Maximômes

toutes les discussions - Spectacle de noel à l'ecole

mimi21 - Jeu Déc 18, 2008 9:32 am
Sujet du message: Spectacle de noel à l'ecole
Demain Emerick et Titouan font un spectacle de noel à l'ecole grand sourire
A la fin il y a le pere noel qui vient leur remettre un petit cadeau
J'ai hate d'y etre ,j'adore les voir chanter et danser c'est trop mignon
Joey a fait un spectacle de chant ,vendredi soir mais il y avait que sa classe en primaire et une autre ecole malheureusement je ne l'ai pas vu mais mon mari y etait

Vos enfants font un sectacle de noel à l'ecole?
En maternelle? En primaire?
meriadeg - Jeu Déc 18, 2008 9:35 am
Sujet du message:
Ils assistent (les 3 grands) à un spectacle ce matin.
tulipe - Jeu Déc 18, 2008 9:37 am
Sujet du message:
En maternelle absolument rien de rien, ni même un cadeau pour Noël.
En primaire rien non plus excepté des chants organisés par le prof de musique.
meriadeg - Jeu Déc 18, 2008 9:40 am
Sujet du message:
Demain grand temps de partage à l'école. Célébration le matin en maternel/primaire et l'AM au collège puis grand moment dans la cour avec chants, distribution de brioches/bonbons...
mimi21 - Jeu Déc 18, 2008 9:53 am
Sujet du message:
Ah oui jai oublié,la ville organise ce matin un spectacle pour les ecoles
Ce matin c'est les maternelles qui y vont et cet apres midi c'est les primaires des 2 ecoles
Gwenaelle - Jeu Déc 18, 2008 9:57 am
Sujet du message:
mes filles sont dans un RPI (regroupement pédagogique intercommunal) et demain ma petite prendra le car pour rejoindre ses 3 soeurs.elles assisteront au même spectacle de Noël et finiront par un goûter et une chanson commune.
angelique - Jeu Déc 18, 2008 11:26 am
Sujet du message:
oui, les filles ont été a un spectacle de cirque.
elles ont revenues avec pleins d'etoiles dans les yeux amoureux transi

et mardi le pere noel est passé a l'ecole, ils ont eu tous un livre.
mamanbeuns - Jeu Déc 18, 2008 11:55 am
Sujet du message:
mardi ma petite a eu le pere noel a l'ecole et un gouter et cette année au lieu d'un petit cadeau chacuns il y a eu un gros cadeau par classe
virgulle - Jeu Déc 18, 2008 12:36 pm
Sujet du message:
spectacle et chocolats pour les enfants à la mairie
célébrations avec chants par classe puis distribution de chocolats chauds et de papillotes avec l'école à la paroisse sourit
kogacl - Jeu Déc 18, 2008 12:37 pm
Sujet du message:
les 3 grands assisteront demain après midi a un spectacle de noël offert par l'école. Ensuite a 15h20, les parents sont conviés a venir manger des crèpes et boire un chocolat chaud, café ou vin chaud ( les crèpes étant préparée par les parents et les ingrédients fournis par l'école, demain matin je vais m'amuser a faire une 40ème de crèpes clin d'oeil )
sandranissa - Jeu Déc 18, 2008 1:08 pm
Sujet du message:
Ici le père noel est passé en primaire et à la maternelle ,il a apporter des cadeaux pour l'école et des bonbons(fraise tagada).
piouceangel - Jeu Déc 18, 2008 2:25 pm
Sujet du message:
Cette annee pas de spectacle en maternelle les enfants vont chanter devant le pere noel puis gouter et il y aura un cadeau pour la classe (la ville n offre rien aux enfants meme le gouter est paye avec la coop) et pour ma primaire rien du tout triste
fanysolo - Jeu Déc 18, 2008 3:09 pm
Sujet du message:
pour ma primaire une fete de noel en ce moment meme jeux chants gouter toute l'ecole ensemble ( deux classes lol ) et jeudi dernier repas de noel a la cantine c'est tout

pour mon collegien repas de noel ce midi et rien d'autre
mimi21 - Jeu Déc 18, 2008 5:11 pm
Sujet du message:
Aujourd'hui ils ont assistes au spectacle offert par la mairie,ils etaient ravis grand sourire
J'ai hate d'etre à demain pour les voir faire leur spectacle ,en esperant qu'on sera rentre pour midi car j'ai rdv au gyneco à 10h pour ma visite postnatal et comme il est à 80 km et est souvent en retard(ma belle mere recuperera les enfants à midi pour plus de surete)
Olissa - Jeu Déc 18, 2008 5:18 pm
Sujet du message:
spectacle de marionettes, gouter de Noel, le pere Noel qui vient a l'ecole ( c'etait au jour d'hui) avec un cadeaux pour chaque enfant, ca fait une semaine que tous les jours il y a quelque chose ou presque, demain repas de noel a la cantine. Ca c'est la maternelle.

La primaire: gouter de Noel et le pere noel ( le directeur s'est lui meme deguise) a donne des cadeaux, demain repas de noel
au college "juste" une sortie cinema au jour d'jui et demain repas de noel.
j'ai l'impression qu'on les gate chez nous...
Bulle d'o - Jeu Déc 18, 2008 5:26 pm
Sujet du message:
Spectacle fait par les enfants demain a 17h avec goûter et visite du Père Noël/ distribution de cadeaux pour l'école.

Rien au collège.
Diavoletta - Jeu Déc 18, 2008 5:28 pm
Sujet du message:
nous rien... nada... niet !
steph7 - Jeu Déc 18, 2008 10:39 pm
Sujet du message:
c'était aujourd'hui.
chaque classe a chanté ou dansé etc...ou récité des poésies. + les enfants de l'atelier théâtre ont fait des petites scènes.

puis un PN a distribué des cadeaux (offerts par l'Apel pour chaque classe)

Alix a été très décontenancée que le pn ait oublié LE cadeau dont elle rêve : une mini lampe de poche comme sa soeur (3,50 euros au comptoir de la maison de la presse...)

on s'est emberlificoté pour lui expliquer le coup du pn de l'école...pas le même que pn de la maison? on n'a pas assurés du tout là...
fraueza - Ven Déc 19, 2008 1:00 am
Sujet du message:
différentes choses sont organisées au niveau de la maternelle, pour les primaires je ne sais pas trop :

- les petits apprennent des chants de Noël qu'ils chantent ensuite tous ensemble avec les autres classes mais hors de la présence des parents grand sourire
- le père Noël (subventionné par la mairie) vient à l'école leur faire des cadeaux pour les classes, la bibliothèque, la garderie, la salle de motricité, la ludothèque, la cantine et un petit cadeau individuel (une trousse ou un mug avec des bonbons et des chocolats)
- un repas de Noël est organisé à la cantine
- les enfants préparent un cadeau pour papa et maman

et aujourd'hui la mairie a invité les 5 écoles de la ville (maternelles et primaires) à une séance de cinéma, on est allés voir Madagascar 2 (j'ai accompagné la classe d'Amaya) hourrah
ju - Ven Déc 19, 2008 3:20 am
Sujet du message:
il est sympa comme film ? je voulais emmener les enfants samedi .
Pascale 013 - Ven Déc 19, 2008 8:54 am
Sujet du message:
ici ils ont eu le pere noel qui a apporté 1 livre + gateaux dietetiques !!!!
ils ont fait un gouter avec les parents
mais le spectacle de chant c est entre eux a l ecole ( dommage)
fraueza - Ven Déc 19, 2008 9:57 am
Sujet du message:
ju a écrit:

j'ai bien aimé et les enfants ont beaucoup ri grand sourire
nelcy - Ven Déc 19, 2008 10:49 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ju a écrit:

j'ai bien aimé et les enfants ont beaucoup ri grand sourire

Les miens aussi.

Ici spectacle de la ville, ils y sont allés mercredi, goûter de Noël à l'école hier pour les petits avec PN qui apporte des livres (on a eu les mêmes questions que toi, Steph sur le PN de l'école et on a été pas terribles pour répondre coucou ) et cet après-midi c'est au primaire, ils vont chanter dans la cour (heureusement le soleil est de retour!).
sistamanue - Ven Déc 19, 2008 1:28 pm
Sujet du message:
Mardi, sortie ciné/mcdo pour mon CE1.
Hier, remise des cadeaux (achetés par les parents) aux enfants de maternelle par le PN, sans spectacle triste .
Ce matin, messe de noël, puis vacances hourrah !
mimi21 - Sam Déc 20, 2008 1:46 pm
Sujet du message:
Comme toujours c'etait un plaisir de voir Titouan et Emerick chanter et danser c'est trop mignon
Dommage qu'on avait pas de camescope pour les filmer triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure