Maximômes

toutes les discussions - Talons

steph7 - Ven Déc 19, 2008 4:02 pm
Sujet du message: Talons
Vous en portez ?
J'ai essayé des bottines à talons assez hauts pour la 1ere fois de ma vie, bon, ce n'est pas très confortable mais j'ai trouvé que cela me faisait la jambe + jolie et l'allure + alors je vais peut-être m'y mettre de temps en temps...

et vous?
Charlotte - Ven Déc 19, 2008 4:03 pm
Sujet du message:
Souvent....j'aime beaucoup, je trouve ça très joli...
Diavoletta - Ven Déc 19, 2008 4:04 pm
Sujet du message:
toujours
virmaauco - Ven Déc 19, 2008 4:04 pm
Sujet du message:
ca arrive mais pour me balader avec mes petits non, pas pratique!
adromaca - Ven Déc 19, 2008 4:05 pm
Sujet du message:
il le faudrait,car je ne mesure que 1m51 et que je suis grosse du bas, mais avec les béquilles j'ai déjà du mal a marcher
puis dans le temps en pointure 34 je ne trouvais jamais de chaussures a talon

maintennat mon pied a grandi je fais 35 et certains modèles se font a talon mais décidément je n'y arrive pas

peut être un jour quand je n'aurais plus besoin de m'acheter l'essentiel en fringues ............ lol

ou quand je serais en fauteuil roulant, je serais certaine de ne pas me gameller lol !!!
Mélissandre - Ven Déc 19, 2008 4:05 pm
Sujet du message:
oui, de temps en temps!!!
piouceangel - Ven Déc 19, 2008 4:06 pm
Sujet du message:
souvent des talons pas tres hauts comme je suis petite je trouve que ca elance un peu plus ma silhouette par contre pour des talons plus hauts la c est de temps en temps parce que sinon aie aie aie mon dos grand sourire
lisa_and_cie - Ven Déc 19, 2008 4:09 pm
Sujet du message:
Souvent pour ne pas dire toujours.
Orély - Ven Déc 19, 2008 4:14 pm
Sujet du message:
que dans les occasions ou je m'habille "class"... parce que courrir avec une pousette et deux enfants accrochés sur les cotés en talons... ça me dit rien qui vaille!!!! clin d'oeil
lisa_and_cie - Ven Déc 19, 2008 4:24 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
que dans les occasions ou je m'habille "class"... parce que courrir avec une pousette et deux enfants accrochés sur les cotés en talons... ça me dit rien qui vaille!!!! clin d'oeil

c'est une habitude à prendre. clin d'oeil
Charlotte - Ven Déc 19, 2008 4:32 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:

L'été, j'adore les sandales compensées....mais bon je me contente de marcher avec la poussette... clin d'oeil
Bulle d'o - Ven Déc 19, 2008 4:33 pm
Sujet du message:
je n'ai pas de pieds.. grimace
Et pas de bras, pas de chocolat.

Les talons font un joli galbe... mais trop "casse gueule" pour moi ( enfin j'suis pas douée quoi ! )
meriadeg - Ven Déc 19, 2008 4:35 pm
Sujet du message:
Très très rarement
flore - Ven Déc 19, 2008 4:36 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Très très rarement

très très souvent clin d'oeil
titounette - Ven Déc 19, 2008 4:53 pm
Sujet du message:
souvent , mais pas trop hauts non plus : avec de gros mollets l'effet est desastreux.
meriadeg - Ven Déc 19, 2008 4:58 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
meriadeg a écrit:
Très très rarement

très très souvent clin d'oeil
Tu es toute petite? je me fais les ongles grimace
fraueza - Ven Déc 19, 2008 5:14 pm
Sujet du message:
souvent mais ce n'est pas toujours confortable pour courir après les gosses et ça me grandit trop clin d'oeil
Sandrineandco - Ven Déc 19, 2008 5:20 pm
Sujet du message:
très souvent, comme ça je taquine le 1, 85 m, j'adore hourrah , mais pas de talons aiguilles...
ju - Ven Déc 19, 2008 5:25 pm
Sujet du message:
trés souvent, j'adore les bottes a talons
quib - Ven Déc 19, 2008 5:44 pm
Sujet du message:
jamais...je ne suis pas à l'aise et je me sens déguisée pff n'importe quoi
Ysa 73 - Ven Déc 19, 2008 5:47 pm
Sujet du message:
Pour ainsi dire jamais...car je ne suis pas à l'aise avec ! Pourtant avec mes 1,59 m , ça ne me ferait pas de mal de me grandir un peu !
CARLOTTA - Ven Déc 19, 2008 5:48 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
souvent , mais pas trop hauts non plus : avec de gros mollets l'effet est desastreux.

Sandrineandco a écrit:
très souvent, comme ça je taquine le 1, 85 m, j'adore hourrah , mais pas de talons aiguilles...

Souvent comme ça je taquine le 1,60 m... et j'ai de gros mollets !
Zézette - Ven Déc 19, 2008 5:49 pm
Sujet du message:
des talons presque tout le temps mais petits, jamais talons aiguilles.
et toujours (ou presque) des chaussures à bout pointu clin d'oeil
sandrine - Ven Déc 19, 2008 5:51 pm
Sujet du message:
J'aime bcp ; des jambes plus jolies mais pas pratique pour moi alors rarement , de plus je fais 1m69 et mon mari 1m64 alors qd on est ensemble j'évite mm si il se moque complétement d'être plus petit que moi . grand sourire
adromaca - Ven Déc 19, 2008 5:55 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

J'ai de gros mollets aussi qui ne rentrent pas dans des bottes triste
soupire
magalie6767 - Ven Déc 19, 2008 5:55 pm
Sujet du message:
Jamais parce que je suis déjà assez grande et mon mari est plus petit que moi de 7 ou 8 cm sans ... imaginez lol!
Et que depuis que je me suis luxée la rotule j'ose plus... et je me sens très bien en basket même si parfois j'aimerais bien de temps à autre!!!
magalie6767 - Ven Déc 19, 2008 5:56 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
J'aime bcp ; des jambes plus jolies mais pas pratique pour moi alors rarement , de plus je fais 1m69 et mon mari 1m64 alors qd on est ensemble j'évite mm si il se moque complétement d'être plus petit que moi . grand sourire

Voilà un peu pareil mon mari fait à tout casser 1,72 et moi 1,78 alors bon... grand sourire clin d'oeil
Miette - Ven Déc 19, 2008 6:22 pm
Sujet du message:
Je n'en portais plus à cause de mon genou (trop fragile), et je n'ai pas retenté l'expérience depuis les opérations.
tulipe - Ven Déc 19, 2008 6:25 pm
Sujet du message:
De temps en temps mais pas des bottes, plutôt des escarpins. Pas trop haut non plus sinon ça fait drôle quand on est plutôt petite. J'aime bien et l'avantage est que je fais des pas moins grands que quand j'ai mes mocassins et c'est un peu plus joli
kalliope - Ven Déc 19, 2008 6:33 pm
Sujet du message:
toujours, je ne supporte pas d'etre à plat.
jamais des talons aiguilles cependant, mais 3-4 cm assez larges plutot.
Gwenaelle - Ven Déc 19, 2008 6:47 pm
Sujet du message:
quib a écrit:

pareil clin d'oeil
sandranissa - Ven Déc 19, 2008 6:48 pm
Sujet du message:
jamais.C'est vrai que ça fait de beaucoup plus belles jambes.
Gwenaelle - Ven Déc 19, 2008 6:50 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Pour ainsi dire jamais...car je ne suis pas à l'aise avec ! Pourtant avec mes 1,59 m , ça ne me ferait pas de mal de me grandir un peu !

tiens c'est une idée réfléchis ,j'atteindrais peut-être 1m60 avec grand sourire
Mélissandre - Ven Déc 19, 2008 7:28 pm
Sujet du message:
J'ai au moins 6/8 cm, moins j'aime pas.
ju - Ven Déc 19, 2008 7:30 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

moi pas tant, 5 c'est mon ideal, aprés avec mes chevilles, ça tourne vite !
mamanbeuns - Ven Déc 19, 2008 7:33 pm
Sujet du message:
avant oui puis qd j'ai rencontrer zom plus car il fait 5cm de moins que moi! et depuis 1an j'en remet tres souvent
marinaq - Ven Déc 19, 2008 8:05 pm
Sujet du message:
quib a écrit:

Pareil, je ne sais pas marcher avec ça honte
nelcy - Ven Déc 19, 2008 8:17 pm
Sujet du message:
De temps en temps pour sortir, plus souvent quand je travaille. pas trop haut, je ne suis pas très douée non plus et j'ai tendance à me fouler la cheville alors je fais attention tout de même. Avec des bottes pas particulièrement mais avec les escarpins c'est trop mignon je trouve aussi que ça fait de jolies jambe reverence
sofie - Ven Déc 19, 2008 8:38 pm
Sujet du message:
de temps en temps grand sourire j'adore mais c'est si peu pratique pff n'importe quoi
aleksandra - Ven Déc 19, 2008 9:01 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Mélissandre a écrit:

moi pas tant, 5 c'est mon ideal, aprés avec mes chevilles, ça tourne vite !

J'adore les bottes à hauts talons, même en jean t'as l'air classe clin d'oeil et plutôt 8 bons cm sourit
Oelita - Sam Déc 20, 2008 12:30 am
Sujet du message:
Assez souvent, surtout que je ne porte que des jupes et robes, mais ça me donne mal aux lombaires s'ils sont trop hauts, malheureusement... Je porte aussi bien des ballerines que des hauts talons, en fait !
Adara - Sam Déc 20, 2008 6:00 am
Sujet du message:
Quand je sort, donc ni très souvent mais pas juste dans les grandes occasions.
val. - Sam Déc 20, 2008 9:16 am
Sujet du message:
Je n'en porte jamais !

Je n'arrive pas à marcher.
Je ne me sens pas à l'aise du tout, du tout !

Je suis une fan des kicker*
virgulle - Sam Déc 20, 2008 1:32 pm
Sujet du message:
très souvent ...
Bultima - Sam Déc 20, 2008 2:07 pm
Sujet du message:
Rarement, en général pour de grandes occasions ou je suis bien habillée. En plus mon homme ne fait que 2 cm de plus que moi alors avec des talons, je le dépasse donc j'évite.
lorence - Sam Déc 20, 2008 3:17 pm
Sujet du message:
Quasiment jamais, je trouve que ça fait vite too much, surtout quand je suis en jupe ou robe ce qui arrive souvent...

J'aime beaucoup les bottes et les ballerines plates en fait.
booboon - Sam Déc 20, 2008 3:19 pm
Sujet du message:
jamais je tombe avec ces manchins là
nelcy - Sam Déc 20, 2008 7:59 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Je n'en porte jamais !

Je n'arrive pas à marcher.
Je ne me sens pas à l'aise du tout, du tout !

Je suis une fan des kicker*

coucou moi aussi avec un jean et un gros pull pour les WE. clin d'oeil
@rmelle ;) - Sam Déc 20, 2008 8:55 pm
Sujet du message:
Jamais...il fut une époque où...mais j'ai passé l'age...en vrai j'associe le port des talons à mes grands-mères qui n'auraient jamais mis des chaussures plates!
yoko - Sam Déc 20, 2008 9:00 pm
Sujet du message:
J'en portais occasionnellement...
je n'en porte plus du tout car j'ai un hallux valgus sur chaque pieds et si je mets des talons, j'ai des crampes aux pieds triste
vacky3 - Lun Déc 22, 2008 4:56 pm
Sujet du message:
Sandrineandco a écrit:

Voilà, un talon raisonnable chaque jour de boulot.
Les talons aiguilles c'est exceptionnel, pour les fêtes et encore..

Mais pour aller voir les match de foot ou de basket, c'est bottines ou baskets, faut pas exagérer !
mimosa - Lun Déc 22, 2008 4:59 pm
Sujet du message:
g eu bcp de mal à m'y mettre, déjà je suis grande donc avec des talons moyens, j'arrive à 1,80m clin d'oeil j'ai commencé par des "gros" talons mais je me suis aperçue que c surtout une question de cambrure du pied, là j'ai des chaussures à talons fins de 5/6cm et j'y suis super à l'aise, je peux faire des kms avec alors qu'avec d'autres, 10mn de marche et j'ai le pied en feu pff n'importe quoi , d'ailleurs faut que je fasse gaffe,g du mal à marcher doucement et l'allure de camionneur avec les chaussures féminines c ps réussi honte grimace
Charlotte - Lun Déc 22, 2008 5:01 pm
Sujet du message:
vacky3 a écrit:
Sandrineandco a écrit:

Voilà, un talon raisonnable chaque jour de boulot.
Les talons aiguilles c'est exceptionnel, pour les fêtes et encore..

Mais pour aller voir les match de foot ou de basket, c'est bottines ou baskets, faut pas exagérer !

Moi ça me fait seulement taquiner les 1m72....et ça éviter juste à mon mari de se plier en 2 pour m'embrasser... clin d'oeil
tulipe - Lun Déc 22, 2008 5:42 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
g eu bcp de mal à m'y mettre, déjà je suis grande donc avec des talons moyens, j'arrive à 1,80m clin d'oeil j'ai commencé par des "gros" talons mais je me suis aperçue que c surtout une question de cambrure du pied, là j'ai des chaussures à talons fins de 5/6cm et j'y suis super à l'aise, je peux faire des kms avec alors qu'avec d'autres, 10mn de marche et j'ai le pied en feu pff n'importe quoi , d'ailleurs faut que je fasse gaffe,g du mal à marcher doucement et l'allure de camionneur avec les chaussures féminines c ps réussi honte grimace

C'est justement quand j'ai des talons que je ne fais pas des pas de paysanne dixit ma mère
Oelita - Mar Déc 23, 2008 12:14 am
Sujet du message:
Si je suis en retard pour choper mon train, je mets des bottes plates pour courir, et si je suis en avance, je mets des talons hauts grand sourire
mammig - Mar Déc 23, 2008 12:53 am
Sujet du message:
Je n'ai pas de pieds... faits pour aller dans des chaussures à talon !!!

Avec mon genou en vrac en plus, ce n'est même plus la peine de penser m'y mettre maintenant clin d'oeil
Avant, je faisais un effort pour les mariages, mais voilà bien longtemps qu'on n'est plus de la génération des mariages alors, plus d'effort à faire grand sourire
kikicrouton - Mar Déc 23, 2008 1:57 am
Sujet du message:
En métropole c'était souvent des chaussures à talons.Rarement des chaussures plates

Depuis que je suis outre-mer c'est rarement des talons,je mets la plupart du temps des savates(comme la plupart des gens ici!)
Mamienouche - Mar Déc 23, 2008 8:38 am
Sujet du message:
j'en ai eu porté (talons aiguilles et autres) mais il y a bien longtemps... c'est vraiment pas mon truc et pis j'ai des mollets de campeur... c'est trop moche... ça doit être dû au fait que je courrais/pédalais tout le temps (tiens, il faudrait que je m'y remette pff n'importe quoi ).
Orzi - Mar Déc 23, 2008 8:42 am
Sujet du message:
Y a même pas autre pff n'importe quoi grimace Moi c'est de temps en temps, mais pas forcément pour de grandes occasions grand sourire Mais de moins en moins. Avant j'en mettais toujours, pour les même raisons que toi (je trouvais que ça me faisait de plus belles jambes) Maintenant ça me saoule les talons, alors je me suis mise au botte et j'adore!! Le résultat est le même sur les jambes je trouve clin d'oeil
Edit : mes problèmes de dos m'a pas mal poussé aussi à arrêter
mimi21 - Sam Déc 27, 2008 5:15 pm
Sujet du message:
Jamais
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure