Maximômes

toutes les discussions - Alors, vous avez été gaté(e)s ?

Dali - Jeu Déc 25, 2008 8:59 pm
Sujet du message: Alors, vous avez été gaté(e)s ?
Ben, en tout cas, moi oui heart
Et dire que c'es reparti dans quelques jours pour le premier de l'an...
adromaca - Jeu Déc 25, 2008 9:14 pm
Sujet du message:
OUI
pas trop de douleurs, j'ai pu faire une sièste, j'ai pu être avec mes enfants noel calme
on a fait des chocolat orangette noix !!! hum trop bon
ma fille roxanne nous a offert une boite de pyrénéen (avec son argent de poche et l'aide de marjolyne ) ...
les enfants ont été vraiment ravis de leur noel et de leur kdo
avec zhom ça se passe plutôt bien en fait !!
nous ne sommes pas sortis mais on n'a pas eu besoin !!!

calme , repos, jeux et bonheurs dans les yeux
tout était parfait !!

heart heart heart heart
Clotilde - Jeu Déc 25, 2008 9:28 pm
Sujet du message:
Oui !
J'ai eu plein de cadeau : un GPS, un CD, des bons fnac, et aussi.... un collier hyper moche de la part de mon mari ! clin d'oeil J'ai du faire une drôle de tête car il a eu l'air tout triste, mais j'ai menti et dit qu'il me plaisait. Bon, va falloir que je le mette au moins une fois maintenant ... grand sourire

T'as eu quoi, Céline ?
cassiop - Jeu Déc 25, 2008 9:37 pm
Sujet du message:
Euh ben rien hourrah hourrah grimace grimace et demain pas plus ( vi vi je sais demain ce n'est plus noël mais ..... pff n'importe quoi ) d'ailleurs l'essentiel de mes cadeaux avoir reussi grace à mes beaux parents qui donnent toujours un montant pour les enfants et les fameuses solutions de payer en trois fois à faire un beau noël aux enfants c'est trop mignon c'est trop mignon , l'essentiel est sauf heart ils ont desormais la wii avec 3 jeux et sont ravis grand sourire hourrah
d'ailleurs là ils s'eclatent avec le jeu de karaoke amoureux transi
Dali - Jeu Déc 25, 2008 9:40 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
T'as eu quoi, Céline ?

Une télé LCD. Je pensais pas l'avoir. Par contre je suis déçue, je pensais recevoir la wii hier, on aurait pu y jouer en famille mais rien à l'horizon. J'espère qu'elle arrivera demain. J'ai hate !! hourrah hourrah
lorence - Jeu Déc 25, 2008 9:56 pm
Sujet du message:
Des créoles or et diamants de la part de mon mari adoré amoureux transi
lili - Jeu Déc 25, 2008 11:05 pm
Sujet du message:
L'album d'Alain Souchon gros yeux j'aime pas ce chanteur marre
sistamanue - Ven Déc 26, 2008 12:45 am
Sujet du message:
Le marchand de sable a bien fait son boulot, et Anatole m'a offert une nuit sans tétée amour .
Sinon, le bonheur d'entendre des Ooooh, Ouahhh, Superrr amoureux transi .

Qu'est-ce que je les aime mes petits coeurs j'y comprends rien
Adara - Ven Déc 26, 2008 5:00 am
Sujet du message:
Très gaté par les beaux moments que nous avons passé. J'ai recu une superbe paire de patin que je vais essayer en famille demain, j'ai hate!
mamanbeuns - Ven Déc 26, 2008 9:02 am
Sujet du message:
voila hier on est allés chez ma soeur donc j'ai eu par cheri et des trucs par frangine
une sac,un telephone sans fil'le miens etait filaire,quelle chiasse !!!),le coffret des "angelique marquise des anges" amoureux transi
un porte clefs, et un coffret yves rocher;une bouteille de bonbons
et la joie de voir depuis 2 jours ma 2 ans se sortir toute seule de son lit a barreaux gros yeux
dragibus - Ven Déc 26, 2008 9:25 am
Sujet du message:
j'ai été pourrie:un robot ovacio moulinex par mes BP et je suis ravie prce que je n'en avais pas,une relieuse rose pour le scrap avec plein d'accessoires par mon chéri,ce qui va me permettre de pouvoir créer plein de mini albums,du chocolat par mes enfants,et plus perso...faut que je vous montre en photo:

moi,il y a 1an et demi:

et moi pour le réveillon:

je revis...
sandrine - Ven Déc 26, 2008 9:27 am
Sujet du message:
Felicitations Dragibus , tu es superbe super !
virgulle - Ven Déc 26, 2008 9:41 am
Sujet du message:
wowwwwwwwwww Dragibus ! comme tu es belle sourit

J'ai reçu une paire de gants en polaire prune décathlon que je trouve très bien sourit ma fille a aussi déniché un fouloir violet à la brocante et une ombre à paupière violette ... très gatée sourit maman m'a déjà offert mon cadeau de Noël anniversaire en septembre ( mon abonnement salle de sport ) ... donc je me trouve très gâtée c'est trop mignon
piouceangel - Ven Déc 26, 2008 10:37 am
Sujet du message:
Cette annee comme nous avions changer la TV en Octobre et rachete une voiture pas de cadeau a noel par contre de l argent par mes parents et ma soeur qui s ajouteront a ceux demander pour mon anniversaire afin de changer mon canape a moindre frais clin d'oeil
Mais le plus beau de tous les cadeaux se sont les etoiles dans les yeux des enfants au moment de decouvrir le sapin et deballer les cadeaux ils ont d ailleurs une fois de plus ete gates plus que de raison mais bon c est aussi ca noel non? amour noel
Natachke - Ven Déc 26, 2008 10:42 am
Sujet du message:
Oui très gâtée:

Une balance électronique, une place pour le théâtre, un box surprise gourmante, une sacoche bofbof et 500 €.
Gwenaelle - Ven Déc 26, 2008 10:59 am
Sujet du message:
non,je suis un peu amère mais le principal est que mes enfants l'aient été clin d'oeil
Pascale 013 - Ven Déc 26, 2008 11:02 am
Sujet du message:
dragibus !!! FELICITATIONS !!!!!

J ai eu un i pod mp3 de mon mari , le petit de couleur verte

et les enfants ont été gatés , contents de decouvrir enfin leurs cadeaux !!
ju - Ven Déc 26, 2008 11:06 am
Sujet du message:
Nous ne nous offrons jamais rien avec mon mari normalement a noel mais cette année, je lui ai acheté le dernier livre de Conelly et lui un panier garni yves rocher avec plein de petites babioles qui sentent bon et j'adore amoureux transi donc je m'estime bien gatée, nous n'avons jamais rien du coté des parents donc ça ne change rien cette année, mais surtout ce noel a été vraiment magnifique, nous avons passé une soirée du 24 et une journée du 25 vraiment formidable, on recommencera l'an prochain mais a 7 cette fois parce qu'on a tous adoré heart , les enfants ont été gatés, bcp de joie, de rire, et ls yeux qui brillent de ma justine en voyant son nouveau velo tout neuf amoureux transi amoureux transi , et regarder ma petite laura qui trimbale son poney partout amoureux transi c'estait trop trop chouette heart la on part faire une petite ballade en foret histoire de bouger un peu et d'essayer les talkies walkies de mon fils, il a eu une boussole aussi il veut l'essayer !
j'adore quand les fetes se passent ainsi heart
Mamienouche - Ven Déc 26, 2008 11:11 am
Sujet du message:
un joli Noël pour tout le monde ici... et plutôt zen et serein (ça fait du bien amoureux transi )

bougnette - Ven Déc 26, 2008 11:19 am
Sujet du message:
On ne s'offre rien avec zhom, mais ma grand mère prépare pour chacun de ses enfants et petits enfants un assortiment. En commun avec zhom, on a donc eu :

une bouteille de vin d'orange (que je garde pour une éventuelle rencontre MM???)

des pâtes de coing et des sablés "fait maison"

une plante (amarillys)

des petits patés de la comtesse du barry

Sinon, rien que pour moi : mes oncles et tantes m'avaient offert ma dernière écharpe de portage, et mes grands parents m'ont offert un support mural pour mes capsules de nespresso!

Bien gâtée, donc, et ça n'est pas fini... clin d'oeil
adromaca - Ven Déc 26, 2008 11:58 am
Sujet du message:
gwenaelle,

et dragibus, félicitations a toi, ça fait combien de kilos ??? bravo ............
dragibus - Ven Déc 26, 2008 12:21 pm
Sujet du message:
merci pour vos compliments!j'ai perdu 45 kgs...il m'en reste une quinzaine...c'est un peu enfantin de mettre ces photos,mais c'est en les comparant que je me rend vraiment compte.
adromaca - Ven Déc 26, 2008 12:31 pm
Sujet du message:
ouha en effet, je t'accompagne pour les quinze derniers !!
c'est ce que j'avais a perdre, juste 15 kilos et quand je vois comment c'est difficile
durdur et courage a toi !!!

et tu peux être fière de toi !!!
Mélissandre - Ven Déc 26, 2008 12:34 pm
Sujet du message:
J'ai été bien gatée, et même par mes filles ainées amoureux transi elles m'ont pris une place de concert grand sourire J'en suis enocre toute émue.
TICYA - Ven Déc 26, 2008 12:43 pm
Sujet du message:
Dragibus, tu es splendide !

Avec Pat, on ne se fait pas de cadeau mais on a eu de l'argent, des escargots de Lanvin et un bouquin de la part de mes parents, des chocolats de Puyricard, un coffret DVD de la part de la mère de Pat, deux pots de confitures originales de la part de la soeur de Pat.

Mais surtout gâtée par la joie de mes enfants qui ont été ravis de leurs cadeaux, par la soirée du 24 qu'on a passés tous les 5 ensemble après une messe provençale magnifique.
Mamienouche - Ven Déc 26, 2008 12:49 pm
Sujet du message:
dragibus a écrit:
merci pour vos compliments!j'ai perdu 45 kgs...il m'en reste une quinzaine...c'est un peu enfantin de mettre ces photos,mais c'est en les comparant que je me rend vraiment compte.

bravo dragibus, t'es toute mimie amoureux transi
steph7 - Ven Déc 26, 2008 1:09 pm
Sujet du message:
Bravo Dragibus!

à petite échelle je comprends tout à fait ce que tu ressens! et tu as bien raison de mettre ta photo!

nous ici c'est cadeau commun pour tout le monde, depuis hier on joue à la wii et on va de fous rires en fous rires alors c'est chouette. et puis tout est blanc, il vient de tomber 10cm de neige qui tient...

et journées cooooooooooooooooooooool au chaud tous les 6...

et un bon bouquin de la part de Sariette grand sourire
et le gigot de 7h au tulikivi d'hier soir était à se damner....d'ailleurs on va l'achever dans qq minutes...

et surtout surtout Guy m'a dit des choses fantastiques parce qu'il a vu que je n'avais pas le moral du tout du tout avant Noël et franchement ça c'est le plus beau cadeau... amoureux transi
jerevedunetribu - Ven Déc 26, 2008 1:25 pm
Sujet du message:
le cadeau qui m'a le plus touché est celui de mon mari : une adorable petite boîte métallique avec un mobile musical à l'intérieur pour le bébé à venir amoureux transi
quib - Ven Déc 26, 2008 5:35 pm
Sujet du message:
j'aurais pas forcément choisi les cadeaux qu'ils m'ont offert, mais j'ai été gâtée par mon mari et les filles et c'est l'intention qui compte grand sourire
Noel au calme avec plein d'étoiles dans les yeux des filles heart
val. - Ven Déc 26, 2008 6:16 pm
Sujet du message:
Le dernier livre de soeur Emmanuelle, un cadre numérique.

Et surtout les sourires de mes enfants ! amoureux transi
liza - Ven Déc 26, 2008 6:18 pm
Sujet du message:
Ma petite soeur en pleine forme, m'a largement suffit ! c'est trop mignon
sandrine - Ven Déc 26, 2008 6:18 pm
Sujet du message:
Un pull , un sac et un cd.
Mais surtout ma cousine est sortie de réa et est dans un service plus léger au niveau de la gravité hourrah hourrah hourrah hourrah
TICYA - Ven Déc 26, 2008 6:32 pm
Sujet du message:
Liza, Sandrine, ce sont les plus beaux cadeaux ! heart
titfamille - Ven Déc 26, 2008 6:43 pm
Sujet du message:
Est ce que j'ai été gatéé réfléchis
Ah oui idee je dirais même pourrie gatée,et ,encore mieux,plus pourrie que gatée !!!!!!!!!
J'ai eu une indigestion,une nuit de trois heures et des enfants surexités toute la journée avec un max de rangement à faire marre
tippi - Ven Déc 26, 2008 6:48 pm
Sujet du message:
titfamille!!il est beau ton chou amoureux transi amoureux transi amoureux transi
TICYA - Ven Déc 26, 2008 7:44 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Est ce que j'ai été gatéé réfléchis
Ah oui idee je dirais même pourrie gatée,et ,encore mieux,plus pourrie que gatée !!!!!!!!!
J'ai eu une indigestion,une nuit de trois heures et des enfants surexités toute la journée avec un max de rangement à faire marre

Achille a été malade cette nuit aussi clin d'oeil Il a ingurgité trop de chocolat honte
cassiop - Ven Déc 26, 2008 9:19 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Un pull , un sac et un cd.
Mais surtout ma cousine est sortie de réa et est dans un service plus léger au niveau de la gravité hourrah hourrah hourrah hourrah
c'est trop mignon ide pour la soeur de Liza amoureux transi
carolyn - Ven Déc 26, 2008 10:32 pm
Sujet du message:
dragibus a écrit:
j'ai été pourrie:un robot ovacio moulinex par mes BP et je suis ravie prce que je n'en avais pas,une relieuse rose pour le scrap avec plein d'accessoires par mon chéri,ce qui va me permettre de pouvoir créer plein de mini albums,du chocolat par mes enfants,et plus perso...faut que je vous montre en photo:

moi,il y a 1an et demi:

et moi pour le réveillon:

je revis...

Bravo Dragibus

on a eu le meme cadeau il faut que je me dépéche de faire un mini pour l'essayer hourrah hourrah
angelique - Ven Déc 26, 2008 11:12 pm
Sujet du message:
alors de ma BS un coffret verrines, de mon BF et ma BM l'amenagement complet du garage hourrah hourrah

et de mon homme .....rien soupire il a pas eu le temps méchante humeur

heureusement j'avais pris les devant je me suis acheter une montre elite a mettre au pied du sapin et j'ai bien fait sinon j'aurais ete la seule a n'avoir aucun paquet le 25 au matin soupire
Madecbis - Sam Déc 27, 2008 8:27 am
Sujet du message:
Bravo Dragibus, tu es encore plus magnifique ! Je ne vais vraiment plus te reconnaître lors de notre prochaine rencontre clin d'oeil

J'ai recu LE cadeau de mes rêves..... à savoir un réveil lumière et qui fait des chants d'oiseaux, pas encore le temps de le faire me réveiller car 2 minettes s'en charge dès 6h45 en pleine vacances......
virgulle - Sam Déc 27, 2008 10:08 am
Sujet du message:
Madecbis a écrit:
Bravo Dragibus, tu es encore plus magnifique ! Je ne vais vraiment plus te reconnaître lors de notre prochaine rencontre clin d'oeil

J'ai recu LE cadeau de mes rêves..... à savoir un réveil lumière et qui fait des chants d'oiseaux, pas encore le temps de le faire me réveiller car 2 minettes s'en charge dès 6h45 en pleine vacances......

tu as deux simulateurs d'aube comme armelle roule de rire
Laury - Sam Déc 27, 2008 10:58 am
Sujet du message:
Des marrons glacés, des sous pour mettre une attache remorque à la titine, un parfum d'ambiance, des bons pour faire garder mes loulous (j'ai adoré cette idée de ma petite bs!!!), un mini aspirateur

Sinon, je regrette de ne pas avoir pu filmer, prendre des photos ou ne serait ce qu'ouvrir un paquet avec mes enfants car on faisait Noel chez moi (mes parents, ma mamy, ma BS et les neveux de 13 ans, ma petite BS, ma BM et la Mémé)...j'ai passé bcp de temps en cuisine avec mon mari, à ranger, servir...ma BS n'est pas du genre à donner un coup de main et elle était en vacances!!!
Je me console en "revoyant" ma 4 ans trépigner devant le sapin cagé de Kdos, la grande hurler devant un jeu de mode et le ptit sauter de Kdos en Kdos une fois les emballages déchirés!
Et puis, savoir que les papys mamys étaient là avec eux pour mettre les piles, expiquer le fonctionnement, m^éme si ce n'était pas moi....c'est ça, Noel, tous ensemble amoureux transi
mimi21 - Sam Déc 27, 2008 11:34 am
Sujet du message:
Oui j'ai eu des livres (2 livres de poche sur soeur Emmanuelle et 2 livres d'isabelle filliozat) et 1 dvd (un coeur invaincu( hourrah
tippi - Sam Déc 27, 2008 11:39 am
Sujet du message:
Ma soeur et mon beau frere nous ont offert leur ordinateur portable et mon papa et ma belle mere un magnifique paillasson geant ou il y a ecrit "maison de famille",sinon, je le disais dans un autre post: yarol a marché!! le 25 decembre !!

http://www.dailymotion.com/tippi/video/x7uamt_imgp2221_people
Lila - Sam Déc 27, 2008 12:35 pm
Sujet du message:
J'avais demandé à mes filles un plat pour servir les gâteaux: j'en ai eu deux, un pour les tartes et un autre pour les gâteaux grand sourire

J'ai aussi eu des bons d'achat FNAC, il faut que je les utilise avant la fin de l'année pour acheter des livres de tricot/broderie, car ma résolution pour la nouvelle année c'est de ne plus rien acheter en loisirs créatifs, alors ça devra être fait avant le 31/12 sinon ma résolution ne tiendra pas roule de rire

Et puis j'ai eu un APN (bon, ça m'en fera deux puisque j'en avais déjà eu un pour mon anniversaire il y a presque trois ans) et une boite de chocolat (que je partage volontiers avec tous ceux qui en veulent, puisque j'ai un peu de gras à perdre).
tulipe - Sam Déc 27, 2008 8:13 pm
Sujet du message:
J'ai eu des produits pour la douche de la part de mes parents (éponge, huile jasmin/rose et gel douche jasmin/rose), de l'argent de la part de ma marraine et ma fille m'a fait des petits présents avec la pate à modeler durcissante (une statue de Marie, une perle, un coeur rouge). hourrah hourrah hourrah
flore - Sam Déc 27, 2008 8:32 pm
Sujet du message:
oh oui j'ose même pas faire étalage honte mais tout m' a beaucoup plu hourrah
doule - Sam Déc 27, 2008 9:07 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
sinon, je le disais dans un autre post: yarol a marché!! le 25 decembre !!

http://www.dailymotion.com/tippi/video/x7uamt_imgp2221_people

C'est amoureux transi ! Il est adorable ton petit Yarol !
magalie6767 - Sam Déc 27, 2008 9:22 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
J'avais demandé à mes filles un plat pour servir les gâteaux: j'en ai eu deux, un pour les tartes et un autre pour les gâteaux grand sourire

J'ai aussi eu des bons d'achat FNAC, il faut que je les utilise avant la fin de l'année pour acheter des livres de tricot/broderie, car ma résolution pour la nouvelle année c'est de ne plus rien acheter en loisirs créatifs, alors ça devra être fait avant le 31/12 sinon ma résolution ne tiendra pas roule de rireEt puis j'ai eu un APN (bon, ça m'en fera deux puisque j'en avais déjà eu un pour mon anniversaire il y a presque trois ans) et une boite de chocolat (que je partage volontiers avec tous ceux qui en veulent, puisque j'ai un peu de gras à perdre).

Oh la bonne excuse grand sourire clin d'oeil
Eolia - Dim Déc 28, 2008 8:54 am
Sujet du message:
wow dragibus !!! Félcitations

alors moi j'ai eu :
une montre par chéri,
des dessous par ma maman,
une lampe qui change de couleur par ma maman aussi
et un bon coiffeur par ma maman encore !!!!!
Nono - Dim Déc 28, 2008 1:04 pm
Sujet du message:
Félicitations à toutes : avec mon homme nous avons eu la nouvelle cocotte seb, une horloge pour mettre dans mon salon, des chocolats, un plateau couleur chocolat, un plaid turquoise, des bougies chocolats et turquoises et des portes bougies dans ses couleurs (ma déco de salon / salle à manger est comme ça), un livre de recette pour le pain, des sous, du savon de marseille liquide bio parfumé menthe citron et la machine Magimix pour Nespresso. J'ai offert à mon homme le dernier CD de Mylène Farmer.

Voilà, voilà, concernant les enfants, ils ont été fort gatés !!!!
nelcy - Lun Déc 29, 2008 12:46 pm
Sujet du message:
Oui! des cartes et dessins de mes loulous amoureux transi la wiifit, un bon pour un soin en institut, un bracelet avec les coeurs gravés aux prénoms de mes enfants, un téléphone fax, une souris et un casque sans fil pour mon ordi un jeu de société, une housse de couette....j'ai été très gâtée en fait honte honte
Mais monplus beau cadeau, c'était vraiment ce super Noël à 40 chez ma grand-mère où on était tous réunis comme quand on étaient petits mais avec nos conjoints et enfants en plus! le top!
mamanbeuns - Lun Déc 29, 2008 1:56 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

mais on veut savoir clin d'oeil
Dilette - Lun Déc 29, 2008 2:28 pm
Sujet du message:
Vouiiiiiii hourrah hourrah hourrah

Le père Noël a été très sympa,enfin surtout mon mari clin d'oeil
Il a commandé en cachette le thermomix et je l'ai trouvé au pied du sapin le 24.
C'était vraiment une super surprise c'est trop mignon
Maintenant,il faut que j'apprivoise la bête et que je me lance dans des essais grand sourire grand sourire
mimosa - Lun Déc 29, 2008 2:33 pm
Sujet du message:
dilette hourrah hourrah sympa monsieur dilette grand sourire
g eu la surprise de voir mon amie partie de RP à Toulouse hier soir à la maison, de passage à paris très étonné(e) se retrouver après très longtemps comme si ct hier c'est trop mignon ça a égayé mon noel grand sourire
le gosse était très content c le principal amoureux transi je me dis que c lui mon plus joli cadeau grimace
Dilette - Lun Déc 29, 2008 2:38 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

g eu la surprise de voir mon amie partie de RP à Toulouse hier soir à la maison, de passage à paris très étonné(e) se retrouver après très longtemps comme si ct hier c'est trop mignon ça a égayé mon noel grand sourire
le gosse était très content c le principal amoureux transi je me dis que c lui mon plus joli cadeau grimace

C'est chouette la visite de ton amie grand sourire grand sourire
Et c'est sûre que nos enfants sont les plus beaux cadeaux du monde clin d'oeil
flore - Lun Déc 29, 2008 5:06 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
flore a écrit:

mais on veut savoir clin d'oeil

des trucs de filles :parfum, bijoux et maquillage. C'est l'avantage d'être nombreux on donne et on reçoit amoureux transi

Mimosa et Dilette hourrah hourrah
ju - Lun Déc 29, 2008 6:10 pm
Sujet du message:
wahouuuuuuuuu Dilette, j'suis verte de jalousie honte honte ... tu nous raconteras tes exploits culinaires hourrah hourrah hourrah

mimosa, c'est chouette amoureux transi

flore heart j'aime les trucs de filles aussi
kiki - Lun Déc 29, 2008 6:16 pm
Sujet du message:
J'ai eu des grilles de broderie, des fils, des ciseaux, un coffret gel douche, lait pour le corps et des sous grand sourire
Dilette - Lun Déc 29, 2008 6:22 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
wahouuuuuuuuu Dilette, j'suis verte de jalousie honte honte ... tu nous raconteras tes exploits culinaires hourrah hourrah hourrah

Le premier exploit de ce soir,ce sera velouté de légumes clin d'oeil
Mais j'ai envie de tester plusieurs recettes grand sourire
laurence - Mar Déc 30, 2008 8:09 am
Sujet du message:
Outre mon appareil photo, j'ai reçu de mon chéri un abonnement à Elle, et des moules à financiers, mais là il s'est planté roule de rire il a acheté un moule à mini financiers, ça fait la taille de la dernière phalange du petit doigt d'Henri, et c'est un moule de vingt très étonné(e) (qu'est-ce que je vais en faire ?)

De nos parents un peu d'argent (enfin de quoi nous payer une crêperie à deux), + de mon beau-père un livre sur la vie de Marthe Robin réfléchis http://www.jds.tv/html/main.php?page=diapos&directtodocument=1&id_video=70
Sur ce coup là il me faudra peut-être l'assistance de SPQR
mimosa - Mar Déc 30, 2008 11:07 am
Sujet du message:
le père noel va revenir gros yeux hourrah grand sourire : ma soeur qui est dans le sud insiste lourdement au tél pour que je prenne des congés pour pâques, je lui ai fait cracher le morceau grimace : elle a acheté des billets de train et nous invite pour les vacances chez elle amoureux transi c'est trop mignon c ps la valeur du truc, c le fait qu'elle veuille absolument qu'on y aille qui me touche, évidemment moi je remets tjrs à plus tard honte du coup au moment de partir c trop cher et je renonce pff n'importe quoi clin d'oeil bon yapuka faire dire oui à la DRH mais en principe j'ai tjrs ce que je demande je me fais les ongles grand sourire
doule - Mar Déc 30, 2008 11:08 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
le père noel va revenir gros yeux hourrah grand sourire : ma soeur qui est dans le sud insiste lourdement au tél pour que je prenne des congés pour pâques, je lui ai fait cracher le morceau grimace : elle a acheté des billets de train et nous invite pour les vacances chez elle amoureux transi c'est trop mignon c ps la valeur du truc, c le fait qu'elle veuille absolument qu'on y aille qui me touche, évidemment moi je remets tjrs à plus tard honte du coup au moment de partir c trop cher et je renonce pff n'importe quoi clin d'oeil bon yapuka faire dire oui à la DRH mais en principe j'ai tjrs ce que je demande je me fais les ongles grand sourire

C'est vraiment un chouette cadeau ! c'est trop mignon
virgulle - Mar Déc 30, 2008 11:09 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Outre mon appareil photo, j'ai reçu de mon chéri un abonnement à Elle, et des moules à financiers, mais là il s'est planté roule de rire il a acheté un moule à mini financiers, ça fait la taille de la dernière phalange du petit doigt d'Henri, et c'est un moule de vingt très étonné(e) (qu'est-ce que je vais en faire ?)QR

soit tu les changes
soit tu fais des tas de mini apéritif maison c'est trop mignon
perso je ne fais que des minis financiers
TICYA - Mar Déc 30, 2008 12:35 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

heart
tulipe - Mar Déc 30, 2008 6:23 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Outre mon appareil photo, j'ai reçu de mon chéri un abonnement à Elle, et des moules à financiers, mais là il s'est planté roule de rire il a acheté un moule à mini financiers, ça fait la taille de la dernière phalange du petit doigt d'Henri, et c'est un moule de vingt très étonné(e) (qu'est-ce que je vais en faire ?)

De nos parents un peu d'argent (enfin de quoi nous payer une crêperie à deux), + de mon beau-père un livre sur la vie de Marthe Robin réfléchis http://www.jds.tv/html/main.php?page=diapos&directtodocument=1&id_video=70

Tu ne connais pas Marthe Robin ? hein ? grand sourire Moi si. C'est ballot, j'ai donné un Famille Chrétienne qui parlait d'elle. Je t'aurais envoyé l'article en préambule.
@rmelle ;) - Mar Déc 30, 2008 9:58 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
laurence a écrit:

Tu ne connais pas Marthe Robin ? hein ? grand sourire Moi si. C'est ballot, j'ai donné un Famille Chrétienne qui parlait d'elle. Je t'aurais envoyé l'article en préambule.

Laurence, tu ne connais pas Marthe Robin? très étonné(e) très étonné(e) C'est dingue comment on arrive à (bien) vivre meme sans connaitre ça! gros yeux

Mais bon, ça aurait pu etre l'encyclopédie de l'élevage des escargots et des lombrics aussi grand sourire
steph7 - Mar Déc 30, 2008 10:20 pm
Sujet du message:
J'ai lu la vie de Marthe Robin.
Impressionnante cette femme, cette histoire.
laurence - Mer Déc 31, 2008 7:37 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
laurence a écrit:

si, j'en avais entendu parler, et ce n'est pas ballot que tu l'aies donné parce que en fait ça ne m'intéresse guère ces histoires de Dieu qui lui demande de souffrir pour racheter le monde. Déjà que j'ai du mal à imaginer un Dieu gentil alors un cruel ne me demandez pas ça. D'ailleurs j'ai cru comprendre que si son procès en béatification traine dans la semoule c'est que ça embarrasse aussi l'église...enfin bon je ne suis pas spécialiste en bondieuseries non plus grimace
Armelle, je te l'envoie si tu veux dès que j'ai fini d'essayer de le lire clin d'oeil
Brune - Mer Déc 31, 2008 8:33 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
tulipe a écrit:
laurence a écrit:

si, j'en avais entendu parler, et ce n'est pas ballot que tu l'aies donné parce que en fait ça ne m'intéresse guère ces histoires de Dieu qui lui demande de souffrir pour racheter le monde. Déjà que j'ai du mal à imaginer un Dieu gentil alors un cruel ne me demandez pas ça. D'ailleurs j'ai cru comprendre que si son procès en béatification traine dans la semoule c'est que ça embarrasse aussi l'église...enfin bon je ne suis pas spécialiste en bondieuseries non plus grimace
Armelle, je te l'envoie si tu veux dès que j'ai fini d'essayer de le lire clin d'oeil

Je n'ai jamais eu envie de lire non plus, ça m'évoque exactement les mêmes sentiments que toi.
Je ne dirai qu'une chose : les mini-financiers sont un cadeau nettement plus facile à gérer, tu as bien fait de choisir ton mari clin d'oeil
mamanbeuns - Mer Déc 31, 2008 9:34 am
Sujet du message:
heuuuu je connaissais pas non plus cette madame la!!! honte
virgulle - Mer Déc 31, 2008 9:36 am
Sujet du message:
peut être que ton beau père pense que tu souffres beaucoup ?
v@nille - Mer Déc 31, 2008 2:32 pm
Sujet du message:
Dragie heart heart heart heart un grand bravo à toi

cadeau "famille" pour Noël...et la Wii fit pour moi... hourrah

des sous avec mes BP
un autocuiseur CLipso avec mes parents...le plus grand modèle...il me manquait vraiment un grand format et vu le prix de la bête c'est un trés beau cadeau !

ah oui et un soin relaxant aux HE par mon mari chez Yves Rocher...il a eu pitié de mes heures supp au boulot cette fin d'année ???
steph7 - Mer Déc 31, 2008 3:42 pm
Sujet du message:
la wii fit a bcp de succès ici ! pour tout le monde !
je trouve ça assez génial en fait! le ski, le surf, le hoola up, le step etc... j'adore !
Zézette - Ven Jan 02, 2009 8:35 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Vouiiiiiii hourrah hourrah hourrah

Le père Noël a été très sympa,enfin surtout mon mari clin d'oeil
Il a commandé en cachette le thermomix et je l'ai trouvé au pied du sapin le 24.
C'était vraiment une super surprise c'est trop mignon
Maintenant,il faut que j'apprivoise la bête et que je me lance dans des essais grand sourire grand sourire

j'en étais sûre hourrah hourrah hourrah hourrah
c'est beau l'amour amoureux transi clin d'oeil
val. - Ven Jan 02, 2009 8:53 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
heuuuu je connaissais pas non plus cette madame la!!! honte

moi non plus ! C'est grave ? honte
vaccla - Sam Jan 03, 2009 1:51 am
Sujet du message:
Un appareil photo supeer performant de M. Vaccla, une bouilloire pour mon thé et un bon d'achat à la librairie de mes filles et un beau pere noel de Mathys.
bleue - Lun Jan 05, 2009 3:54 am
Sujet du message:
Gâtée, comme tous les ans par mon mari et ma soeur. Mais surtout, mon mari avait pris 10 jours de vacances (historique), et j'ai eu 10 petits déjeuners au lit!!
Je sais pas pour vous mais ma plus grande joie pendant les fêtes, c'est de chercher LE cadeau-surprise en plus de celui de la liste, et de faire les paquets moi-même.
kalliope - Lun Jan 05, 2009 9:19 am
Sujet du message:
j'ai été gâtée pourrie hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure