Maximômes

toutes les discussions - Biberon dodie mam

Bulle d'o - Sam Déc 27, 2008 3:02 pm
Sujet du message: Biberon dodie mam
Je n'ai pas trouvé de discussion a ce sujet ( il me semblait pourtant en avoir vu une mais bon.. hein ? )

Est ce que certaines connaissent ce type de biberon ?
Il paraît que c'est anti coliques, tétine qui se rapprocherait au mieux de la forme du bout de sein, pratique car socle dévissable pour bien nettoyer..

J'aimerais bien l'avis de celles qui ont testé sourit Merci.
Anonymous - Sam Déc 27, 2008 3:06 pm
Sujet du message:
Les miens n'ont que ça. Je dis "les" car Jimmy qui a 3 ans boit encore son lait avec le matin. Anti-colique je sais pas, en tous cas, ils ont accepté le bib sans problème avec cette sorte de tétine.
Ysa 73 - Sam Déc 27, 2008 3:48 pm
Sujet du message:
Je les ai utilisé pour Clément après le sevrage et il boit encore son lait le matin à 2 ans 1/2...et je les trouve très très bien ; facile à nettoyer, rien à redire !
caro5 - Sam Déc 27, 2008 4:38 pm
Sujet du message:
thomas a sa aussi après 1 an d'allaitement il a bien aimé la tétine. très pratique a laver aussi
pleine lune - Sam Déc 27, 2008 4:58 pm
Sujet du message:
Je l'avais reçu de ma pharmacie comme cadeau et c'est le seul bib que Gwennael voulait après le sein. Il boit encore tout son lait et eau dedans à 18 mois.
ju - Sam Déc 27, 2008 5:13 pm
Sujet du message:
bulle j'en ai des touts neufs si tu veux, jamais servis, je dois en avoir 5, si tu veux, je te les file, ils ne me serviront a rien, je n'aime pas la forme, c'est comme les avent, les gros bibs comme ça, a croire que je suis polio, je n'arrive pas a bien les ternir, je prefere garder mes remond en verre, on ne se refait pas !
bougnette - Sam Déc 27, 2008 9:22 pm
Sujet du message:
Moi, j'en ai, je m'en sers pour emmanuel, mais le fond qui se dévisse, en fait, ça m'agace! Donc je me sers essentiellement des plus grands, qui sont en une seule partie.

J'aurais du me souvenir que c'est pour ça que les téfal d'adrien m'avaient vite gonflé... honte
val. - Sam Déc 27, 2008 9:48 pm
Sujet du message:
Jamais testé ici !
flore - Sam Déc 27, 2008 9:58 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
Moi, j'en ai, je m'en sers pour emmanuel, mais le fond qui se dévisse, en fait, ça m'agace! Donc je me sers essentiellement des plus grands, qui sont en une seule partie.

J'aurais du me souvenir que c'est pour ça que les téfal d'adrien m'avaient vite gonflé... honte

comme Bougnette et je suis passée aux Nuk
Plouf - Sam Déc 27, 2008 11:30 pm
Sujet du message:
Testé et approuvé ici. C'est un peu gonflant à monter/démonter, mais au moins je suis sure qu'ils sont propres. Ma fille n'a pas de coliques et avale bien moins d'air qu'avec les tétines classiques, et la nuit, quand j'ai la tête dans le poum, j'apprécie la largeur du goulot qui m'évite de mettre de la poudre partout.
Par contre, comment vous les réchauffez ( sans MO) ?
Bulle d'o - Dim Déc 28, 2008 10:39 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
Testé et approuvé ici. C'est un peu gonflant à monter/démonter, mais au moins je suis sure qu'ils sont propres. Ma fille n'a pas de coliques et avale bien moins d'air qu'avec les tétines classiques, et la nuit, quand j'ai la tête dans le poum, j'apprécie la largeur du goulot qui m'évite de mettre de la poudre partout.
Par contre, comment vous les réchauffez ( sans MO) ?

J'ai toujours donné à température ambiante clin d'oeil
lorence - Dim Déc 28, 2008 10:52 pm
Sujet du message:
J'ai aussi, et le fond qui se dévisse c'est casse pieds et un nid à microdes si on ne le dévisse pas, MAIS, le bib existe avec un fond fixe normal en format 360 ml.
caro5 - Dim Déc 28, 2008 11:01 pm
Sujet du message:
moi je l'ai avec le fond fixe
nelcy - Lun Déc 29, 2008 12:37 pm
Sujet du message:
J'en ai avec le fond qui se dévisse, j'aime bien je trouve ça pratique à nettoyer. C'est celui que ma puce a pris le plus facilement quand j'ai commencé à faire du mixte. J'en suis contente.
Mélissandre - Lun Déc 29, 2008 2:04 pm
Sujet du message:
Les bibs chez moi ça sert à rien clin d'oeil
lorence - Lun Déc 29, 2008 9:13 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Ils passent direct au bol?
Mélissandre - Lun Déc 29, 2008 9:23 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Mélissandre a écrit:

Ils passent direct au bol?

Ou grand sourire et c'est top.
TICYA - Lun Déc 29, 2008 9:56 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Jamais testé ici !

Ici non plus.
fanysolo - Mar Déc 30, 2008 1:26 pm
Sujet du message:
perso je les adore ils sont super przatique a nettoye tu devise le tout tu mets au LV et op tout propre, bon ensuite la teteine................ eden a adoré de suite et encore maintenant nikel et pour charly elle a acceptez dans un petit moment mais elle n'en veut plus elle accepte les tetine cahoutchou fines

bises
ju - Dim Fév 22, 2009 11:01 am
Sujet du message:
Aux utilisatrices coucou vous les sterilisez a chaud ou pas ? ma puce vient de les reprendre (angelique il y a fallu que je te vende mes neufs pour qu'elle reprenne bien mes vieux que j'avais acheté pour laura pff n'importe quoi enfin elle les prend bien c'est l'essentiel grand sourire ) parce que j'ai une valve qui s'est deformée en sterilant au micro ondes, je ne sais pas trop, j'en ai qu'une dans ce cas, du coup, je resterilise au milton, j'avais arreté parce que l'odeur faisait vomir mon ainée, mais elle, elle s'en fiche pas mal tant que ça va dans la bouche hourrah hourrah
Pascale 013 - Dim Fév 22, 2009 11:11 am
Sujet du message:
j ai acheté ceux la aussi
sandrine - Dim Fév 22, 2009 11:12 am
Sujet du message:
j'en ai pour un des bb que je garde et oui je le passe au micro onde Julie.
ju - Dim Fév 22, 2009 11:25 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:

la valve blanche aussi ?

parce la, elle est tellement gondolée que je ne peux plus la rentrer dans le socle devissable hein ?
Gwenaelle - Dim Fév 22, 2009 11:34 am
Sujet du message:
je ne stérilise pas les biberons.
MARIKA - Dim Fév 22, 2009 12:23 pm
Sujet du message:
c'est surtout qu'ils ne sont PAS en polycarbonate.
val. - Dim Fév 22, 2009 12:25 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
sandrine a écrit:

la valve blanche aussi ?

parce la, elle est tellement gondolée que je ne peux plus la rentrer dans le socle devissable hein ?

tu peux avoir les pièces détachées ou pas par la pharmacie ?
val. - Dim Fév 22, 2009 12:26 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
c'est surtout qu'ils ne sont PAS en polycarbonate.

oui !
MARIKA - Dim Fév 22, 2009 12:30 pm
Sujet du message:
petit rectificatif : il n'y a que la gamme Initiation et Evolution dans la gamme des MAM de Dodie qui sont sans bisphénol.
ce sont ceux qui ne sont pas transparents.
ju - Dim Fév 22, 2009 1:18 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
ju a écrit:
sandrine a écrit:

la valve blanche aussi ?

tu peux avoir les pièces détachées ou pas par la pharmacie ?

je ne sais pas, ça m'est arrivé ce matin

dans la gamme mam marika, il n'y a que deux modeles, initiation pour les moins de 6 mois et evolution pour les les plus de 6 mois c'est ça ? c'est des initiations que j'ai, j'aime bien les fonds qui se devissent pour nettoyer, c'est vraiment nickel et il va sans dire que pour moi qu'ils soient sans bisphenol etait primordial
bougnette - Dim Fév 22, 2009 3:52 pm
Sujet du message:
je ne les stérilise pas! clin d'oeil
lorence - Dim Fév 22, 2009 5:15 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
je ne les stérilise pas! clin d'oeil

Moi non plus!
nelcy - Dim Fév 22, 2009 8:15 pm
Sujet du message:
Moi j'ai les mêmes je stérilise, je micro-onde et pas de soucis.
flore - Dim Fév 22, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
je les ai repris finalement pas mal, je ne stérilise pas
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure