Maximômes

toutes les discussions - 18 enfants waouw !

celle qui relativise - Mar Déc 23, 2008 12:39 pm
Sujet du message: 18 enfants waouw !
Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant
il y a 3 heures 26 min

Zigonet Imprimer
Arkansas, Etats-Unis - Une maman a donné naissance à son 18ème enfant qui porte, comme ses 17 frères et soeurs, un prénom qui commence par la lettre J. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant Jim Bob et Michelle Duggar, parents de Joshua, John-David, Jana, Jill, Jessa, Jinger, Joseph, Josiah, Joy-Anna, Jeremiah, Jedidiah, Jason, James, Justin, Jackson, Johannah et Jennifer, ont donné naissance à leur 18e enfant : Jordyn-Grace. Et ce n'est pas fini, car d'après l'heureux papa, ils en veulent encore. La petite Jordyn-Grace a donc au total dix frères et sept soeurs pour prendre soin d'elle.

Ces enfants, agés de quelques jours, pour Jordyn-Grace, à 20 ans pour Joshua, ont tous un prénom qui commence par la lettre J. La famille avait déjà son émission hebdomadaire, sur la chaîne câblée TLC, appelée "Seventeen and Counting". Pour Chris Finnegan, qui dirige les relations publiques de la famille, le nom du show sera evidemment mis à jour en conséquence.

En tout, Mrs Duggar aura été enceinte plus de 11 ans dans sa vie, avec environ une grossesse tous les 18 mois. La maman raconte : "Ce que j'aime le plus, c'est pouponner et sentir un bébé contre moi. (...) Avec ce nouveau bébé, je réalise que n'ai pas besoin d'autant de sommeil que je ne le pensais. (...) Le temps passe tellement vite. Quand je regarde mes autres enfants déjà grands, je me demande où est passé le temps."
Chau7 - Mar Déc 23, 2008 12:56 pm
Sujet du message:
Ils ont un site internet. Il faut taper Duggar family sur google. J'adore leur maison !!!!
celle qui relativise - Mar Déc 23, 2008 12:58 pm
Sujet du message:
merci pour l'info (http://www.duggarfamily.com/), magnifique, ça fait réver !
pleine lune - Mar Déc 23, 2008 2:17 pm
Sujet du message:
Elle a accouché en avance, j'avais entendu que c'était pour janvier!
Gwenaelle - Mar Déc 23, 2008 2:28 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
Ils ont un site internet. Il faut taper Duggar family sur google. J'adore leur maison !!!!

j'adore le mur d'escalade,le toboggan pour descendre à la salle de jeux ,extra!
mimosa - Mar Déc 23, 2008 2:28 pm
Sujet du message:
J'hallucine devant la maison, ça fait "hôtel" ou PME lol, avec la cuisine, la laverie, le dressing, en tout cas j'adore le toboggan des gosses, les chambres-dortoirs, bon peutêtre un peu trop business à mon goût quand on rajoute les relations publiques and co, mais ont l'air sympa
Adara - Mar Déc 23, 2008 2:33 pm
Sujet du message:
J'aime aussi beaucoup leurs maison (qu'ils ont construit sans emprunt). La famille est très représenter dans les médias, mais bon, je crois que ca les aident pour vivre de la manière dont ils vivent et les enfants ont tous l'air bien épanouis.
Brune - Mar Déc 23, 2008 2:44 pm
Sujet du message:
celle qui relativise a écrit:
merci pour l'info (http://www.duggarfamily.com/), magnifique, ça fait réver !

ben moi pas du tout

belle logistique
ils ont l'air très heureux, les reportages photos sont très beaux, mais alors moi j'aurais complètement l'impression d'être passée à côté de mes enfants
piouceangel - Mar Déc 23, 2008 3:13 pm
Sujet du message:
La maison est c'est trop mignon
sandrac - Mar Déc 23, 2008 3:16 pm
Sujet du message:
la maison trop belle c'est trop mignon
mamanbeuns - Mar Déc 23, 2008 3:27 pm
Sujet du message:
et bien moi j'ai pas trop ce genre de maison! je ne me sentirai pas chez moi,on dirait un grand hotel triste
piouceangel - Mar Déc 23, 2008 3:28 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
et bien moi j'ai pas trop ce genre de maison! je ne me sentirai pas chez moi,on dirait un grand hotel triste

C est aussi mon ressenti elle est c'est trop mignon mais je ne m y vois pas dedans elle fait trop "catalogue" a mon gout
Charlotte - Mar Déc 23, 2008 4:03 pm
Sujet du message:
La maison, je n'aime pas du tout du tout....on se croierait au "Buffalo Grill" !!! très étonné(e) et je me demande bien dans quel état on peut-être physiquement après avoir acouché 18 fois.... honte honte
Mélissandre - Mar Déc 23, 2008 4:16 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
La maison, je n'aime pas du tout du tout....on se croierait au "Buffalo Grill" !!! très étonné(e) et je me demande bien dans quel état on peut-être physiquement après avoir acouché 18 fois.... honte honte

hein ? tu sais certaines femmes dés le second ne ressemble déja plus à rien..
Je trouve les photos trés bien faites en effet.
pleine lune - Mar Déc 23, 2008 4:18 pm
Sujet du message:
Alors Charlotte, il faut que je défende mon amie Nathalie qui va avoir son 15 eme enfant et qui est tout à fait en forme! Je connais beaucoup de mamans de famille extrèmement nombreuse comme ça, et les mamans sont épanouies, pas 'handicapée par leurs accouchements comme tu as l'air de croire! heart heart
Charlotte - Mar Déc 23, 2008 4:22 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Charlotte a écrit:

hein ? tu sais certaines femmes dés le second ne ressemble déja plus à rien..
Je trouve les photos trés bien faites en effet.

Oh là là loin de moi l'idée de juger l'apparence....je voulais dire physiologiquement, c'est quand une sacré épreuve pour le corps 18 grossesses et 18 accouchements, non ?
magalie6767 - Mar Déc 23, 2008 4:23 pm
Sujet du message:
Moi ce qui m'étonne avec tant d'enfants, c'est la maison nickele, bien rangée, chaque chose à sa place. hein ?
Déjà chez moi avec mes 5, on dirait qu'un tremblement de terre ou un ouragan est passé honte (surtout là dans le salon avec les vacances et les jouets qui trainent un peu partout) mais avec 18 j'ose même pas imaginer... Alors femme de ménage? maison " arrangée" pour les photos? Ou alors simple réalité très étonné(e) ? en tout cas je dis Bravo aux parents car ils ont l'air super heureux, épanouis tous ces enfants (contrairement à un autre lien = je sais plus lequel ou ils étaient sans cesse critiqués = catholiques coincés rigides, stricts , pas d'ordinateur, instruments obligatoires pour tous les gamins etc ). pff n'importe quoi
magalie6767 - Mar Déc 23, 2008 4:25 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
La maison est c'est trop mignon

Oui elle est c'est trop mignon c'est trop mignon !
Mélissandre - Mar Déc 23, 2008 4:27 pm
Sujet du message:
magalie6767 a écrit:
Moi ce qui m'étonne avec tant d'enfants, c'est la maison nickele, bien rangée, chaque chose à sa place. hein ?
Déjà chez moi avec mes 5, on dirait qu'un tremblement de terre ou un ouragan est passé honte (surtout là dans le salon avec les vacances et les jouets qui trainent un peu partout) mais avec 18 j'ose même pas imaginer... Alors femme de ménage? maison " arrangée" pour les photos? Ou alors simple réalité très étonné(e) ? en tout cas je dis Bravo aux parents car ils ont l'air super heureux, épanouis tous ces enfants (contrairement à un autre lien = je sais plus lequel ou ils étaient sans cesse critiqués = catholiques coincés rigides, stricts , pas d'ordinateur, instruments obligatoires pour tous les gamins etc ). pff n'importe quoi

La maison est surement nickel pour le reportage clin d'oeil mais tu passes chez moi si tu veux et tu verras que c'est jamais le souk, loin de là, bon j'ai pas 18 enfants, mais une petite tribu tout de même.
virgulle - Mar Déc 23, 2008 4:31 pm
Sujet du message:
C'est sympa ce que l'on peut faire avec beaucoup d'argent sourit c'est une maison pour faire des reportages ( quel grand espace ouvert facilitant le travail de l'équipe de tournage ! tout y est parfait, rien ne traine : c'est la maison de friends ... il n'y a pas un dessin d'enfant ! pas de photo triste ils ont une émission sur eux et véhicule des valeurs très à la mode chez les ricains ( la prière en famille sur la table mais pas de diner en famille roule de rire , les verres écolo avec les noms MAIS un distributeur industriel pour les différents soda hein ? ) .
C'est tellement éloigné de la vraie vie que c'est charmant ! quand à installer 10 garçons dans la même chambre et avoir de si grandes salles de jeux et de repos ... c'est très pratique pour les reportages mais pour les enfants ???
Mélissandre - Mar Déc 23, 2008 4:32 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
C'est sympa ce que l'on peut faire avec beaucoup d'argent sourit c'est une maison pour faire des reportages ( quel grand espace ouvert facilitant le travail de l'équipe de tournage ! tout y est parfait, rien ne traine : c'est la maison de friends ... il n'y a pas un dessin d'enfant ! pas de photo triste ils ont une émission sur eux et véhicule des valeurs très à la mode chez les ricains ( la prière en famille sur la table mais pas de diner en famille roule de rire , les verres écolo avec les noms MAIS un distributeur industriel pour les différents soda hein ? ) .
C'est tellement éloigné de la vraie vie que c'est charmant ! quand à installer 10 garçons dans la même chambre et avoir de si grandes salles de jeux et de repos ... c'est très pratique pour les reportages mais pour les enfants ???

En même temps tout est fait dans cet esprit clin d'oeil
Charlotte - Mar Déc 23, 2008 4:40 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

Sponsoring.... clin d'oeil....pour le reste je te rejoins ! sauf que définitivement j'ai du mal à trouver tout ceci charmant....
Chau7 - Mar Déc 23, 2008 4:45 pm
Sujet du message:
Disons que les enfants sont un peu leurs fond de commerce. Maintenant, si cette façon de fonctionner leur convient, pourquoi pas (oups, ça me donne des idées !!!!!!). Et le coup des verres avec un sparadra dessus, je pense que je vais leur piquer l'idée !!!!!
Charlotte - Mar Déc 23, 2008 4:50 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
Disons que les enfants sont un peu leurs fond de commerce. Maintenant, si cette façon de fonctionner leur convient, pourquoi pas (oups, ça me donne des idées !!!!!!). Et le coup des verres avec un sparadra dessus, je pense que je vais leur piquer l'idée !!!!!

Il faut quand même être vachement exhibitionniste....mais je suis d'accord chacun son truc !
mamanbeuns - Mar Déc 23, 2008 4:56 pm
Sujet du message:
l'idée du sparadra sur les verres j'avais fait ca pour un anniversaire
magalie6767 - Mar Déc 23, 2008 8:43 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
magalie6767 a écrit:

La maison est surement nickel pour le reportage clin d'oeil mais tu passes chez moi si tu veux et tu verras que c'est jamais le souk, loin de là, bon j'ai pas 18 enfants, mais une petite tribu tout de même.

Mais tu dois passer ton temps à ranger et nettoyer non? Sinon je veux bien la recette grand sourire clin d'oeil !
Plouf - Mar Déc 23, 2008 8:51 pm
Sujet du message:
magalie6767 a écrit:
Mélissandre a écrit:
magalie6767 a écrit:

Mais tu dois passer ton temps à ranger et nettoyer non? Sinon je veux bien la recette grand sourire clin d'oeil !

Ranger et nettoyer au fur et à mesure.
virgulle - Mar Déc 23, 2008 9:27 pm
Sujet du message:
2 femmes de ménage payées par tes passages TV roule de rire
Mélissandre - Mar Déc 23, 2008 9:31 pm
Sujet du message:
magalie6767 a écrit:
Mélissandre a écrit:
magalie6767 a écrit:

Non pas du tout et je n'ai aps de truc si ce n'est de faire au fur et à mesure.
magalie6767 - Mar Déc 23, 2008 10:39 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
2 femmes de ménage payées par tes passages TV roule de rire

roule de rire sauf que je suis loin d'avoir 18 enfants Virgulle pour intéresser la télé... Super Nany à tout casser sourit mais bon ils paient même pas clin d'oeil !
magalie6767 - Mar Déc 23, 2008 10:40 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
magalie6767 a écrit:
Mélissandre a écrit:
magalie6767 a écrit:

Non pas du tout et je n'ai aps de truc si ce n'est de faire au fur et à mesure.

Oui je vois, enfin j'essaie... le truc que je ne fais jamais ou alors quand ça me prend et puis le lendemain j'en ai déjà assez soupire honte .
val. - Mer Déc 24, 2008 9:43 am
Sujet du message:
Je vais voir ! clin d'oeil
MARIKA - Mer Déc 24, 2008 9:45 am
Sujet du message:
et bien moi qu'une famille de 18 ne fait jamais rêvé, j'ai bien aimé leur site. j'aimerais bien voir leur émission aussi.
parce que perso le peu que j'en ai vu, cela donne plus envie que les familles "caricatures" des émissions françaises.
c'est un 13 à la douzaine moderne (en version XXL).
pour le ménage, je pense que chacun donne un coup de main et que c'est une habitude de ne rien laisser trainer et de nettoyer derrière soi.
je veux bien leur envoyer les 5 miens en stage.
bon OK, il faut aussi voir l'envers du décor, mais ce genre de site c'est pour faire rêver et pour casser l'image de la famille nombreuse "trash". c'est plutôt positif, non ?
si c'était à refaire, je construirais bien une maison comme cela, 100% adaptée à une famille nombreuse et du coup j'en aurais (eu) peut-être encore 2 ou 3 !!! grimace
seulement on n'était pas partis pour 5 au départ (un 2 ou 3 qui s'est transformé en 2 et 3).
val. - Mer Déc 24, 2008 9:57 am
Sujet du message:
Je trouve que leur maison est bien adaptée au nombre d'enfants ! Mais on sent que c'est une famille qui a les moyens !

Ils sont heureux, les enfants vivent bien l'arrivée d'un nouveau... ça sent le bonheur !

Chapeau !
MARIKA - Mer Déc 24, 2008 10:47 am
Sujet du message:
famille qui a les moyens ou qui se les est donné ?
le seul bémol s'est que cela fait un peu colo de vacances.
mon N°3 m'a demandé s'ils avaient reconverti un ancien ... centre commercial ! lol !!!
Plouf - Mer Déc 24, 2008 1:20 pm
Sujet du message:
Je pense aussi qu'aux USA, l'administration est nettement moins chiante qu'en France pour aggrandir une maison au fur et à mesure des naissances.
Solveig - Mer Déc 24, 2008 2:22 pm
Sujet du message:
Mon bémol perso, c'est que les filles ont toutes des cheveux très longs, des robes longues, ça fait un peu puritain tout ça. Je pense que les grandes filles donnent des coups de main, j'espère les garçons aussi, mais sur les photos, on voit des filles qui repassent ou qui ont le bébé dans les bras, j'ai pas remarqué de garçons en train d'aider. Héléna adore le mur de grimpe, mais elle fait remarquer qu'avec de grandes robes, ce ne doit pas être évident de grimper. Et la féministe qui somnole en moi a envie de pff n'importe quoi en lisant la légende d'une photo, qui mentionne que madame regarde avec admiration monsieur qui a pris le leadership spirituel de la famille....
MARIKA - Mer Déc 24, 2008 2:43 pm
Sujet du message:
les rôles sont très sexués (les garçons réparent la voiture, les filles repassent), mais il y a des journées pour échanger les rôles (pour voir ce que cela donne et les conforter qu'il y a des rôles sexués dans la vie pff n'importe quoi ).

il y a aussi école à la maison, normal, ils sont créationnistes et à l'école aux US, on parle de l'évolution des espèces (rappelez vous Sarah Palin).

le papa est un ancien agent immobilier. on ne sait pas quelle activité professionnelle il excerce maintenant (il vit peut-être de ses rentes et/ou des rentrées publiciatires de leur émission). la maison qu'ils possèdent ils l'ont construite eux-même avec l'aide de toute la famille. 39.000 heures de travail. ils dépensent 2000 $ par mois pour se nourrir tous les 19 (la 20e n'est pas comptabilisée) et partent en vacances (sponsorisées ???) ; new york, grand canyon, disney.

en fait ce que je ne pourrais pas, c'est médiatiser mes enfants comme cela. c'est leur nier leur droit à l'image et à la vie privée. et je ne pourrais pas non plus vivre autant en autarcie (école à la maison, activités à la maison, toute puissance du père et de la mère dans l'éducation,...).

e
Oelita - Mer Déc 24, 2008 3:34 pm
Sujet du message:
J'ai déjà vu des bouts d'émission sur eux, sur CanalSat, sur Discovery Real Time (et j'ai conservé le lien pour en faire un article sur mon blog ou MM, mais pas encore eu le temps de m'y coller). Justement, hier soir, j'ai vu la naissance de leur 16ème enfant et leur déménagement !
Leur look me fait un peu halluciner aussi... mais oui, il y avait beaucoup de bonne humeur, et les parents font jeunes et très très bien conservés.
Leur recette de dessert glacé était ahurissante mais ça, c'est les States sourit
caro5 - Mer Déc 24, 2008 4:01 pm
Sujet du message:
leur maison est amoureux transi mais je comprend pas un dortoir pour garcons tu cogites trop et un pour fille réfléchis tout est niquel pas de jouets dans les pièces gros yeux et les enfants sont habillés gros yeux
val. - Mer Déc 24, 2008 4:11 pm
Sujet du message:
Les vêtements des enfants ne m'ont pas choqué plus que ça ! honte

Les petites robes ou jupes longues, c'est comme de voir des filles à smock ici non ?
@rmelle ;) - Mer Déc 24, 2008 4:13 pm
Sujet du message:
C'est.............surprenant gros yeux
En fait j'aurais trouvé ça super si les enfants avaient été adoptés...mais je ne sais pas pourquoi j'ai ce ressenti. réfléchis
MARIKA - Mer Déc 24, 2008 4:21 pm
Sujet du message:
pourquoi ce serait différent si les enfants étaient adoptés ??? hein ? gros yeux
@rmelle ;) - Mer Déc 24, 2008 4:38 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
pourquoi ce serait différent si les enfants étaient adoptés ??? hein ? gros yeux

Justement, je ne sais pas...c'est un ressenti j'en sais rien C'est surement bougainvillier honte
tippi - Mer Déc 24, 2008 5:33 pm
Sujet du message:
sans vouloir choquer, je trouve cela hallucinant!!la famille m'a l'air bien sympathique, on ressent beaucoup d'amour,mais j'ai quand meme beaucoup de mal à comprendre que l'on veuille avoir autant d'enfants,mais c'est juste mon avis.
mum10 - Mer Déc 24, 2008 6:59 pm
Sujet du message:
Ils sont passés il y a 2 jours sur Real time. A l'époque la maman était enceinte du 15è enfant. Le père et les 2 fils aînés terminaient la construction de la maison.
J'étais impressionnée par la logistique, leur organisation car ils faisaient école à la maison et tous les enfants jouent du piano et du violon.
chahrazad - Jeu Déc 25, 2008 8:22 am
Sujet du message:
waouhh gros yeux et leur maison est vraiment classe!!!!!mon reve...
virgulle - Jeu Déc 25, 2008 9:26 am
Sujet du message:
mum10 a écrit:
Ils sont passés il y a 2 jours sur Real time. A l'époque la maman était enceinte du 15è enfant. Le père et les 2 fils aînés terminaient la construction de la maison.
J'étais impressionnée par la logistique, leur organisation car ils faisaient école à la maison et tous les enfants jouent du piano et du violon.

a 18 enfants t'es obligé le budget est trop énorme !
Chau7 - Ven Déc 26, 2008 2:12 am
Sujet du message:
http://fr.youtube.com/watch?v=XliQLXLwemY&feature=related
C'était après la naissance de leur 17ème.
Pascale 013 - Ven Déc 26, 2008 11:10 am
Sujet du message:
oh la maison !!!!!!!!!!!!!
y a combien de femmes de menage la bas ?????????
belle famille
Pascale 013 - Ven Déc 26, 2008 11:13 am
Sujet du message:
adoption?
la difference peut seulement être dans la capacité a certains a arriver a accueillir des enfants d autre couleurs avec un passé deja et des souffrance , et tout ça multiplié par 18 ! car certains n en n ont pas la capacité
en effet , on peut dire que ça ferait une petite difference
mel - Ven Déc 26, 2008 11:28 am
Sujet du message:
je trouve ça épatant!!!! et ils sont tous beaux ces enfants!!!
syntax error - Dim Déc 28, 2008 2:33 pm
Sujet du message:
:hein:je ne sait pas si ca me fait révé ,ni envie d'ailleur...
La maison est chouette ca bien adapter a un trés grand nombre de personne; tout cela manque de personalisation.
TT me semble bien trop lisse.
Quand a avoir 18 grossesse pff n'importe quoi La premiére pensée que j'ai eu ce n'est pas a cause des accouchement mais plutot la fatigue engendré par les grossesses!
UN bébé ca pompe de l'energie.
Bon ils semble tous trés épanouilli et superbement bien.
C'est vrais qu'ils sont tous super mignon et beau.
Encore un cliché sur la famille nombreuse et catho pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Mais le possitif c'est qu'au moins ca ne monte pas des persones qui font des momes est qui n'assume pas.
Sinon ce qui moi m'a fait trés envie c'est leur orchestre!!!
MOn réve ;je trouve ca génial!
Chau7 - Dim Déc 28, 2008 2:58 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
sans vouloir choquer, je trouve cela hallucinant!!la famille m'a l'air bien sympathique, on ressent beaucoup d'amour,mais j'ai quand meme beaucoup de mal à comprendre que l'on veuille avoir autant d'enfants,mais c'est juste mon avis.

Je pense que tu as le même ressenti à leur sujet que des couple ayant un seul enfant peut avoir à ton égard.
Une fois, quelqu'un m'avais posé la question lors de ma dernière grossesse. J'avais répondu que pour moi, ça ne faisait pas 7 enfants vus de manière globale mais juste un enfant de plus. Alors c'est vrai, je n'en ai pas 18 mais je ne vois pas ma famille comme un nombre important de personnes, je la vois comme une entité. Je pense qu'il en est de même pour les duggar.
pleine lune - Dim Déc 28, 2008 3:08 pm
Sujet du message:
Je comprends ce que tu veux dire Anne-Sophie.
Chaque enfant est un nouveau trésor qu'on ajoute. Je ne sais pas comment expliquer.CHaque enfant est bienvenu.
Quand la maman dit: Le temps passe vite, quand je regarde mes grands enfants, elle ne veut rien dire de méchant à l'égard de ces grands enfants. Dans notre famille je vois que les grands ne manquent pas d'attention,( comme on pense souvent que les enfants ne peuvent pas avoir assez d'attention dans les grandes familles), et que tout le monde cajole les plus petits, qui donnent encore de l'amour en retour.
Mélissandre - Dim Déc 28, 2008 3:09 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
tippi a écrit:

Je pense que tu as le même ressenti à leur sujet que des couple ayant un seul enfant peut avoir à ton égard.
Une fois, quelqu'un m'avais posé la question lors de ma dernière grossesse. J'avais répondu que pour moi, ça ne faisait pas 7 enfants vus de manière globale mais juste un enfant de plus. Alors c'est vrai, je n'en ai pas 18 mais je ne vois pas ma famille comme un nombre important de personnes, je la vois comme une entité. Je pense qu'il en est de même pour les duggar.

Je pense la même chose que chau7.
tippi - Dim Déc 28, 2008 3:26 pm
Sujet du message:
euh,moi aussi je vois ma famille comme une entité les filles, mais la nous parlons de 18,soit une famille de 20 personnes, j'avoue que le nombre me fait un peu peur honte
mais force est de constater que cette famille est heureuse et epanouie et c'est bien cela l'essentiel,mais elle ne me fait pas envie c'est tout.
mimi21 - Lun Déc 29, 2008 9:26 am
Sujet du message:
Je suis allée voir le site
Je trouve que c'est une belle famille grand sourire
Chapeau à eux d'avoir la force ,l'energie et la patience pour elever 18 enfants
Leur maison est superbe mais vu la surface ils doivent avoir 2 ou 3 femmes de menages mais ce qui m'epate c'est qu'on voit pas de jouets,il y a rien qui traine,pas de photos hein ?
La salle de jeux est c'est trop mignon
sandranissa - Lun Déc 29, 2008 9:42 am
Sujet du message:
ça ne me fait pas rêver .Les enfants doivent être "brieffer" avant chaque tournage,ils sont souriants,on dirait des acteurs.Je ne veut choquer personne , ils me font penser à une secte.
C'est sur que la maison est super.
Anonymous - Lun Déc 29, 2008 9:51 am
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
tippi a écrit:

Je crois aussii que les duggar voient plus leur famille comme une comunauté alors que nous avons une vision plus lambda -les parents d'un côté et les enfants de l'autre-.
flore - Lun Déc 29, 2008 10:15 am
Sujet du message:
ce qui m'etonne c'est le coté je fais de ma famille une entreprise parce que c'est aussi ça non ?
Anonymous - Lun Déc 29, 2008 10:30 am
Sujet du message:
flore a écrit:
ce qui m'etonne c'est le coté je fais de ma famille une entreprise parce que c'est aussi ça non ?

Ben y'a pas d'allocs aux usa je crois. pitié pas les tomates
flore - Lun Déc 29, 2008 10:52 am
Sujet du message:
kty a écrit:
flore a écrit:

Ben y'a pas d'allocs aux usa je crois. pitié pas les tomates

j 'aime trop les tomates pour te les jeter grimace
Dilette - Lun Déc 29, 2008 2:24 pm
Sujet du message:
Et bien cela me donne pas envie du tout clin d'oeil
Petitefée - Lun Déc 29, 2008 2:31 pm
Sujet du message:
Je suis assez admirative mais pour autant ça ne me fait pas tellement envie.
pleine lune - Lun Déc 29, 2008 5:35 pm
Sujet du message:
Je crois qu'ils sont baptistes, mais ce n'est pas une secte!
Ils prennent juste à la lettre ce qui est écrit dans la bible, ce que je fais aussi, sans être baptiste...
jerevedunetribu - Lun Déc 29, 2008 7:15 pm
Sujet du message:
ça me laisse rêveuse et admirative grand sourire
@rmelle ;) - Lun Déc 29, 2008 7:36 pm
Sujet du message:
Trop drole la coiffure de la mère et ses fringues, c'est...disons....américain mort(e) de rire
tulipe - Lun Déc 29, 2008 7:48 pm
Sujet du message:
C'est bien rangé, c'est propre, les enfants sont bien coiffés, ils ont l'air heureux. J'ai lu que l'aîné s'était marié et que Mrs Duggar avait eu une césarienne pour la dernière-née. grand sourire
virgulle - Mar Déc 30, 2008 12:15 pm
Sujet du message:
Comment dit on césarienne en anglais ? parce que j'ai regardé tous les minis films et je n'ai pas compris roule de rire oui je sais quand je suis stupide je le dis toujours : surement par féminité, mon truc pour ne pas faire peur aux hommes ...
bénédicte72 - Mar Déc 30, 2008 4:12 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Comment dit on césarienne en anglais ? parce que j'ai regardé tous les minis films et je n'ai pas compris roule de rire oui je sais quand je suis stupide je le dis toujours : surement par féminité, mon truc pour ne pas faire peur aux hommes ...

caesarean birth, C-section
MARIKA - Mar Déc 30, 2008 4:35 pm
Sujet du message:
en même temps, ces gens là nous paraissent aussi extra-terrestres que nous le paraissons aux adeptes des familles Mickey.
Anonymous - Mar Déc 30, 2008 5:05 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
en même temps, ces gens là nous paraissent aussi extra-terrestres que nous le paraissons aux adeptes des familles Mickey.

Non, quand même pas, faut pas exagérer, ils sont vraiment hors normes pour plusieurs raisons : outre le nombre d'enfants, la façon de médiatiser leur famille est quelque chose de peu banal.
virgulle - Mar Déc 30, 2008 6:11 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
MARIKA a écrit:

Non, quand même pas, faut pas exagérer, ils sont vraiment hors normes pour plusieurs raisons : outre le nombre d'enfants, la façon de médiatiser leur famille est quelque chose de peu banal.

il travaille ce brave homme ou il est entretenu par sa paroisse pour toute la pub que sa femme fait : chaque enfant est un trésor de Dieu cuicui
val. - Mer Déc 31, 2008 10:08 pm
Sujet du message:
Les reportages qu'ils font rapportent peut-être de l'argent ?! réfléchis

non non non ça ne me tente pas !
MARIKA - Jeu Jan 01, 2009 12:00 pm
Sujet du message:
avoir 18 enfants aux USA, cela demande peut-être quelques concessions par rapport à nos principes à nous.
eux trouvent peut-être très choquant qu'on puisse avoir des allocations pour 18 enfants aux frais du contribuable.
ce n'est pas la même manière de voir les choses.
Ejal - Jeu Jan 01, 2009 2:06 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
avoir 18 enfants aux USA, cela demande peut-être quelques concessions par rapport à nos principes à nous.
eux trouvent peut-être très choquant qu'on puisse avoir des allocations pour 18 enfants aux frais du contribuable.
ce n'est pas la même manière de voir les choses.

En plus les allocs ne suffiraient pas pour payer des études. C'est juste la conception américaine de vivre, ¸etre entrepreneur est bien vu, et si des gens regardent leur émission et que ça leur permet de gagner leur vie, il n'y a pas de mal, ils ne font pas plus de mal que tous les mecs et filles en maillot de bain qui se frenchent devant la caméra pour avoir leur heure de gloire...
Au contraire eux répandent la bonne parole de dieu...
pff n'importe quoi
Mélissandre - Jeu Jan 01, 2009 2:13 pm
Sujet du message:
Ce genre de reportages j'aime bien , mais c'est tellement americain que bie sûr on ne peut se projeter.
Mais je peux pas dire que ça ne me plait pas. clin d'oeil
virgulle - Jeu Jan 01, 2009 5:13 pm
Sujet du message:
quand je vois son ainée qui fait la popotte pour 20 , ça me donne de l'aplomb pour exiger que mon 8 ans débarrasse et passe l'éponge sur leur table ou que ma fille fasse des pâtes !
vaccla - Jeu Jan 01, 2009 6:32 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
quand je vois son ainée qui fait la popotte pour 20 , ça me donne de l'aplomb pour exiger que mon 8 ans débarrasse et passe l'éponge sur leur table ou que ma fille fasse des pâtes !

exactement!!!!!!!!!!
attention je suis armé(e) prêt(e) pour la bagarre j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme
val. - Ven Jan 02, 2009 8:56 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Ce genre de reportages j'aime bien , mais c'est tellement americain que bie sûr on ne peut se projeter.
Mais je peux pas dire que ça ne me plait pas. clin d'oeil

Moi aussi j'aime bien regarder ! clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure