Mélissandre a écrit: |
On va dans le sud en fevrier nous ![]() |
flore a écrit: | ||
Marineland ? |
Mélissandre a écrit: | ||||
Oui ![]() |
flore a écrit: | ||||||
va falloir qu'ils nous fassent des prix ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Vous y allez aussi? ![]() |
steph7 a écrit: |
et si vous venez à Figeac vous me faites signe hein ?, je suis à 25m n ![]() |
sandranissa a écrit: |
J'ai regarder le site de Center park et ça donne vraiment envie d'y aller. ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Vous y allez aussi? ![]() |
mirena a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
bénédicte72 a écrit: |
La 1ère idée qui m'est venue a aussi été Center Parc (je n'y ai jamais mis les pieds, ça ne me tente pas, mais...)
En février on a fait une fois Jersey, une fois Guernesey, il y a souvent des promos (donc moins cher que Londres, mais avec dépaysement quand même), on peut trouver éventuellement des B&B pas trop chers (mais attention, beaucoup ne veulent pas d'enfants pour préserver la tranquillité de leurs clients ![]() Sinon, on est allés à Bruxelles aux vacances de Toussaint, en logeant dans une auberge de jeunesse/hôtel assez bon marché en plein centre. Il y a beaucoup de choses à voir avec les enfants (et sur une journée on peut aller à Bruges, ou Gand, ou Anvers) |
laurence a écrit: |
Et sinon, entre Gien et Avallon, il y a le chantier de chateau médiéval de Guédelon, les enfants adorent, et il y a un camping 4* avec piscine super (mais je ne sais plus le nom faudrait que je recherche) pas trop loin, juste en limite Sologne. |
titounette a écrit: |
Bruxelle ...ça vaut vraiment le coup. |
nelcy a écrit: |
Depuis 1 semaine je surveille les tarifs Esy Jet pour Londres, j'adore y aller en janvier! ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
easyjet je ne sais pas, mais ryanair c'est 10 € taxes comprises en janvier-février-mars, mais principalement pour les vols du mardi. |