Maximômes

toutes les discussions - et le 31.....

flore - Dim Déc 28, 2008 11:11 am
Sujet du message: et le 31.....
vous "fêtes" quoi ?
je n'aime pas le Réveillon, l'ambiance fête à tout prix, les bétisiers , les résumés de l'année ....

Nous nous sommes " encore " fait embarquer cette année alors que l'on voulait rester tous les 7 pff n'importe quoi.
mamanbeuns - Dim Déc 28, 2008 11:13 am
Sujet du message:
rien a la maison avec les enfants
adromaca - Dim Déc 28, 2008 11:13 am
Sujet du message:
on sera ici chez nous , entre nous 6 sauf qu'il y aura ma bm !!

bon on fera simple alors j'espère que ça ira !! j'espère que je ne serais pas couchée trop tôt !! lol
titfamille - Dim Déc 28, 2008 11:17 am
Sujet du message: Re: et le 31.....
flore a écrit:
vous "fêtes" quoi ?
je n'aime pas le Réveillon, l'ambiance fête à tout prix, les bétisiers , les résumés de l'année ....

Nous nous sommes " encore " fait embarquer cette année alors que l'on voulait rester tous les 7 pff n'importe quoi.

Pour éviter ça,on a pris l'option "on s'en va "
On part qq jours dans des thermes au milieu des bois où il y aura pleins de chouettes activités à faire avec les enfants sourit
quib - Dim Déc 28, 2008 11:21 am
Sujet du message:
je me suis "fête" embarquée....pour organiser chez moi...ça m'enerve quand j'y pense...c'est toujours moi qui organise et qui ai le boulot! soupire
Lila - Dim Déc 28, 2008 11:22 am
Sujet du message: Re: et le 31.....
flore a écrit:
vous "fêtes" quoi ?

Je "fête" parce que ça se fait, parce que tout le monde s'y attend. Sinon, ça ne me gênerait pas de ne rien faire du tout.

Cette année, les enfants sont tous avec moi, donc je vais faire un repas, sans doute chercher un film à regarder tous en famille pour tenir jusque minuit, puis à minuit des bulles, des "bonne année", un peu de rangement et au lit.
Le lendemain midi, re-belotte: repas, bulles et gâteau d'anniversaire pour mon n°5 grand sourire .

Et comme je n'ai pas de télé, je ne vois pas les bêtisiers hourrah
adromaca - Dim Déc 28, 2008 11:27 am
Sujet du message:
tu sais lila pendant des années on n'a rien fait au nouvel an
sauf l'an passé entre nous 6 avec les enfants on a veillés sinon avant c'était très souvent rien du tout !!! lol

supermôman - Dim Déc 28, 2008 11:30 am
Sujet du message:
Cette année nous aurons tous les enfants. Alors ça sera certainement comme chez Lila : un bon repas, un dvd pour tenir jusqu'à minuit (pas impossible qu'on avance discrètement les montres d'une heure honte ) et champomy grand sourire

Je n'aime pas trop le Nouvel An moi non plus...
ju - Dim Déc 28, 2008 11:39 am
Sujet du message:
c'est vraiment le truc qui ne m'interresse pas et qu'on ne fete jamais trop, l'an dernier on a fait une super fete avec pas mal d'amis a la montagne c'etait chouette mais ça tenait plus du hasard que ça soit nouvel an, ça aurait trés bien pu etre le 20 mai, ils etaient tous la c'est tout, mais d'habitude, on ne fait rien et ça me gave serieux cette quasi obligation de faire la fete ce jour la, en loccurrence cette année nous sommes ici, j'ai prevu de faire une pierrade et une buche glacée, aprés un dvd ou des jeux de société on verra bien
piouceangel - Dim Déc 28, 2008 11:43 am
Sujet du message:
Ce sera une soiree tranquillou avec nos voisins un petit repas sympa et c est tout grand sourire
Petitefée - Dim Déc 28, 2008 11:57 am
Sujet du message:
Cette année? Rien, comme d'hab'... Je n'aime pas trop le côté tout le monde s'embrasse en sautillant à minuit.

Pas mal l'idée d'avancer les montres d'une heure grand sourire

L'année dernière j'étais à la maternité, il y avait une table dans le couloir avec des petits fours et du champagne, tout le monde avait le sourire, c'était plutôt sympa.
Bultima - Dim Déc 28, 2008 12:21 pm
Sujet du message:
D'habitude on est entre amis pour le réveillon du nouvel an. Mais cette année certains sont partis en vacances et d'autres on a pas de nouvelles (faut pas oublier qu'on est 6 maintenant...) alors pour une fois ce sera une petite soirée sympa à 6 (enfin 5). Au programme, raclette puis au choix jeux de sociétés, wii ou dvd. Mais je suis super contente que cette année je n'ai pas de grand tralala à faire ou à me sapper comme si j'allais voir le président (oui oui j'ai des amis qui veulent ça ...). Bref j'attend cette soirée famille avec impatience.
tulipe - Dim Déc 28, 2008 12:49 pm
Sujet du message:
Pareil, le 31, je ne vois pas l'occasion de s'affoler donc tranquille avec ma fille. Un bon repas, idem le 1er.
caro5 - Dim Déc 28, 2008 12:52 pm
Sujet du message:
je le fait a la maison et nous seront 15 a tables avec les enfants
Nono - Dim Déc 28, 2008 1:06 pm
Sujet du message:
Cette année on devait faire une méga teuf avec des amis, mais vu que c'est loin, on a préféré annulé (à cause de l'approche du terme), du coup on fait ça avec mes parents qui étaient suls aussi, mes grand seront chez leur père, donc Nouvel an tous les 5.
bougnette - Dim Déc 28, 2008 2:06 pm
Sujet du message:
On fête ça à la maison, avec des amis et leurs enfants respectifs : on sera donc 11 adultes, 9 enfants et 2 bébés.

Il y a des chances pour que ça tourne à la soirée déguisée... adultes et enfants! Repas, dvd, jeux, danse... On s'occupera au gré des envies!

Chacun prépare quelque chose pour le repas, et on verra bien si tout le monde tient jusqu'à minuit, on ne s'y oblige pas (une année, on a fait les cotillons bien plus tôt, et les enfants ne savent pas encore lire l'heure, alors...!)
Pascale 013 - Dim Déc 28, 2008 2:20 pm
Sujet du message:
rien , à la maison
zoline - Dim Déc 28, 2008 2:23 pm
Sujet du message:
on recoit des amis, mais en toute simplicité mon homme est d'alerte de toutes facons
angelique - Dim Déc 28, 2008 3:13 pm
Sujet du message:
a la maison avec nos amis proches et mon beau-frere.
on sera 5 adultes, 3 enfants et 2 bebes hourrah
ln60 - Dim Déc 28, 2008 3:17 pm
Sujet du message:
au calme, à la maison, avec les enfants, c'est l'essentiel
tippi - Dim Déc 28, 2008 3:30 pm
Sujet du message:
nous montons passer 2 jours au ski avec un couple d'amis et leur enfant
cassiop - Dim Déc 28, 2008 3:32 pm
Sujet du message:
Exceptionnellement avec des amis , le couple et deux de leurs enfants grand sourire
On va manger de la raclette grand sourire c'est plus pur etre ensembles amoureux transi
Be@ - Dim Déc 28, 2008 3:39 pm
Sujet du message:
Tout les 7 .... sourit
Mélissandre - Dim Déc 28, 2008 5:02 pm
Sujet du message:
Cette année nous avons refusé toutes les invitations honte on voulait être juste nous.
kogacl - Dim Déc 28, 2008 5:08 pm
Sujet du message:
on reste tous les 6 a la maison, on mangera un petit repas spécial mais je sais pas encore quoi, tout cela en regardant la tv grand sourire
flore - Dim Déc 28, 2008 5:20 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Cette année nous avons refusé toutes les invitations honte on voulait être juste nous.

nous aussi jusqu'au soir de Noël ou mon bf a tellement insisté et pour la paix des familles on a dit oui. Y a un gros sac de noeud pff n'importe quoi qui invite qui ? qui reste seul ? pas de clan gna gna serenade
Mélissandre - Dim Déc 28, 2008 5:23 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Mélissandre a écrit:

nous aussi jusqu'au soir de Noël ou mon bf a tellement insisté et pour la paix des familles on a dit oui. Y a un gros sac de noeud pff n'importe quoi qui invite qui ? qui reste seul ? pas de clan gna gna serenade

Ma soeur nous a fait le coup, mais j'ai resisté honte
flore - Dim Déc 28, 2008 5:30 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:
Mélissandre a écrit:

pas nous je regrette marre
doule - Dim Déc 28, 2008 5:48 pm
Sujet du message:
kogacl a écrit:
on reste tous les 6 a la maison, on mangera un petit repas spécial mais je sais pas encore quoi, tout cela en regardant la tv grand sourire

Ca sera comme ça aussi, tous les 5.
liza - Dim Déc 28, 2008 5:52 pm
Sujet du message:
les beaux-parents seront là. clin d'oeil
virgulle - Dim Déc 28, 2008 6:01 pm
Sujet du message:
tous les 5 comme presque chaque année clin d'oeil et je regrette car j'aime beaucoup danser mais par contre je ne vais jamais dans un restau qui organise
fab.provence - Dim Déc 28, 2008 6:14 pm
Sujet du message:
cette année c'est chez mes parents à bordeaux , le gynéco m'a donné l'autorisation mais la route me fait un peu peur soupire l'occasion de les voir ainsi que mon frère ,sa femme, sa fille et 85 ans de ma grand mère . Moi qui ne supporte plus d'être assise longtemps !! honte mais bon je suis contente de voir tout le monde et les enfants sont heureux de partir alors !!
magalie6767 - Dim Déc 28, 2008 6:17 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:
Mélissandre a écrit:

Pareil. Je voulais être seule à Noel avec mes enfants mais ma belle-soeur a envoyé mon frère m'appeler 2 jours avant le Réveillon pff n'importe quoi . J'arrive pas trop à dire non à mon frangin (je le vois si peu déjà soupire ).
Et c'était à condition qu'on vienne à notre tour chez eux pour le 31 soupire .
Mais bon, ca sera à mon tour de mettre les pieds sous la table honte honte !
magalie6767 - Dim Déc 28, 2008 6:19 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
nous montons passer 2 jours au ski avec un couple d'amis et leur enfant

Sympa! quelle chance sourit
mesloupiots - Dim Déc 28, 2008 6:31 pm
Sujet du message:
Avec nos amis, on va faire les course ensemble, on prépare et après ....... on fait la fête hourrah , le reveillon de noel c'est en famille et le reveillon du jour de l'an c'est entre amis et on fait la fête re- hourrah : musique, champagne et cotillons !!!!
flore - Dim Déc 28, 2008 6:35 pm
Sujet du message:
magalie6767 a écrit:
flore a écrit:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:
Mélissandre a écrit:

Pareil. Je voulais être seule à Noel avec mes enfants mais ma belle-soeur a envoyé mon frère m'appeler 2 jours avant le Réveillon pff n'importe quoi . J'arrive pas trop à dire non à mon frangin (je le vois si peu déjà soupire ).
Et c'était à condition qu'on vienne à notre tour chez eux pour le 31 soupire .
Mais bon, ca sera à mon tour de mettre les pieds sous la table honte honte !

idee oh mais moi aussi je vais positiver comme toi clin d'oeil
sandrine - Dim Déc 28, 2008 6:55 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

c'est ce que j'aurais préféré aussi mais mon mari avait envie d'inviter des amis alors nous serons 7 parce que ma grande est partie chez son chéri.
mari - Dim Déc 28, 2008 7:03 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
Avec nos amis, on va faire les course ensemble, on prépare et après ....... on fait la fête hourrah , le reveillon de noel c'est en famille et le reveillon du jour de l'an c'est entre amis et on fait la fête re- hourrah : musique, champagne et cotillons !!!!

Dans mes bras! hourrah Je pensais être la seule que ça éclate! grand sourire Mon frère est là, c'est super, on va faire la fete avec les loulous! sourit J'imagine ps rester en famille sans m'amuser ce jour-là, j'adore ce genre de festivités! sourit
carolyn - Dim Déc 28, 2008 7:12 pm
Sujet du message:
nous 5 mais cela ne va pas nous empecher de danser lol
mamanbeuns - Dim Déc 28, 2008 7:26 pm
Sujet du message:
hourrah nous on est que tt les 6 mais cotillons et champagne aussi hourrah
forette - Dim Déc 28, 2008 8:28 pm
Sujet du message:
A la maison , en famille (nous serons 5 adultes,4 ados et 6 enfants) autour d'une pierrade, des jeux de société...Cool quoi. clin d'oeil
Zézette - Dim Déc 28, 2008 8:47 pm
Sujet du message:
avec trois couples d'amis, nous serons donc 8 adultes et 11 enfants.
J'aime bien faire la fête pour le jour de l'an clin d'oeil
maureen - Dim Déc 28, 2008 9:06 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
rien a la maison avec les enfants

nous aussi !
repas de fête et au dodo sinon c'est grincheux le lendemain !!!
mammig - Dim Déc 28, 2008 11:17 pm
Sujet du message:
Voilà bien longtemps qu'on ne faisait plus rien et ma cousine-soeur en a décidé autrement... ses enfants s'entendent très bien avec les miens ce qui ne gache rien buvons en coeur (ça nous donnera une occasion de consommer le whisky qu'on nous a offert à Noël)
Ysa 73 - Lun Déc 29, 2008 12:36 am
Sujet du message:
A la maison....nous serons 5 couples d'amis, soit 10 adultes et 16 enfants grand sourire Ca va faire du bruit à la maison....
sandrac - Lun Déc 29, 2008 8:33 am
Sujet du message:
au boulot grand sourire , faut bien du monde dans les maisons de retraite a veiller grand sourire , et un petit menu prévu avec ma collègue, et les loulous avec mamie
mimi21 - Lun Déc 29, 2008 9:46 am
Sujet du message:
Normalement on recoit mon beau frere et sa copine mais rien n'est encore fixé
Mon homme doit rapeller ce soir pour savoir si ils vont venir,si ils viennent mon mari ira les chercher car ils n'ont pas de vehicule
Cannelle - Lun Déc 29, 2008 11:27 am
Sujet du message:
chez ma maman, tranquilles .... mais bon repas !!! on souffle ...
mimosa - Lun Déc 29, 2008 11:57 am
Sujet du message:
soit à la bonne franquette avec des copines-voisines au dernier moment, soit avec Tom devant un DVD et un tit repas amélioré grand sourire en aucun cas un réveillon au resto ou en boîte, je déteste!
Mélissandre - Lun Déc 29, 2008 12:13 pm
Sujet du message:
Mes BP tentent le coup du on est tous seuls pff n'importe quoi
nelcy - Lun Déc 29, 2008 12:31 pm
Sujet du message:
Chez mes parents avec mes frères et les BP, mais tranquille, jeux de société, chants, repas pas trop lourd car on est 20 le lendemain pour un grand repas.
Ysa 73 - Lun Déc 29, 2008 1:50 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
au boulot grand sourire , faut bien du monde dans les maisons de retraite a veiller grand sourire , et un petit menu prévu avec ma collègue, et les loulous avec mamie

Et oui, il en faut....moi je travaille la nuit du 1er au 2 Janvier....
titfamille - Lun Déc 29, 2008 1:56 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Ma belle mère elle est toute seule et franchement même si elle tire la gu**le,je m'en FOUS !!!
De toute manière c'est son activité favorite quand qqche l'a contrarie pff n'importe quoi
Suis un peu remontée là !!!
mirena - Lun Déc 29, 2008 2:08 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
sandrac a écrit:

Et oui, il en faut....moi je travaille la nuit du 1er au 2 Janvier....

Au boulot aussi le 31 ET le 1er, donc un petit repas entre nous 4 sachant que pouvoir se poser est très aléatoire ... Notre employeur nous offre un plateau repas que l'on garde pour la nuit du 1Er clin d'oeil
Dilette - Lun Déc 29, 2008 2:20 pm
Sujet du message:
Bon courage à toutes celles qui bossent

Pour nous,c'est soirée chez des amis,10 adultes et 9 enfants.Cela devrait être très sympa clin d'oeil
mimi21 - Lun Déc 29, 2008 4:07 pm
Sujet du message:
On sera chez nous
-soit tous les 6,on se fera un petit repas de fetes puis jeux de societé ,on regardera un dvd
-soit avec mon beau frere et sa copine,petit repas de fetes et on papotera surement jusque tard dans la nuit car lorsqu'on fait une soirée ensemble on s'eternise
TICYA - Lun Déc 29, 2008 8:11 pm
Sujet du message:
Avec un couple d'amis et leurs deux enfants, chez nous.
coeurdebreizh - Lun Déc 29, 2008 11:41 pm
Sujet du message:
on restera tous les 9 ,on ne réveillonnera pas ,on regardera les sempiternelles(?) émissions ringardos et enverrons nos textos
bibiche - Mar Déc 30, 2008 9:11 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

tu lui réponds "oh nous aussi, on sera si bien tous les neuf et vous tous les deux !" roule de rire honte
Mélissandre - Mar Déc 30, 2008 9:37 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Mélissandre a écrit:

tu lui réponds "oh nous aussi, on sera si bien tous les neuf et vous tous les deux !" roule de rire honte

Oui, c'est fait clin d'oeil
Bulle d'o - Mar Déc 30, 2008 3:05 pm
Sujet du message:
Cette année, ce sera a la caserne avec ceux qui sont de garde et quelques autres.
Rien a faire, les hommes s'occupent de tout ( y'en a un qui est cuisinier ) c'est cool grand sourire
mirena - Mar Déc 30, 2008 4:09 pm
Sujet du message:
Mon mari finit plus tôt demain, on va se croiser mais cela m'évitera d'emmener les petits au boulot en attendant que leur père ait fini.
MARIKA - Mar Déc 30, 2008 4:36 pm
Sujet du message:
je suis en train de briquer le séjour pour recevoir une copine.
on a commencé à organiser des réveillons ensemble quand son grand était tout bébé. et cette année, son grand et bien il ne vient même plus parcequ'il réveillonne avec des copains.
on va bientôt réveillonner entre "vieux sans enfant". lol !
piouceangel - Mar Déc 30, 2008 4:38 pm
Sujet du message:
Finalement rien du tout pour le reveillon vu que Klement n est pas bien
TICYA - Mar Déc 30, 2008 4:41 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Finalement rien du tout pour le reveillon vu que Klement n est pas bien

MARIKA - Mar Déc 30, 2008 6:26 pm
Sujet du message:
la copine vient de m'appeler : au fond du lit.
et voilà, un réveillon en petit comité !!!
et 3 tonnes de trucs à congeler !!!
virgulle - Mar Déc 30, 2008 6:28 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Mon mari finit plus tôt demain, on va se croiser mais cela m'évitera d'emmener les petits au boulot en attendant que leur père ait fini.
ouf c'est chouette
Gwenaelle - Mar Déc 30, 2008 6:30 pm
Sujet du message:
on fête le réveillon avec deux couples d'amis ..les mêmes depuis 16 ans clin d'oeil .
Comme nous travaillons toutes le 31 et certaines le 1er,ce sera raclette ,en toute simplicité clin d'oeil
mimi21 - Mer Déc 31, 2008 11:02 am
Sujet du message:
Finalement on sera que tous les 6
steph7 - Mer Déc 31, 2008 11:59 am
Sujet du message:
tous les 6 comme prévu...
noix de St Jacques (recette de Pauline?)
crevettes.
et mini blinis Tarama pour les filles qui adorent ça...

dilemme: les mini blinis, vous les faites chauffer au grille pain ou au four? parce que chaque fois il y en a un qui se coince au fond du grille pain et c'est pénible d'aller le chercher avec la fourchette ... ça finit en bouillie... vous faites comment?
Zézette - Mer Déc 31, 2008 12:04 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
tous les 6 comme prévu...
noix de St Jacques (recette de Pauline?)
crevettes.
et mini blinis Tarama pour les filles qui adorent ça...

dilemme: les mini blinis, vous les faites chauffer au grille pain ou au four? parce que chaque fois il y en a un qui se coince au fond du grille pain et c'est pénible d'aller le chercher avec la fourchette ... ça finit en bouillie... vous faites comment?

à la poêle grimace
Anonymous - Mer Déc 31, 2008 12:14 pm
Sujet du message:
Ben je me demande si on va pas aller au mac do finalement. hein ?
Pascale 013 - Mer Déc 31, 2008 12:20 pm
Sujet du message:
BON REVEILLON A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!!!!!
mum10 - Mer Déc 31, 2008 12:43 pm
Sujet du message:
Les mini blinis 45 sec au micro ondes et c'est nickel.

Réveillon comme d'hab chez nous avec les enfants, ma mère et 2 de mes frères. On éteint la télé, on s'habille "classe", on met la musique, on chante, on danse et à minuit on fait pêter le champagne, mon mari sort sa casserole et commence l'ambiance style carnaval comme aux antilles. En général on s'éclate jusqu'à 4h du mat. Les enfants et mes frères se font des batailles endiablées à coups de cotillons mais pour l'instant impossible d'en trouver au supermarché va falloir improviser...

Demain on reçoit un de nos voisins, veuf de 85 ans, à déjeuner et le soir boulot pour moi !
piouceangel - Mer Déc 31, 2008 12:47 pm
Sujet du message:
Je les mets 30s au MO les mini blinis et c est nickel clin d'oeil
sandrac - Mer Déc 31, 2008 12:50 pm
Sujet du message:
ici c'est au boulot avec miss, car elle voulait bosser avec moi, et etre a 0h avec moi gros yeux
j'ai demandé a ma supérieure, elle est ok, donc miss va camper au travaille et reveillonner avec moi et ma collègue, en espèrant pas trop de galère, mais on a une salle sympa, avec tv, lecteur dvd........; donc miss serra installée grand confort grand sourire
MARIKA - Mer Déc 31, 2008 12:50 pm
Sujet du message:
les blinis c'était hier soir : la flemme d'aller chercher du pain. grimace
ju - Mer Déc 31, 2008 12:58 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

on se pose la meme question grimace
steph7 - Mer Déc 31, 2008 1:00 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
kty a écrit:

pourquoi?
ju - Mer Déc 31, 2008 1:02 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
ju a écrit:
kty a écrit:

pourquoi?

parce que le nouvel n'a aucune importance pour nous et que surtout je n'ai aucune envie de cuisiner, que mon mari travaille et que je n'ai que la naissance dans la tete, je n'ai fait aucune course pour l'occasion, pas envie de me trainer dans les magasins vu qu'il y a du verglas partout
sandrine - Mer Déc 31, 2008 1:03 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
steph7 a écrit:
ju a écrit:
kty a écrit:

pourquoi?

parce que le nouvel n'a aucune importance pour nous et que surtout je n'ai aucune envie de cuisiner, que mon mari travaille et que je n'ai que la naissance dans la tete, je n'ai fait aucune course pour l'occasion, pas envie de me trainer dans les magasins vu qu'il y a du verglas partout

je ferais comme toi dans ta situation Julie clin d'oeil
steph7 - Mer Déc 31, 2008 1:04 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
steph7 a écrit:
ju a écrit:
kty a écrit:

pourquoi?

je comprends !
moi dans ce cas là je préfère quand même jambon-coquillettes ou saucisses-purée grand sourire en restant au chaud !

Anonymous - Mer Déc 31, 2008 1:07 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
steph7 a écrit:
ju a écrit:
kty a écrit:

pourquoi?

Et moi simplement parce que rien n'était prévu de toutes façons, que je vais à Bordeaux pour Péïo et qu'il y a un super mac do là-bas avec un ronaldland hyper grand et sympa alors tant qu'à faire pourquoi ne pas fair plaisir aux enfants ? Rien à voir avec le réveillon en fait.
ju - Mer Déc 31, 2008 1:09 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
ju a écrit:
steph7 a écrit:
ju a écrit:
kty a écrit:

pourquoi?

je comprends !
j'ai fait jamabon purée hier soir et saucisses/nouilles ce midi....
Bon on verra, je pousserai peut etre jusqu'au super u d'a coté pour un bloc de fois gras quand meme et du saumon pour ju et marion qui adorent ça.. On verra

je n'en peux plus, theo a eu de vrais outils pour noel, c'est genial, il adore mais depuis ce matin ça fait un bruit d'enfer, il cloue, il cloue, il cloue il a une planche dans sa chambre et il cloue... Bon il est super gentil sinon, ila l'air d'adorer
moi dans ce cas là je préfère quand même jambon-coquillettes ou saucisses-purée grand sourire en restant au chaud !

Mélissandre - Mer Déc 31, 2008 1:17 pm
Sujet du message:
Faites gaffe les filles les mac do ferment tôt ce soir clin d'oeil
piouceangel - Mer Déc 31, 2008 1:38 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Faites gaffe les filles les mac do ferment tôt ce soir clin d'oeil
oui chez nous c est a 18h00 que ca feme clin d'oeil
MARIKA - Mer Déc 31, 2008 4:20 pm
Sujet du message:
vu là où tu habites, si tu as du verglas pour aller faire les courses, tu auras aussi du verglas pour aller au mac do. grimace
mais pas trop envie de faire la fête ce soir non plus. il fait super moche (pluie) et pas de copine pour passer l'année, les grands ont leur vie.
je sens que cela va faire "aller au lit avant minuit" ce que je n'ai pas fait depuis belle lurette un 31 au soir.
tulipe - Mer Déc 31, 2008 4:28 pm
Sujet du message:
Les blinis habituellement je les mets au grille-pains.
Ici ce soir c'est Foie gras + gambas + un bon dessert. grand sourire
Demain midi : tourte lièvre/foie gras et salade verte + bon dessert
Demain soir : escargots + coquilles St Jacques + bon dessert
val. - Mer Déc 31, 2008 6:14 pm
Sujet du message:
rien de spécial !

Nous sommes tous les 6 à la maison et nous mangerons des hamburgers ! Na ! Fait maison bien sûr !
liza - Mer Déc 31, 2008 6:27 pm
Sujet du message:
ma fille va dormir et manger chez une copine...elles seront 7. grand sourire
on est 6 + bparents.
nanon - Mer Déc 31, 2008 8:09 pm
Sujet du message:
Soirée pyjama ici! grand sourire
Chips, amuse bouche et plein de petites crasses avec un dvd et bûche glacée!
Pas le courage d'autre chose, je suis trop fatiguée!

Bonne soirée à vous et vos familles quoique vous fassiez!
coeurdebreizh - Mer Déc 31, 2008 9:56 pm
Sujet du message:
repas super simple et télé pff n'importe quoi ça va pas être trés gai vu ce qu'ils passent !!
val. - Mer Déc 31, 2008 10:14 pm
Sujet du message:
chipie a écrit:
repas super simple et télé pff n'importe quoi ça va pas être trés gai vu ce qu'ils passent !!

Moi je MM !!! grimace
virgulle - Mer Déc 31, 2008 10:18 pm
Sujet du message:
tout le monde fait de la DS plutot que le conte raconté par papa roule de rire
fraueza - Jeu Jan 01, 2009 12:21 am
Sujet du message:
picorage de cochonneries devant High School Musical entre filles hourrah hourrah

de nos 3 hommes, un dort, l'autre travaille et le troisième est chez son paternel grand sourire
flore - Jeu Jan 01, 2009 2:13 am
Sujet du message:
je me suis raséee honte
laurence - Jeu Jan 01, 2009 7:53 am
Sujet du message:
Ma belle-soeur faisait la cuisine je me fais les ongles (elle devait nous inviter, mais comme pas la place pour 15, je lui ai prêté l'infrastructure)
Elle a débarqué à 18h30 avec des trucs très longs à faire et rien de prêt roule de rire
Je m'en suis en vraie pestouille lavée les mains (j'héberge ses parents huit jours, chacun sa croix), et on a donc enchainé les coupes en attendant...une heure l'entrée, une heure le plat...à minuit feu d'artifice dans le jardin, les enfants étaient ravis, et après petits fours en regardant de vieux super huit, finalement c'était sympa.
Anonymous - Jeu Jan 01, 2009 8:41 am
Sujet du message:
Mc do ouvert jusqu'à 21h ici, et ils nous ont ouvert le ronaldland rien que pour nous et deux autres enfants. grand sourire Les enfants étaient super contents, et en rentrant, ben, au lit, et moi avec un bouquin.
coeurdebreizh - Jeu Jan 01, 2009 9:08 am
Sujet du message:
val. a écrit:
chipie a écrit:

Moi je MM !!! grimace

oui moi aussi mais vu que l'ordi es prés de la télé pff n'importe quoi j'entendais toutes les âneries
Laury - Jeu Jan 01, 2009 9:56 am
Sujet du message:
Alors, on a "fété" ça dans un restau, avec des copains motards. C'est la 1ere fois qu'on optait pour cette "formule", mais disons qu'on n'avait pas vraiment envie de rester trnaquillous à la maison, si on ne sort pas pour cette occasion, on ne sort pas....
Alors, pour le repas proprement dit, c'est hors de prix, mais alors l'ambiance, j'ai A D O R E, ce mélange de pleins de gens, de tous ages, et cette bonne humeur.
Mes filles n'ont pas bcp dansé (surtout avec moi soupire ) mais elles se sont bien amusées. Et mon ptit mec qui partait fièvreux, a dansé, joué, tenu jusqu'à minuit pour faire un gros bisou d'amour à sa maman amoureux transi
Et là, mon mari est parti au boulot( difficilement, mais quand même) et mes 3 amours dorment, ça fatigue de faire la java!!!!!
Orzi - Jeu Jan 01, 2009 10:24 am
Sujet du message:
Apéritif bougie à la maison avec divers toast et chips amoureux transi amoureux transi Les enfants étaient super contents, cela faisait longtemps qu'ils demandaient une soirée bougie grand sourire
Cotillon, ballons masque et langue de belle mère à minuit + bagarre de chatouille. Une chouette soirée hourrah hourrah
Ah, et on a regardé "L'Odyssée" sur une chaîne de la TNT, sur la demande des enfants. L'histoire d'Ulysse les a passionnée!! grand sourire
MARIKA - Jeu Jan 01, 2009 10:31 am
Sujet du message:
j'ai trouvé le programme TV desespérant nul....
steph7 - Jeu Jan 01, 2009 10:53 am
Sujet du message:
flore a écrit:
je me suis raséee honte

c'est contagieux ! tu es très souple aussi ? grand sourire
Mélissandre - Jeu Jan 01, 2009 12:28 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
je me suis raséee honte

très étonné(e) alors ce fut une nuit torride?? honte
flore - Jeu Jan 01, 2009 12:45 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
flore a écrit:
je me suis raséee honte

roule de rire je rectifie je me suis ennuyée au reveillon où nous etions invités mais la soirée a effectivement commencé à notre retour amoureux transi
tulipe - Jeu Jan 01, 2009 12:51 pm
Sujet du message:
Soirée cool hier avec dvd de la petite maison dans la prairie.
Sauf que j'étais barbouillée depuis le matin donc nous n'avons mangé que le foie gras et deux tranches de mini pâté en croûte en apéro + une glace en dessert. Du coup les gambas c'est pour ce midi hourrah
Ce matin j'ai été réveillée à 6h45 par mes brutus de voisins qui sont rentrés en marchant à pas d'éléphants dans les escaliers qui sont en bois pff n'importe quoi
Mélissandre - Jeu Jan 01, 2009 12:54 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
steph7 a écrit:
flore a écrit:
je me suis raséee honte

roule de rire je rectifie je me suis ennuyée au reveillon où nous etions invités mais la soirée a effectivement commencé à notre retour amoureux transi

honte on avait pas suivi là.
bougnette - Jeu Jan 01, 2009 1:33 pm
Sujet du message:
Ici, repas à la maison, finalement 8 adultes, 6 enfants et 2 bébés.

Apéro (feuilletés et verrines : j'ai une copine très à la mode côté cuisine), champagne, foie gras, saumon, gambas à l'orange, vin blanc, fromage, vin rouge, bûche glacée, et pleiiiiiiiiiiiiiiiin de trucs à grignoter après en papotant : fruits, nougat, chocolats... café, champagne à nouveau...

Pour les enfants : un buffet cochoncetés (tomates cerises, surimi, chips, apéricubes, saucisses, feuilletés, babybel, etc.) et une bûchette glacée au dessert.

A 00h, on s'est souhaité la bonne année entre deux service de gambas clin d'oeil et comme je n'avais pas trouvé de cotillons, j'ai sorti (au grand désespoir de mon homme), des CONFETTIS!!! Les enfants se sont éclatés... et il y en a partout, mais on s'en fout!!! hourrah

On s'est couché à 5h... Les enfants dormaient tous depuis une ou deux heures, sauf 2 : mon bébé bien malade, et mon presquetroizans, en pleine forme!!!

Enfin, c'était une chouette soirée... déguisée : deux spiderman, une princesse et trois padéguisés chez les enfants, un homme en femme sexy, une femme en bob le bricoleur, un émir, une hindoue et trois hippies, et mon homme en Phane de Cannes (style Brice de Nice) avec perruque et planche de surf jaune dans le salon!!!

On a bien terminé 2008, et bien commencé 2009... Pourvu que ça dure!!!

BONNE ANNE A TOUS
Zézette - Jeu Jan 01, 2009 1:40 pm
Sujet du message:
super soirée pour nous, on est rentrés à 4 heures du matin.
Trop mangé mais c'était super sympa hourrah
steph7 - Jeu Jan 01, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
ici aussi couchés à 3h... honte honte l'année a très très bien commencée ! grand sourire
ju - Jeu Jan 01, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
Nous avons loué 'meche blanche, les aventures du petit castor", pour les enfants et nous avons adoré, je vous le conseille vivement, c'est plein de poesie, et André Dussolier est un narrateur fantastique
Mélissandre - Jeu Jan 01, 2009 2:14 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
ici aussi couchés à 3h... honte honte l'année a très très bien commencée ! grand sourire

dansons le rock
TICYA - Jeu Jan 01, 2009 8:03 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Nous avons loué 'meche blanche, les aventures du petit castor", pour les enfants et nous avons adoré, je vous le conseille vivement, c'est plein de poesie, et André Dussolier est un narrateur fantastique

On avait emmené Cyprien le voir au cinéma, c'était c'est trop mignon Mais Cyprien a eu peur pendant tout le film que le petit castor ne retrouve pas sa maman ! amoureux transi
TICYA - Jeu Jan 01, 2009 8:14 pm
Sujet du message:
Nous devions passé le réveillon avec seulement un couple d'amis et leurs deux enfants. Mais un autre couple d'amis et leurs trois enfants sont passés de retour de Lyon. On leur a proposé de rester avec nous, ils ont accepté grand sourire
On a bien mangé ( foie gras fait par une des deux amies, Saint-Jacques à la crème et aux échalotes, pommes duchesse, fromage, gâteaux de soirée) et surtout on a bien ri.
C'était une soirée pleine de chaleur et d'amitié heart On a vraiment bien commencé l'année ! grand sourire
mimi21 - Sam Jan 03, 2009 10:29 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Apéritif bougie à la maison avec divers toast et chips amoureux transi amoureux transi Les enfants étaient super contents, cela faisait longtemps qu'ils demandaient une soirée bougie grand sourire
Cotillon, ballons masque et langue de belle mère à minuit + bagarre de chatouille. Une chouette soirée hourrah hourrah
Ah, et on a regardé "L'Odyssée" sur une chaîne de la TNT, sur la demande des enfants. L'histoire d'Ulysse les a passionnée!! grand sourire

C'est rigolo clin d'oeil ,meme soirée ici hourrah avec la langue de belle mere en moins grimace
Mes enfants aussi ont adorés Ulysse
On a passé une chouette soirée grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure