flore a écrit: |
vous "fêtes" quoi ?
je n'aime pas le Réveillon, l'ambiance fête à tout prix, les bétisiers , les résumés de l'année .... Nous nous sommes " encore " fait embarquer cette année alors que l'on voulait rester tous les 7 ![]() |
vous "fêtes" quoi ?
je n'aime pas le Réveillon, l'ambiance fête à tout prix, les bétisiers , les résumés de l'année .... Nous nous sommes " encore " fait embarquer cette année alors que l'on voulait rester tous les 7 ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Cette année nous avons refusé toutes les invitations ![]() |
flore a écrit: | ||
nous aussi jusqu'au soir de Noël ou mon bf a tellement insisté et pour la paix des familles on a dit oui. Y a un gros sac de noeud ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Ma soeur nous a fait le coup, mais j'ai resisté ![]() |
kogacl a écrit: |
on reste tous les 6 a la maison, on mangera un petit repas spécial mais je sais pas encore quoi, tout cela en regardant la tv ![]() |
flore a écrit: | ||||||
pas nous je regrette ![]() |
tippi a écrit: |
nous montons passer 2 jours au ski avec un couple d'amis et leur enfant |
magalie6767 a écrit: | ||||||||
Pareil. Je voulais être seule à Noel avec mes enfants mais ma belle-soeur a envoyé mon frère m'appeler 2 jours avant le Réveillon ![]() ![]() Et c'était à condition qu'on vienne à notre tour chez eux pour le 31 ![]() Mais bon, ca sera à mon tour de mettre les pieds sous la table ![]() ![]() |
Cette année nous avons refusé toutes les invitations ![]() |
mesloupiots a écrit: |
Avec nos amis, on va faire les course ensemble, on prépare et après ....... on fait la fête ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
rien a la maison avec les enfants |
sandrac a écrit: |
au boulot ![]() ![]() |
Mes BP tentent le coup du on est tous seuls ![]() |
Ysa 73 a écrit: | ||
Et oui, il en faut....moi je travaille la nuit du 1er au 2 Janvier.... |
Mes BP tentent le coup du on est tous seuls ![]() |
bibiche a écrit: | ||
tu lui réponds "oh nous aussi, on sera si bien tous les neuf et vous tous les deux !" ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Finalement rien du tout pour le reveillon vu que Klement n est pas bien |
mirena a écrit: |
Mon mari finit plus tôt demain, on va se croiser mais cela m'évitera d'emmener les petits au boulot en attendant que leur père ait fini. |
steph7 a écrit: |
tous les 6 comme prévu...
noix de St Jacques (recette de Pauline?) crevettes. et mini blinis Tarama pour les filles qui adorent ça... dilemme: les mini blinis, vous les faites chauffer au grille pain ou au four? parce que chaque fois il y en a un qui se coince au fond du grille pain et c'est pénible d'aller le chercher avec la fourchette ... ça finit en bouillie... vous faites comment? |
kty a écrit: |
Ben je me demande si on va pas aller au mac do finalement. ![]() |
ju a écrit: | ||
on se pose la meme question ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
pourquoi? |
ju a écrit: | ||||||
parce que le nouvel n'a aucune importance pour nous et que surtout je n'ai aucune envie de cuisiner, que mon mari travaille et que je n'ai que la naissance dans la tete, je n'ai fait aucune course pour l'occasion, pas envie de me trainer dans les magasins vu qu'il y a du verglas partout |
parce que le nouvel n'a aucune importance pour nous et que surtout je n'ai aucune envie de cuisiner, que mon mari travaille et que je n'ai que la naissance dans la tete, je n'ai fait aucune course pour l'occasion, pas envie de me trainer dans les magasins vu qu'il y a du verglas partout |
steph7 a écrit: | ||||||||
je comprends ! j'ai fait jamabon purée hier soir et saucisses/nouilles ce midi.... Bon on verra, je pousserai peut etre jusqu'au super u d'a coté pour un bloc de fois gras quand meme et du saumon pour ju et marion qui adorent ça.. On verra je n'en peux plus, theo a eu de vrais outils pour noel, c'est genial, il adore mais depuis ce matin ça fait un bruit d'enfer, il cloue, il cloue, il cloue il a une planche dans sa chambre et il cloue... Bon il est super gentil sinon, ila l'air d'adorer moi dans ce cas là je préfère quand même jambon-coquillettes ou saucisses-purée ![]() ![]() |
Faites gaffe les filles les mac do ferment tôt ce soir ![]() |
chipie a écrit: |
repas super simple et télé ![]() |
val. a écrit: | ||
Moi je MM !!! ![]() |
je me suis raséee ![]() |
je me suis raséee ![]() |
steph7 a écrit: | ||
c'est contagieux ! tu es très souple aussi ? ![]() |
flore a écrit: | ||||
![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
ici aussi couchés à 3h... ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: |
Nous avons loué 'meche blanche, les aventures du petit castor", pour les enfants et nous avons adoré, je vous le conseille vivement, c'est plein de poesie, et André Dussolier est un narrateur fantastique |
Orzi a écrit: |
Apéritif bougie à la maison avec divers toast et chips ![]() ![]() ![]() Cotillon, ballons masque et langue de belle mère à minuit + bagarre de chatouille. Une chouette soirée ![]() ![]() Ah, et on a regardé "L'Odyssée" sur une chaîne de la TNT, sur la demande des enfants. L'histoire d'Ulysse les a passionnée!! ![]() |