Chau7 a écrit: |
J'ai toujours fais. D'aillers ça me fait penser qu'il faut que je commence la fabrication des coulants au chocolat que j'ai prévu d'offrir. Habituellement, j'offre des gâteaux faits avec les enfants mais hier soir, nous n'avons pas eu le temps. |
Chau7 a écrit: |
J'ai toujours fais. D'aillers ça me fait penser qu'il faut que je commence la fabrication des coulants au chocolat que j'ai prévu d'offrir. Habituellement, j'offre des gâteaux faits avec les enfants mais hier soir, nous n'avons pas eu le temps. |
Charlotte a écrit: |
Non, cadeau de fin d'année uniquement.... |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
Pas eu le temps hier, et là je viens de faire brûler mes sablés une seconde fois ![]() C'est long à faire des coulants? |
Chau7 a écrit: | ||||
Avec mon thermomix, 10 minutes. Pour 4 coulants Il faut 4 ramequins 100 gr de chocolat 50gr de beurre ajouter 3 oeufs, 50gr de sucre et 15gr de farine. Verser un peu de la préparation au fond des ramequins, déposer deux carrés de chocolat au fond des ramequins puis recouvrir avec le reste de la préparation. Mettre au four 10minutes environ th8 (250°). Par contre, j'ai essayé ces proportions sans le thermomix et les coulants étaient moins réussis (mais je ne suis pas très douée). |
Be@ a écrit: |
Tous les ans, un sachets de petits biscuits de noel a la canelle...j'en ai fais une centaine hier, les petits ont mit en sachets, et fait une petite carte pour les voeux. Voila, tout simple et ca fait plaisir.... d'ailleurs on offre aussi des petits biscuits a notre entourage. |
fraueza a écrit: |
non on ne fait rien ![]() |
Be@ a écrit: |
Tous les ans, un sachets de petits biscuits de noel a la canelle...j'en ai fais une centaine hier, les petits ont mit en sachets, et fait une petite carte pour les voeux. Voila, tout simple et ca fait plaisir.... d'ailleurs on offre aussi des petits biscuits a notre entourage. |