Bulle d'o a écrit: |
Vous connaissez ?
On voudrait offrir ce "coffret" a ma mère et mon beau père pour Noël ( le repas se fait toujours chez eux depuis des années alors j'ai pensé a ça, ils le méritent !! ![]() Mais il paraît que les prestations ne sont pas toujours aussi bonnes que ce qui est mentionné sur le livret. Je voulais leur offrir un séjour en relais chateau.. mais du coup j'hésite. |
laurence a écrit: |
Une alternative plus sure et plus personnelle est de prendre directement contact avec un resto (ou un hôtel) que tu aimes bien et de les payer pour avoir un "voucher" chez eux.
J'avais été tentée par la smartbox et je n'ai pas franchi le pas. En revanche direct par le resto oui, et aussi une fois un hôtel, et ça avait bien plu ![]() |
mari a écrit: |
Si je puis me permettre, le concept est TRES TRES mal noté dans le que choisir du mois dernier... Gens mal reçus, pas mal d'indisponibilités, suppléments... Vu l'article, je tenterais même pas ![]() |
laurence a écrit: |
Une alternative plus sure et plus personnelle est de prendre directement contact avec un resto (ou un hôtel) que tu aimes bien et de les payer pour avoir un "voucher" chez eux.
J'avais été tentée par la smartbox et je n'ai pas franchi le pas. En revanche direct par le resto oui, et aussi une fois un hôtel, et ça avait bien plu ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
j'ai vu une emission cette semaine a la tv ou bcp n'étaient pas ravie car des complements a payer ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||
J'ai lu ça aussi. On en a offert un à mes parents l'an dernier pour Noel, ils ont été reçus comme des rois en maison d'hôtes. |