virmaauco a écrit: |
c'est quelle famille? |
laurence a écrit: |
Alors si ce n'est pas la mère célibataire de 10 ni les belges en camion au canada...il ne reste plus que l'archétype du catho pur beurre ![]() |
J'ai hate! ![]() |
J'ai hate! ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Moi aussi ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Ca vous fait un sacré effet ![]() |
ju a écrit: | ||||||
tu m'etonnes ![]() ![]() je crois que je l'ai deja vu cette emission, et puis y'a les bronzes font du ski sur la une dimanche qui est LE film de reference pour bien debuter les vacances de noel ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||||||||
Oh ben entre voir les bronzés et le cousin de booboon mon choix est vite fait (de toute façon faire plus nul que les bronzés ça parait impossible ) |
tulipe a écrit: |
Laurence, il y a aussi Indochine sur Arte (Indochine avec Catherine Deneuve, pas le groupe de chanteurs) ou Le père Noël est une ordure sur la 2. ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Deneuve ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire mais juste des paysages magnifiques ![]() |
kty a écrit: | ||||||||||
Nous n'avons pas les mêmes rillettes. ![]() Quand te reverrai-jeuh Pays merveilleuuuux ![]() |
fraueza a écrit: |
laisseriez-vous un enfant de 9 ans regarder les Bronzés ?
il n'y a pas de pictogramme associé au film ![]() mais je préfère quand même Indochine ![]() |
ju a écrit: | ||
oui moi je vais laisser mes deux plus grands regarder (mais j'suis p'etre pas un modele) |
ju a écrit: |
ben non il ne conclue jamais Jean claude Dus |
non le père noël je ne laisserai pas Camille le regarder ![]() dans la cabane, quand ils sont perdus ? |
laisseriez-vous un enfant de 9 ans regarder les Bronzés ?
il n'y a pas de pictogramme associé au film ![]() |
steph7 a écrit: |
et la scène quand ils goûtent l'alcool super fort! l'eau de vie avec je ne sais plus quoi dedans? des échalotes? j'adore ! |
ju a écrit: | ||
Relevé au jus d'ail madame sinon c'est trop fade ! ![]() |
booboon a écrit: |
Et moi qui comptait qur vous pour exploser l'audience de la 6 dimanche rien que pour mon cousin ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et moi qui comptait qur vous pour exploser l'audience de la 6 dimanche rien que pour mon cousin ![]() ![]() ![]() ![]() |
quib a écrit: | ||
t'inquiètes, j'ai le DVD, allez c'est Noel, je te fais plaisir! ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
c qui le cousin? j'ai pas suivi!! |
tulipe a écrit: | ||
Le cousin de Booboon est le monsieur qui a 8 enfants. |
Cela dit, j'espère que ma chère cousine ne maximôme pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cela dit, j'espère que ma chère cousine ne maximôme pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
ce qui m'ennuie est que j'aurais bien regardé Gabin sur la 8 (un vieux film en noir et blanc). |
val. a écrit: |
Et ben moi je regarde le cousin ! ![]() Les bronzés font du ski, peut-être mes grandes ! Quand au Père Noël .... je ne peux pas piffrer ce film ! Et même pas honte ! ![]() |
val. a écrit: | ||
Et pourquoi tu ne le fais pas ? |
tulipe a écrit: | ||||
Parce que ma fille voulait regarder la 6 ![]() |
quib a écrit: | ||
idem ![]() vous savez quoi? mon mari vient de m'appeler pour me dire qu'un de ses collaborateurs lui avait parlé de l'émission de M6 ce soir ![]() j'attends la fin pour lui sauter dessus ou je commence avant? ![]() |
steph7 a écrit: | ||
vas-y...essaye de rattraper le coup maintenant ! ![]() ![]() ![]() |
celine-debat a écrit: |
Vous allez me trouver méchante mais je trouve la maman bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train. |
les grands fils ont l'air moins coincés ! |
le père noël passe lundi soir, mais il date de quelle année ce reportage ? ![]() |
l'an dernier? |
l'an dernier? |
booboon a écrit: | ||
oui, j'ai pensé ça aussi, Noël était un lundi l'an dernier en effet...... et ne comptez pas sur moi pour vous expliquer pourquoi cette année c'est un jeudi ![]() |
elle est chouette la maman des 10... le papa est parti c'est ça? |
booboon a écrit: | ||
oui, j'ai pensé ça aussi, Noël était un lundi l'an dernier en effet...... et ne comptez pas sur moi pour vous expliquer pourquoi cette année c'est un jeudi ![]() |
les ainés tentent mollement de se rebiffer ![]() |
cassiop a écrit: | ||
Hi hi les chaussons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
celine-debat a écrit: | ||
Divorce à l'amiable apparement. |
cassiop a écrit: | ||
Hi hi les chaussons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||
tu m'etonnes ![]() ![]() je crois que je l'ai deja vu cette emission, et puis y'a les bronzes font du ski sur la une dimanche qui est LE film de reference pour bien debuter les vacances de noel ![]() ![]() ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
Alors ce qui m'a surtout énervé pour la famille du fameux cousin, c'est la façon dont c'était tourné et commenté. C'est facile de tout montrer de cette façon là !!! Un exemple entre d'autre : commentaires de la journaliste le 24 au soir "et demain interdiction de faire la grasse matinée. Les enfants sont obligés de se lever car les cadeaux ne sont que le matin".... genre c'est le bagne les pauvres enfants n'ont pas leurs cadeaux le soir et la mère va mettre le réveil pour les obliger à se lever... (je ne sais pas vous, mais nous quand nous faisons les cadeaux le matin -ça dépend des années- ce sont plutôt les enfants qui nous tirent du lit tellement ils n'en peuvent plus d'attendre !!! et c'est joyeux !!!). Et tout était comme ça. Donc je pense qu'effectivement ce ne sont sans doute pas les gens les plus funs que je connaissent mais leurs enfants n'avaient vraiment pas l'air malheureux (genre le petit qui s'"autopunie"... ah oui, vous êtes sures ? Parce que j'en ai un qui est bien du genre à me sortir ce genre de truc : Alors je ne veux pas de kado -mais c'est plutôt de la bouderie qu'autre chose -et parce qu'il sait qu'il ne risque pas gd chose à dire ça !).
Bref, je bouillais d'énervement devant ma télé devant les commentaires vraiment trop c..s ! Sinon, j'ai trouve la mère des 10 enfants absolument extraordinaire. Elle m'a vraiment émue et je suis épatée par ce courage et cette détermination. Une belle leçon ! (mais je n'ai vraiment pas compris le pb du père... pourquoi n'aide-t'il pas financièrement ? Pourquoi ne prend-il jamais les enfants ?) Et les belges au Canada ne m'ont pas beaucoup plu en fait. Je trouvais que les enfants n'avaient pas l'air très heureux et semblaient en avoir un peu ras le bol de leur tour du monde. En revanche j'ai bien aimé aussi le principe des cartes jokers. (j'avais fait ça un noël pour mon mari, je n'avais pas de kdo alors je lui avais fait des bons pour .... des bons à ne pas laisser trainer à la portée des enfants, quoi... ![]() |
Citation: |
(genre le petit qui s'"autopunie"... ah oui, vous êtes sures ? Parce que j'en ai un qui est bien du genre à me sortir ce genre de truc : Alors je ne veux pas de kado -mais c'est plutôt de la bouderie qu'autre chose -et parce qu'il sait qu'il ne risque pas gd chose à dire ça !). |
bougnette a écrit: |
je suis tout à fait d'accord avec carlotta sur les commentaires qui déforment beaucoup de choses (même si certaines n'ont pas besoin d'être déformées pour me sembler d'un autre temps)
et dans le car des belges, la grand mère n'est venue que pour la dernière partie du voyage, elle n'a pas passé un an avec eux... heureusement! mais par contre, c'est vrai que les enfants n'avaient pas l'air super heureux de ce voyage... |
adromaca a écrit: |
les bons d'achats ne sont pas valables dans les vides grenier ... |
bibiche a écrit: | ||
![]() il y a juste plus de mérite à avoir plein de jouets par le moyen d'astuces comme un vide gremier plutôt que dépenser bêtement des bons d'achats. |
fraueza a écrit: | ||||
les gens dans cette situation ont aussi le droit de rêver en allant faire leurs courses de Noël comme tout le monde ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
les gens dans cette situation ont aussi le droit de rêver en allant faire leurs courses de Noël comme tout le monde ![]() ![]() |
![]() il y a juste plus de mérite à avoir plein de jouets par le moyen d'astuces comme un vide gremier plutôt que dépenser bêtement des bons d'achats. |
laurence a écrit: | ||||||
Evidemment, ce que je voulais dire, c'est que moi aussi je peux faire des courses pour 1,80 euros si on me donne 160 euros de bon d'achats, ce n'est pas un super exploit ! |
mesloupiots a écrit: | ||||
![]() ![]() Je crois pas qu'elle ai dépensé bêtement ses bons d'achats, et si on lui donné justement ses bons, c'est qu'elle n'avait peux-être pas la possibilité d'avoir de la liquidité, même pour aller dans un vide-grenier. |
mesloupiots a écrit: | ||||
![]() ![]() Je crois pas qu'elle ai dépensé bêtement ses bons d'achats, et si on lui donné justement ses bons, c'est qu'elle n'avait peux-être pas la possibilité d'avoir de la liquidité, même pour aller dans un vide-grenier. |
Quand bibiche dit "bêtement" elle veut dire que ce n'est pas un exploit.. punaise faut demander un cerveau à Noël les filles ![]() |
punaise faut demander un cerveau à Noël les filles ![]() |
Oui voilà c'est ça Anne. Là ça m'a marquée, et j'en conclus que quand on la voit un peu dépassée par les événements c'est peut-être plus un effet du commentaire que la réalité ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||
merci ! |
adromaca a écrit: | ||
en même temps ça faisait six mois qu'elle était seule le premier noel et passer de femme de cadre, a maman solo .................. descendre brutalement son rythme de vie, je pense que certaines seraient dans le rouge et ne s'en sortiraient pas forcément mieux, car elles auraient gardés les mêmes habitudes consommatrices qu'avant c'est très difficile de vivre une perte brutale de pouvoir d'achat, quand en plus elle est importante et quand en plus elle fait suite a un divorce qui peut être très dur moralement a vivre ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||||||||||
C'est de l'humour ??? mais oui bien entendu ![]() |
fraueza a écrit: | ||
![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
![]() ![]() je répète, c'est plus "simple, facile, bête comme chou" de faire des courses avec un bon d'achat, même si elle n'a pas d'autre liquidité etc que de fouiner dans une brocante à la recherche de la bonne affaire ..... |
Lila a écrit: | ||||
![]() Merci d'en rester là et de ne pas relancer cet échange pour ne pas envenimer davantage. |
bibiche a écrit: |
tout à fait, traquer la bonne affaire, ça prend du temps ! |
fraueza a écrit: | ||
et puis les journalistes nous montrent ce qu'ils veulent donc finalement on a vu qu'un petit bout de ce que fait cette maman ![]() d'ailleurs elle dit avoir acheté 10 cadeaux au supermarché mais il y en a beaucoup plus au pied du sapin ? ![]() |
supermôman a écrit: |
Fraueza, on voyait clairement la plus grande des filles (celle qui a payé le gaz) décharger des cadeaux du coffre de sa voiture ! |
fraueza a écrit: | ||||||
mais bien sûr, il faut tendre l'autre joue pour prendre une baffe de l'autre côté ![]() tu n'as pas oublié de distribuer un de tes CARTONS à quelqu'un là ![]() quelle impartialité ![]() |
Quand bibiche dit "bêtement" elle veut dire que ce n'est pas un exploit.. punaise faut demander un cerveau à Noël les filles ![]() |
lorence a écrit: |
Je trouve qu'un jouet peut venir d'un vide grenier, même pour noel.
Mais elle ne pouvait pas faire autrement que d'utiliser ses bons d'achats...ça a dû être dur, car elle, contrairement aux enfants heureusement, sait que ces cadeaux à 16 euros du supermarché, ce n'est pas de la qualité....enfin ce que j'en ai vu! |
Chau7 a écrit: |
Concrètement, je pense que si je n'avais pas encore d'enfant, cette émission ne me donnerait pas envie d'en faire ![]() Je ne me permettrais pas de juger les familles. Mais je ne me reconnais dans aucune d'elles. |
cilou73 a écrit: |
Je n'ai pas de gros moyens et fais selon, tout en tachant un maximum de faire plaisir;
il n'y a pas de banquet au reveillon et à Noel, juste un repas ordinaire amélioré mais du même type que lorsque l'on a des invités; |
zzou a écrit: | ||
Ce sont les enfants qui ont choisi notre menu pour mercredi soir: vu que c'est la fête, ce sera... saucisses Zwan et purée mousseline! ![]() ![]() ![]() Pourvu que personne ne vienne filmer, ça ferait encrore un de ces foins... ![]() |
zzou a écrit: | ||
Ce sont les enfants qui ont choisi notre menu pour mercredi soir: vu que c'est la fête, ce sera... saucisses Zwan et purée mousseline! ![]() ![]() ![]() Pourvu que personne ne vienne filmer, ça ferait encrore un de ces foins... ![]() |
lorence a écrit: |
Flore, rien à voir mais j'adore le bonnet de ta puce ![]() |
flore a écrit: |
je suis en train de regarder les commentaires me dépriment ![]() les cathos ben c'est pas si loin de chez moi la joie de vivre et la fantaisie en plus ![]() la maman de 10 me fend le coeur comment le père peut il la laisser galérer comme ça ![]() les belges chacun son trip, les jokers sont super sympa |
titounette a écrit: | ||
je n'aime pas les commentaires du coup je doute sur l'orientation du reportage , je me vois mal juger ces familles , le père des 10 par exemple on ne sait rien de lui que ce que dit la dame et le divorce est encore frais ...etc... |
flore a écrit: | ||
merci c'est gentil je l'ai tricoté ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Oh vraiment j'adorerais si ce n'est pas trop te demander ![]() ![]() ![]() |