est un petit garçon cyrillusaddict)....réflexion d'une des deux miss "et si c'était le mari de Laurence?" |
sistamanue a écrit: |
ben non, pas ici ![]() Mais quand je reviendrai en Ille-et-vilaine, ça me le fera peut-être aussi ![]() |
vacky3 a écrit: |
J'y pense quand je suis en vacances (dans le sud ou en charente..) |
Sanssouci a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
![]() |
booboon a écrit: |
Depuis quelques temps, quand je vois des mamans à l'école, je me demande si ce n'est pas une maximomienne..... comme on vient d'arriver, je découvre tout le monde, et je sais que bcp de MM sont bretonnes alors....
ça vous le fait aussi ? ou je suis bizarre ![]() |
syntax error a écrit: |
Et je n'ai jamais rencontré autant de parent avec des echarpe qu'en bretagne!
![]() |
syntax error a écrit: |
c'est marrant je te cherchait samedi je n'arrêtais pas de me dire mais flute alors c'est la quelle boonboon??? ![]() ![]() j'ai failli demander au monsieur loyal de faire une annonce mais finalement je me suis dégonflé ![]() ![]() vous savez ce que je trouve super génial en bretagne??? Non.... ce n'est pas son soleil radieux et sa douce chaleur ![]() ![]() ![]() Il y a plein de famille nombreuse!Et quand je vais dans un resto ben on est accueilli normalement! ![]() ![]() Et je n'ai jamais rencontré autant de parent avec des echarpe qu'en bretagne! ![]() |
titi a écrit: | ||
tu dis ca parce que je bosse dans la commune ou tu habites..hihi |
figualix a écrit: | ||
C'est si froid que ça, la Bretagne ? ![]() |
booboon a écrit: | ||
tout pareil... c'est bien la Bretagne finalement.... et si on restait ? ![]() |
syntax error a écrit: | ||||
ben je crain fort que je n'ai pas le choix et que je suis ici pour un sacrée bout de temsp. |
booboon a écrit: | ||||||
ah oui ? Moi je crains plutôt une mutation à Paris ![]() ![]() |
figualix a écrit: | ||
C'est si froid que ça, la Bretagne ? ![]() |
sandranissa a écrit: |
oui , moi aussi,j'y pense.Desfois je me dis s'il faut c'est Tippi (c'est la plus proche de chez moi). |
syntax error a écrit: | ||||
ben je crain fort que je n'ai pas le choix et que je suis ici pour un sacrée bout de temsp. |
karine16 a écrit: | ||
fichtre, toi aussi tu es d'Ille et Vilaine? ![]() |
yris33 a écrit: |
moi je n'y pense qu'en vacances
d'ailleurs au retour nous nous etions arretes pour manger et avions vu une famille avec 4 filles (je me suis demander si ce n'etais pas toi Val ) |
val. a écrit: |
Je n'y pense pas car je suis seule dans mon coin de France ! Y a pas d'autres MM ! ![]() |
booboon a écrit: | ||
![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
je dois pas être très loin non plus alors ![]() ça me le fait aussi, je sais qu'Angélique est tout prés, Tippi pas très loin...et Tulipe vient en vacances à Nice! ![]() |