mimi21 a écrit: |
Demain c'est les vacances de noel ,on va pouvoir lever le pied ,se reposer et coocooner ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
j'ai qq jours de vacances,mon mari n'en a pas.On reste chez nous tranquille. |
laurence a écrit: | ||
Mais il fait quoi ton mari, mineur de charbon en Chine ? Nous on est de mariage, original non ? ![]() |
Mais il fait quoi ton mari, mineur de charbon en Chine ? Nous on est de mariage, original non ? ![]() |
nelcy a écrit: |
La semaine prochaine chez ma grand mère, on va tous se retrouver (frères, parents, cousins cousines, oncles tantes...). On se réjouit tellement ![]() |
ça me fascine ce genre de message. Vous dormez tous là-bas ? il y a quelqu'un qui se sacrifie pour la logistique ou bien chacun aide et participe spontanément dans la joie et la bonne humeur ? C'est tellement étranger à ce qu'on vit, je me demande toujours si c'est moi qui suis une vieille ronchon, ma famille qui est saoûlante ou un bête problème d'organisation avec une solution magique ![]() |
ça me fascine ce genre de message. Vous dormez tous là-bas ? il y a quelqu'un qui se sacrifie pour la logistique ou bien chacun aide et participe spontanément dans la joie et la bonne humeur ? C'est tellement étranger à ce qu'on vit, je me demande toujours si c'est moi qui suis une vieille ronchon, ma famille qui est saoûlante ou un bête problème d'organisation avec une solution magique ![]() |
laurence a écrit: |
Nous on est de mariage, original non ? ![]() |
Trois ont la gastro ce matin ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Pour la 1ère fois cette année on arrive à se retrouver mes parents fères et soeurs, neveux et nièces... tous chez moi ! Et c'est nous qui avons préparé mais chacun met lea main à la pâte sur place... Mais au delà de cette branche familiale, c'est impossible (et indésirable), ça dépasse la cent cinquantaine |
laurence a écrit: | ||||||
Je l'ai fait une fois, personne n'a aidé (courses ou logistique) ma soeur à qui on avait trouvé un logement pas loin, sinon pas assez de place (ils sont cinq) débarquait pour manger ...ou pas, sans prévenir...bref je ne peux pas dire que ce soit un bon souvenir ![]() |
nelcy a écrit: |
La semaine prochaine chez ma grand mère, on va tous se retrouver (frères, parents, cousins cousines, oncles tantes...). On se réjouit tellement ![]() |
flore a écrit: |
je suis à genoux mais ça valait le coup tout s'est tellement bien passé ![]() ![]() ![]() |
allez comme je suis une maratre, ils font les devoirs ce matin ![]() |
allez comme je suis une maratre, ils font les devoirs ce matin ![]() |
liza a écrit: | ||
pareil...ils ont commencé. Mon mari a repris le travail ce matin. ![]() |
liza a écrit: | ||
pareil...ils ont commencé. Mon mari a repris le travail ce matin. ![]() |
ju a écrit: | ||||
Idem ici aussi j'suis toute triste |
tulipe a écrit: |
La mienne n'a qu'un livre à lire ![]() |