fraueza a écrit: |
41 SA + 5 dans ma maternité ![]() mais tu n'y es pas encore nanon ![]() |
@rmelle ![]() |
41+3 ici mais si tu restes chez toi ils ne viennent pas te chercher ![]() |
corinne et tom a écrit: |
Tu es à terme aujourd'hui ... ![]() Ils vont quand même bien te laisser quelques jours de rab , non ...? ![]() ![]() |
nanon ![]() ![]() |
nanon a écrit: | ||
![]() Bon pied, bon oeil! |
mamanbeuns a écrit: |
tjs la? ![]() |
Nono a écrit: |
tu as l'aire heureuse, c'est ce qui compte, ton bout'chou va bien finir par arrievr. Moi j'espère franchement qu'elle arrivera un chouilla avant le terme... pas grand chose, juste une petite 10aine de jours... |
J'aurais parié ça aussi pour celui-ci! ![]() Très bas et tête fixée fort tôt, col ouvert et effacé de moitié.....et puis rien! Celui qui m'aurait dit que j'atteindrais ma dpa m'aurait gentillement fait sourire! Les autres ne sont arrivés qu'entre 4 et 14 jours avant le terme et je pensais que lui aussi allait suivre l'alignement! Tant qu'il ne me fait pas 13 livres à l'arrivée, ça va!!! ![]() |
J'aurais parié ça aussi pour celui-ci! ![]() Très bas et tête fixée fort tôt, col ouvert et effacé de moitié.....et puis rien! Celui qui m'aurait dit que j'atteindrais ma dpa m'aurait gentillement fait sourire! Les autres ne sont arrivés qu'entre 4 et 14 jours avant le terme et je pensais que lui aussi allait suivre l'alignement! Tant qu'il ne me fait pas 13 livres à l'arrivée, ça va!!! ![]() |
Mélissandre a écrit: |
C'est limite ta sage femme tout de même ![]() T'as jamais été aussi prêt de le voir ce bébé. ![]() |
nanon a écrit: |
Merci à toutes! ![]() C'est gentil parce que là, j'ai le moral une peu bof! |
liza a écrit: | ||
il va venir.... ![]() ![]() |
Toujours là! ![]() Je vais aller marcher un peu ce matin et visite sf debut d'aprèm! |
mamanbeuns a écrit: |
bon c pour aujourd'hui!! ma puce a 2 ans aujourd'hui c pour ca.... ![]() bonne marche ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Bon anniversaire a ta puce ![]() |
sistamanue a écrit: |
Rien de nouveau chez toi Nanon ![]() Je suis étonnée quand même qu'on puisse avoir un col ouvert à 4 sans que l'accouchement soit imminent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
La sage-femme t'a kidnappée??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: |
ça veut dire quoi un col posterieur ? |
Qu'il est encore orienté vers l'arrière et assez haut, plus difficile d'accès. Ensuite, apparement, il passe intermédiaire avant d'être antérieur et donc dans l'axe "de sortie". ![]() |
ju a écrit: | ||||
merci, le mien est posterieur alors, c'est la premiere fois que j'entend ça, c'est ma sage femme qui me l'a dit, je ne suis donc pas prete a accoucher si je comprend bien |
Non! ![]() Elle a refait un dépistage pour le strepto et encore un examen, alors que j'en avais déjà eu un hier.....pour évaluer le changement selon elle! Elle me demande pourquoi j'étais prête à prendre l'huile de ricin et que je refusais le décollement! Je n'ai pas envie de ce geste...... Elle a trouvé que mon col était encore fort postérieur et elle n'a pas su évaluer la dilatation!!! ![]() ![]() Ca yoyote un col??? Ou alors une fois qu'il est intermédiaire (si pas antérieur) il y reste? Mon gyné m'a dit qu'il n'était plus postérieur et l'examen d'hier lui a pris moins de 5 secondes sans insistance et sans douleur. Je suis sceptique! |
le 17 décembre est une chouette date aussi, c'est l'anniversaire de ma puce Amaya ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
mais laissez la dormir ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
rhooo oui la pauvre si ca se trouve elle est dans les bras de morphee accompagnee d un petit enchanteur ![]() |
le 17 décembre est une chouette date aussi, c'est l'anniversaire de ma puce Amaya ![]() ![]() |
nanon a écrit: | ||||||
Je ne pense pas que cela soit significatif parce que quand je suis arrivée pour accoucher de Paulin, à 6 cm avec un travail bien en route, l'infirmière qui m'a examinée m'a dit que le col était encore postérieur donc il n'y a peut-être pas forcément de chronologie?! Peut-être qu'il se modifie tout en s'effaçant et se dilatant..... |
nanon a écrit: | ||||
Rien de tout ça! ![]() J'ai juste profité que mon homme soit là pour courir dans les magasins boucler certains achats de fin d'année! ![]() Il faudrait quand même qu'il se décide bébé parce que les jours qui passent me rapprochent quand même d'un déclenchement! Allez, je m'active et me motive! ![]() ![]() ![]() |