tulipe a écrit: |
Avec une intoxication alimentaire tu as de la fièvre alors qu'une gastro, non (enfin il me semble).
J'ai eu une intoxication alimentaire en Turquie et j'avais de la fièvre, je ne pouvais plus marcher. |
tulipe a écrit: |
Avec une intoxication alimentaire tu as de la fièvre alors qu'une gastro, non (enfin il me semble).
J'ai eu une intoxication alimentaire en Turquie et j'avais de la fièvre, je ne pouvais plus marcher. |
piouceangel a écrit: | ||
Lorsque j ai une gastro je monte a 40°c de fievre a chaque fois et impossible de tenir debout ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
En résumé une gastro c'est ton voisin qui te la refile, une intox alimentaire est due à ce que tu as mangé (où à cette andouille de copain qui t'assures "si si tu peux la manger elle est bonne je m'y connais en huitre" alors que tu as un doute......bien fait pour lui c'est sa femme et lui qui ont du aller faire pipi dans l'herbe un 1er janvier avant de repartir les toilettes m'étaient réservées!).....donc gastro= contagion, intox pas de contagion (mais plusieurs peuvent être malades en mm temps si ont mangé le mm plat avarié).......... point commun l'un comme l'autre ça fait chier. ![]() |
piouceangel a écrit: |
l intoxication alimentaire survient souvent 3h00 environ apres l absorption de l aliment avarie enfin c est ce que m avait dit la pharmacienne ![]() |
liza a écrit: | ||
Seul mon mari a été pris cette nuit. C'est fini maintenant. ![]() ![]() Maintenant, je guette la contagion aux autres...Combien de temps maxi une gastro peut-elle être contagieuse? Je sais qu'en Bretagne, nous avons dépassé le seuil épidémique. |
(où à cette andouille de copain qui t'assures "si si tu peux la manger elle est bonne je m'y connais en huitre" alors que tu as un doute......bien fait pour lui c'est sa femme et lui qui ont du aller faire pipi dans l'herbe un 1er janvier avant de repartir les toilettes m'étaient réservées!).....
|
et qq gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé dans la machine à laver. |
mirena a écrit: |
La gastro nous sommes en pleine épidémie qui va s'étendre avec les déplacements des fêtes. En RP c'est la grippe qui arrive beaucoup de cas aux urgences et des touts petits comme la bronchiolite qui a touché les moins de 1 mois cette année ![]() |
Cannelle a écrit: | ||
Pourquoi l'huile essentielle dans la machine à laver ?????? ![]() |
mirena a écrit: |
Par contre c'est gastro puissance 10, pour en avoir eu une après avoir mangé des huitres je peux te dire que plus jamais je n'ai pu en manger ensuite. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|