Maximômes

toutes les discussions - Morphologie de bébé

lorence - Mar Déc 16, 2008 9:40 pm
Sujet du message: Morphologie de bébé
Est-ce que vous avez remarqué une différence au niveau de la morphologie entre vos bébés filles et garçons???

J'ai l'impression que Miss a de grosses fesses hein ? , et interdit de dire "comme sa mère" attention je suis armé(e)
titounette - Mar Déc 16, 2008 9:47 pm
Sujet du message:
mon premier garçon a des battoirs à linge en guise de mains , sinon rien de notable .
fanysolo - Mar Déc 16, 2008 9:57 pm
Sujet du message:
nous pas forcement entre gars et filles
mais nos deux premiers sont assez carré alors que les deux dernieres sont longilignes
Quit62 - Mar Déc 16, 2008 9:59 pm
Sujet du message:
C'est le moins qu'on puisse dire !
Mes filles sont fines, l'ainée trèèès longiligne, la seconde a une ossature de minus et mon fils est grand, carré, musclé, a d'immenses pieds et d'énormes mains. Quand je tiens les deux derniers par la main, j'hallucine !!
adromaca - Mar Déc 16, 2008 10:10 pm
Sujet du message:
oui pour certaines, marjolyne a des hanches et depuis toute petite, des fesses plus rembourrées, pourtant elle ne fait que 18 kilos , calypso a 17 kilos,
elles ont 4 cm d'écart en taille mais pas la même morphologie
adrien est déjà taillé en V depuis petit

roxanne, elle commence a s'élargir des hanches mais c'est tout nouveau, avant elle faisait grande brindille , elle mesure 1m42 pour 31kilos donc pas épaisse mais une morphologie différente

et marjolyne a des hanches depuis toute petites !!!! trop mimi amoureux transi
TICYA - Mar Déc 16, 2008 10:18 pm
Sujet du message:
J'peux pas dire, j'ai que des mecs marre
nelcy - Mar Déc 16, 2008 10:41 pm
Sujet du message:
Mes filles ont des ossatures toutes légères, type libellule quoi. et de longs doigts grand sourire
Mes tits mecs ont les épaules carrés. grand sourire
steph7 - Mar Déc 16, 2008 10:44 pm
Sujet du message:
Matthias a un gros popotin dodu ! et des cuissots très dodus aussi! il a quasiment le même poids que sa soeur, avec 2 ans de moins...
piouceangel - Mar Déc 16, 2008 10:45 pm
Sujet du message:
Maelle et Enzo sont fins et longilignes comme leur papa et Chris et Klement sont plus rondouillards comme moi marre
meriadeg - Mar Déc 16, 2008 11:16 pm
Sujet du message:
Ma BS "diagnostique" fille ou garçon en tripotant les fesses de bébé dans le ventre de leur mère grand sourire
Pascale 013 - Mer Déc 17, 2008 10:46 am
Sujet du message:
fille et garçon a l echo on le meme profil ( tete) c est trop marrant a chaque fois !!
mais ça c est un point commun ,pas une diff...
lisa_and_cie - Mer Déc 17, 2008 10:50 am
Sujet du message:
Mon fils a des mains gros yeux gros yeux et pareil : il est en plomb, très dense avec une ossature gros yeux

Les filles, tout est plus... aérien grand sourire
flore - Mer Déc 17, 2008 11:11 am
Sujet du message:
ma mère prétend que les filles ont des grosses cuisses grimace
Laury - Mer Déc 17, 2008 12:27 pm
Sujet du message:
Ronan est né le plus gros...et est le plus maigrichon et petit de la fratrie à 2 ans, 10kg 80 cm...
Maintenant, Gwen qui me parait squelettique, est dans une norme basse, alors que ma 2e qui parait rondouillette comme un bb avec le gros bidon est en dessous des courbes (mais après, tout dépend de l'obejectivité des mamans....)
yris33 - Mer Déc 17, 2008 3:32 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
J'peux pas dire, j'ai que des mecs marre
et moi que des filles grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure