idem !
Evelune - Ven Déc 19, 2008 3:19 pm
Sujet du message:
5 mais arrivé à 4, il a failli caler !!
mais bon, l'autre jour, il m'a dit que "nous pourrions encore en accueillir un, voire deux de plus mais pas plus"...
Papillondenuit - Ven Déc 19, 2008 6:56 pm
Sujet du message:
Moi je n'avais aps de chiffre établi ,monmari en voulait 3 ,le chiffre lui plaisait,quand on s'est connus j'en avais 2 d'un précédent mariage ,lui aucun ,je lui ai donné une fille ,j'ai eu envie d'un 4éme ,on a réfléchi bien 2 ans et finalemnt il a cédé et il est heureux de cette 4éme adorable bébé !!là je croyais ne plus en vouloir et j'en désire encore un mais il ne veut plus et moi j'avais fait faire la ligature des trompe au cours de ma 4éme césarienne donc l'avenir me le dira mais je doute que j'en aurai un autre à moins d'un miracle
Je crois qu'on a beau se donner un chiffre la vie est imprévisible et c'est tantmieux,ce serait trop triste si on planifiait tout à l'avance
jerevedunetribu - Ven Déc 19, 2008 7:05 pm
Sujet du message:
[[size=9]quote="Papillondenuit"]Moi je n'avais aps de chiffre établi ,monmari en voulait 3 ,le chiffre lui plaisait,quand on s'est connus j'en avais 2 d'un précédent mariage ,lui aucun ,je lui ai donné une fille ,j'ai eu envie d'un 4éme ,on a réfléchi bien 2 ans et finalemnt il a cédé et il est heureux de cette 4éme adorable bébé !!là je croyais ne plus en vouloir et j'en désire encore un mais il ne veut plus et moi j'avais fait faire la ligature des trompe au cours de ma 4éme césarienne donc l'avenir me le dira mais je doute que j'en aurai un autre à moins d'un miracle
Je crois qu'on a beau se donner un chiffre la vie est imprévisible et c'est tantmieux,ce serait trop triste si on planifiait tout à l'avance
[/quote]
je suis bien d'accord
[/size]
Papillondenuit - Ven Déc 19, 2008 7:28 pm
Sujet du message:
Bonne grossesse à toi jerevedunetribu
je suis nostalgique quant à moi de ma dernière grossesse et je reve secretement d'une autre mais sans grand espoir
nanon - Ven Déc 19, 2008 10:02 pm
Sujet du message:
J'ai toujours dit plusieurs.....au moins 8 mais ça c'était pour le tester!
Il a toujours dit ok!!!
Le 4è étant arrivé "par inadvertance", je pense qu'il a été un peu déstabilisé et il a dit que 4 c'était bien...puis il y a petit 5 qui est attendu!
Je pense que pour lui, ça parait être un bon nombre, moi
, j'en aurais encore un ou deux de plus......
Il voit de toute façon que je gère bien tout, l'organisaton, la maison, les enfants, les finances avec notre seul salaire donc.....il a confiance!
virgulle - Ven Déc 19, 2008 10:08 pm
Sujet du message:
moi zéro puis un puis deux puis trois ... là 4
mon mari aucune idée je n'en ai jamais parlé avant ... j'en parle " au coup par coup "
mais disons qu'il voulait une vraie famille ...
TICYA - Dim Déc 21, 2008 9:09 pm
Sujet du message:
On en voulait trois tous les deux.
bénédicte72 - Dim Déc 21, 2008 10:38 pm
Sujet du message:
Indéfini pour les 2...
Mais visiblement, 5 lui ont suffi... Vu sa prudence aux périodes "fastes" après la naissance du 5è
ane de f - Lun Déc 22, 2008 8:54 am
Sujet du message:
moi je voulais 2 ou 4, pas de nombre impair
lui voulait 4
et on en a 5 parce que le 4eme est venu accompagnée de sa jumelle
mais on s arrete là ... finalement c est pas mal 5
tippi - Lun Déc 22, 2008 9:23 am
Sujet du message:
lui en a toujours espéré 4 , moi je n'en voulais pas quand j'etais jeune, et puis peu à peu je me suis dis 6 c'est pas mal,mais dans longtemps, et puis on va en avoir 5
(bon je n'aime les nombres impairs
, mais mon mari n'est pas tres fan des surprises !!!)
pleine lune - Lun Déc 22, 2008 12:12 pm
Sujet du message:
On en voulait autant que Dieu nous donne , et j'espérais d'en avoir une dizaine. Pour l'instant c'est 9 et j'ai découvert que ce n'est pas tujours évident d'avoir beaucoup d'enfants rapprochés;
Mais le dixième est le bienvenu après 2 fc surtout.
Mon mari est devenu un peu réticent après le 8eme, il voyait que j'étais à bout. Mais là il a dit que ça lui manque, un petit bébé.
Orély - Lun Déc 22, 2008 3:00 pm
Sujet du message:
lui c'était 2 ou 4...
moi 4 ça me plaisait bien... mais maintenant que le 4ième est en route... ba je me dis que ça peut pas être le dernier... alors que lui le vit très bien... de toute façon pour lui à 35 ans les bb c'est fini... bon il me reste deux ans pour le convaicre...
un par un et ensuite on verra
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure