Maximômes

toutes les discussions - Votre plus beau Noel

lisa_and_cie - Mer Déc 24, 2008 10:46 am
Sujet du message: Votre plus beau Noel
Quel est votre plus beau souvenir de Noel ?
kogacl - Mer Déc 24, 2008 10:48 am
Sujet du message:
je dirais les Noël ou ma grand-mère était tjs de ce monde et ou nous fêtions Noël avec mon cousin et ma cousine grand sourire
quib - Mer Déc 24, 2008 12:11 pm
Sujet du message:
Il est forcément à venir grand sourire
kiki - Mer Déc 24, 2008 12:14 pm
Sujet du message:
mon plus beau noel n'est pas un noel de mon enfance car on ne fêtait pas noel, je n'en ai aucun souvenir, je dirais donc que mon plus beau noel sera celui de cette année avec mes 4 loulous grand sourire et mon mari grand sourire
Anonymous - Mer Déc 24, 2008 12:43 pm
Sujet du message:
quib a écrit:

Oui voilà. clin d'oeil Maintenant que nous fêtons Noël chez nous, juste entre nous, chaque Noël passé construit celui à venir. heart
val. - Mer Déc 24, 2008 2:22 pm
Sujet du message:
Chaque Noël a toujours fait pétiller mes yeux d'enfant et de maman ensuite.

Il n'y a qu'un seul qui a été triste : il y a 22 ans, j'ai perdu mon grand-père maternel d'un cancer quelques jours avant Noël.
mimosa - Mer Déc 24, 2008 2:29 pm
Sujet du message:
quib a écrit:

je l'espère aussi, depuis que je suis maman, je commence à apprécier et jspr que tous ceux à venir seront encore plus beaux
ju - Mer Déc 24, 2008 3:18 pm
Sujet du message:
j'ai adoré tous mes noel d'enfants, chez mes grands parents, a courir partout avec mes cousins et cousines qui avaient sensiblement le meme age que moi, la buche, la messe, dormir sur des lits de camps tous ensemble c'est trop mignon faire le bazar le soir c'est trop mignon et les cadeaux du lendemain c'est trop mignon de trés trés chouettes moments, mais depuis le deces de mes grands parents tout a changé et plus rien n'a jamais été pareil, toute la famille s'est disputée aprés leur deces (pour du fric bien evidemment pff n'importe quoi ), je vois toujours mes cousins, mais plus mes parents, plus mes oncles et tantes, et chacun fait noel de son coté, c'est d'un nul pff n'importe quoi mes parents ont été bien bougainvilliers a ce niveau et tout est parti d'eux, du coup, on a pris le parti de faire noel tout seuls, tous les 6 bientot 7 et je suis zen comme jamais hourrah j'ai enfin envie de profiter des fetes hourrah hourrah comme Kty et dautres, les meilleurs noel sont a venir, plus envie de m'encombrer avec des gens toxiques qui de toutes façons, malgrés plein d'efforts vont pourrir l'ambiance et faire indeniablement la gueule !
caro5 - Mer Déc 24, 2008 3:23 pm
Sujet du message:
pas de plus beau noel, disons qu'ils sont tous différent et chacun leur charmes
j'adore noel de voir briller des petites étoiles dans les yeux de mes enfants amoureux transi
doule - Mer Déc 24, 2008 3:30 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Chaque Noël a toujours fait pétiller mes yeux d'enfant et de maman ensuite.
.

Pour moi aussi, Noël a toujours été une fête un peu magique, enfant ou adulte.
Pascale 013 - Mer Déc 24, 2008 7:10 pm
Sujet du message:
ce sera surement entouree plus tard de tous les enfants et petits enfants !!!!!!!!!!!
caillou - Mer Déc 24, 2008 11:29 pm
Sujet du message:
J'aime pas trop Noël.... mais le meilleur dont je me souvienne a été celui que j'ai passé quand j'étais fille au pair en Angleterre : amis, cadeaux, enfants, ambiance décontractée, pas du tout le Noël de mon enfance.
Cette année, dans un autre style, j'ai aimé : tous les 5, tranquilles, glaces, dessins animés, soirée pyjama améliorée en revenant de la messe !
@nge - Jeu Déc 25, 2008 4:50 pm
Sujet du message:
j aime noel la magie et les lueurs d emerveillement de tous ce jour la

mon noel a moi celui que je ne pourrait oublier c est celui de 1977 ,car c est ce jour ou j ai rencontrer amoureux transi heart

mais chaque noel a un instant magique c'est trop mignon
adromaca - Jeu Déc 25, 2008 5:00 pm
Sujet du message:
J'ai bien aimé celui ci , entre nous 6 et pleins de kdos pour les enfants
amoureux transi
syntax error - Jeu Déc 25, 2008 9:26 pm
Sujet du message:
Pareil,depuis que je suis maman;plus particuliérement cette année.
Tout en douceur, nous 6 rien que du plaisir..
Dali - Jeu Déc 25, 2008 9:42 pm
Sujet du message:
Tous les Noel de ma petite enfance, entourée des tantes, oncles, cousins et grands-parents. Je ne sais pas pourquoi on a arrêté cette tradiction, car Dieu sait que les traditions sont ancrées ici. pff n'importe quoi
quand je revois les photos entourés de patins, playmos, poupées, j'aimerais faire les mêmes Noel pour mes enfants. amoureux transi
cassiop - Jeu Déc 25, 2008 9:44 pm
Sujet du message:
Ceux depuis que je suis avec mon tit mari !! Rien que de l'avoir lui je suis heureuse alors avec les enfants en plus , c'est magique et ce quelque soit les difficultés autour clin d'oeil
TICYA - Ven Déc 26, 2008 12:46 pm
Sujet du message:
Tous ceux que je passe depuis que j'ai des enfants heart
sandrine - Ven Déc 26, 2008 6:21 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

pareil pour moi . amoureux transi
virgulle - Ven Déc 26, 2008 6:39 pm
Sujet du message:
J'aime Noël, une vraie gaga .... et avec mes enfants c'est le top ! bon bien sur les années ou ils croyaient TOUS au père Noël sont derrière nous mais ça m'amuse encore beaucoup sourit
tippi - Ven Déc 26, 2008 6:46 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

et specialement cette année, ou yarol nous a fait le cadeau de marcher vraiment !! hourrah hourrah

http://www.dailymotion.com/tippi/video/x7uamt_imgp2221_people
sistamanue - Sam Déc 27, 2008 1:42 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
TICYA a écrit:

et specialement cette année, ou yarol nous a fait le cadeau de marcher vraiment !! hourrah hourrah

http://www.dailymotion.com/tippi/video/x7uamt_imgp2221_people

Je suis allée voir les exploits de Yarol hourrah ! Bravo à ton petit père, c'est sympa comme cadeau de noël grand sourire .

mimi21 - Sam Déc 27, 2008 5:00 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Pareil grand sourire
tulipe - Sam Déc 27, 2008 7:55 pm
Sujet du message:
J'aimais beaucoup mes Noëls enfants surtout quand ma mère nous faisait des tenues spéciales Noël : des robes longues en velours spécial fêtes grand sourire Et puis je voyais mes cousines et nous restions toutes chez mes grands-parents, les adultes allant dormir chez leurs frères ou soeurs vivant à côté.
flore - Sam Déc 27, 2008 8:36 pm
Sujet du message:
tous depuis que je suis mariée amoureux transi
laurence - Dim Déc 28, 2008 4:17 pm
Sujet du message:
Clairement, les deux Noëls où on était à 20 000 km d'ici.
Mes beaux-parents arrivent demain pour huit jours méchante humeur
liza - Dim Déc 28, 2008 5:44 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

les miens aussi mais grand sourire
tulipe - Dim Déc 28, 2008 5:45 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Au fait tu as survécu au mariage ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure