virmaauco a écrit: |
une gentille dame sur mon blog en commentaire m'avait dit, réponds leur:
"tant que nous n'avons pas de triplés blonds aux yeux bleus, nous continuons" ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
J'ai jamais eu ce genre de commentaire , je suis toujours étonné d'entendre ça. |
J'ai jamais eu ce genre de commentaire , je suis toujours étonné d'entendre ça. |
tulipe a écrit: |
Je pense aussi que certains savent à qui ils s'adressent et voient si oui ou non ils peuvent tenter la réflexion débile. |
angelique a écrit: |
voila depuis que Keran est né j'entend pleins de reflexions, la derniere date de ce matin.
le conjoint de ma cousine est venue avec ma tante, il me dit ça t'en fait combien ? je lui dit 3 et voila qu'il commence: tu compte t'arreter la quand meme ? je lui dit non et la ![]() ![]() ![]() je lui ai repondu que vu qu'on fesait des enfants magnifique ca serait dommage de s'arreter a 3 ![]() franchement les gens sont betes, apres tout c'est notre vie pas la leur, ça m'a bien enerver. alors pour celles qui ont n'ont plus que 3, je compatis ca doit etre pire ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Je n'en n'ai jamais eu non plus. Mais ici (j'habite Cannes comme Angélique) il y a peu de famille nombreuse, déjà à 3 les gens se demandent comment tu fais, si tu as un grand appart etc... je pense que c'est assez inhabituel. Ceci dit je n'ai jamais eu de commentaires désobligeant, seulement admiratifs et souvent étonnés. Donc en résumé la Bretagne c'est ensoleillé et en plus c'est le paradis des familles nombreuses ![]() |
syntax error a écrit: | ||||
Je confirme depuis que je suis en bretagne et quand je dit que j'en ai 4 tout le monde me dit bravo belle famille. Jamais personne ne c'est permis de me faire des refléxions a se sujet....BOn ca ne fait que 1 mois que je suis ici c'est pas trés parlant! ![]() ![]() ![]() Lorsque j'était enceinte de mon 4éme; le mari de ma meilleure amie c'était permis de m'appeler la pondeuse!!! ![]() ![]() Mon pére lui a dit a mon frére c'est encore un garcon ;ca veut dire qu'il vont encore en faire d'autre! ![]() Ou celle là :tu va toucher le gros lot avec les allocs! Celle que je préfére:mon dieu 4 et 4 garcon en plus ma pauvre je vous plein,quel travail!!!!! Là ou je me regale c'est quand je leur cloue leur bec en leur disant que non ca ne fait pas de travil en + que je m'en sort a merveille;et que oui on en aura d'autre mais que des garcons a cause de la méthode bérichone,mon mari ne sait faire que celle là. Plantoir a fond pour les garcons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon c'est un brin grossier je l'accorde;mais ca me fait hurler de rire en voyant leur tétes!!! |
syntax error a écrit: | ||||
Je confirme depuis que je suis en bretagne et quand je dit que j'en ai 4 tout le monde me dit bravo belle famille. Jamais personne ne c'est permis de me faire des refléxions a se sujet....BOn ca ne fait que 1 mois que je suis ici c'est pas trés parlant! ![]() ![]() ![]() Lorsque j'était enceinte de mon 4éme; le mari de ma meilleure amie c'était permis de m'appeler la pondeuse!!! ![]() ![]() Mon pére lui a dit a mon frére c'est encore un garcon ;ca veut dire qu'il vont encore en faire d'autre! ![]() Ou celle là :tu va toucher le gros lot avec les allocs! Celle que je préfére:mon dieu 4 et 4 garcon en plus ma pauvre je vous plein,quel travail!!!!! Là ou je me regale c'est quand je leur cloue leur bec en leur disant que non ca ne fait pas de travil en + que je m'en sort a merveille;et que oui on en aura d'autre mais que des garcons a cause de la méthode bérichone,mon mari ne sait faire que celle là. Plantoir a fond pour les garcons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon c'est un brin grossier je l'accorde;mais ca me fait hurler de rire en voyant leur tétes!!! |