Maximômes

toutes les discussions - pas cool

sandrac - Mar Déc 23, 2008 4:05 pm
Sujet du message: pas cool
voilà depuis samedi je suis en vacances.

projet ranger a fond la maison, préparer des fruits déguisés, déco table........

samedi mon gand malade style grippe.

et devinez a qui il a refilé sa grippe, moi triste

depuis dimanche soir je suis pas bien et rien avance, et le repas demain soir est chez moi!!!

on est dans la galère, de rangement ménage, car ses pas les loulous qui aident!!

entre aspirine tisane et couette jespère que demain ce sera mieux.
virgulle - Mar Déc 23, 2008 4:10 pm
Sujet du message:
je suis pareil, bon courage ... je me demande si je vais trouver l'énergie pour aller faire les courses ( et sans voiture car ma mère fait la tête pff n'importe quoi ).
magalie6767 - Mar Déc 23, 2008 4:11 pm
Sujet du message:
en espèrant que tu iras mieux demain soir pour profiter au maximum de la soirée et des bons moments...
mimosa - Mar Déc 23, 2008 4:26 pm
Sujet du message:
aspégic??? bon courage je suis passée par là, mais j'ai tom qui est prêt à "aider" fais savoir que tu es malade pour te faire aider? simplifie un peu le repas, c le plaisir d'être ensemble avant le menu? et fais comme moi, quand je suis malade j'ai un caractère de crotte grimace honte du coup de l'aide et même ps besoin de gronder je me fais les ongles clin d'oeil
mamanbeuns - Mar Déc 23, 2008 4:58 pm
Sujet du message:
clin d'oeil un grog et hop c reparti je me fais les ongles
vacky3 - Mar Déc 23, 2008 5:26 pm
Sujet du message:
Je trouve un peu fort que tes enfants n'aident pas
surtout si tu es malade.

simplifie la fête au max et demande de l'aide
voire demande à un invité de venir l'pm pour t'aider

bon courage
sandrac - Mar Déc 23, 2008 7:36 pm
Sujet du message:
alors cet apres midi, ils ont d'un coup ris conscience de la galère, car le menu ppas de soucis c'est simple a cuire, mais le ménage a faire, mon grand a prit les renne et hop ils ont rangé aspiré salon couloir, le titi a passé un coup dans la cuisine, ils étaient trop marrant, car là ils se sont dit, mamie (arrierre grand mére) arrive, il faut faire qq chose, moi je suis toujours aussi ko!!!

si demain c'est pas mieux on inverse réveillon chez ma mère, et repas de noel ici/
lorence - Mar Déc 23, 2008 10:34 pm
Sujet du message:
Ben c'est arrivé quand j'étais petite qu'on soit malades, et on a annulé!
A toi de voir ce que tu es capable d'assumer demain et le 25...
Bon courage!
MARIKA - Mer Déc 24, 2008 8:10 am
Sujet du message:
je compâtis Sandrac.
on a déjà eu 3 malades. j'espère que le père Noël des microbes va m'oublier moi.
tu as déjà fait les courses ? tu ne peux pas faire des trucs achi simples à préparer du style un filet mignon en croute, pommes dauphine et haricots ? juste le four à allumer et une casserole à mettre sur le feu pour les haricots (surgelés pas à équeuter).
et les grands encore valides peuvent donner un coup de main pour la table. après avoir évacuer leur azalée (tu les menaces de mettre tout ce qui traine dans un grand sac poubelle).
val. - Mer Déc 24, 2008 9:12 am
Sujet du message:

Momo777 - Mer Déc 24, 2008 9:37 am
Sujet du message:
Bonjour,

Je tiens à te dire c o u r a g e du fond du coeur!!! Je sais ce que c'est, ici ça fait 3 semaines qu'on est tous malades (y compris moi, qui d'habitude ne suis jamais malade, et mon pauvre mari). Etat grippal, poussées de fièvre récurrents, toux, nez qui coule.... le pire c'est le petit bout qui en plus est de petit poids et complètement abattu par la fièvre! LEs jours où ça allait mieux j'ai donc rattrapé rangement et lessive mais c'est vrai que quand j'étais HS avec 39, je ne faisais pas grand chose honte

Mauvaise passe, en tout cas j'espère que là, pour les fêtes, tout le monde sera guéri et que vous passerez néanmoins un bon réveillon!!!

Grosses d'encouragement et surtout bon rétablissement!

- Momo (infirmière en chef depuis 3 semaines clin d'oeil -
cassiop - Mer Déc 24, 2008 2:37 pm
Sujet du message:
Ici les enfants petent le feu et tant mieux par contre Florent et moi sommes tous deux malades , on se traine c'est épouvantable !! La grippe je pense car on a beaucoup de fievre , 39 une fois les anti fievre pris .... on se traine mais bon on fait noel à nous huit cela devrait bien se passer même si on traine vers le canapé .
Une fois n'est pas coutume clin d'oeil
sandrac - Mer Déc 24, 2008 3:28 pm
Sujet du message:
maintenant le petit est patraque triste , j'espère pas contaminer ma grand mère de 87 a pff n'importe quoi

et menu simple poulet roti, marron et pomme sauté, tost en entrée et buche glacé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure