C'est justement quand j'ai des talons que je ne fais pas des pas de paysanne dixit ma mère
Oelita - Mar Déc 23, 2008 12:14 am
Sujet du message:
Si je suis en retard pour choper mon train, je mets des bottes plates pour courir, et si je suis en avance, je mets des talons hauts
mammig - Mar Déc 23, 2008 12:53 am
Sujet du message:
Je n'ai pas de pieds... faits pour aller dans des chaussures à talon !!!
Avec mon genou en vrac en plus, ce n'est même plus la peine de penser m'y mettre maintenant
Avant, je faisais un effort pour les mariages, mais voilà bien longtemps qu'on n'est plus de la génération des mariages alors, plus d'effort à faire
kikicrouton - Mar Déc 23, 2008 1:57 am
Sujet du message:
En métropole c'était souvent des chaussures à talons.Rarement des chaussures plates
Depuis que je suis outre-mer c'est rarement des talons,je mets la plupart du temps des savates(comme la plupart des gens ici!)
Mamienouche - Mar Déc 23, 2008 8:38 am
Sujet du message:
j'en ai eu porté (talons aiguilles et autres) mais il y a bien longtemps... c'est vraiment pas mon truc et pis j'ai des mollets de campeur... c'est trop moche... ça doit être dû au fait que je courrais/pédalais tout le temps (tiens, il faudrait que je m'y remette
).
Orzi - Mar Déc 23, 2008 8:42 am
Sujet du message:
Y a même pas autre
Moi c'est de temps en temps, mais pas forcément pour de grandes occasions
Mais de moins en moins. Avant j'en mettais toujours, pour les même raisons que toi (je trouvais que ça me faisait de plus belles jambes) Maintenant ça me saoule les talons, alors je me suis mise au botte et j'adore!! Le résultat est le même sur les jambes je trouve
Edit : mes problèmes de dos m'a pas mal poussé aussi à arrêter
mimi21 - Sam Déc 27, 2008 5:15 pm
Sujet du message:
Jamais
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure