Maximômes

toutes les discussions - l'après accident

meriadeg - Mar Déc 16, 2008 5:15 pm
Sujet du message: l'après accident
Je suis pas très contente (et c'est rien de le dire pas content du tout ). Albane a eu son accident le 30/04/07. Elle a eu depuis 15 séances de kiné. Elle marche toujours avec les pieds vers l'intérieur. Le médecin expert a rendu un e expertise de GUERISON au 19/09/07 alors qu'elle avait encore de la kiné. Du coup l'assurance me propose une indemnité pour elle en comptant dans le calcul le fait qu'elle est guérie alors qu'on commence à parler de semelles orthopédiques soupire .
Ils me fatiguent pff n'importe quoi

Quelqu'un a une expérience ou des compétences dans ce domaine?
CARLOTTA - Mar Déc 16, 2008 6:05 pm
Sujet du message:
Malheureusement pas de conseils à te donner. Elle ne marchait pas du tout les pieds en dedans avant ?
tulipe - Mar Déc 16, 2008 6:08 pm
Sujet du message:
Déjà il ne faut jamais faire de certificat de guérison mais de certificat de consolidation. Car une fois qu'un médecin a fait un certificat de guérison, tu ne peux plus rien espérer comme prise en charge après, car c'est censé ne plus être en rapport avec l'accident.
MARIKA - Mar Déc 16, 2008 6:17 pm
Sujet du message:
oui, je t'envoie un MP.
kamodel - Mar Déc 16, 2008 6:24 pm
Sujet du message:
coucou
mon mari s'est fait renversé par une voiture quand il avait 10 ans
il a besoins a vie d'une talonnette a cause de cela
et l'assurance lui a verser l'equivalent en argent d'une vie de talonnette
voila notre experience
meriadeg - Mar Déc 16, 2008 7:22 pm
Sujet du message:
Alors, il n'y a jamais eu de certificat de consolidation et encore moins de guérison fait très chaud . C'est l'avis de médecin expert qui parle de guérison pas content du tout
J'ai eu la proposition (qui semble correct sans l' histoire de semelle mais semble beaucoup plus juste avec - meme si je n'ai aucune idée du prix des semelles...) il y a qq semaines. J'attendais des nouvelles de mon assureur pour ne pas faire de bétise justement.
MARIKA - Mar Déc 16, 2008 7:28 pm
Sujet du message:
as-tu consulté les barèmes pour le precium doloris ?

tu trouveras un simulateur ici :
http://www.bareme-indemnisation.com/

à ceci il faut ajouter l'estimation de tous les frais qui ont été, sont et seront à ta charge.
meriadeg - Mar Déc 16, 2008 7:29 pm
Sujet du message:
Merci, je vais tester!
meriadeg - Mar Déc 16, 2008 7:31 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas le rapport d'expertise dc pas les chiffres pour faire une simulation pff n'importe quoi
val. - Mar Déc 16, 2008 9:23 pm
Sujet du message:

fanysolo - Mar Déc 16, 2008 10:00 pm
Sujet du message:
si je ne me trompe pas pour un enfant il ne peux y avoir de certif avant la fin de la croissance car d'autres sequelles peuvent apparaitre avec le temps

bises
booboon - Mar Déc 16, 2008 10:25 pm
Sujet du message:
pour les papiers je ne peux pas t'aider,
mais pour ta fille, as-tu essayé l'ostéopathe ? clin d'oeil
meriadeg - Mar Déc 16, 2008 11:15 pm
Sujet du message:
Oui, c'est un kiné osthéopathe qui l'a suivi grand sourire
Pascale 013 - Mer Déc 17, 2008 10:48 am
Sujet du message:
pour feuille du doc , il faudrait noter : TOUJOURS EN SOINS , non consolidé , un truc comme ça ... car s il y a d autres soucis plus tard ?? faut pas noter GUERISON
renvoyer un papier a l expert , qu il la re voit !!!!!!!!!!
et l envoyer a l assurance
Bulle d'o - Mer Déc 17, 2008 2:59 pm
Sujet du message:
Mon mari ( assureur ) me dit que tu dois demander un certif médical a ton médecin de famille attestant que ta fille n'est pas guérie suite a l'accident, que la nécessité de port de semelles ortho est envisagée, etc..

Tu donnes ce certif a ton assureur et il doit faire suivre.

Bon courage
meriadeg - Mer Déc 17, 2008 3:07 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Mon mari ( assureur ) me dit que tu dois demander un certif médical a ton médecin de famille attestant que ta fille n'est pas guérie suite a l'accident, que la nécessité de port de semelles ortho est envisagée, etc..

Tu donnes ce certif a ton assureur et il doit faire suivre.

Bon courage
Merci de ces précieux conseils!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure