fraueza a écrit: |
le 25 au matin, en pyjama, le regard encore plein de sommeil et d'étoiles ![]() |
mirena a écrit: |
Le 24 au soir propres, bien habillés, mais avec des étoiles dans les yeux quand même ![]() |
ju a écrit: | ||
pareil, pas lavés, pas habillés, les cheveux en petard et les etoiles dans les yeux devant la montagne de cadeaux, j'adore ![]() |
Lila a écrit: |
Je t'ai ajouté un sondage ![]() |
Orzi a écrit: |
Mais pour celles qui les donnent le 24, comment faites vous pour les petits, pour être discrets?
Nous pareil, chez mes parents, tant qu'on y croyait c'était le 25 et après le 24 au soir ![]() |
laurence a écrit: |
Autre ![]() Les adultes/grands le 24 très tard, quand les petits dorment, tranquillement, de façon civilisée, et le 25 au matin, les petits débarquent et on est tout disponibles pour eux et juste eux ![]() Bon enfin cette année ça va être très particulier... |
booboon a écrit: | ||
Pourquoi ? |
Mais pour celles qui les donnent le 24, comment faites vous pour les petits, pour être discrets?
|
MARIKA a écrit: |
il passe en général au moins pendant 3 jours de suite chez les uns et les autres. |
tulipe a écrit: |
tu ne voudrais pas mettre un petit sondage ?
Ici ça a toujours été le 25 au matin, au réveil. Comme enfants nous croyions au père-Noël, on nous disait qu'il passait la nuit et le matin c'était la surprise. Du coup ça a duré. Et puis je trouve que si on fait ça le 24 au soir ça "écourte" la journée du 25. Le 25, avec les cadeaux le matin, on prolonge un peu Noël. |
|
Nous pareil, chez mes parents, tant qu'on y croyait c'était le 25 et après le 24 au soir ![]() |
Mais pour celles qui les donnent le 24, comment faites vous pour les petits, pour être discrets? |
Citation: |
Ici, pas de problème de discrétion puisque pas de père Noël...
On leur donnera les nôtres demain, le 24 on part dans la belle-famille donc ils en auront là-bas le 24 ou le 25, et ensuite on file dans ma famille où ils en auront encore le 28 ou 29 ! C'est Noël tous les jours ! |
Nono a écrit: |
le 25. Il passe la nuit quand les enfants dorment. ![]() |
ju a écrit: | ||
pareil, pas lavés, pas habillés, les cheveux en petard et les etoiles dans les yeux devant la montagne de cadeaux, j'adore ![]() |
MARIKA a écrit: |
23, 24 et 25.
et le 26 c'est le cadeau des parents et des 3 plus jeunes : on part changer d'air !!!! |