Chau7 a écrit: |
Ils ont un site internet. Il faut taper Duggar family sur google. J'adore leur maison !!!! |
celle qui relativise a écrit: |
merci pour l'info (http://www.duggarfamily.com/), magnifique, ça fait réver ! |
mamanbeuns a écrit: |
et bien moi j'ai pas trop ce genre de maison! je ne me sentirai pas chez moi,on dirait un grand hotel ![]() |
Charlotte a écrit: |
La maison, je n'aime pas du tout du tout....on se croierait au "Buffalo Grill" !!! ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
![]() Je trouve les photos trés bien faites en effet. |
piouceangel a écrit: |
La maison est ![]() |
magalie6767 a écrit: |
Moi ce qui m'étonne avec tant d'enfants, c'est la maison nickele, bien rangée, chaque chose à sa place. ![]() Déjà chez moi avec mes 5, on dirait qu'un tremblement de terre ou un ouragan est passé ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
C'est sympa ce que l'on peut faire avec beaucoup d'argent ![]() ![]() ![]() ![]() C'est tellement éloigné de la vraie vie que c'est charmant ! quand à installer 10 garçons dans la même chambre et avoir de si grandes salles de jeux et de repos ... c'est très pratique pour les reportages mais pour les enfants ??? |
C'est sympa ce que l'on peut faire avec beaucoup d'argent ![]() ![]() ![]() ![]() C'est tellement éloigné de la vraie vie que c'est charmant ! quand à installer 10 garçons dans la même chambre et avoir de si grandes salles de jeux et de repos ... c'est très pratique pour les reportages mais pour les enfants ??? |
Chau7 a écrit: |
Disons que les enfants sont un peu leurs fond de commerce. Maintenant, si cette façon de fonctionner leur convient, pourquoi pas (oups, ça me donne des idées !!!!!!). Et le coup des verres avec un sparadra dessus, je pense que je vais leur piquer l'idée !!!!! |
Mélissandre a écrit: | ||
La maison est surement nickel pour le reportage ![]() |
magalie6767 a écrit: | ||||
Mais tu dois passer ton temps à ranger et nettoyer non? Sinon je veux bien la recette ![]() ![]() |
magalie6767 a écrit: | ||||
Mais tu dois passer ton temps à ranger et nettoyer non? Sinon je veux bien la recette ![]() ![]() |
2 femmes de ménage payées par tes passages TV ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Non pas du tout et je n'ai aps de truc si ce n'est de faire au fur et à mesure. |
MARIKA a écrit: |
pourquoi ce serait différent si les enfants étaient adoptés ??? ![]() ![]() |
mum10 a écrit: |
Ils sont passés il y a 2 jours sur Real time. A l'époque la maman était enceinte du 15è enfant. Le père et les 2 fils aînés terminaient la construction de la maison.
J'étais impressionnée par la logistique, leur organisation car ils faisaient école à la maison et tous les enfants jouent du piano et du violon. |
tippi a écrit: |
sans vouloir choquer, je trouve cela hallucinant!!la famille m'a l'air bien sympathique, on ressent beaucoup d'amour,mais j'ai quand meme beaucoup de mal à comprendre que l'on veuille avoir autant d'enfants,mais c'est juste mon avis. |
Chau7 a écrit: | ||
Je pense que tu as le même ressenti à leur sujet que des couple ayant un seul enfant peut avoir à ton égard. Une fois, quelqu'un m'avais posé la question lors de ma dernière grossesse. J'avais répondu que pour moi, ça ne faisait pas 7 enfants vus de manière globale mais juste un enfant de plus. Alors c'est vrai, je n'en ai pas 18 mais je ne vois pas ma famille comme un nombre important de personnes, je la vois comme une entité. Je pense qu'il en est de même pour les duggar. |
Chau7 a écrit: | ||
Je pense que tu as le même ressenti à leur sujet que des couple ayant un seul enfant peut avoir à ton égard. Une fois, quelqu'un m'avais posé la question lors de ma dernière grossesse. J'avais répondu que pour moi, ça ne faisait pas 7 enfants vus de manière globale mais juste un enfant de plus. Alors c'est vrai, je n'en ai pas 18 mais je ne vois pas ma famille comme un nombre important de personnes, je la vois comme une entité. Je pense qu'il en est de même pour les duggar. |
flore a écrit: |
ce qui m'etonne c'est le coté je fais de ma famille une entreprise parce que c'est aussi ça non ? |
kty a écrit: | ||
Ben y'a pas d'allocs aux usa je crois. ![]() |
Comment dit on césarienne en anglais ? parce que j'ai regardé tous les minis films et je n'ai pas compris ![]() |
en même temps, ces gens là nous paraissent aussi extra-terrestres que nous le paraissons aux adeptes des familles Mickey. |
kty a écrit: | ||
Non, quand même pas, faut pas exagérer, ils sont vraiment hors normes pour plusieurs raisons : outre le nombre d'enfants, la façon de médiatiser leur famille est quelque chose de peu banal. |
avoir 18 enfants aux USA, cela demande peut-être quelques concessions par rapport à nos principes à nous.
eux trouvent peut-être très choquant qu'on puisse avoir des allocations pour 18 enfants aux frais du contribuable. ce n'est pas la même manière de voir les choses. |
quand je vois son ainée qui fait la popotte pour 20 , ça me donne de l'aplomb pour exiger que mon 8 ans débarrasse et passe l'éponge sur leur table ou que ma fille fasse des pâtes ! |
Mélissandre a écrit: |
Ce genre de reportages j'aime bien , mais c'est tellement americain que bie sûr on ne peut se projeter.
Mais je peux pas dire que ça ne me plait pas. ![]() |