non
et je suis en colère contre une atsem qui a engueulé ma fille pour ça ( pourtant elle n'avait rien dit à ses camarades , juste dit à cette dame que c'était papa et maman à l'oreille , l'atsem n'a rien trouvé de mieux que d'insister en disant que c'était bien le père Noêl et qu'elle avait son tel pour lui dire de ne pas lui apporter de cadeaux
) Je n'aime pas qu'on prenne mes enfants pour des abrutis , au moins que l'on respecte nos choix ils valent autant ceux des autres , et la religion du père noêl m'emm***** autant que la religion peut emm ****** les athées.
maureen - Dim Déc 28, 2008 9:13 pm
Sujet du message:
Ma 7 ans y croit encore et sait même faire la différence entre le vrai et les faux qu'elle appelle des lutins !!!
carolyn - Dim Déc 28, 2008 9:50 pm
Sujet du message:
il n'y a plus cru depuis l'année prochaine définitivement il avait 8 ans il se doutait de quelque chose mais l'année dernière avec ses cousins il a cherché les cadeaux
mais il joue très très bien le jeu pour son frère et sa soeur et j'adore cela
@rmelle ;) - Dim Déc 28, 2008 9:57 pm
Sujet du message:
Encore une fois ils y croient dur comme fer
c'est reparti pour un an!
La Madame du ménage leur a demandé: - Vous croyez au Père Noel? Ils ont répondu: - OUI!
En gros c'est comme si on demandait au pape s'il croyait en dieu!
Effectivement, j'aime le thermomètre du Père Noel pour mesurer leur maturité et leur capacité à etre ingénus...les grands ne sont visiblement pas prets à croire que leurs parents sont cap' d'autant de merveilles et de gateries, les petits ne se posent aucune question, le magique est à l'ordre du jour.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure