Maximômes

toutes les discussions - Des parents pas comme les autres...

Clotilde - Mar Déc 23, 2008 12:17 pm
Sujet du message: Des parents pas comme les autres...
Hier soir, nous avons annoncé ma grossesse à mes parents. Nous leur avons offert des poupées russes, avec une photo de mon ventre orné d'un ? dans la dernière.heart
Ils sont..... RAVIS !grand sourire
Moi qui ne vois que les problèmes à venir, eux ne voient que des solutions. Ils sont du genre à faire confiance à la vie, et à être super optimistes.
Quand je lis certaines de vos histoires, avec des parents qui réagissent mal à l'annonce de l'arrivée d'un enfant de plus, je me dis que j'ai de la chance ! sourit

Joyeux Noël à toutes !!
Gwenaelle - Mar Déc 23, 2008 12:20 pm
Sujet du message:
moi aussi j'ai des parents comme ça clin d'oeil C'est chouette!

joyeuses fêtes !
lisa_and_cie - Mar Déc 23, 2008 12:21 pm
Sujet du message:
Tant mieux !

Noel ne va être que plus heureux hourrah hourrah hourrah
mamanbeuns - Mar Déc 23, 2008 12:23 pm
Sujet du message:
hourrah j'aimerai des parents comme ca!
trop sympa la facon de le dire!!! c une idée si bb5 se présente
doule - Mar Déc 23, 2008 12:25 pm
Sujet du message:
C'est super ! heart
Je garde l'idée des poupées russes aussi, ce'est sympa !
Ca se passe bien ta grossesse, Clotilde ?
celle qui relativise - Mar Déc 23, 2008 12:28 pm
Sujet du message:
ça fait plaisir de de belles histoires !

Féliciatations pour ta grossesse
sandrine - Mar Déc 23, 2008 12:56 pm
Sujet du message:
Tu as bcp de chance heart
LAB - Mar Déc 23, 2008 1:01 pm
Sujet du message:
Génial les poupées russes! Bonne grossesse et bonnes fêtes de fin d'année.
piouceangel - Mar Déc 23, 2008 1:06 pm
Sujet du message:
Joyeux noel a toi aussi
pleine lune - Mar Déc 23, 2008 2:19 pm
Sujet du message:
Félicitations, et contente pour toi que tes parents ont réagi comme ça!
mimosa - Mar Déc 23, 2008 2:22 pm
Sujet du message:
l'annonce était très mignonne c'est trop mignon et la réaction toute aussi jolie amoureux transi
virgulle - Mar Déc 23, 2008 2:45 pm
Sujet du message:
BB3 c'est facile grimace tu nous raconteras pour bb6 roule de rire perso je n'accepterais pas qu'on me dise quoi que ce soit ( mais vu mon caractère les gens se retiennent en général roule de rire ) . Dans tous les cas je pense toujours que la réaction des gens tient à 99% de leur état perso et 1% de ce que l'on dit:fait soi même pff n'importe quoi avec une idée comme ça , tu te rends bien compte que ça ne me touche pas trop sourit il est bien loin le temps où j'essais de plaire à autrui, le temps où je pensais que l'on avait une incidence sur les gens et leur attitude : mais c'est bien finit ! je donne je donne, je n'attends rien et j'ai de belles surprises et puis c'est tout !
forette - Mar Déc 23, 2008 3:41 pm
Sujet du message:
Je rejoins Virgulle! On en reparle quand tu annonceras BB6 ou 7!! grimace
Nan! Sans rire, je suis super contente pour toi et pour la saine réaction de ton entourrage! hourrah
Mélissandre - Mar Déc 23, 2008 4:30 pm
Sujet du message:
forette a écrit:
Nan! Sans rire, je suis super contente pour toi et pour la saine réaction de ton entourrage! hourrah

Mes parents sont comme ça aussi et même pour bébé 6 et 7 grimace Ma maman m'a demandé si j'allais avoir besoin d'une petite couverture patchwork neuve. amoureux transi
Mes BP n'ont jamais fait de remarques non plus, ils nous félicitent toujours gentillement.
virgulle - Mar Déc 23, 2008 4:38 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
forette a écrit:

Mes parents sont comme ça aussi et même pour bébé 6 et 7 grimace Ma maman m'a demandé si j'allais avoir besoin d'une petite couverture patchwork neuve. amoureux transi
Mes BP n'ont jamais fait de remarques non plus, ils nous félicitent toujours gentillement.

toi tu as des parents exceptionnels amoureux transi
ju - Mar Déc 23, 2008 4:48 pm
Sujet du message:
Quand je lis ça, j'ai l'impression d'avoir été elevé dans un monde de degeneres pff n'importe quoi pff n'importe quoi parce que non seulement chez moi ça n'a jamais été ainsi mais ça a commencé avec la 3 eme justement alors pff n'importe quoi , en attendant, profite clothilde, tu as sans doute de supers parents, c'est tout ce qui compte heart heart ce bébé sera choyé de partout amoureux transi

jerevedunetribu - Mar Déc 23, 2008 5:47 pm
Sujet du message:
avec les miens, l'annonce n'a jamais été accueillie avec le sourire triste
tu as beaucoup de chance
quib - Mar Déc 23, 2008 5:52 pm
Sujet du message: Re: Des parents pas comme les autres...
Clotilde a écrit:
Hier soir, nous avons annoncé ma grossesse à mes parents. Nous leur avons offert des poupées russes, avec une photo de mon ventre orné d'un ? dans la dernière.heart
Moi qui ne vois que les problèmes à venir, eux ne voient que des solutions. Ils sont du genre à faire confiance à la vie, et à être super optimistes.
Quand je lis certaines de vos histoires, avec des parents qui réagissent mal à l'annonce de l'arrivée d'un enfant de plus, je me dis que j'ai de la chance ! sourit

Joyeux Noël à toutes !!

oui, tu as de la chance...alors profites-en!
lorence - Mar Déc 23, 2008 10:46 pm
Sujet du message:
Tant mieux clotilde
cassiop - Mar Déc 23, 2008 11:10 pm
Sujet du message:
Cela me parait tellement tenir de la normale clin d'oeil amoureux transi
Zézette - Mar Déc 23, 2008 11:11 pm
Sujet du message:
C'est tellement plus sympa et simple surtout quand çà se passe comme çà.
J'aime beaucoup l'idée des poupées russes clin d'oeil
Dilette - Mar Déc 23, 2008 11:24 pm
Sujet du message:
Tant mieux pour toi Clotilde grand sourire grand sourire et profites bien de ta grossesse.
Miette - Mer Déc 24, 2008 12:10 am
Sujet du message:
C'est du baume au coeur !
MARIKA - Mer Déc 24, 2008 7:52 am
Sujet du message:
j'ai les mêmes à la maison !!! heart
val. - Mer Déc 24, 2008 9:40 am
Sujet du message:
c'est génial ! Et l'annonce original ! amoureux transi
Clotilde - Mer Déc 24, 2008 10:03 am
Sujet du message:
Bon, c'est vrai que trois c'est encore très raisonnable sur ce forum, mais je vois autour de moi des gens qui me regardent avec de gros yeux !

"Trois ? Mais pourquoi ? deux ça ne vous suffit pas ? Bon, ben j'espère pour vous que ce sera un garçon au moins !" pff n'importe quoi
zoline - Ven Déc 26, 2008 10:50 am
Sujet du message:
dans ma famille c'est comme ca aussi heart Hier 2 nouvelles grossesses ont été annoncé tout le monde s'est rejouis heart c'est chouette amoureux transi
TICYA - Ven Déc 26, 2008 12:49 pm
Sujet du message:
Tu as de la chance, Clotilde ! heart

Hier on l'a annoncé à la mère de Pat : on lui a offert un pêle-mêle avec des photos de Titouan, Cyprien, Achille et une échographie du petit dernier. Elle a tout de suite compris et nous a félicité de bon coeur devant mes parents grimaçants ! grand sourire
steph7 - Ven Déc 26, 2008 2:31 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Bon, c'est vrai que trois c'est encore très raisonnable sur ce forum, mais je vois autour de moi des gens qui me regardent avec de gros yeux !

"Trois ? Mais pourquoi ? deux ça ne vous suffit pas ? Bon, ben j'espère pour vous que ce sera un garçon au moins !" pff n'importe quoi

qu'est-ce que j'ai pu l'entendre celle là...
peut être plus ici, à la campagne... où le fait d'avoir un fils qui "reprend la ferme" est tellement important.....

maintenant j'ai eu droit à quelques "maintenant vous pouvez vous arrêter hein clin d'oeil " qui me donnent une farouche envie de recommencer grand sourire mais la plupart des gens sont quand même très bienveillants...

chouette pour tes parents !

Tycia.... heureusement que la bm est top ! tes parents doivent se sentir un peu minables non?
cassiop - Ven Déc 26, 2008 3:27 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Clotilde a écrit:

peut être plus ici, à la campagne... où le fait d'avoir un fils qui "reprend la ferme" est tellement important.....

maintenant j'ai eu droit à quelques "maintenant vous pouvez vous arrêter hein clin d'oeil " qui me donnent une farouche envie de recommencer grand sourire mais la plupart des gens sont quand même très bienveillants...

Tycia.... heureusement que la bm est top ! tes parents doivent se sentir un peu minables non?

oi aussi j'ai eu le droit àcela après Valentin ben on a recommencé 3 fois na!!! grimace grimace commeçaon a deux garçons grimace et quatre filles c'est trop mignon
TICYA - Ven Déc 26, 2008 3:29 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Clotilde a écrit:

Même pas sûr pff n'importe quoi
ju - Ven Déc 26, 2008 5:32 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:
Clotilde a écrit:

Même pas sûr pff n'importe quoi

alors la c'est pas du tout le snetiment de ma mere, elle est tellement sure d'etre dans le vrai qu'elle ne va pas en plus se sentir mal, ça ne lui effleurerai meme pas l'esprit
Nono - Ven Déc 26, 2008 5:37 pm
Sujet du message:
Mes parents et beaux parents sont comme les tiens
tulipe - Sam Déc 27, 2008 8:04 pm
Sujet du message: Re: Des parents pas comme les autres...
Clotilde a écrit:

Joyeux Noël à toutes !!

je suis comme tes parents grand sourire Heureusement qu'ils sont comme ça car quand on doute si en plus on a des parents qui en rajoutent une couche, franchement, ça doit être bien lourd.
flore - Sam Déc 27, 2008 8:40 pm
Sujet du message:
re bravo Clotilde
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure