moi aussi.
lisa_and_cie - Lun Déc 15, 2008 10:55 am
Sujet du message:
J'ai tendance à être comme toi mais les parents en face réagissent surement différemment. Maintenant si l'enfant se comporte mal, c sans doute qu'il ne vit pas très bien la situation...
Mais effectivement, cette famille n'a peut être pas le choix...
Depuis novembre, je pars toute la semaine pour le travail. ça veut dire : spectacle de noel à la trappe.
Zhom travaille certains WE donc marché de noel au pas de course.
ça me fait mal au coeur tu peux pas savoir, j'en ai pleuré ! Mais pas moyen de faire autrement.
Idem les réunions d'école : souvent on peut pas.
Mon fils a un comportement plus que border line en ce moment, on a été convoqués par la maitresse, on a dû annuler le rendez-vous, pas parce qu'on s'en fout mais parce qu'on peut pas.
Par contre, je pense que tu ne perdras jamais cette empathie et c'est tant mieux.
La prochaine fois, va le voir, juste pour te tranquiliser.
Laury - Lun Déc 15, 2008 11:09 am
Sujet du message:
Je comrpends Orzi, parce qu'elle a VU le gamin, son regard....
Je suis aussi sensible et moi aussi, ça m'aurait retournée...
J'ai "oublié" mes filles 15 min dans l'école à l'heure de sortie parce qu'n enfant de la classe de ma grande, nouveau cette année, en surpoids, souvent l'objet des railleries des autres, était en larmes pour une histoire de pokémon et stylo que les autres lui auraient piqué...je dis bien auraient parce que je sais aussi que cet enfant s'isole parfois....mais ils sont parfois si méchants entre eux que je n'ai pas pu le laisser pleurer comme ça et que j'en ai parlé à la maitresse, pour que lui ne se fasse pas gronder par sa maman et que les autres, s'ils étaient vraiment fautifs, rendent les choses dès le lendemain...bref, que l'abcès soit crevé plutot que s'amplifier.....
Sensible, hyper sensible, moi, pas du tout
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure