figualix a écrit: |
Mes enfants sont dans le privé catholique depuis 2 ans. C'est 5€50 le repas au ticket, c'est à dire que je leur donne un ticket le matin si je veux qu'ils mangent à midi ; c'est très souple. En plus, c'est un cuisinier qui fait la cuisine sur place. Et c'est très bon. J'y mangeais quand je travaillais dans le collège associé.
Avant, ils étaient dans le public. Environ 2€50 le repas, du réchauffé préparé ailleurs mais subventionné par la mairie. En plus, pour mettre les enfants occasionnellement à la cantine, il fallait réserver 10 jours avant. Donc, pas de possibilité de dépannage de dernière minute. Chaque formule a ses avantages et ses inconvénients. C'est vrai que je trouve ça raide de payer 5€50 pour mon maternelle qui ne mange que le pain... ![]() |
Clotilde a écrit: |
4,97 euros ! |
nathalaouen a écrit: |
Je suis assez étonnée..5 euros c'est beaucoup? 3.97 aussi? ben faut bien qu'il mange non? et le personnel la bouffe les locaux? 5 euros je trouve ça bien (quand c'est mangeable bien sur) apres une amie paie 8 euros pour sa fille allergique là c'est trop ! ![]() |
caly57 a écrit: |
La garde des enfants pendant le repas et après le repas. Ce ne sont pas les enseignants qui les gardes mais le périscolaire. |
oui c'est ça on paye tout et la commune rien du tout, enfin c'est les échos que j'en ai eu. |
La garde des enfants pendant le repas et après le repas. Ce ne sont pas les enseignants qui les gardes mais le périscolaire. |
cassiop a écrit: |
Ton prix est vraiment hyper élévé c'est sur , je n'ai jamais vu cela , même un repas pour enfant en cafeteria est moins cher ![]() |
meriadeg a écrit: |
Un peu plus de 4 euros demain (mais avec un super cuistot : demain repas de noel avec foie gras!) |
titounette a écrit: | ||
On ne se mouche pas du coude à montmorillon!!!! C'est peut être une vulgaire mousse de foie gras bulgare ![]() |
virgulle a écrit: |
quand le maire paie ( en public ) il paie la moitié soit 3.20 chacun, en privé à 6.50 ( donc sans sub' ) je suis toujours dans les mêmes eaux ! par contre ici il y a un super système de maman qui s'échange les enfants facilement et donc tu prends ceux des autres et toi tu laisses les tiens ! |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est bien le truc que j'aime pas faire, avoir d'autres enfants que les miens à table les jours d'école ![]() |