Maximômes

toutes les discussions - Les vacances de noel

mimi21 - Jeu Déc 18, 2008 9:41 am
Sujet du message: Les vacances de noel
Demain c'est les vacances de noel ,on va pouvoir lever le pied ,se reposer et coocooner grand sourire
Mon mari est en vacances à partir de ce soir ( il a pris sa journée de demain pour le spectacle des enfants),c'est cool on va etre un peu plus d'une semaine ensemble hourrah
On part pas mais on va profiter d'etre ensemble en famille,voir les amis et la famille

Vous partez pour les vacances de noel?
Vous restez en famille?Votre conjoint sera là?
tulipe - Jeu Déc 18, 2008 9:43 am
Sujet du message: Re: Les vacances de noel
mimi21 a écrit:
Demain c'est les vacances de noel ,on va pouvoir lever le pied ,se reposer et coocooner grand sourire

Je ne travaille pas aujourd'hui mais demain si ! Et après je suis en repos pour une semaine et franchement je n'ai jamais été aussi fatiguée à cette époque de l'année !!??
Je pars chez mes parents pour Noël la semaine prochaine pendant quelques jours puis reviens le samedi car je bosse la semaine du 29.
adromaca - Jeu Déc 18, 2008 9:45 am
Sujet du message:
ON NE PArt pas non plus
zhom aura des jours un peu surtout la deuxième semaine quand sa maman sera là

une seule visite donc, comme tout le monde habite loin, impec

entre nous , seulement avec des grasses mat
j'ai pas mal de rendez vous médicaux (pour les enfants ) et coiffeur aussi ( pour moi )

déjà ne plus me lever a 7h j'espère que ça ira, ne plus avoir a sortir dans le froid ou sous la pluie (oui même a toulouse en ce moment depuis deux mois c'est ça )

hourrah hourrah hourrah
Gwenaelle - Jeu Déc 18, 2008 9:59 am
Sujet du message:
j'ai qq jours de vacances,mon mari n'en a pas.On reste chez nous tranquille.
Orély - Jeu Déc 18, 2008 10:21 am
Sujet du message:
on reste chez nous aussi. Noël en famille et coocooning!!!! monhom est en vacances après noël !! hourrah
sandrine - Jeu Déc 18, 2008 10:22 am
Sujet du message:
Je suis en vacances demain pour 15j et mon mari pour 8j , on reste tranquille à la maison . grand sourire
mamanbeuns - Jeu Déc 18, 2008 10:26 am
Sujet du message:
on reste la et cheri est en congés forcés pdt 15 jours! pas grave on sera ensembles
Eolia - Jeu Déc 18, 2008 10:37 am
Sujet du message:
on reste là et zhom sera en vacances demain soir jusqu'au 30
laurence - Jeu Déc 18, 2008 10:47 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

Mais il fait quoi ton mari, mineur de charbon en Chine ?

Nous on est de mariage, original non ? pff n'importe quoi
magalie6767 - Jeu Déc 18, 2008 10:49 am
Sujet du message:
On ne part pas n'en plus...
Je serais seule avec mes monstres sans mon chéri qui est à l'étranger et qui au vu des tarifs aériens pour les Fêtes n'a pas pu prendre de retour avant triste soupire .

Et ma belle-soeur m'a envoyé "bouler" poliment reverence pour passer le Réveillon chez moi...Je ne verrai donc pas mon frangin ni ses 2 loulous triste !

Mais j'ai la santé hourrah , mes 5 monstres et plein de cadeaux pour eux hourrah hourrah et une réserve de chocolats et de DVD hourrah hourrah !
Gwenaelle - Jeu Déc 18, 2008 10:53 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Gwenaelle a écrit:

réfléchis

une profession libérale,et pour trouver un remplaçant à cette période de l'année (et compétent,car mon mari est en plus un sacré ch. r pff n'importe quoi ) et bien c'est mission impossible clin d'oeil
Il termine qd même à 19h30 le 24,et il le dit content de lui pff n'importe quoi .Vaut mieux en sourire
tulipe - Jeu Déc 18, 2008 11:03 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Ah j'avais oublié grand sourire Pour être original, ça l'est ! J'espère que l'église va être chauffée sinon, aie, aie, aie
angelique - Jeu Déc 18, 2008 11:06 am
Sujet du message:
on part pas, l'homme est en vacances mais pas pour sa societé soupire
donc il bossera, faut faire avec.
MissLoulou - Jeu Déc 18, 2008 11:12 am
Sujet du message:
Mon homme est en vacances la première semaine. On ne bouge pas, on attend le père Noël clin d'oeil et puis plein d'idées de sorties à Paris, je pense que les vacances vont encore être trop courtes !
Solveig - Jeu Déc 18, 2008 1:11 pm
Sujet du message:
J'ai deux semaines de congé, mon mari prendra quelques jours, et on montera peut-être à la montagne, mon mari a les skis qui le démangent, et mes deux ainées adorent skier aussi. On ira dans le Vercors, il y a un festival de films pour enfants aussi... pour occuper Alice qui ne skie pas encore, et les deux grandes peut-être aussi... clin d'oeil
coeurdebreizh - Jeu Déc 18, 2008 1:37 pm
Sujet du message:
cocooning et peut-être faire les boutiques et le marché de noël en compagnie de mon grand qui revient de bretagne passer quelques jours avec nous amoureux transi ,pour mon homme comme il travaille au coup par coup chez des particuliers ,il peut ne pas bosser comme bosser toute la semaine alors du coup je fais sans lui !!
flore - Jeu Déc 18, 2008 1:42 pm
Sujet du message:
on part demain et on rentre le 25 pour aller chez mon frère. Après on reste à la maison profiter les uns des autres, du temps qui passe et des cadeaux ....
piouceangel - Jeu Déc 18, 2008 1:51 pm
Sujet du message:
On ne part pas non plus car noel est la seule periode ou il est interdit par le patron de prendre des conges pour cause d inventaire pff n'importe quoi mais il a gracieusement donne a mon homme son samedi 27puisqu il devait travailler normalement
meriadeg - Jeu Déc 18, 2008 1:53 pm
Sujet du message:
On va chercher Ced à l'hopital le 23 et on part passer qq jours chez mes parents et qq jours chez les siens. On rentre le 30 et on se fait un petit réveillon tous les 7 (ou les enfants auront nos cadeaux).
Maxie - Jeu Déc 18, 2008 2:03 pm
Sujet du message:
Mon mari a congé les deux semaines. Nos amis italiens viennent passer 4 jours autour du 31. grand sourire
fanysolo - Jeu Déc 18, 2008 2:11 pm
Sujet du message:
zom prends sa journée de demain pour lespectacle de gym de calis et pour eden pas de souci c'est samedi

sinon zom sera en vacances le 23 au soir, et son fils arrive le soir meme pour faire noel avec son pere ( et oui il l'a encore bien precisé il viens fair enoel avec son pere son freres et ses soeurs bas des morceaux en trop mais bon on a l'habitude depuis 12 ans maintenant....) bref il rentre chez sa mere le 27 , on le depose a la gare en debut d'apres'm et on file chez les parrain marraine d'eden pour le reste de la journée et repas du soir

ensuite on prepare les sacs et on charge pour partir le 30 a Troyes chez les parrain marraine de Charly pour faire le reveillon avec eux et retour a la maison le 4 janvier pour reprendre le boulto les cours l'ecole etc... bref des vacances riches en emotions mais pas du tout reposante
mirena - Jeu Déc 18, 2008 4:05 pm
Sujet du message:
Mon mari est en vacances ce soir pour une semaine hourrah moi pas clin d'oeil et en plus on vient de se rendre compte que l'on bosse tous les deux le 31 oh non et qu'il n'y a personne pour garder les petits entre 20h et 23h se tape contre le mur
lisa_and_cie - Jeu Déc 18, 2008 5:10 pm
Sujet du message:
WE prolongé de Noel dans la famille. Zhom bosse la semaine du 29 et moi, j'ai casé pleinde RV medecins/banque, etc. (Adromaca coucou )

Et le 31, on reçoit des amis à la maison.
Diavoletta - Jeu Déc 18, 2008 5:26 pm
Sujet du message:
Je fini ma formation demain midi.
Mes deux grands partent demain soir chez leur père .
Mon homme est en vacances de demain jusqu'au 5.
Mon frère arrive d'Italie avec sa femme du 23 au 2.
Mes enfants rentrent de chez leur père le 26.
Et les deux filles à mon homme + le copain de la grande arrivent aussi le 26
Bouh je suis par sure que ce soit des vacances lol
fraueza - Jeu Déc 18, 2008 5:29 pm
Sujet du message:
on part dans ma famille pour Noël et on revient le 31 car mon douzépoux travaille clin d'oeil
nelcy - Jeu Déc 18, 2008 9:59 pm
Sujet du message:
La semaine prochaine chez ma grand mère, on va tous se retrouver (frères, parents, cousins cousines, oncles tantes...). On se réjouit tellement hourrah
laurence - Jeu Déc 18, 2008 10:05 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
La semaine prochaine chez ma grand mère, on va tous se retrouver (frères, parents, cousins cousines, oncles tantes...). On se réjouit tellement hourrah

ça me fascine ce genre de message. Vous dormez tous là-bas ? il y a quelqu'un qui se sacrifie pour la logistique ou bien chacun aide et participe spontanément dans la joie et la bonne humeur ?
C'est tellement étranger à ce qu'on vit, je me demande toujours si c'est moi qui suis une vieille ronchon, ma famille qui est saoûlante ou un bête problème d'organisation avec une solution magique réfléchis
Gwenaelle - Jeu Déc 18, 2008 10:39 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
nelcy a écrit:

ça me fascine ce genre de message. Vous dormez tous là-bas ? il y a quelqu'un qui se sacrifie pour la logistique ou bien chacun aide et participe spontanément dans la joie et la bonne humeur ?
C'est tellement étranger à ce qu'on vit, je me demande toujours si c'est moi qui suis une vieille ronchon, ma famille qui est saoûlante ou un bête problème d'organisation avec une solution magique réfléchis

on fait ça aussi dans ma famille avec mes frères et BS,c'est plutôt très sympa,si le séjour est court (pas plus de 3 jours) et si on aborde pas la question de l'éducation clin d'oeil
Mon père adore cuisiner,mon grand frère faire les courses,le plus jeune jouer au foot avec les moins de 10 ans dans le jardin et mes bs faire du shopping,et fort heureusement (oui,je sais c'est pas trèès chrétien très étonné(e) grand sourire )
ju - Ven Déc 19, 2008 12:50 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
nelcy a écrit:

t'inquietes, pour moi aussi c'est du pur phantasme et ça me fait rever ce message clin d'oeil

ici on bouge pas evidemment, et l'homme n'a pas posé de jours, il les garde pour la naissance de la petite, il etait juste obligé par la boite de poser le 26 et le 2
Pascale 013 - Ven Déc 19, 2008 8:57 am
Sujet du message:
on part pas
premiere semaine l ainee operee dents de sagesse
mon mari ne pose pas de jours de congés ,il les garde pour l arrivee du bebe.
On ne partira que pour l été en vacances
sistamanue - Ven Déc 19, 2008 1:19 pm
Sujet du message:
On reste à la case. Pas de vacances pour mon mari qui travaillera aussi le 25 décembre et le 1er janvier soupire .
quib - Ven Déc 19, 2008 6:01 pm
Sujet du message:
on ne part pas, mon homme travaille.
demain midi sonne le début des congés pour moi : au programme : profiter de mes enfants....
tulipe - Ven Déc 19, 2008 6:52 pm
Sujet du message:
je suis en congés.
En fait je suis tellement vannée que je n'arrive même pas à apprécier que je sois en vacances tu cogites trop
mimi21 - Sam Déc 20, 2008 1:39 pm
Sujet du message:
Bonnes vacances les filles grand sourire
Passez de bonnes fetes de noel et de fin d'années
laurence - Sam Déc 20, 2008 5:31 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Trois ont la gastro ce matin mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire
tulipe - Sam Déc 20, 2008 5:48 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
laurence a écrit:

Trois ont la gastro ce matin mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire

Normal, il y a une épidémie grand sourire
val. - Sam Déc 20, 2008 6:03 pm
Sujet du message:
Nous restons tranquillement à la maison.
booboon - Sam Déc 20, 2008 10:21 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
nelcy a écrit:

Pour la 1ère fois cette année on arrive à se retrouver mes parents fères et soeurs, neveux et nièces... tous chez moi !
Et c'est nous qui avons préparé mais chacun met lea main à la pâte sur place...

Mais au delà de cette branche familiale, c'est impossible (et indésirable), ça dépasse la cent cinquantaine
laurence - Dim Déc 21, 2008 11:29 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
laurence a écrit:
nelcy a écrit:

Pour la 1ère fois cette année on arrive à se retrouver mes parents fères et soeurs, neveux et nièces... tous chez moi !

Mais au delà de cette branche familiale, c'est impossible (et indésirable), ça dépasse la cent cinquantaine

Je l'ai fait une fois, personne n'a aidé (courses ou logistique) ma soeur à qui on avait trouvé un logement pas loin, sinon pas assez de place (ils sont cinq) débarquait pour manger ...ou pas, sans prévenir...bref je ne peux pas dire que ce soit un bon souvenir triste
steph7 - Dim Déc 21, 2008 11:39 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
booboon a écrit:
laurence a écrit:
nelcy a écrit:

Je l'ai fait une fois, personne n'a aidé (courses ou logistique) ma soeur à qui on avait trouvé un logement pas loin, sinon pas assez de place (ils sont cinq) débarquait pour manger ...ou pas, sans prévenir...bref je ne peux pas dire que ce soit un bon souvenir triste

je pense que c'est faisable et sympa avec des gens sympas, bien élevés, et si tout le monde y met du sien et fait passer la bonne ambiance avant ses petits intérêts perso... pas facile avec tout le monde ça...
TICYA - Dim Déc 21, 2008 11:31 pm
Sujet du message:
On est allés à Disney de jeudi à hier soir. Maintenant on ne bouge plus.
Réveillon de Noël tous les 5 à la maison, le lendemain chez ma belle-mère. Le 31 à la maison avec des amis.
A part ça, tranquillou.
tippi - Lun Déc 22, 2008 9:28 am
Sujet du message:
tous les ans , nous montons dans les vosges pour noel , mais cette année, les vacances de mon homme ne tombent pas au top et on ne peut pas etre dans les vosges pour noel et le 30 au ski prés de chez nous, alors nous passons le reveillon avec ma famille tranquillou.
LAB - Lun Déc 22, 2008 3:16 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

c'est un peu pareil sauf que c'est chez mes beaux-parents ou mes parents. Je rassure celles que ça étonne, tout se passe bien si ça ne dure pas trop longtemps et si tout le monde se plie à une certaine "discipline" et absence de commentaires désobligeants sur l'éducation des autres; sachant que nul n'est parfait clin d'oeil
titfamille - Lun Déc 22, 2008 3:41 pm
Sujet du message:
La première semaine on reste à Reims,je vais faire pas d'activité avec les enfants (cet aprem c'est piscine).
La 2ième on part à Amnéville hourrah
tulipe - Lun Déc 22, 2008 7:09 pm
Sujet du message:
Tout est quasi prêt pour demain. On s'en va pour quelques jours.
kikicrouton - Mar Déc 23, 2008 2:25 am
Sujet du message:
Tous les ans on fait le réveillon avec la famille de ma mère:tatas,tontons et cousins(et enfants des cousins maintenant!).On se retrouve entre 30 et 40 personnes.Et c'est vraiment une chouette soirée!

Mais cette année on est à 20000kilomètres de chez nous.On va donc fêter noël à 6!

Mais en contrepartie la semaine du jour de l'an on la fêtera à Bora Bora et à Huahine hourrah
tulipe - Sam Déc 27, 2008 7:58 pm
Sujet du message:
ça m'a fait du bien ces vacances. J'ai bien dormi, décontractée, impec. Sauf que dès que je vais aller rebosser lundi, la course au boulot va reprendre hein ?
flore - Sam Déc 27, 2008 8:38 pm
Sujet du message:
je suis à genoux mais ça valait le coup tout s'est tellement bien passé hourrah hourrah , on m' a même dit que c'etait le plus joli Noël amoureux transi
steph7 - Sam Déc 27, 2008 9:59 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
je suis à genoux mais ça valait le coup tout s'est tellement bien passé hourrah hourrah , on m' a même dit que c'etait le plus joli Noël amoureux transi

chouette!
mimi21 - Lun Déc 29, 2008 9:41 am
Sujet du message:
On a passé une bonne semaine mais ca passe trop vite,mon mari a repris le bouklot ce matin pour 3 jours ensuite il a 4 jours de repos
Le reveillon on etait tous les 6 et le lendemain chez mes beaux parents,on a vu la plupart de nos amis et passé de bons moments ca fait du bien hourrah
flore - Lun Déc 29, 2008 10:05 am
Sujet du message:
allez comme je suis une maratre, ils font les devoirs ce matin difficile d'écrire
mimosa - Lun Déc 29, 2008 10:41 am
Sujet du message:
flore a écrit:
allez comme je suis une maratre, ils font les devoirs ce matin difficile d'écrire

grand sourire Tom est resté à la maison comme un grand, il doit les faire cet aprèsmidi et maman contrôle en rentrant clin d'oeil je veux qu'il les fasse avant mercredi, après je fais le pont donc on pourra buller ensemble sans penser boulot et école je me fais les ongles honte
liza - Lun Déc 29, 2008 10:42 am
Sujet du message:
flore a écrit:

pareil...ils ont commencé.
Mon mari a repris le travail ce matin. pff n'importe quoi
flore - Lun Déc 29, 2008 10:46 am
Sujet du message:
liza a écrit:
flore a écrit:

oui le mien aussi c'est tout tristounet soupire et là j'attends ma mère et ma nièce
ju - Lun Déc 29, 2008 10:47 am
Sujet du message:
liza a écrit:
flore a écrit:

Idem ici aussi j'suis toute triste
liza - Lun Déc 29, 2008 10:54 am
Sujet du message:
ju a écrit:
liza a écrit:
flore a écrit:

Idem ici aussi j'suis toute triste

oui... triste
Mes beaux-parents arrivent en soirée...
Mélissandre - Lun Déc 29, 2008 12:15 pm
Sujet du message:
Mon hom est encore là amoureux transi et les miens ont déja fini les devoirs grand sourire
Bref tout va bien dansons le rock ce soir resto ..
mirena - Lun Déc 29, 2008 2:23 pm
Sujet du message:
Chez nous jamais de devoirs pendant les vacances je me fais les ongles
tulipe - Lun Déc 29, 2008 5:56 pm
Sujet du message:
La mienne n'a qu'un livre à lire grand sourire
TICYA - Lun Déc 29, 2008 9:53 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Titouan aussi !

Ici l'homme a les mêmes vacances que les enfants, il ne reprend donc que le 5 hourrah hourrah hourrah Mais je sens que lundi prochain, j'aurais le bourdon...
virgulle - Mar Déc 30, 2008 5:48 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:

ici aussi sauf que c'est Homère soupire elle l'avait déjà lu mais je veux qu'elle relise car les questions hein ? . Et comme je suis une marâtre ++ j'ai rajouté la liste de mots du CE2 à mon fils et ils ont tous repris l'instrument lâché pendant la semaine de Noël clin d'oeil
flore - Mar Déc 30, 2008 9:11 am
Sujet du message:
les enfants pètent la forme !!!!!!
Mélissandre - Mar Déc 30, 2008 9:53 am
Sujet du message:
Mes collègiennes ont beaucoup à faire, surtout ma 4ème, des maths et pas mal de français.
Mes petits doivent lire et faire un résumé des vacances.
Mes petits dorment ++++en ce moment, c'est agréable de dejeuner en tête à tête avec son amoureux. amoureux transi
ju - Mar Déc 30, 2008 10:10 am
Sujet du message:
moi aussi les enfants dorment bien, mais mon homme travaille toujours du matin pdt les vacances de noel, donc il commence a 5 heures, levé a 4 heures c'est un peu duraille pour lui, la il quitte a 11 heures pour m'accompagner chez le gyneco, ça fait des petites journées mais en etant en decalé c'est toujours plus fatiguant
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure