Maximômes

toutes les discussions - reflexions

angelique - Jeu Déc 18, 2008 11:04 am
Sujet du message: reflexions
voila depuis que Keran est né j'entend pleins de reflexions, la derniere date de ce matin.

le conjoint de ma cousine est venue avec ma tante, il me dit ça t'en fait combien ? je lui dit 3 et voila qu'il commence:
tu compte t'arreter la quand meme ? je lui dit non et la gros yeux il me sort: c'est pire que ce que je croyait pas content du tout envie de taper

je lui ai repondu que vu qu'on fesait des enfants magnifique ca serait dommage de s'arreter a 3 je me fais les ongles

franchement les gens sont betes, apres tout c'est notre vie pas la leur, ça m'a bien enerver.

alors pour celles qui ont n'ont plus que 3, je compatis ca doit etre pire

tulipe - Jeu Déc 18, 2008 11:05 am
Sujet du message:
La prochaine fois dis-leur que tu ne les invites pas pour les entendre te faire des réflexions.
adromaca - Jeu Déc 18, 2008 11:07 am
Sujet du message:

Orély - Jeu Déc 18, 2008 11:07 am
Sujet du message:
ma famille n'a jamais compris notre envie du 4ème et finalement ne m'on jamais posé la question de la suite... soit ils ont trop peur de savoir soit 4 est grand maximum...
construit la famille qui te ressemble te tant pis pour le reste du monde!!!!
virmaauco - Jeu Déc 18, 2008 11:07 am
Sujet du message:
une gentille dame sur mon blog en commentaire m'avait dit, réponds leur:
"tant que nous n'avons pas de triplés blonds aux yeux bleus, nous continuons" coucou Tulipe! mon mari l'a sorti qq fois.... ça soulage! grand sourire
kalliope - Jeu Déc 18, 2008 11:07 am
Sujet du message:
les gens sont bêtes et méchants et surtout jaloux je pense, de voir comment on élève bien nos enfants et sommes moins débordées qu'eux avec leur enfant unique! hourrah
je caricature à peine lol
à chaque fois qu'on me demande si je vais m'arreter là, je repond que j'espere bien arriver à 6 ou 7 et surtout avoir des jumeaux! grimace
Mélissandre - Jeu Déc 18, 2008 11:09 am
Sujet du message:
J'ai jamais eu ce genre de commentaire , je suis toujours étonné d'entendre ça.
angelique - Jeu Déc 18, 2008 11:09 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
une gentille dame sur mon blog en commentaire m'avait dit, réponds leur:
"tant que nous n'avons pas de triplés blonds aux yeux bleus, nous continuons" coucou Tulipe! mon mari l'a sorti qq fois.... ça soulage! grand sourire

je la note celle la, j'ai hate de la sortir roule de rire
tulipe - Jeu Déc 18, 2008 11:09 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Je pense aussi qu'il faut faire le tri dans "ses amis".
virmaauco - Jeu Déc 18, 2008 11:10 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

nous si et pourtant nous ne faisons pas pitié, je ne suis pas débordée, nos enfants ne sont pas turbulents mais les gens ne se rendent pas comte je crois. Moi je leur demande si quand ils ont eu leur 2ème parce qu'en général ils n'en ont que 2 ils auraient appréciés ce genre de réflexion?!
tulipe - Jeu Déc 18, 2008 11:12 am
Sujet du message:
Je pense aussi que certains savent à qui ils s'adressent et voient si oui ou non ils peuvent tenter la réflexion débile.
virmaauco - Jeu Déc 18, 2008 11:14 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Je pense aussi que certains savent à qui ils s'adressent et voient si oui ou non ils peuvent tenter la réflexion débile.

on me dit tjrs ca quand je sors de la mater'! pff n'importe quoi
Petitefée - Jeu Déc 18, 2008 11:31 am
Sujet du message:
C'est peut-être ça ce qui leur pose pb, qu'on n'ait pas l'air si débordée que ça grand sourire
lisa_and_cie - Jeu Déc 18, 2008 2:54 pm
Sujet du message: Re: reflexions
angelique a écrit:
voila depuis que Keran est né j'entend pleins de reflexions, la derniere date de ce matin.

le conjoint de ma cousine est venue avec ma tante, il me dit ça t'en fait combien ? je lui dit 3 et voila qu'il commence:
tu compte t'arreter la quand meme ? je lui dit non et la gros yeux il me sort: c'est pire que ce que je croyait pas content du tout envie de taper

je lui ai repondu que vu qu'on fesait des enfants magnifique ca serait dommage de s'arreter a 3 je me fais les ongles

franchement les gens sont betes, apres tout c'est notre vie pas la leur, ça m'a bien enerver.

alors pour celles qui ont n'ont plus que 3, je compatis ca doit etre pire

Pour qui il se prend celui-là ? Excuse-moi mais il me semble pas que tu aies sollicité son avis ni son compte en banque pour les nourir ??? gros yeux gros yeux gros yeux
Venant de la famille ou de personnes proches, j'ai déjà du mal alors une pièce rapportée...

Et puis déb*le comme il est il a raison de pas en faire bcp de gosses !!
Dsl mais les gens qui se permettent d'être blessants et qui se croient malins, j'peux pas !
sandranissa - Jeu Déc 18, 2008 3:06 pm
Sujet du message:
J'entends souvent ce genre de réflexion depuis ma 4eme.Je laisse courrir.
Pas de ma famille , plutôt l'entourage, du coup je "fréquente" de moins en moins ces personnes.
piouceangel - Jeu Déc 18, 2008 3:17 pm
Sujet du message:
En ce moment j entends souvent "4 c est bien mais plus c est trop ou de la folie" ou encore ma mere qui me dit que "5 ELLE n arrivera pas a assumer"
gros yeux tiens c est ma mere qui eleve mes enfants maintenant hein ?
Mon parrain m a surnomme la "poule pondeuse" comme c est charmant pff n'importe quoi et ma GM reve que j ai un petit 5eme heart
mimi21 - Jeu Déc 18, 2008 4:07 pm
Sujet du message:
J'ai surtout eu des commentaires pour mon 3eme,du style c'est pas le tout de les faire ,faut les elever ou vous etes bien courageuse,vous devez etre debordée,etc soupire
Pour bébé4 je m'attendais à avoir des commentaires desagreables et en fait non,sauf ma grand mere au tel quand j'ai accouché "bon maintenent vous arretez car 4 c'est beaucoup,tu as eu la fille ca suffit maintenant" gros yeux
zoline - Jeu Déc 18, 2008 5:47 pm
Sujet du message:
" ca t'en fait combien" deja la formule que j'adore roule de rire
bon je n'ai jamais eu ce genre de reflexions, bien au contraire, mais je n'en ai que 3
laisse courir clin d'oeil
edit: euh toi aussi en fait réfléchis
Diavoletta - Jeu Déc 18, 2008 6:10 pm
Sujet du message:
Quel c..
booboon - Jeu Déc 18, 2008 9:11 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

ben oui moi non plus je n'ai jamais entendu ça....
ou alors je en comprends pas vraiment ce qu'on me dit très étonné(e) grimace je me fais les ongles
Pascale 013 - Jeu Déc 18, 2008 9:14 pm
Sujet du message:
qu es ce que ça peut lui f...........
il est gonflé celui
il vient chez toi te faire des reflexions , la prochaine fois il ira voir ailleurs.
mal élevé
nelcy - Jeu Déc 18, 2008 9:37 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Je n'en n'ai jamais eu non plus. Mais ici (j'habite Cannes comme Angélique) il y a peu de famille nombreuse, déjà à 3 les gens se demandent comment tu fais, si tu as un grand appart etc... je pense que c'est assez inhabituel. Ceci dit je n'ai jamais eu de commentaires désobligeant, seulement admiratifs et souvent étonnés.
Donc en résumé la Bretagne c'est ensoleillé et en plus c'est le paradis des familles nombreuses grand sourire
nanon - Jeu Déc 18, 2008 9:39 pm
Sujet du message:
L'autre jour, j'ai été apostrophée par une dame du patelin (âge de ma mère et qui a 3 enfants) qui est gm pour la 5è et 6è fois..... elle me demande si j'attends le 4è?
Je lu dis que non, c'est le 5è!
Elle me répond que si elle avait pu elle en aurait aussi eu un de plus mais certainement pas plus!!!! très étonné(e) Diablerie!
C'est bien beau mais après, faudrait peut-être voir à penser aux enfants eux-mêmes!
Et je reste là avec mon gros bidon avec une furieuse envie de lui rire au nez et celle de lui faire un croche-pied!
Idiote!
syntax error - Jeu Déc 18, 2008 10:12 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Mélissandre a écrit:

Je n'en n'ai jamais eu non plus. Mais ici (j'habite Cannes comme Angélique) il y a peu de famille nombreuse, déjà à 3 les gens se demandent comment tu fais, si tu as un grand appart etc... je pense que c'est assez inhabituel. Ceci dit je n'ai jamais eu de commentaires désobligeant, seulement admiratifs et souvent étonnés.
Donc en résumé la Bretagne c'est ensoleillé et en plus c'est le paradis des familles nombreuses grand sourire

Je confirme depuis que je suis en bretagne et quand je dit que j'en ai 4 tout le monde me dit bravo belle famille.
Jamais personne ne c'est permis de me faire des refléxions a se sujet....BOn ca ne fait que 1 mois que je suis ici c'est pas trés parlant! grimace clin d'oeil grand sourire

Lorsque j'était enceinte de mon 4éme; le mari de ma meilleure amie c'était permis de m'appeler la pondeuse!!! pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Mon pére lui a dit a mon frére c'est encore un garcon ;ca veut dire qu'il vont encore en faire d'autre!
pff n'importe quoi
Ou celle là :tu va toucher le gros lot avec les allocs!
Celle que je préfére:mon dieu 4 et 4 garcon en plus ma pauvre je vous plein,quel travail!!!!!

Là ou je me regale c'est quand je leur cloue leur bec en leur disant que non ca ne fait pas de travil en + que je m'en sort a merveille;et que oui on en aura d'autre mais que des garcons a cause de la méthode bérichone,mon mari ne sait faire que celle là.
Plantoir a fond pour les garcons
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Bon c'est un brin grossier je l'accorde;mais ca me fait hurler de rire en voyant leur tétes!!!
sandrine - Ven Déc 19, 2008 8:38 am
Sujet du message:
Je pense n'avoir jamais eu ce genre de reflexions, juste " ca doit faire du travail 4 enfants " , rien de méchant .
virmaauco - Ven Déc 19, 2008 8:47 am
Sujet du message:
syntax error a écrit:
nelcy a écrit:
Mélissandre a écrit:

Je confirme depuis que je suis en bretagne et quand je dit que j'en ai 4 tout le monde me dit bravo belle famille.
Jamais personne ne c'est permis de me faire des refléxions a se sujet....BOn ca ne fait que 1 mois que je suis ici c'est pas trés parlant! grimace clin d'oeil grand sourire

Lorsque j'était enceinte de mon 4éme; le mari de ma meilleure amie c'était permis de m'appeler la pondeuse!!! pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Mon pére lui a dit a mon frére c'est encore un garcon ;ca veut dire qu'il vont encore en faire d'autre!
pff n'importe quoi
Celle que je préfére:mon dieu 4 et 4 garcon en plus ma pauvre je vous plein,quel travail!!!!!

Là ou je me regale c'est quand je leur cloue leur bec en leur disant que non ca ne fait pas de travil en + que je m'en sort a merveille;et que oui on en aura d'autre mais que des garcons a cause de la méthode bérichone,mon mari ne sait faire que celle là.
Bon c'est un brin grossier je l'accorde;mais ca me fait hurler de rire en voyant leur tétes!!!

ca me fait rire, je suis BERRICHONNE! grand sourire
celle qui relativise - Ven Déc 19, 2008 9:47 am
Sujet du message:
Je commence déjà à cogiter sur l'effet d'annonce pour le quatriéme lol : je leur dirais qu'on voulais une fille grimace et puis si elle est pas rousse comme son pére ben qu'on recommecera jusqu'à avoir le même nombre de filles et de garçon et le même nombre de brun et de rouquin grimace
mesloupiots - Ven Déc 19, 2008 9:53 am
Sujet du message:
syntax error a écrit:
nelcy a écrit:
Mélissandre a écrit:

pff n'importe quoi

ça me gonfle d'entendre ça pff n'importe quoi , et je n'ai que 3 garçons, alors j'imagine celles qui en on plus !!! Je trouve que c'est un réel manque de tact de balancer des vacheries pareil, le "oh, ma pauvre ..." me laisse parfois gros yeux , d'autant que je gère comme dingue je me fais les ongles
ju - Ven Déc 19, 2008 10:00 am
Sujet du message:
je dois faire peur parce qu'on ne me dit jamais rien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure