bibiche a écrit: |
elian, 4 ans, a toujours eu des réactions, rougeurs, petits boutons autour de la bouche en mangeant des charcuteries type rosette. j'ai mis ça sur le compte des conservateurs dans ce type de produits ...
mais ça "s'étend" alimentairement, les frites, les trucs apéro, tout ce qui contient du sel en haute dose, lui cause des troubles. je n'en ai jamais entendu parler, je vais évidemment prendre rdv auprès d'un allergologue, mais j'aimerai avoir vos opinons si vous en avez ![]() |
fraueza a écrit: |
la sauce tomate aussi irrite également le tour de la bouche chez mes 2 petites ![]() ce soir on a mangé des aubergines à la parmesane et ça n'a pas loupé, Amaya était toute rouge ![]() |
sofie a écrit: | ||
c'est super allergisant les aubergines ![]() |
sofie a écrit: | ||
c'est super allergisant les aubergines ![]() bibiche, je me demandais aussi sel ou gras ? parce que la charcut , les frites ...... sont des aliments super gras quand mm....... |
bibiche a écrit: | ||||
oui, mais une allergie au gras ? ![]() ![]() la mayo, ça lui fait rien .... la vinaigrette non plus (carottes rapées,celeri rémoulade ...) je vais regarder tes liens figualix ![]() |
bibiche a écrit: |
ça se teste tout cela marika ? |